Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

+44
Stretty_ender
Heat
dragon69
Le visiteur
Groundation
Jyrki
i muvrini
GOTTeron-Fan
Lafleur
Chris68
bacchus
thgr8
Mazeltof
Blueberrymuffin
sargonvonakkad
miguelito
mulaff
Sapergia
tophock
TyrionLannister
DrakeRamore
Tchôlololô!!
ccbinho
ubusky
blackstone
jean-lussier
Vase Bleu
Liolio
Puercas69
LeadingSport
Kobasew
868913
Fribourgeois
dissigno
Datsyuk13
Karamazov
Lüssy78
Hervé80
matyihay
sansibar_78
Jon
CuJo
hs16
herzblut
48 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 17 Sep 2019 - 22:01

Et les leaders sont où ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 17 Sep 2019 - 22:02

Liolio a écrit:Et les leaders sont où ?
au raz de la glace comme 51, msis sans le pastis
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Mar 17 Sep 2019 - 22:03

On est sauvé avec ce Schneeberger.....

2 mercenaires en dessous de leur qualités annoncées..

Pis comme ça, le French il est valise à Noël Rolling Eyes
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par tophock Mar 17 Sep 2019 - 22:04

C'est frustrant parce qu'il y a eu de belles choses, notamment au 2e tiers, et aussi du 4e bloc. La sortie de Sprunger a démobilisé toute l'équipe suite au brassage de lignes. Et globalement, on a trop de joueurs simplement pas au niveau...

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Mar 17 Sep 2019 - 22:05

WO SIND NUN DIE HOCHGELOBTEN LEADER ?

mulaff
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 17 Sep 2019 - 22:05

Sur deux matchs, nos quatre étrangers me font regretter ceux de l'année dérnière, c'est pas bon du tout vu que c'est tout ce qu'on a changé.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par miguelito Mar 17 Sep 2019 - 22:06

Leider wird aus Scheisse nicht in 6 Monaten Gold.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Mar 17 Sep 2019 - 22:06

J espere au moins qu ils auront la lucidité d agir avant noël. Quelle farce ce club

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mar 17 Sep 2019 - 22:06

DrakeRamore a écrit:Bah deux défaites contre les épouvantails du championnat vous voulez pas vous exciter !! On a montré en amical qu’on est redoutable et on a engagé passepartout pour une bouchée de pain il peut rien nous arriver !

Drake tu ne connais décidément pas grand’chose au hockey pour dire des choses pareilles, parce que Desharnais n’a pas été engagé pour marquer des goals.

Il semblerait que tu aies trouvé une nouvelle tête de turc, mais choisis quelqu’un d’autre... Furrer avec ses 6 min de pénalité ou Schneeberger par ex.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 17 Sep 2019 - 22:06

Est-ce qu'on peut prévoir un pire début de saison? Je crois pas qu'on puisse faire pire. Il reste 48 matches mais j'ai l'impression que ça va pas suffire.

Ce soir on perd plus que trois points, on risque de compromettre toute la saison. Vu comme c'est parti, vu notre historique, les medias, les fans, les joueurs, le coach, on va au devant d'une saison bien plus compliquée que tout ce que mêmes les plus sceptiques auraient prévue. Tcheu ça m'énerve...

Bien du plaisir à Waeber, il va s'en souvenir très longtemps de sa première saison à la tête du club.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 17 Sep 2019 - 22:08

Sapergia a écrit:

2 mercenaires en dessous de leur qualités annoncées..


Qualités annoncées par qui ? Beaucoup ont émis des doutes sur Stalberg et Desharnais dès leurs signatures.. Ce ne sont pas des buteurs points. Stalberg compris. Sa saison de 20 goals avec Zoug était l'exception dans ces statistiques.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Mar 17 Sep 2019 - 22:12

Liolio a écrit:
Sapergia a écrit:

2 mercenaires en dessous de leur qualités annoncées..


Qualités annoncées par qui ? Beaucoup ont émis des doutes sur Stalberg et Desharnais dès leurs signatures.. Ce ne sont pas des buteurs points. Stalberg compris. Sa saison de 20 goals avec Zoug était l'exception dans ces statistiques.

En même temps.. pourquoi les autres clubs les laissent partir Very Happy Rolling Eyes

La blessure de Sprunger va faire mal .. ou alors créer un électro choc. J'espère tout de même que l'on va le revoir très vite..
Apparemment ce serait un mauvais coup de Earl, voilà qui relancera le débat des suspensions
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par TyrionLannister Mar 17 Sep 2019 - 22:12

La 1ère moitié du match était bonne. Plan de jeu respecté, on est patient et on manque nos chances devant le but. Ensuite ça va de décréscendo jusqu'à la blessure de Sprunger. Et la cata... Tout le monde panique, French en premier. Il casse le duo Brodin/Walser qui était la meilleure ligne avec la 4ème. Pourquoi il ne met Mottet, le 13ème attaquant sur cette ligne et ne pas cassé les 3 autres ? Mottet a quand même joué à droite sur la 3ème.

Fin de match ridicule... Le but accordé en BP comme à notre bonne vieille habitude !

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Mar 17 Sep 2019 - 22:16

Na na 2 Spiele - aber ja es beginnt wieder und man muss sehr vorsichtig sein und die richtigen Konsequenzen ziehen - Herren holen - und ja das System lässt uns nie hoch verlieren - trotzdem macht es keinen Spass und verlieren tun wir eben doch jedes Mal! Sagen wir mal der Vorgeschmack und der Aben sehr sehr bitter

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1018
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 17 Sep 2019 - 22:16

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Bah deux défaites contre les épouvantails du championnat vous voulez pas vous exciter !! On a montré en amical qu’on est redoutable et on a engagé passepartout pour une bouchée de pain il peut rien nous arriver !

Drake tu ne connais décidément pas grand’chose au hockey pour dire des choses pareilles, parce que Desharnais n’a pas été engagé pour marquer des goals.

Il semblerait que tu aies trouvé une nouvelle tête de turc, mais choisis quelqu’un d’autre... Furrer avec ses 6 min de pénalité ou Schneeberger par ex.
alors je t’arrête tout de suite! C’est pas d’aujourd’hui que je dis qu’un nain qui patine bien on a déjà, et que c’est pas le profil qu’il faut. Après, si il est pas engagé pour marquer les goals j’ai pas de problème, mais 1) au moins qu’il en coûte pas, 2) qui va les mettre ces goals?? C’est pas à furrer ou schneeberger de les mettre non??? J’aimerais aussi me satisfaire de 2-3 jolis trucs dans un match perdu mais j’arrive pas. Seule la victoire est honorable on se satisfait pas d’une défaite (c.f. Slave Bykov „interview après un match perdu avec les honneurs à Lugano „)
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 17 Sep 2019 - 22:16

On est là seule équipe avec un caractère en papier mâché. Tout est prétexte à lâcher l'affaire, c'est tellement commun qu'une pareille attitude est devenu une habitude. C'est clair que si on accepte ça on va pas de remettre en question..


Dernière édition par Liolio le Mar 17 Sep 2019 - 22:17, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 17 Sep 2019 - 22:17

Comme ça, à chaud:


  • J'ai rarement eu souvenir d'un match avec de telles différences de performance au sein de l'équipe. Généralement, c'est soit ils sont tous aux fraises, soit la 4ème ligne va nous claquer des lucarnes. Ce soir, j'ai vraiment eu la sensation de voir certains joueurs sortir un gros match tandis que d'autres étaient en dessous de tout
  • Par exemple: j'ai vraiment trouvé Walser top. Quand il est dans son rôle, centre de 3ème ligne et qu'on ne lui demande pas de tricoter avec Sprunger, il est dans son élément. Très appliqué défensivement, quelques bonnes actions devant. Rarement vu ça l'an passé
  • Brodin. C'était l'étranger sur lequel j'avais le plus de doute. Disons que c'est le seul qui me convainc totalement jusqu'ici. Il va où ça fait mal, buteur, volontaire. Un Birner en plus physique. J'aime beaucoup
  • Le petit Schmid, il en donne pas mal. Avec quelques kilos en plus, ça va devenir intéressant
  • On a pas vu Chavaillaz, c'est toujours bon signe. Berra sort 2-3 gros arrêts. Avec une défense qui fait le ménage, il en prend 2 de moins ce soir.
  • Schneeberger est catastrophique. Pour avoir un gars qui foire systématiquement ses relances, qui couvre pas son attaquant et qui cherche le puck dès que ça brasse un peu, on peut aller se servir en LNB, c'est pas ce qui manque. International, la belle arnaque. Furrer a peine meilleur. À côté, je suis presque serein quand je vois jouer Stalder et Abplanalp
  • Oui certes, la blessure de Julien... je peux imaginer quand t'as 18 ans, ça puisse te secouer un peu. Les leaders, ils en ont vu d'autres et c'est à eux de prendre l'équipe en main. On a pas l'effectif le plus âgé du championnat ? Difficile à accepter cette déconfiture suite à ce fait de jeu. C'est les risques du métier et ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ça se produit. Ou comment se saborder en beauté après un bon 2ème tiers


Bref, vraiment frustré ce soir. Encore davantage que si on s'était fait rouler dessus toute la soirée. On avait tout pour bien faire, un contre-coup, et c'est panique à bord. Finalement, on a laissé 2 fois Langnau se venir au but sans vraiment défendre, on prend 2 buts qui nous coûtent la victoire.

Quand on sait à quel point, une saison peut se jouer à 3 fois rien (genre... 1 point). Laisser filer des matchs comme ça, on pourra pas se le permettre souvent. Sinon, grosse déconvenue en perspective.

J'ai bien peur qu'on se dirige vers une prise de quartier à la BCF Arena avec une pression monstrueuse sur les épaules. Alors qu'on rêvait tous du scénario inverse avec un bon parcours sur la route.


Dernière édition par Jon le Mar 17 Sep 2019 - 22:26, édité 2 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 17 Sep 2019 - 22:23

bacchus a écrit:Est-ce qu'on peut prévoir un pire début de saison? Je crois pas qu'on puisse faire pire. Il reste 48 matches mais j'ai l'impression que ça va pas suffire.

Ce soir on perd plus que trois points, on risque de compromettre toute la saison. Vu comme c'est parti, vu notre historique, les medias, les fans, les joueurs, le coach, on va au devant d'une saison bien plus compliquée que tout ce que mêmes les plus sceptiques auraient prévue. Tcheu ça m'énerve...

Bien du plaisir à Waeber, il va s'en souvenir très longtemps de sa première saison à la tête du club.
Oui, oui, l'année dérnière, trois défaite de suite et on perdait 2-0 le quatrième avant de trouner le match.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Mar 17 Sep 2019 - 22:25

Tja, wir haben ja anscheinend die älteste Verteidigung der Liga. Dies schlägt sich nun halt auch in den Resultaten nieder...
Und vielleicht hat man halt den Mund etwas zu voll genommen mit "sehr guten Ausländern"...
Wer weiss, vielleicht spielt Stalberg in einem Monat schon wieder in der KHL...


Dernière édition par mulaff le Mar 17 Sep 2019 - 22:27, édité 1 fois

mulaff
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 17 Sep 2019 - 22:25

Jon a écrit:Comme ça, à chaud:


  • J'ai rarement eu souvenir d'un match avec de telles différences de performance au sein de l'équipe. Généralement, c'est soit ils sont tous aux fraises, soit la 4ème ligne va nous claquer des lucarnes. Ce soir, j'ai vraiment eu la sensation de voir certains joueurs sortir un gros match tandis que d'autres étaient en dessous de tout


  • Par exemple: j'ai vraiment trouvé Walser top. Quand il est dans son rôle, centre de 3ème ligne et qu'on ne lui demande pas de tricoter avec Sprunger, il est dans son élément. Très appliqué défensivement, quelques bonnes actions devant. Rarement vu ça l'an passé


  • Brodin. C'était l'étranger sur lequel j'avais le plus de doute. Disons que c'est le seul qui me convainc totalement jusqu'ici. Il va où ça fait mal, buteur, volontaire. Un Birner en plus physique. J'aime beaucoup


  • Le petit Schmid, il en donne pas mal. Avec quelques kilos en plus, ça va devenir intéressant


  • On a pas vu Chavaillaz, c'est toujours bon signe. Berra sort 2-3 gros arrêts. Avec une défense qui fait le ménage, il en prend 2 de moins ce soir.


  • Schneeberger est catastrophique. Pour avoir un gars qui foire systématiquement ses relances, qui couvre pas son attaquant et qui cherche le puck dès que ça brasse un peu, on peut aller se servir en LNB, c'est pas ce qui manque. International, la belle arnaque. Furrer a peine meilleur. À côté, je suis presque serein quand je vois jouer Stalder et Abplanalp


  • Oui certes, la blessure de Julien... je peux imaginer quand t'as 18 ans, ça puisse te secouer un peu. Les leaders, ils en ont vu d'autres et c'est à eux de prendre l'équipe en main. On a pas l'effectif le plus âgé du championnat ? Difficile à accepter cette déconfiture suite à ce fait de jeu. C'est les risques du métier et ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ça se produit. Ou comment se saborder en beauté après un bon 2ème tiers


Bref, vraiment frustré ce soir. Encore davantage que si on s'était fait rouler dessus toute la soirée. On avait tout pour bien faire, un contre-coup, et c'est panique à bord. Finalement, on a laissé 2 fois Langnau se venir au but sans vraiment défendre, on prend 2 buts qui nous coûtent la victoire.

Quand on sait à quel point, une saison peut se jouer à 3 fois rien (genre... 1 point). Laisser filer des matchs comme ça, on pourra pas se le permettre souvent. Sinon, grosse déconvenue en perspective.

J'ai bien peur qu'on se dirige vers une prise de quartier à la BCF Arena avec une pression monstrueuse sur les épaules. Alors qu'on rêvait tous du scénario inverse avec un bon parcours sur la route.
Rien à dire que plus pour Chavaillaz, depuis qu'il a signé, c'est clairement le meilleur coup Suisse de Dubé. On peut le prolonger lui.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mar 17 Sep 2019 - 22:26

DrakeRamore a écrit:
Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Bah deux défaites contre les épouvantails du championnat vous voulez pas vous exciter !! On a montré en amical qu’on est redoutable et on a engagé passepartout pour une bouchée de pain il peut rien nous arriver !

Drake tu ne connais décidément pas grand’chose au hockey pour dire des choses pareilles, parce que Desharnais n’a pas été engagé pour marquer des goals.

Il semblerait que tu aies trouvé une nouvelle tête de turc, mais choisis quelqu’un d’autre... Furrer avec ses 6 min de pénalité ou Schneeberger par ex.
alors je t’arrête tout de suite! C’est pas d’aujourd’hui que je dis qu’un nain qui patine bien on a déjà, et que c’est pas le profil qu’il faut. Après, si il est pas engagé pour marquer les goals j’ai pas de problème, mais 1) au moins qu’il en coûte pas, 2) qui va les mettre ces goals?? C’est pas à furrer ou schneeberger de les mettre non??? J’aimerais aussi me satisfaire de 2-3 jolis trucs dans un match perdu mais j’arrive pas. Seule la victoire est honorable on se satisfait pas d’une défaite  (c.f. Slave Bykov „interview après un match perdu avec les honneurs à Lugano „)

Desharnais = playmaker. Et je trouve qu’autant offensivement que défensivement il fait le job et distille de bonnes passes.
Brodin je le trouve bon ainsi que Gunderson. Stalberg me déçoit et ce qui me fait souci c’est qu’au niveau des joueurs suisses, on vient de perdre un des rares capables de marquer des goals

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 17 Sep 2019 - 22:28

Prochain match mardi prochain à Zurich... une semaine complète où on va rester sur ce match de merd.e, c'est vraiment top pour le moral ça. Tout ça en ayant connaissance de l'indisponibilité de Sprunger, non ça va vraiment être top.

On va faire revenir Lauper d'Ajoie pour le mettre avec Bykov et on laissera Schmid jouer 2min de temps en temps alors que c'est un des joueurs qui nous a crée le plus d'occasions, Brodin va gentiment s'effacer en mode bisounours comme chaque nouveau joueur arrivant chez nous, je sens que ça va être chouette à suivre ces prochains matches Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum