Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
+37
Jyrki
TyrionLannister
thgr8
jean-lussier
matyihay
yashin19
Drifter
bacchus
BrentReiber
drogon
miguelito
sargonvonakkad
mulaff
Jon
ubusky
Liolio
blackstone
DrakeRamore
Tchôlololô!!
LeadingSport
ccbinho
Eden23
Dzodzet1991
Daffy Duck
Hervé80
Chris68
Mazeltof
dissigno
Klorell
tophock
Saint-Léonard
Lüssy78
Datsyuk13
i muvrini
poteaugoal
hs16
Fanatic
41 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
Pour le moment pas à guichet fermé et "pas mal" de place assises disponibles (25 au total) pour ceux que cela intéresse.
On espère une victoire, à voir si réaction ce week-end face à Genève.
On espère une victoire, à voir si réaction ce week-end face à Genève.
Fanatic- Novice
Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
Je tire mon chapeau pour le défi totalement fou de construire une nouvelle enceinte, n'ayons pas peur des mots, en même temps qu'on y joue à l'intérieur.
Malgré tout je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on aura tous les problèmes techniques possibles qu'on peut avoir dans une patinoire. Le tout rajouté à la frustration de ce début de saison cauchemardesque, cette soirée ne sent pas très bon.
Niveau sportif, même si le SCB est en plein rodage, ça devrait être extrêmement compliqué. D'un autre côté un vrai derby à la maison c'est certainement le dernier moment pour sortir ces fameuses émotions, manifestement nécessaire pour que nos joueurs arrivent à aligner deux passes.
Malgré tout je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on aura tous les problèmes techniques possibles qu'on peut avoir dans une patinoire. Le tout rajouté à la frustration de ce début de saison cauchemardesque, cette soirée ne sent pas très bon.
Niveau sportif, même si le SCB est en plein rodage, ça devrait être extrêmement compliqué. D'un autre côté un vrai derby à la maison c'est certainement le dernier moment pour sortir ces fameuses émotions, manifestement nécessaire pour que nos joueurs arrivent à aligner deux passes.
Pour en revenir aux places assises libres, il semblerait que cela ne soit pas des places du marché secondaire et qu'elles soient diponibles toute la saison. J'ai entendu que les montants demandés aux sponsors avaient très fortement augmentés cette saison. Je connais plusieurs PME qui n'ont pas reconduit leur contrat de sponsoring à cause de cela et donc liberé 2 places au minimum. Quelqu'un a plus d'infos ?
Fanatic- Novice
Aucune augmentation de notre côté. 4 places assises "standard".
poteaugoal- Piccolo
Place assise à 61,15 secteur 2
i muvrini- Novice
Alors j'ai eu la billeterie au téléphone, donc les places libres du secteur 2, sont des places non reprises par les abonnements cette saison à cause de la vue pourrie (plexiglas et reflets) et Gottéron ne se voyait pas les remettre en vente pour des abonnoments.
Je testerai mardi, mais apparement pas top du tout...
Je testerai mardi, mais apparement pas top du tout...
Fanatic- Novice
Alors on sera 2 .
i muvrini- Novice
Stalberg wird spielen aber Walser ist fraglich... (Centerposition nicht gerade super besetzt aktuell). Und Walser war fast der beste in den ersten 3 Spielen.
Datsyuk13- Novice
Hoffe sehr, dass beide spielen werden. Ansonsten rückt Marchon auf die Centerposition und Lauper ins Line-up. Nicht gerade berauschend diese Vorstellung...
Stalberg-Desharnais-Brodin
Mottet-Bykov-Rossi
Lhotak-Walser(Schmutz)-Schmid
Vauclair-Schmutz(Marchon)-Marchon(Lauper)
Stalberg-Desharnais-Brodin
Mottet-Bykov-Rossi
Lhotak-Walser(Schmutz)-Schmid
Vauclair-Schmutz(Marchon)-Marchon(Lauper)
Lüssy78- NLB player
Pour le match de ce soir, je m'attends à un gros cafouillage avec les entrées. Selon le plan envoyé avec les abonnements, 1 escalier (celui de l'angle route de Morat /terrain de football) est réservé uniquement aux supporters adverses, c'est super pour 150 pelés !
Celui qui se trouve à l'angle, côté cimetière, uniquement réservé aux 50 médias + collaborateurs.
Ensuite 2 entrées, côtés halle de basket réservées aux VIP, loges, clubs de soutien, etc.
Donc, il va rester deux escaliers, ouest et est pour le reste des spectateurs (j'estime à 4000, voire plus) avec les files pour les fouilles.
Ces années passées, les places assises pouvaient entrer par l'entrée principale, sans fouille, seuls les sacs étaient inspectés.
J'imagine déjà toutes celles et ceux qui sortiront de leur fondue, comme d'habitude vers 19h15 / 19h25 ou arriver à la bourre après le boulot et les bouchons et qui vont devoir faire la file de très très, très longues minutes.
Ce que je ne comprends pas et il faudra qu'on m'explique pourquoi faire 4 escaliers tournants pour en utiliser que deux grosso modo.
Les médias et collaborateurs peuvent très bien utiliser la même entrée que les VIP et dédier l'escalier qui leur est réservé pour les places debout et assises, ce qui répartirait un peu mieux le flux des supporters.
Je crains qu'il risque d'y avoir quelques nombreux mécontents.
Pour le match, apparemment pas de mauvaises nouvelles concernant Stalberg, tant mieux. A fond les gars, à fond, il n'y qu'une seule vitesse.
Celui qui se trouve à l'angle, côté cimetière, uniquement réservé aux 50 médias + collaborateurs.
Ensuite 2 entrées, côtés halle de basket réservées aux VIP, loges, clubs de soutien, etc.
Donc, il va rester deux escaliers, ouest et est pour le reste des spectateurs (j'estime à 4000, voire plus) avec les files pour les fouilles.
Ces années passées, les places assises pouvaient entrer par l'entrée principale, sans fouille, seuls les sacs étaient inspectés.
J'imagine déjà toutes celles et ceux qui sortiront de leur fondue, comme d'habitude vers 19h15 / 19h25 ou arriver à la bourre après le boulot et les bouchons et qui vont devoir faire la file de très très, très longues minutes.
Ce que je ne comprends pas et il faudra qu'on m'explique pourquoi faire 4 escaliers tournants pour en utiliser que deux grosso modo.
Les médias et collaborateurs peuvent très bien utiliser la même entrée que les VIP et dédier l'escalier qui leur est réservé pour les places debout et assises, ce qui répartirait un peu mieux le flux des supporters.
Je crains qu'il risque d'y avoir quelques nombreux mécontents.
Pour le match, apparemment pas de mauvaises nouvelles concernant Stalberg, tant mieux. A fond les gars, à fond, il n'y qu'une seule vitesse.
Saint-Léonard- NLA player
Si les seuls cafouillages fribourgeois ont lieu en dehors de la surface glacée, ça me va. Contrairement à l'équipe, on peut encore accorder une période de rodage à la patinoire.
tophock- Mini
Les escaliers que j'ai pu voir (ceux du côté Halle des fêtes) sont doublés. Il y a 2 escaliers à l'intérieur du cylindre, plus des escaliers à l'extérieur des cylindres. De plus ils ne mènent pas tous aux mêmes endroits.
Klorell- NLB player
oups, je me suis trompé d'un jour, désolé.
@ Korell
pour moi, ce n'est pas le problème des escaliers, ce sera les couloirs de fouilles qui vont prendre un sacré temps.
@ Korell
pour moi, ce n'est pas le problème des escaliers, ce sera les couloirs de fouilles qui vont prendre un sacré temps.
Saint-Léonard- NLA player
Vivement ce soir pour voir tout ça ! J’espère que la fâcheuse histoire du LHC ne se produira pas pour les Fribourgeois !
Il va falloir asphyxier d’entrée ces bernois pour qu’ils perdent rapidement les pédales. Un pressing de tous les instants, un bon Reto Berra, un powerplay qui plante et je pense que ça devrait le faire.
Victoire 4-1 (Stalberg 2x, Gunderson et Kamerzin)
Il va falloir asphyxier d’entrée ces bernois pour qu’ils perdent rapidement les pédales. Un pressing de tous les instants, un bon Reto Berra, un powerplay qui plante et je pense que ça devrait le faire.
Victoire 4-1 (Stalberg 2x, Gunderson et Kamerzin)
dissigno- Junior élite
Mazeltof- Junior élite
la clé sera de créer du trafic devant le gardien et mettre le puck sur le but. C'est clairement leur point faible cette saison, à nous d'en profiter
Chris68- NLB player
Faudra qu'ils fassent abstraction durant 60 minutes de tout ce qui se passe de l'autre côté des bandes et au-dessus de leurs têtes. La surface de jeu reste la même !
Que personne ne reste sur le banc à rêver et regarder le superbe nouveau vidéotron, au lieu d'aller planter un goal à Schlegel !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
VOLLGAS !!
Comme le dit le proverbe : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Alors : Faites en sorte de pouvoir vendre cette peau ce soir !!
Que personne ne reste sur le banc à rêver et regarder le superbe nouveau vidéotron, au lieu d'aller planter un goal à Schlegel !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
VOLLGAS !!
Comme le dit le proverbe : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Alors : Faites en sorte de pouvoir vendre cette peau ce soir !!
Hervé80- NLA player
Je pense qu'on va beaucoup voir Brodin ce soir, aller titiller cette arrière-garde bernoise et se placer devant le gardien, prendre des coups et surtout en donner. Y a pas 36'000 questions à ce poser, il faudra mitrailler et ne pas se laisser entraîner dans leur jeu.
5-2
5-2
Daffy Duck- Bambino
Des nouvelles de Walser ?
dissigno- Junior élite
Incertain pour ce soirdissigno a écrit:Des nouvelles de Walser ?
Dzodzet1991- NLA player
L'Ours est blessé mais on a déjà prouvé que l'on pouvait être d'excellents vétérinaires.. Espérons que les soins prodigués ce soir seront plutôt d'ordre palliatifs.
Klorell- NLB player
Marrant comme nous après 3 défaites on est condamnés aux play-out et eux après 5 défaites en série ils sont légèrement blessés. Enfonçons les encore un peu plus et lançons définitivement la saison !
Eden23- Mini
Petite précision pas inutileEden23 a écrit:Marrant comme nous après 3 défaites à l'extérieur on est condamnés aux play-out et eux après 5 défaites en série ils sont légèrement blessés. Enfonçons les encore un peu plus et lançons définitivement la saison !
Dzodzet1991- NLA player
Je rêve de voir Brodin scotcher Scherwey dans la bande!!!
Petite victoire 3-2 avec des buts de Stalberg Desharnais et Rossi! ( ce serait bien pour hockeymanager)
Petite victoire 3-2 avec des buts de Stalberg Desharnais et Rossi! ( ce serait bien pour hockeymanager)
ccbinho- Amateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4