Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

+75
danthemen
CuJo
Malkolmixe
zico
AlterGotteronFan
Grandguillaume
amiduhockey
JFSauvé
gotteronstyle
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Gren Mont
locin
i muvrini
Rollerboy
Groundation
Adam_Oates
pierot57
Mattäng
Töfting
Fribourgeois
miguelito
Datsyuk13
Lafleur
Loicx
Jyrki
jean-lussier
Klorell
sharkyLS
Hockeygott
Mazeltof
thgr8
ferguson
Chris68
tophock
ccbinho
Hockeykenner
Quebec Nordiques
BouBou
mrjack
milkaCH
blackstone
Redarmy
dissigno
Heat
Kobasew
Drifter
1434
Hophcfg
Sapergia
Jon
ilmatar
hs16
Eden23
jukka4ever
Vase Bleu
Dzodzet1991
DrakeRamore
Fangio
Saint-Léonard
ubusky
sansibar_78
868913
herzblut
3#Phaneuf
Liolio
Karamazov
mulaff
Hervé80
bacchus
Fanatic
poteaugoal
Duckyduc
matyihay
adb
79 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par tophock Mar 19 Mai 2020 - 8:25

bacchus a écrit:J'ai aussi aperçu quelques photos de l'extérieur de nuit avec quelques lumières qui éclairaient les murs ainsi que les lettres BCF-Arena sur un compte "fan club" sur instagram ce weekend, tout le tour n'était pas éclairé mais c'était du plus bel effet! Hâte de voir le tout éclairé, sans échafaudage et avec les aménagements extérieurs terminés, ça va être grandiose bounce

Et j'ai cru comprendre que cette histoire d'écailles de dragon n'allait pas se limiter à la patinoire mais que les écailles iraient jusqu'au futur parking, bref tout l'ensemble en serra recouvert… ça va être quelque chose ce truc, ce ne sera pas juste un bloc avec une patinoire à l'intérieur comme quasi partout ailleurs, ce bâtiment sera vraiment spécial et architecturalement insolite.

Je trouve en effet important de soigner également les extérieurs et de créer un vrai forum entre le basket et le hockey. Un peu d'audace dans l'architecture, si comme ici ça fait sens et c'est bien exécuté (j'y crois), ça donne du cachet et plus d'impact à l'ensemble, aussi pour montrer de l'extérieur que ce n'est pas qu'une simple rénovation, bien au contraire.
Sans vouloir critiquer la nouvelle patinoire de Lausanne, je la trouve très réussie de l'intérieure et du fait qu'elle s'articule autour d'un complexe sportif plus gros, mais les façades et extérieurs sont vraiment quelconques et c'est dommage.

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Vase Bleu Mar 19 Mai 2020 - 10:54

tophock a écrit:Sans vouloir critiquer la nouvelle patinoire de Lausanne, je la trouve très réussie de l'intérieure et du fait qu'elle s'articule autour d'un complexe sportif plus gros, mais les façades et extérieurs sont vraiment quelconques et c'est dommage.

--> Ce que j'aime surtout dans cette patinoire, c'est notre historique de résultats. cheers
(Oui, ce post apporte beaucoup, je sais.)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Ven 22 Mai 2020 - 17:36

Petit diaporama et quelques infos dans la Lib online. La capacité à été revue à la hausse, 9042 places, média compris. Des rangés de siège ont été rajoutées et la disposition optimisée. En gros, 500 places de plus, c'est assez fou ! À minimum 1000 balles la place, le calcul est vite fait. Juste de quoi faire pencher la balance pour Haas ou Bertschy la saison prochaine Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Sam 23 Mai 2020 - 8:48

Intéressant cette augmentation de places
Voir l’article
Au bas de l’article, cliquer sur « ici » pour voir les images/photos, c’est très bien.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par herzblut Sam 23 Mai 2020 - 12:28

Ok, scheinbar gibt es jetzt mehr Plätze im Stadion. Ich hoffe nur nicht zu ungunsten de Komforts und der Sitzbreite, denn da braucht es sicherlich mehr Abstand zwischen den Sitzen als dies in der alten Halle war...
Aber sonst wird es eine coole Sache mit der umgebauten Halle.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Karamazov Lun 25 Mai 2020 - 8:28

Est ce que ces 500 places supplémentaires seraient du à la rangée de siège rajouter tout en haut du 1er anneau rajouter avec des panneaux de coffrage l'année dernière. Je ne sais pas si ces places étaient prévues à la bas du projet. Si c'est le cas, j'ai confiance en la direction des travaux pour que l'effet "bricolage" ne soit plus visible pour la saison prochaine...
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Karamazov Lun 25 Mai 2020 - 8:31

Je me réponds à moi-même, apparemment l'emplacement des places supplémentaires que je mentionne sont en fait prévu pour les chaises roulantes
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par herzblut Lun 25 Mai 2020 - 8:47

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Lun 25 Mai 2020 - 10:13

Sur les photos, on remarque que les 4 premières rangées sont nettement plus profondes que les autres. C'est pour mettre des fauteuils VIP ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Lun 25 Mai 2020 - 10:16

9042 ou 8934 pour un guichet fermé finalement c’est pas loin d’être du pareil au même. Clair que ça aurait fait mieux pour notre égo de passer cette barre des 9000 places mais on n'y est pas loin. Toujours est-il que ça nous fera une belle augmentation d’environ 37%, faudra tout ça remplir. C’est pas tout d’avoir une patinoire de 9000 places ou plus mais si c’est pour jouer à un poil moins de 90% d'occupation comme à Lausanne où sur certains matches on pouvait presque apercevoir plus de sièges vides que de sièges pleins, du moins dans les premiers rangs (j’exagère un peu mais pas beaucoup…), ça n’en vaut pas la peine.

Et puis bon, ce qui fera la plus grosse différence là-dedans ce seront toutes ces nouvelles loges, ces nouveaux restaurants et ces nombreux points de ravitaillements supplémentaires qui feront augmenter sensiblement les revenus du club. Déjà cette saison on l’a vu, à la fin du tiers t’avais qu'à monter les gradins, faire la queue deux minutes et t’avais ta binche (pour autant qu’elle était déjà tirée mais ça c’est un autre problème Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 665040605). Avant fallait sortir de la patinoire cinq minutes avant la fin du tiers et jouer des coudes pour être sûr de pouvoir se désaltérer, maintenant beaucoup de monde consomment plus et c’est tout bénef. 8934 places, je trouve ça nous correspond plutôt bien, c’est ni trop gros ni trop petit.

Cette patinoire promet d'être grandiose et de belles choses vont s'y passer, j'en suis convaincu!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Datsyuk13 Lun 25 Mai 2020 - 11:02

würde gleich alles Sitzplätze machen, wenn das so kommen sollte mit contact Tracing... Nur noch Abos und Sitzplätze und der Rest wird kaum ans Spiel können.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par tophock Lun 25 Mai 2020 - 11:04

Karamazov a écrit:Est ce que ces 500 places supplémentaires seraient du à la rangée de siège rajouter tout en haut du 1er anneau rajouter avec des panneaux de coffrage l'année dernière. Je ne sais pas si ces places étaient prévues à la bas du projet. Si c'est le cas, j'ai confiance en la direction des travaux pour que l'effet "bricolage" ne soit plus visible pour la saison prochaine...

Selon la maquette 3D, les sièges seront fixés sur un rail métallique lui même fixé au sol de l'anneau.Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 2020-011

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Lun 25 Mai 2020 - 11:23

Liolio a écrit:Sur les photos, on remarque que les 4 premières rangées sont nettement plus profondes que les autres. C'est pour mettre des fauteuils VIP ?

J’ai aussi vu ça mais je pensais qu’on rajouterait entre des "semi-gradins" pour remplir ces espaces mais vu que la peinture est maintenant fraiche posée, m’étonnerait qu’on refasse quelque chose là-bas en bas… Néanmoins, après avoir été jeter un œil vite fait sur le plan de la patinoire dispo sur le site du club, les premières rangées ne sont pas destinées aux VIP mais aux places assises standard (catégorie 1 et 2 majoritairement), les VIP et autres classes business, premium et Crosse d’Or sont apparemment juste au-dessus de ces trois/quatre premières rangées. Après, est-ce qu’on a décidé d’augmenter la place pour les grosses nuques et déplacer ces premiers rangs ailleurs ? Pas impossible non plus. Vu qu’on a augmenté de quelques centaines de places l'ensemble de la patinoire, ce plan ne doit plus être à jour.

On verra bien tout ça une fois dedans bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Grandguillaume Lun 25 Mai 2020 - 11:26

bacchus a écrit:9042 ou 8934 pour un guichet fermé finalement c’est pas loin d’être du pareil au même. Clair que ça aurait fait mieux pour notre égo de passer cette barre des 9000 places mais on n'y est pas loin. Toujours est-il que ça nous fera une belle augmentation d’environ 37%, faudra tout ça remplir. C’est pas tout d’avoir une patinoire de 9000 places ou plus mais si c’est pour jouer à un poil moins de 90% d'occupation comme à Lausanne où sur certains matches on pouvait presque apercevoir plus de sièges vides que de sièges pleins, du moins dans les premiers rangs (j’exagère un peu mais pas beaucoup…), ça n’en vaut pas la peine.

Et puis bon, ce qui fera la plus grosse différence là-dedans ce seront toutes ces  nouvelles loges, ces nouveaux restaurants et ces nombreux points de ravitaillements supplémentaires qui feront augmenter sensiblement les revenus du club. Déjà cette saison on l’a vu, à la fin du tiers t’avais qu'à monter les gradins, faire la queue deux minutes et t’avais ta binche (pour autant qu’elle était déjà tirée mais ça c’est un autre problème Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 665040605). Avant fallait sortir de la patinoire cinq minutes avant la fin du tiers et jouer des coudes pour être sûr de pouvoir se désaltérer, maintenant beaucoup de monde consomment plus et c’est tout bénef. 8934 places, je trouve ça nous correspond plutôt bien, c’est ni trop gros ni trop petit.

Cette patinoire promet d'être grandiose et de belles choses vont s'y passer, j'en suis convaincu!!

Il y aura toujours des sièges vides. Les gens qui se trouvent dans les loges auront le choix, soit de rejoindre les places assises, normalement au-dessous de leur loge et qui leur sont réservées, soit de suivre le match depuis la loge. En plus, il y a des abonnés qui peuvent être absents pour des raisons diverses. C'est pour çà que dans toutes les patinoires du pays, on n'annonce plus depuis des années le nombre de spectateurs mais le nombre de billets (y compris abonnements) vendus. L'essentiel pour le club est de ne pas avoir de billets invendus ou un minimum.

Grandguillaume
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Lun 25 Mai 2020 - 11:52

bacchus a écrit:
Liolio a écrit:Sur les photos, on remarque que les 4 premières rangées sont nettement plus profondes que les autres. C'est pour mettre des fauteuils VIP ?

J’ai aussi vu ça mais je pensais qu’on rajouterait entre des "semi-gradins" pour remplir ces espaces mais vu que la peinture est maintenant fraiche posée, m’étonnerait qu’on refasse quelque chose là-bas en bas… Néanmoins, après avoir été jeter un œil vite fait sur le plan de la patinoire dispo sur le site du club, les premières rangées ne sont pas destinées aux VIP mais aux places assises standard (catégorie 1 et 2 majoritairement), les VIP et autres classes business, premium et Crosse d’Or sont apparemment juste au-dessus de ces trois/quatre premières rangées. Après, est-ce qu’on a décidé d’augmenter la place pour les grosses nuques et déplacer ces premiers rangs ailleurs ? Pas impossible non plus. Vu qu’on a augmenté de quelques centaines de places l'ensemble de la patinoire, ce plan ne doit plus être à jour.

On verra bien tout ça une fois dedans bounce

Les gradins plus profonds sur le bas, sont les restes dans l'ancienne patinoire du début. Lorsque les places assises remplissaient que la moitié des côtés. Il y avait le haut debout et le bas assis il me semble.
Du reste sur la vue 3D, on voit que pour les 1ères rangées les sièges seront posés sur des supports alors que dans la partie du haut, les sièges seront posés directement sur les marches.

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Captur11


Dernière édition par Fanatic le Lun 25 Mai 2020 - 12:02, édité 1 fois

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Lun 25 Mai 2020 - 11:56

bacchus a écrit:
Liolio a écrit:Sur les photos, on remarque que les 4 premières rangées sont nettement plus profondes que les autres. C'est pour mettre des fauteuils VIP ?

J’ai aussi vu ça mais je pensais qu’on rajouterait entre des "semi-gradins" pour remplir ces espaces mais vu que la peinture est maintenant fraiche posée, m’étonnerait qu’on refasse quelque chose là-bas en bas… Néanmoins, après avoir été jeter un œil vite fait sur le plan de la patinoire dispo sur le site du club, les premières rangées ne sont pas destinées aux VIP mais aux places assises standard (catégorie 1 et 2 majoritairement), les VIP et autres classes business, premium et Crosse d’Or sont apparemment juste au-dessus de ces trois/quatre premières rangées. Après, est-ce qu’on a décidé d’augmenter la place pour les grosses nuques et déplacer ces premiers rangs ailleurs ? Pas impossible non plus. Vu qu’on a augmenté de quelques centaines de places l'ensemble de la patinoire, ce plan ne doit plus être à jour.

On verra bien tout ça une fois dedans bounce

En y regardant de plus près la maquette, la méthode de fixation des sièges change entre ces fameuses 4 rangées et les rangées du haut, mais la densité de siège reste identique. Ça doit être une histoire de vieux gradin VS nouveau gradin..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Lun 25 Mai 2020 - 12:38

bacchus a écrit:.... comme à Lausanne où sur certains matches on pouvait presque apercevoir plus de sièges vides que de sièges pleins, du moins dans les premiers rangs (j’exagère un peu mais pas beaucoup…), ça n’en vaut pas la peine.
Cette patinoire promet d'être grandiose et de belles choses vont s'y passer, j'en suis convaincu!!
C’est clair que cinq sièges de vide côte à côte se voient beaucoup plus que peu de monde en place debout.
Pour le reste, comme tu le dis ça va être ....

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Lun 25 Mai 2020 - 13:49

Saint-Léonard a écrit:
bacchus a écrit:.... comme à Lausanne où sur certains matches on pouvait presque apercevoir plus de sièges vides que de sièges pleins, du moins dans les premiers rangs (j’exagère un peu mais pas beaucoup…), ça n’en vaut pas la peine.
Cette patinoire promet d'être grandiose et de belles choses vont s'y passer, j'en suis convaincu!!
C’est clair que cinq sièges de vide côte à côte se voient beaucoup plus que peu de monde en place debout.
Pour le reste, comme tu le dis ça va être ....

Il est évalué l'idée d'interdire provisoirement les places debout pour le football suisse en période de Coronavirus, peut être (ou pas) un compromis acceptable pour pouvoir reprendre la glace en septembre... scratch
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Ven 29 Mai 2020 - 11:36

Celles et ceux qui ont un compte instagram, n'hésitez pas à aller jeter un œil chez notre Andreï Bykov, on y découvre l'extérieur quasi terminé et l'intérieur depuis les gradins. C'est assez impressionnant comme ça rend classe tout ce noir Shocked
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par tophock Ven 29 Mai 2020 - 19:45

bacchus a écrit:Celles et ceux qui ont un compte instagram, n'hésitez pas à aller jeter un œil chez notre Andreï Bykov, on y découvre l'extérieur quasi terminé et l'intérieur depuis les gradins. C'est assez impressionnant comme ça rend classe tout ce noir Shocked

Partage possible pour ceux qui n'ont pas Instagram svp?

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Ven 29 Mai 2020 - 23:03

Un point a été relevé sur le forum du LHC concernant les fumeurs devant les portes dans les couloirs extérieurs. C'est vrai que la saison passée, c'était l'attroupement devant les entrées durant les pauses avec nuage de fumée qui rentrait dans la patinoire. Je pense qu'il serait bien de délimiter une zone non-fumeurs devant les portes (avec marquages au sol) et de placer des cendriers plus loin dans les allées. C'est aussi pour faciliter la circulation et éviter trop de monde qui bloquent le passage.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Sam 30 Mai 2020 - 7:40

Fanatic a écrit:Un point a été relevé sur le forum du LHC concernant les fumeurs devant les portes dans les couloirs extérieurs. C'est vrai que la saison passée, c'était l'attroupement devant les entrées durant les pauses avec nuage de fumée qui rentrait dans la patinoire. Je pense qu'il serait bien de délimiter une zone non-fumeurs devant les portes (avec marquages au sol) et de placer des cendriers plus loin dans les allées. C'est aussi pour faciliter la circulation et éviter trop de monde qui bloquent le passage.
Oui ce serait une excellente idée de délimiter cette zone devant les portes et ainsi éviter ces nuages de fumée qui rentrent dans la patinoire et s'ils les fumeurs ne comprennent pas, alors interdire de fumer dans toute l'enceinte, couloirs extérieurs compris.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Sam 30 Mai 2020 - 9:25

Fanatic a écrit:Un point a été relevé sur le forum du LHC concernant les fumeurs devant les portes dans les couloirs extérieurs. C'est vrai que la saison passée, c'était l'attroupement devant les entrées durant les pauses avec nuage de fumée qui rentrait dans la patinoire. Je pense qu'il serait bien de délimiter une zone non-fumeurs devant les portes (avec marquages au sol) et de placer des cendriers plus loin dans les allées. C'est aussi pour faciliter la circulation et éviter trop de monde qui bloquent le passage.

Je pense que le Covid ayant passé par là, si on peut accueillir du public il devrait être interdit d'aller fumer "en tas" autour d'un cendrier devant les entrées avant le match ou pendant les pauses... Autrement dit il devrait être interdit de fumer dans l'enceinte complète de la patinoire. Cela devrait être une des nombreuses contraintes non négociables.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Drifter Dim 31 Mai 2020 - 11:15

Fanatic a écrit:Un point a été relevé sur le forum du LHC concernant les fumeurs devant les portes dans les couloirs extérieurs. C'est vrai que la saison passée, c'était l'attroupement devant les entrées durant les pauses avec nuage de fumée qui rentrait dans la patinoire. Je pense qu'il serait bien de délimiter une zone non-fumeurs devant les portes (avec marquages au sol) et de placer des cendriers plus loin dans les allées. C'est aussi pour faciliter la circulation et éviter trop de monde qui bloquent le passage.

Sehr guter Punkt - die Rauchschwaden waren das, was mich als einziges wirklich gestört haben nach dem Umbau.

Eigentlich müsste ja absolutes Rauchverbot herrschen - man befindet sich eindeutig in einem Gebäude drin.
Ein Raucherbereich wäre also nur zulässig, wenn dieser durch Glastüren abgetrennt ist, um die Nichtraucher von Krebs + Gestank zu schützen.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Töfting Dim 31 Mai 2020 - 22:51

Raucherzone definieren und gut ist!

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 20 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum