Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

+44
Stretty_ender
Heat
dragon69
Le visiteur
Groundation
Jyrki
i muvrini
GOTTeron-Fan
Lafleur
Chris68
bacchus
thgr8
Mazeltof
Blueberrymuffin
sargonvonakkad
miguelito
mulaff
Sapergia
tophock
TyrionLannister
DrakeRamore
Tchôlololô!!
ccbinho
ubusky
blackstone
jean-lussier
Vase Bleu
Liolio
Puercas69
LeadingSport
Kobasew
868913
Fribourgeois
dissigno
Datsyuk13
Karamazov
Lüssy78
Hervé80
matyihay
sansibar_78
Jon
CuJo
hs16
herzblut
48 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 17 Sep 2019 - 22:30

J'ai également un peu de peine à comprendre comment on peut accepter la performance de Desharnais. Playmaker je veux bien, mais il a davantage perdu de duel et passé aux fraises que construit quoi que ce soit.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par GOTTeron-Fan Mar 17 Sep 2019 - 22:37

Ich kann mich nur wiederholen. Gottéron braucht mehr Qualität im Management.
Dann hast du eher gute Trainer, findest Talente usw.
Ich habe den Eindruck, dass die Spieler offensiv selber nicht wissen was sie wollen. Bei 3:2 oder 2:1-Situationen entsteht der Eindruck, dass die Spieler keinen Plan haben wie man das spielt.... @FN: könnt ihr mal darüber berichten wie der offensive Plan ausschaut?
Kann ja nicht sein, dass sich die Spieler nicht entfalten können.
Mein Vorschlag fürs nächste Spiel: Der Eismeister macht die Aufstellung und dann lasst das Team einfach mal spielen....

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Message par i muvrini Mar 17 Sep 2019 - 22:39

ça ressemble vraiment à la saison dernière …. malheureusement.
certains joueurs font peur quand ils ont le puck et que dire de l'entraîneur avec tous ces changements de lignes .

i muvrini
Novice
Novice

Message par Sapergia Mar 17 Sep 2019 - 22:43

A voir au ralenti le Earl sort sa jambe sur l'action.. c'est vraiment un sale coup

J'espère qu'il sera puni en conséquence car ce genre de"saloperies" commencent à bien faire sur les patinoires, que ce soit Sprunger ou un autre Evil or Very Mad
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par hs16 Mar 17 Sep 2019 - 22:44

Jon a écrit:Comme ça, à chaud:

• J'ai rarement eu souvenir d'un match avec de telles différences de performance au sein de l'équipe. Généralement, c'est soit ils sont tous aux fraises, soit la 4ème ligne va nous claquer des lucarnes. Ce soir, j'ai vraiment eu la sensation de voir certains joueurs sortir un gros match tandis que d'autres étaient en dessous de tout
  • Par exemple: j'ai vraiment trouvé Walser top. Quand il est dans son rôle, centre de 3ème ligne et qu'on ne lui demande pas de tricoter avec Sprunger, il est dans son élément. Très appliqué défensivement, quelques bonnes actions devant. Rarement vu ça l'an passé
  • Brodin. C'était l'étranger sur lequel j'avais le plus de doute. Disons que c'est le seul qui me convainc totalement jusqu'ici. Il va où ça fait mal, buteur, volontaire. Un Birner en plus physique. J'aime beaucoup
  • Le petit Schmid, il en donne pas mal. Avec quelques kilos en plus, ça va devenir intéressant
  • On a pas vu Chavaillaz, c'est toujours bon signe. Berra sort 2-3 gros arrêts. Avec une défense qui fait le ménage, il en prend 2 de moins ce soir.
  • Schneeberger est catastrophique. Pour avoir un gars qui foire systématiquement ses relances, qui couvre pas son attaquant et qui cherche le puck dès que ça brasse un peu, on peut aller se servir en LNB, c'est pas ce qui manque. International, la belle arnaque. Furrer a peine meilleur. À côté, je suis presque serein quand je vois jouer Stalder et Abplanalp
  • Oui certes, la blessure de Julien... je peux imaginer quand t'as 18 ans, ça puisse te secouer un peu. Les leaders, ils en ont vu d'autres et c'est à eux de prendre l'équipe en main. On a pas l'effectif le plus âgé du championnat ? Difficile à accepter cette déconfiture suite à ce fait de jeu. C'est les risques du métier et ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ça se produit. Ou comment se saborder en beauté après un bon 2ème tiers

Bref, vraiment frustré ce soir. Encore davantage que si on s'était fait rouler dessus toute la soirée. On avait tout pour bien faire, un contre-coup, et c'est panique à bord. Finalement, on a laissé 2 fois Langnau se venir au but sans vraiment défendre, on prend 2 buts qui nous coûtent la victoire.

Quand on sait à quel point, une saison peut se jouer à 3 fois rien (genre... 1 point). Laisser filer des matchs comme ça, on pourra pas se le permettre souvent. Sinon, grosse déconvenue en perspective.

J'ai bien peur qu'on se dirige vers une prise de quartier à la BCF Arena avec une pression monstrueuse sur les épaules. Alors qu'on rêvait tous du scénario inverse avec un bon parcours sur la route.

Tu ne cites par Stalberg? C'est moi où ce type est littéralement entrain de se foutre de notre gueule? Ou alors il est totalement raide physiquement parlant? Bref il pourrait bien faire un passage relativement bref sous nos couleurs vue son implication. Après chacun a ses têtes de turc, perso ce genre de gars qui patine comme Gilou en fin de carrière alors qu'on l'annonçait comme étant le meilleur patineur du pays, j'ai un peu de peine.

Boaf sinon rien de plus à dire, on en veut moins que Langnau, voilà. Après on devrait certainement en vouloir moins que Zurich mardi prochain, et moins que Genève...

La blessure de Sprunger devrait nous mettre en mode "survie", si les croisés sont touchés on pourra faire une croix sur les séries. On pourrait bien devoir finir par se battre contre Ambri pour s'assurer une entrée dans la nouvelle patinoire tout en étant encore dans l'élite (le spectre de Kloten plane toujours sur des clubs trop sur d'eux qui ne jouent pas à leur niveau). Et comme dit Bachhus ça nous promet de bien belles soirées de hockey Q02: SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 665040605 .

Finalement ça va pas si mal de devoir suivre ça depuis la maison, il y a la possibilité de zapper, de se lever pour s'ouvrir une mousse et de lancer la XBox. Et quand MySports propose le Multiplex c'est pas mal foutu.

De mon souvenir j'ai jamais vu une saison être cramée en 2 matchs, mais là tous les arguments sont réunis! Il manquera plus qu'un bon drama à la fribourgeoise (Jean-Pierre qui couche avec la femme de Paulo, Pierre-Yves qui oublie sa canne à Fribourg...) et on aura la totale.

Maintenant il devrait se lancer les deux grands jeux de l'automne:
1) est-ce que French passera septembre/octobre/novembre...?
2) on a vu Bykov (à chaque crise il est de la partie, comme les bricelets dans chaque fête) qui: parlait avec Dubé / attendait Kucherov à Cointrin / spéculait sur la mise immobilière de l'appartement de French / mettait des noms sur une feuille A4...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Jyrki Mar 17 Sep 2019 - 22:45

2 match, 2 défaites (avec la manière) + déjà perdu Sprunger et sûrement pour très longtemps.

Quel début de saison merveilleux !! tellement de ressemblance dans le jeu avec la saison 2018-2019.. on est exactement sur la même lancée, rien n'a changé.

Je pense que si French n'arrive pas à faire quelque chose très rapidement avec cette équipe il va dégager avant même la pause de Noël.
Et certains joueurs sont vraiment limite, c'est à se demander si il faut leur rappeler qu'ils jouent en LNA et pas en LNB.

Bref.. il faut s'attendre à une très longue saison. On peut déjà abaisser l'objectif au maintient car franchement je vois pas comment l'équipe va redresser la barre rapidement, ou alors French est un génie et va nous le prouver.

Et on a pas un super coach mental payé une fortune ? -> RAUS !!! engagez un clown à 25 CHF de l'heure ce sera encore plus efficace.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Liolio Mar 17 Sep 2019 - 22:47

L'ami stalberg l'a bien assez dit, il est venu encaisser un chèque.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 17 Sep 2019 - 22:51

hs16 a écrit:Tu ne cites par Stalberg?

Je sais honnêtement pas quoi en penser...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mar 17 Sep 2019 - 22:58

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Tu ne cites par Stalberg?

Je sais honnêtement pas quoi en penser...

Il me fait vraiment penser à ces gars de KHL bourrés de talent qui viennent jouer la Spengler le pif en l'air, sans trop se faire mal, tranquille peinard. Peut être que ça passera sans devoir se fatiguer, peut être que non et tant pis.

Quand en face il y a Rajala, Pesonen et consort qui bouffent de la glace, c'est ma fois pas vraiment comparable.

En ce moment il est au mieux un étranger qui s'en bat les steacks comme on en a eu des milliers d'autres, et au pire c'est un "toxic player" dans le vestiaire. Dans les deux cas je le vois rapidement retourner en KHL.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Groundation Mar 17 Sep 2019 - 22:59

GOTTeron-Fan a écrit:Ich kann mich nur wiederholen. Gottéron braucht mehr Qualität im Management.
Dann hast du eher gute Trainer, findest Talente usw.
Ich habe den Eindruck, dass die Spieler offensiv selber nicht wissen was sie wollen. Bei 3:2 oder 2:1-Situationen entsteht der Eindruck, dass die Spieler keinen Plan haben wie man das spielt.... @FN: könnt ihr mal darüber berichten wie der offensive Plan ausschaut?
Kann ja nicht sein, dass sich die Spieler nicht entfalten können.
Mein Vorschlag fürs nächste Spiel: Der Eismeister macht die Aufstellung und dann lasst das Team einfach mal spielen....

Du sprichst etwas an, was ich schon lange sage.. der Fisch stinkt am Kopf. Es braucht eine Führung die Visionen hat, die den Verein, die Sponsoren, die Fans, einfach alle begeistern kann aber die nötige natürliche Autorität mitbringt, damit er/sie von den Angestellten nicht in Frage gestellt wird. Erst dann wird wohl wieder ein Weg einschlagen der eine positive Entwicklung einläutet. Berger ist der falsche Mann als CEO. Dubé könnte durchaus funktionieren, aber er braucht einen markanteren Vorgesetzten als Berger es je sein wird. Dubé muss geführt werden. Dieses Manko von Berger zieht sich dann durch alle weiteren Bereiche. Neben der mangelnden positiven Autorität fehlt ihm auch jegliches Feuer und Passion - er wirkt als würde er im stehen gleich einschlafen. Funktioniert aber Dubé wird sich dies auch auf sein Personal inklusive und allen voran French auswirken - positiv oder dann wird er rasch fliegen da Dubé nicht mehr ewigs mit Kollege French kaspert.. so vieles könnte besser werden, wenn ein richtiger Leader mit Passion im Verein zu finden wäre. cheers

Groundation
Mini
Mini

Message par bacchus Mar 17 Sep 2019 - 23:02

Je sais pas vous mais quand Abplanalp met le 2 à 1, sur un jeu de Sprunger et Bykov (avec vitesse, petite passe, perte de contrôle et délai), j'ai vraiment cru que la saison démarrait à cet instant. A ce moment là, je me suis dit "Sprunger et Bykov sont de retour, cette fois c'est parti", et bien j'aurais mieux fait de me taire... J'en reviens toujours pas de ce match, sérieusement.

A Bienne on fait pas un mauvais match, ce soir on était devant sans être flamboyant mais on marque pas ce troisième qui nous aurait permis de l'emporter, c'est fou comme on arrive à se mettre dans le trouble pareillement et surtout tout seuls! Et Sprunger, j'ai vraiment peur qu'il ne revienne pas de la saison voire même plus. 

Il y a à peine quatre jours j'étais à fond pour une nouvelle saison, on prolonge Berra et Sprunger, la patinoire avance, on a une belle équipe, on joue Bienne (contre qui on a très peu perdu la saison passée), Langnau en deuxième match, on avait tout pour faire un bon début franchement.. mais non, on se met dedans et jusqu'au cou! Je sais vraiment pas ce qui nous prend d'être supporter de Gottéron scratch
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Chris68 Mar 17 Sep 2019 - 23:06

bacchus a écrit:Je sais pas vous mais quand Abplanalp met le 2 à 1, sur un jeu de Sprunger et Bykov (avec vitesse, petite passe, perte de contrôle et délai), j'ai vraiment cru que la saison démarrait à cet instant. A ce moment là, je me suis dit "Sprunger et Bykov sont de retour, cette fois c'est parti", et bien j'aurais mieux fait de me taire... J'en reviens toujours pas de ce match, sérieusement.

A Bienne on fait pas un mauvais match, ce soir on était devant sans être flamboyant mais on marque pas ce troisième qui nous aurait permis de l'emporter, c'est fou comme on arrive à se mettre dans le trouble pareillement et surtout tout seuls! Et Sprunger, j'ai vraiment peur qu'il ne revienne pas de la saison voire même plus. 

Il y a à peine quatre jours j'étais à fond pour une nouvelle saison, on prolonge Berra et Sprunger, la patinoire avance, on a une belle équipe, on joue Bienne (contre qui on a très peu perdu la saison passée), Langnau en deuxième match, on avait tout pour faire un bon début franchement.. mais non, on se met dedans et jusqu'au cou! Je sais vraiment pas ce qui nous prend d'être supporter de Gottéron scratch

+1 malheureusement

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mar 17 Sep 2019 - 23:08

On est tellement habitué à perdre les matchs tendus qu'on se fout systématiquement dans la mouise lorsque l'on mène, histoire d'être bien confortablement installé dans notre zone de confort.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par 868913 Mar 17 Sep 2019 - 23:19

Über weite Strecken eine ordentliche Leistung und dann Das! Ich bin sprachlos...

868913
Amateur
Amateur

Message par 868913 Mar 17 Sep 2019 - 23:30

Desharnais und Stalberg dachten wohl, dass sie die Schweizer Liga im zweiten Gang aufmischen können. Die besten waren Walser, Bykov, Schmid und Brodin. Von den Verteidigern kann man höchstens Gunderson hervorheben. Schneeberger und Furrer geben sich Mühe, als grösste Fehleinkäufe aller Zeiten in die Geschichte einzugehen.

868913
Amateur
Amateur

Message par Le visiteur Mar 17 Sep 2019 - 23:55

Bonjour à tous,

Comme vous le verrez je suis nouveau et oui je le dis tout de suite je suis genevois comme ça c'est fait Smile
Je lis votre forum depuis longtemps sans y intervenir non pas pour me gargariser de vos éventuels malheurs mais parce que j'aime avant tout le hockey.

Le début de saison de gottéron n'est pas le début espérer par les supporters, mais est-ce raisonnable de tout remettre en question après deux matchs ? Je ne pense pas... Gottéron a une très belle équipe cette année. Stalberg n'est pas un buteur pur ? Peut-être bien, mais il a aussi démontré qu'il pouvait l'être lors de son passage à Zoug. De mon point de vue, le problème ne vient pas de la qualité des joueurs mais plus de "l'unité de votre équipe"... La blessure de Sprunger est un sacré coup dur pour vous, quel joueur incroyable que vous perdez là. Mais peut-être, et je l'espère sincèrement pour vous, que la blessure de votre capitaine va souder l'équipe et que fribourg commencera enfin à jouer ensemble et avec des émotions. S'il y a bien une équipe en suisse qui devient très difficile à battre quand elle joue avec les émotions et ensemble c'est bien vous...

Chers amis fribourgeois, j’espère que mon commentaire ne vous déplaira pas, tout en vous souhaitant une belle saison et prompt rétablissement à votre capitaine.

Le visiteur
Rivera
Rivera

Message par sargonvonakkad Mer 18 Sep 2019 - 0:45

Es gibt nie genügend Zeit für einen kühlen Kopf - aber irgendwie geht in diesem Club seit Kosmanns Entlassung rein gar nichts mehr - das Pech oder besser wahrscheinlich wohlverdientes Unvermögen verfolgt uns Schritt auf Schritt. Obwohl eigentlich immer verbesserndes Stückerk geleistet wird - Berra - solides Defensivkonzept - scheint einfach der Wurm drin - und ja Berger ist ein Buchhalter mit dem Charisma und der Austrahlung eines Gefrierfaches. Aber ist er der Grund? Wenn selbst wir hier im Forum welche mehr oder weniger nahe dran sind die offensichtlichen Fehler erkennen. Glaube die wenigsten hier waren Trainer aber niemand kann diverse Entscheide verstehen - warum versucht man ausgerechnet an Marchon festzuhalten und lässt im Gegensatz einen Glauser ziehen - warum holt man einen Schmid und setzt ihn in die 4. Linie. Von Schneeberger und Furrer hatte ich persönlich auch sehr viel erhofft / dies scheint wirklich Pech. Vor Stalberg habe ich gewarnt und wurde niedergekanzelt. Mit Meunier und Slater haben uns zwei Leader mit starkem Charisma verlassen - wer wird neuer Leader? Warum passen in Fribourg die Teile einfach nie zusammen ? Während man am einen Ende bastelt verreckt es auf der anderen Seite. Viele von uns zahlen seit Jahren viel Geld und investieren viel Zeit und Nerven nur um Sie wieder anders scheitern zu sehen - dies ist sehr frustrierend schmerzt und geht an die Substanz! Warum ein neues Stadion? Budgeterhöhung? Man erkennt nicht mal ne saubere Strategie - einen kontinuierlichen Fortschritt - man hat keinen Plan - und hat keine fähigen Leute - da hilft kein Geld der Welt - kein Crosby Mcdavid oder Josi
Vermisse ehrliche saubere und konsequente Arbeit und einen gemeinsame Vision Strategie welche unter einem charismatischen Chef Schritt für Schritt umgesetzt wird. Dies geht nicht immer auf Anhieb gut aber man kann mit der Zeit zumindest einen Fortschritt erkennen - während ich das Gefühl habe wir treten seit Jahten auf der Stelle - da mutet Weabers Gefasel von Chance auf einen Titel in den nächsten Jahren grotesk an. Weiss nicht was wir noch alles brauchen um endlich mal zu beginnen die Dinge richtig zu machen - und dies beginnt nun mal ganz oben - auf jedenfalls haben oder hatten wir genug Geduld und hätten zumindest den Anspruch auf spektakuläreres Scheitern - dann sind wir halt altes Gotteton dass entweder 7:2 verliert oder 8:7 gewinnt - aber zurzeit ist einfach nichts mehr vorhanden was uns einst ausgezeichnet hat - Aufbruch schön wärs / Promotion oder Ritterschlag? Würde sagen gut wenn wir sauber die 1.Klasse bestehen. Professionaliät Einsicht und harte und kontinuierliche Arbeit ein Fremdwort. Beten wir für ein Wunder oder dass wir wieder einen Sandy Jeannin verpflichten können der damals vor gut 15 Jahren sowas wie ne Wende und Aufstieg eingeleitet hat! Und diesem Sinne gute Besserung Julien da hast du dir ne harte Bürde auferlegt!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Message par matyihay Mer 18 Sep 2019 - 1:26

Le visiteur a écrit:Bonjour à tous,

Comme vous le verrez je suis nouveau et oui je le dis tout de suite je suis genevois comme ça c'est fait Smile
Je lis votre forum depuis longtemps sans y intervenir non pas pour me gargariser de vos éventuels malheurs mais parce que j'aime avant tout le hockey.

Le début de saison de gottéron n'est pas le début espérer par les supporters, mais est-ce raisonnable de tout remettre en question après deux matchs ? Je ne pense pas... Gottéron a une très belle équipe cette année. Stalberg n'est pas un buteur pur ? Peut-être bien, mais il a aussi démontré qu'il pouvait l'être lors de son passage à Zoug. De mon point de vue, le problème ne vient pas de la qualité des joueurs mais plus de "l'unité de votre équipe"... La blessure de Sprunger est un sacré coup dur pour vous, quel joueur incroyable que vous perdez là. Mais peut-être, et je l'espère sincèrement pour vous, que la blessure de votre capitaine va souder l'équipe et que fribourg commencera enfin à jouer ensemble et avec des émotions. S'il y a bien une équipe en suisse qui devient très difficile à battre quand elle joue avec les émotions et ensemble c'est bien vous...

Chers amis fribourgeois, j’espère que mon commentaire ne vous déplaira pas, tout en vous souhaitant une belle saison et prompt rétablissement à votre capitaine.

Salut à toi et bienvenu !

Oui, 2 défaites voilà quoi en 20 ans de hockey j’en ai vu d’autres mais c’est la fébrilité qui dérange et l’entraineur qui ne donne pas confiance. Je pense que si ça continue comme ça French va sortir.
Dubé a fait un super job mais c’est aussi à lui de sentir les gars . Sur le papier c’est top mais si les gars sont en mode je m’en fou un peu tu dois le sentir comme directeur sportif.

Berra très bon mais déjà énervé contre des défenseurs.

Brodin j’aime beaucoup
Gunderson après seulement 2 matchs me déçoit pas. Je pense qu’il peut évoluer de mieux en mieux.
Desharnais décevant mais quand même on voit qu’il en veut et il peut tout à coup être très bon.
Mais Stalberg c’est une honte. Franchement j’attendrais encore 2 matchs et sinon je le sortirais.

Les jeunes franchement super. Bien sûr pas parfait mais on voit qu’ils sont motivé.
Marchon doit confirmer quand même . Je ne dis pas être un top joueur mais un cran en dessus.

C’est clair que Schneeberger c’est une monstre arnaque. Depuis son arrivé on a vite vu qu’il mla pas le niveau. C’est le Robin Leblanc de 2018.merci Davos au passage :-)
Furrer mauvais mais je lui donne encore 2 matchs.

A mon avis faut continuer à donner du temps de glace aux jeunes car ils le méritent vraiment.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par Fribourgeois Mer 18 Sep 2019 - 3:37

Aucun mental cette équipe, malheureux pour notre ville...
J'espère un interview de Volet concernant sa succession a Mr.Waeber (en toute discrétion bien sur...)
Plus serieusement je ne pense pas que ce soit l'entraîneur le problème, on peut mettre Hurras, Slava ou qui que ce soit ça ne changera pas. C'est surtout notre directeur sportif qui fait ses choix plus que déplorable depuis son arrivé alors qu'il avait un contrat encore valable en tant que JOUEUR !
Vu comme c'est parti on est mal barré mais je serais toujours là pour soutenir mon club de toujours
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Mer 18 Sep 2019 - 4:41

Jetzt nicht gerade durchdrehen - natürlich sind 2 Niederlagen und auch die Art und Weise nicht erfreulich! Natürlich müssen wir mehr erwarten von unseren neuen Ausländern, v.a. von Desharnais. Ich bin nicht ganz einverstanden mit der massiven Kritik an Stalberg, aber das ist Ansichtssache.
Was nicht gerade für eine gelungene Transferpolitik spricht? Kamerzin war überzählig, Marti kriegt am wenigsten Eiszeit aller Verteidiger, Bouby spielt in der SL (wo er auch hingehört) - nur Schmid stimmt positiv! Jetzt soll French das mit Sändu auch durchziehen und ihm auch mehr Eiszeit geben! Angesichts der Verletzung von Sprunger dürfte dies automatisch der Fall sein.

Gestern gab es auch ein paar positive Ansätze:
- Brodin ist genau jener Stürmer, den wir benötigt haben!
- Bereits erwähnt, Schmid zeigt, dass er NLA Niveau hat
- Mottet hat seinen Frust (13. Stürmer) in positive Energie umgewandelt. Wenn nun Sprunger ausfällt, muss er in die Bresche springen!
- Walser scheint sichtlich bemüht, seine letztjährige sehr mittelmässige Saison vergessen zu machen

Versuchen wir uns an den paar positiven Dingen aufzuziehen, auch wenn es sehr schwierig fällt.

PS: wenn Sprunger lange ausfällt, brauchen wir Ersatz. und ich meine nicht einen 4. Linienspieler von Ajoie (Thibaudeau), sondern einen Realersatz. Da wir eh nur 14 Stürmer haben, kann es, je nachdem wie lange Sprunger ausfällt, Sinn machen, einen Stürmer für den rest der Saison zu holen. Gibt es allenfalls in Übersee einen Stürmer, welcher den Cut in die NHL oder AHL nicht schafft und in die CH zurückkehren will? Thürkauf?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par thgr8 Mer 18 Sep 2019 - 6:52

Liolio a écrit:J'ai également un peu de peine à comprendre comment on peut accepter la performance de Desharnais. Playmaker je veux bien, mais il a davantage perdu de duel et passé aux fraises que construit quoi que ce soit.

Pareil pour moi, à mon avis certains acceptent sa performance parce qu il a fait un bon lock-out chez nous et qu on se souvient de lui et que chaque saison on l attend comme le Messi mais sinon pas de crédit... Stalberg aussi décevant, il a certes une grosse accélération et belle vitesse mais on attend ces shoots redoutables.

Faudra pas attendre 15 matchs avant de trouver des solutions, si on met French dehors ne surtout pas oublier de le prolonger de 3ans avant c est cadeau chez nous Very Happy

thgr8
Novice
Novice

Message par GOTTeron-Fan Mer 18 Sep 2019 - 7:02

Es ist wie auf dem Eis. Details entscheiden auch im Management. Um erfolgreich zu sein und mit weniger Geld mehr raus zu holen, muss man eine Nase haben für Talente (oder auch Scouting genannt) und günstige Spieler mit Potential entdecken. Man könnte (MÜSSTE) in diesem Bereich ehemalige Gottéron-Spieler einbinden. Berger macht in seinem Bereich bestimmt einen guten Job. Was Gottéron aber fehlt: Eine gewinnende Kommunikation, Charisma und ein Botschafter.
Dies muss nicht Berger sein. Ist zwar nicht realistisch: aber hier täte Gottéron ein Typ wie Rottaris als VR sehr gut. Dieser könnte auch die Öffentlichkeitsarbeit übernehmen. Gibt bestimmt auch andere Möglichkeiten.
French, Dubé und Berger in Kombination ist betreffend Kommunikation einfach nicht ideal.

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Message par Liolio Mer 18 Sep 2019 - 7:23

Année après année, on change nos joueurs, nos coachs, notre organisation, mais sur la glace rien n'est constaté. Visiblement, la seule chose qui n'a pas été changé, c'est la culture et l'attitude. Et ça, ça vient d'en haut.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par dragon69 Mer 18 Sep 2019 - 7:30

Sapergia a écrit:A voir au ralenti le Earl sort sa jambe sur l'action.. c'est vraiment un sale coup

J'espère qu'il sera puni en conséquence car ce genre de"saloperies" commencent à bien faire sur les patinoires, que ce soit Sprunger ou un autre Evil or Very Mad

J'ai visionné le replay, oui il fait clairement un coup de P... qui mérite plusieurs matchs.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par GOTTeron-Fan Mer 18 Sep 2019 - 8:00

Wir machen in der CH ein riesiges Theater wegen den Schwalben. Und bei solchen Aktionen wie bei Earl passiert relativ wenig. Soll ja niemand sagen, es war keine Absicht. Solche Spieler sollten in der CH endlich hart bestraft werden (Sperre so lange wie der verletzte Spieler ausfällt). Wenn jemand abhebt um einer Verletzung auszuweichen, bekommt er noch eine 2-Min.-Strafe wegen Schwalbe...
Man darf es ja nicht sagen, in der CH wird nicht hart, sondern oft dreckig gespielt. Und dies schon seit Jahren....

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant