Presse / Medien

+83
jac70
GamedayFunday
Groundation
Demuth
gretzky
Danny Wilde
GOTTéronFan
Pierrot le Fou
mulaff
Красная Машина
Sandro76
Mattäng
NL Ice Data
mauldin
CuJo
lancientambour
BrentReiber
Fanatic
bluesnature
Carton-Rouge
Heat
jeremyrico
Fribourgeois
Lyoba56
PaBra#21
dissigno
Since1988
Dr.Ice
Errikson
locin
Lafleur
Hockeykenner
miguelito
romain55
krisprolls
Jon
Dzodzet1991
tophock
Yacine
Sapergia
Lüssy78
Loicx
Louis XIV
Kobasew
Plouf
sansibar_78
Tchôlololô!!
sargonvonakkad
blackstone
Nadeau
Augustiner
Puercas69
zico
hs16
ccbinho
herzblut
winnerlitner
GOTTeron-Fan
Eden23
Mazeltof
Vase Bleu
Drifter
sharkyLS
Jyrki
Ligne_KLM
Hophcfg
Töfting
ubusky
maillot_jumbo
Klorell
Saint-Léonard
LeadingSport
jukka4ever
Liolio
bacchus
Dogbull
Hervé80
DrakeRamore
jean-lussier
happy59
Chris68
868913
matyihay
87 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Sam 13 Avr 2024 - 14:43

Dans la Liberté d'aujourd'hui, très belle lettre ouverte de Julien à Andreï, son compère de toujours a qui il s'adresse par ses mots:

Une partie de moi s'en va avec toi ... plus rien ne sera comme avant..!!!

Cette belle déclaration d'amitié nous met encore une fois devant cette interrogation, ce questionnement qui restera probablement sans réponse, n'aurait-il pas été souhaitable pour une fin romanesque dans l'histoire de ce club que les 2 inséparables se concertent, en se disant: Andreï, si Gottéron prolonge ton contrat, je reste un an de plus, si Gottéron ne prolonge pas ton contrat je pars avec toi. Dans l'idéal, c'était le rêve de beaucoup de monde.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par sharkyLS Sam 13 Avr 2024 - 16:09

Psychodrame (bis) suite et enfin fin. Pauvre Bykov

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Sam 13 Avr 2024 - 20:17

sharkyLS a écrit:Psychodrame (bis) suite et enfin fin. Pauvre Bykov

Par cette remarque juste ridicule, tu démontres que le plus pauvre des 2 entre toi et Bykov c'est certainement toi... mais pas dans le même registre!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Dim 14 Avr 2024 - 11:06

sharkyLS a écrit:Psychodrame (bis) suite et enfin fin. Pauvre Bykov

Et Hubert Waeber va souffler sur les braises, il y en aura assez pour faire un barbecue durant tout l'été...

Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de Bykov (qui n'en demandait pas tant) durant les mois, voir années, à venir, au moindre coup de mou sportif on entendra que tout ça ne serait pas arrivé si Gottéron avait gardé Bykov. Et je ne parle même pas de l'accueil glacial que le public fribourgeois fera à un Jeremi Gerber qui n'a rien demandé à personne.

Il faudra du temps, mais les deuils sont habituellement très longs à Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par maillot_jumbo Lun 15 Avr 2024 - 22:53


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Lun 15 Avr 2024 - 23:13

À entendre Gobbi dans les puckalistes, on aura pas besoin d'attendre la fin des entretiens et des analyses pour savoir que rien ne va changer. Tout est super, tout est beau, Bykov raconte ses salades, et Waeber à été mal compris à l'interview.
Le clou du spectacle quand il dit que Lausanne va gagner la finale. C'est sûr que ça rend la défaite contre eux plus acceptable si t'en fait le champion.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6888
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Mar 16 Avr 2024 - 12:07

Je lis aujourd'hui que les Ladies de Lugano mettent définitivement la clé sous le paillasson en raison de difficultés financières insurmontables. Je ne sais pas à quel point les équipes hommes et femmes sont réunies sous la même enseigne, mais c'est juste pour faire remarquer que "il grande Lugano" largement soutenu pas le mécénat de la famille Mantegazza laisse visiblement tomber les filles.

A Gottéron, sans mécénat, on a décidé et notre président en est fier d'intégrer les filles dans l'entité globale du club. C'est une vision qui se défend et que je soutiens dans la mesure ou nous vivons une époque ou on ne peut plus faire abstraction du sport féminin.

Autre couleur, autre phylosophie, après certains souhaiteraient peut-être que chez nous on mette tous les oeufs dans le même panier!


Dernière édition par Lyoba56 le Mar 16 Avr 2024 - 13:37, édité 1 fois

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jyrki Mar 16 Avr 2024 - 13:37

Liolio a écrit:À entendre Gobbi dans les puckalistes, on aura pas besoin d'attendre la fin des entretiens et des analyses pour savoir que rien ne va changer. Tout est super, tout est beau, Bykov raconte ses salades, et Waeber à été mal compris à l'interview.
Le clou du spectacle quand il dit que Lausanne va gagner la finale. C'est sûr que ça rend la défaite contre eux plus acceptable si t'en fait le champion.

En fait à Fribourg on est content tant que l'argent rentre, le reste on s'en bat le c*******

eh oui..déçu de Waeber et déçu de Gobbi pour le coup. Aucune ambition, aucune remise en question, saison réussie youpie ! on ne réfléchit pas au pourquoi du comment de la défaite en demie et des difficultés criardes rencontrées dans cette série.
Le pognon rentre donc tout va bien, merci au revoir et à la saison prochaine pour dépenser votre fric.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Mar 16 Avr 2024 - 13:45

Si le bilan comptable est bon, au-delà des aspirations et des rêves des uns et des autres, ce qui m'a dérangé hier de la part de Gobbi puisqu'on est en pleine "transe lausannoise" c'était de ne pas avoir fait remarquer tout de même (et c'est un point positif qui se défend) que Gottéron est dans les chiffres noirs pendant que Lausanne croule sous les chiffres rouges foncés et qu'il doit à un mécène la possibilité de faire la finale sans quoi il ne ferait plus partie de la ligue depuis un bout de temps.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jyrki Mer 17 Avr 2024 - 12:20

Lyoba56 a écrit:Si le bilan comptable est bon, au-delà des aspirations et des rêves des uns et des autres, ce qui m'a dérangé hier de la part de Gobbi puisqu'on est en pleine "transe lausannoise" c'était de ne pas avoir fait remarquer tout de même (et c'est un point positif qui se défend) que Gottéron est dans les chiffres noirs pendant que Lausanne croule sous les chiffres rouges foncés et qu'il doit à un mécène la possibilité de faire la finale sans quoi il ne ferait plus partie de la ligue depuis un bout de temps.

C'est vrai que je préfère largement notre situation financière à la leur. On a un club sain financièrement ce qui est rassurant.

Ce qui l'est moins c'est que le club semble se satisfaire de ça. Soulever un jour le grand vase moche ce serait quand même mieux, le graal de tous supporters. Ou alors je dois réserver ma place au cimetière St-Léonard pour pouvoir peut-être entendre les cris de joie depuis ma tombe quand ils fêteront le titre dans 80 ans ?
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Mer 17 Avr 2024 - 13:20

Arrêter avec vos joueurs fribourgeois, quel jeune ayant fait tout ses juniors chez nous c'est imposé en LNA ses 10 dernières années ??? Logiquement si le club veut travailler avec les jeunes, Dubè doit partir de suite car depuis son arrivé il nous a clairement montré son incompétence à se niveau. Et aucune raison d'augmenter le prix des abonnements....
En continuant dans cette direction sans jamais rien gagné d'ici 2 à 3 ans la patinoire sera moitié vide....
Je suis persuadé que le 80% des fans veulent un titre et non rien à foutre d'avoir des joueurs suisse allemand, tessinois ou autre.
De l'argent on en a mais nos gugus de la direction ne savent pas l'utiliser..... Simple exemple le hockey féminin un vrai sketch, après si le club compte sur elle pour gagner des titres c'est bien claire que c'est la solution...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1330
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Mer 17 Avr 2024 - 16:01

jean-lussier a écrit:Arrêter avec vos joueurs fribourgeois, quel jeune ayant fait tout ses juniors chez nous c'est imposé en LNA ses 10 dernières années ??? Logiquement si le club veut travailler avec les jeunes, Dubè doit partir de suite car depuis son arrivé il nous a clairement montré son incompétence à se niveau. Et aucune raison d'augmenter le prix des abonnements....
En continuant dans cette direction sans jamais rien gagné d'ici 2 à 3 ans la patinoire sera moitié vide....
Je suis persuadé que le 80% des fans veulent un titre et non rien à foutre d'avoir des joueurs suisse allemand, tessinois ou autre.
De l'argent on en a mais nos gugus de la direction ne savent pas l'utiliser..... Simple exemple le hockey féminin un vrai sketch, après si le club compte sur elle pour gagner des titres c'est bien claire que c'est la solution...

C'est sûr qu'en finissant 2èmes du championnat, dans 2 ans la patinoire sera à moitié vide... L'an passé on se fait sortir en pré-playoffs, et pan quelques semaines plus tard on annonce que les abonnements se sont vendus comme des petits pains. Il y a une réalité qui ne se dément pas : la BCF Arena est "the place to be". On a connu des années pires que ça et les gens sont encore là. Et quand on voit le nombre de jeunes qui remplissent les gradins, je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet.

J'ai parfois l'impression que ce besoin de titre est plus un voeu des "vieux" supporters (dont je fais partie) qu'une demande expresse des plus jeunes. Alors que nous (les vieux) rêvons de voir un titre avant notre annonce dans les pages mortuaires, les jeunes (que nous avons aussi été) pensent plus à venir faire la fête au sens large. Ca occupe les soirées avec du spectacle et des binches

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Mer 17 Avr 2024 - 16:04

2 petites remarques...

Jyrki si à 45 ans tu crains d'entendre les cris de joie depuis le cimetière, imagines mes perspectives à 68 balais... Presse / Medien - Page 28 1f602

jean-lussier, je ne sais pas s'il y a une petite pointe de misogynie sous-jacente chez toi, mais dire que le hockey féminin est un vrai sketch me semble pas très fairplay. Je pensais bien qu'il y en avait qui pensait, tout le pognon pour les mecs... rien pour les autres! Presse / Medien - Page 28 1f62f

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par happy59 Mer 17 Avr 2024 - 22:20

Lyoba56 a écrit:2 petites remarques...

Jyrki si à 45 ans tu crains d'entendre les cris de joie depuis le cimetière, imagines mes perspectives à 68 balais... Presse / Medien - Page 28 1f602

jean-lussier, je ne sais pas s'il y a une petite pointe de misogynie sous-jacente chez toi, mais dire que le hockey féminin est un vrai sketch me semble pas très fairplay. Je pensais bien qu'il y en avait qui pensait, tout le pognon pour les mecs... rien pour les autres! Presse / Medien - Page 28 1f62f

Même pour les plus jeunes, à oublier au plus vite, Gotteron aura le titre en l'an 2152. J'ai bientôt 65 ans et n'y crois plus du tout. J'ai assisté à mon premier match du HC Gotteron en 1970 contre le ... HC Sion et j'y croyais déjà, j'avais 10 ans. Depuis, c'est la dynamique, eternel et sempiternel, de l'attente, toujours et encore et encore et encore.

Lyoba56: une question, je pense te reconnaître, ne te prénommes tu pas Daniel, par hasard?

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Jeu 18 Avr 2024 - 0:16

Salut happy59, on va par étape, je ne me prénomme pas Daniel, mais mon petit frère porte ce prénom et il a 61 ans...!!! Suite au prochain indice... Question. Pour la peite histoire mon premier match c'était en 1969, aux Augustins, à ciel ouvert, contre Young Sprinters Neuchâtel, avec déjà un canadien dans l'équipe du nom de Lavoie et le mythique curé Noël au bord de la bande.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Mer 24 Avr 2024 - 21:50

Le sélectionneur de l’équipe nationale Patrick Fischer a fermé la porte à la convocation du défenseur Lian Bichsel pour les prochaines années lors d’une conférence de presse mercredi matin. Il manquera ainsi trois championnats du monde dont celui de 2026 en Suisse et les Jeux olympiques la même année.

On se souvient que le joueur de Rögle avait refusé la sélection U20 à deux reprises dans un passé récent et qu’il n’a pas fait preuve d’un grand enthousiasme à l’idée de rejoindre la sélection cette année après les playoffs de SHL. « Les règles s’appliquent à tout le monde. Il était bien conscient des risques qu’il prenait avec ses choix», a commenté Fischer dans le Blick.


Visiblement, il n'y a pas que Dubé qui prend des décisions fermes face aux jeunes joueurs un peu "effrontés".

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Mer 24 Avr 2024 - 22:13

Tant mieux, sans un statut d’international il est sûrement moins cher 🤣
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 24 Avr 2024 - 22:48

Lyoba56 a écrit:Le sélectionneur de l’équipe nationale Patrick Fischer a fermé la porte à la convocation du défenseur Lian Bichsel pour les prochaines années lors d’une conférence de presse mercredi matin. Il manquera ainsi trois championnats du monde dont celui de 2026 en Suisse et les Jeux olympiques la même année.

On se souvient que le joueur de Rögle avait refusé la sélection U20 à deux reprises dans un passé récent et qu’il n’a pas fait preuve d’un grand enthousiasme à l’idée de rejoindre la sélection cette année après les playoffs de SHL. « Les règles s’appliquent à tout le monde. Il était bien conscient des risques qu’il prenait avec ses choix», a commenté Fischer dans le Blick.


Visiblement, il n'y a pas que Dubé qui prend des décisions fermes face aux jeunes joueurs un peu "effrontés".

Belle façon de détourner l'attention des pathétiques résultats de l'équipe depuis une année.
Communiquer sur des choses de ce type quand tout va bien ça passe crème, quand c'est la cata sur la glace, abstiens toi..
Ils ont suivi les même cours de comm que Gottéron sur 3 samedi matin à Farvagny ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6888
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par 868913 Jeu 25 Avr 2024 - 6:31

Dubé und Fischer Zwillinge? Sind Posterboys, haben sich ihr kleines Königreich geschaffen, zeigen Schwierigkeiten im Umgang mit (jungen) Persönlichkeiten, neigen zum Drama, in der Quali sehr erfolgreich, in den entscheidenden Phasen werden sie aber immer ausgecoacht und sind - bis auf den einen oder anderen Achtungserfolg - ziemlich erfolglos..

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par BrentReiber Jeu 25 Avr 2024 - 9:26

868913 a écrit:Dubé und Fischer Zwillinge? Sind Posterboys, haben sich ihr kleines Königreich geschaffen, zeigen Schwierigkeiten im Umgang mit (jungen) Persönlichkeiten, neigen zum Drama, in der Quali sehr erfolgreich, in den entscheidenden Phasen werden sie aber immer ausgecoacht und sind - bis auf den einen oder anderen Achtungserfolg - ziemlich erfolglos..
Sehr plakative Äusserung!
Dubé hat es aber geschafft Gotteron eine defensive Struktur zu verpassen. Zudem spielt Gotteron ein attraktives Hockey. Natürlich gibt es auch negatives. Aber dieses Bashing ist nicht fair. Meiner Meinung nach sollte man die nächste Saison durchspielen und dann entscheiden wie weiter, je nach Resultate in den Playoffs. Einfach nicht aus dem Gefühl raus mit Dubé verlängern…

Die Zeit für Fischer/Weibel sollte langsam vorbei sein. Absolut nicht nachvollziehbare Entscheide in den letzten Jahren und total erfolglos.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 723
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Mattäng Jeu 25 Avr 2024 - 10:30

BrentReiber a écrit:
868913 a écrit:Dubé und Fischer Zwillinge? Sind Posterboys, haben sich ihr kleines Königreich geschaffen, zeigen Schwierigkeiten im Umgang mit (jungen) Persönlichkeiten, neigen zum Drama, in der Quali sehr erfolgreich, in den entscheidenden Phasen werden sie aber immer ausgecoacht und sind - bis auf den einen oder anderen Achtungserfolg - ziemlich erfolglos..
Sehr plakative Äusserung!
Dubé hat es aber geschafft Gotteron eine defensive Struktur zu verpassen. Zudem spielt Gotteron ein attraktives Hockey. Natürlich gibt es auch negatives. Aber dieses Bashing ist nicht fair. Meiner Meinung nach sollte man die nächste Saison durchspielen und dann entscheiden wie weiter, je nach Resultate in den Playoffs. Einfach nicht aus dem Gefühl raus mit Dubé verlängern…

Die Zeit für Fischer/Weibel sollte langsam vorbei sein. Absolut nicht nachvollziehbare Entscheide in den letzten Jahren und total erfolglos.

Bitte nicht Gottéron mit Swiss Ice Hockey vergleichen. Ich war gestern an einem Eishockey-WM-Event in Zürich mit den Topstars Patrick Fischer und Andreas Ambühl. «Wir haben aus dem Viertelfinale von letztem Jahr gelernt». Das ist aber schön. So viele leere Worte und Lethargie habe ich bei Gottéron nie erlebt. Was auch perfekt gepasst hat: Man startet eine Werbekampagne für die WM 2026 und der ganze Event ist 100 Prozent auf Schweizerdeutsch. Inkompetenz von oben bis unten bei Swiss Ice Hockey. Da weiss ich wieder zu schätzen, was ich an Gottéron habe. Auch meine Meinung ist: Ja zur Saison 2024/2025 mit Dubé. Nein zu einer vorzeitigen Vertragsverlängerung während der Qualifikation.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par 868913 Ven 26 Avr 2024 - 9:46

Mattäng a écrit:
BrentReiber a écrit:
868913 a écrit:Dubé und Fischer Zwillinge? Sind Posterboys, haben sich ihr kleines Königreich geschaffen, zeigen Schwierigkeiten im Umgang mit (jungen) Persönlichkeiten, neigen zum Drama, in der Quali sehr erfolgreich, in den entscheidenden Phasen werden sie aber immer ausgecoacht und sind - bis auf den einen oder anderen Achtungserfolg - ziemlich erfolglos..
Sehr plakative Äusserung!
Dubé hat es aber geschafft Gotteron eine defensive Struktur zu verpassen. Zudem spielt Gotteron ein attraktives Hockey. Natürlich gibt es auch negatives. Aber dieses Bashing ist nicht fair. Meiner Meinung nach sollte man die nächste Saison durchspielen und dann entscheiden wie weiter, je nach Resultate in den Playoffs. Einfach nicht aus dem Gefühl raus mit Dubé verlängern…

Die Zeit für Fischer/Weibel sollte langsam vorbei sein. Absolut nicht nachvollziehbare Entscheide in den letzten Jahren und total erfolglos.

Bitte nicht Gottéron mit Swiss Ice Hockey vergleichen. Ich war gestern an einem Eishockey-WM-Event in Zürich mit den Topstars Patrick Fischer und Andreas Ambühl. «Wir haben aus dem Viertelfinale von letztem Jahr gelernt». Das ist aber schön. So viele leere Worte und Lethargie habe ich bei Gottéron nie erlebt. Was auch perfekt gepasst hat: Man startet eine Werbekampagne für die WM 2026 und der ganze Event ist 100 Prozent auf Schweizerdeutsch. Inkompetenz von oben bis unten bei Swiss Ice Hockey. Da weiss ich wieder zu schätzen, was ich an Gottéron habe. Auch meine Meinung ist: Ja zur Saison 2024/2025 mit Dubé. Nein zu einer vorzeitigen Vertragsverlängerung während der Qualifikation.

Ich habe nicht Gotteron und den CH-Verband verglichen, sondern Dubé und Fischer ;-) und seien wir auch mal ehrlich Brent, die Parallelen sind nicht von der Hand zu weisen! Fischer kann sich auch das eine oder andere auf die Fahne schreiben (z.B. attraktives Hockey), aber in den Alles-Oder-Nichts-Situationen sind beide in den letzten 5 Jahren halt nahezu erfolglos und ihre Mannschaften schaffen es einfach nicht, dann, wenn es zählt, das vorhandene Potential abzurufen. Zudem habe ich mich ja in den vorhergehenden Posts geäussert, dass ich auch mit Dubé weiterfahren würde, denn betrachtet man die gesamte Saison, gab es schon den einen oder anderen Lichtblick und wer weiss, vielleicht heisst es dann nächste Saison: "Dubé kann Play-Off". Ein bisschen Polemik und Sarkassmus gehört auf einem Forum auch dazu...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 28 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum