Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
+75
danthemen
CuJo
Malkolmixe
zico
AlterGotteronFan
Grandguillaume
amiduhockey
JFSauvé
gotteronstyle
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Gren Mont
locin
i muvrini
Rollerboy
Groundation
Adam_Oates
pierot57
Mattäng
Töfting
Fribourgeois
miguelito
Datsyuk13
Lafleur
Loicx
Jyrki
jean-lussier
Klorell
sharkyLS
Hockeygott
Mazeltof
thgr8
ferguson
Chris68
tophock
ccbinho
Hockeykenner
Quebec Nordiques
BouBou
mrjack
milkaCH
blackstone
Redarmy
dissigno
Heat
Kobasew
Drifter
1434
Hophcfg
Sapergia
Jon
ilmatar
hs16
Eden23
jukka4ever
Vase Bleu
Dzodzet1991
DrakeRamore
Fangio
Saint-Léonard
ubusky
sansibar_78
868913
herzblut
3#Phaneuf
Liolio
Karamazov
mulaff
Hervé80
bacchus
Fanatic
poteaugoal
Duckyduc
matyihay
adb
79 participants
Page 16 sur 30
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30
Fanatic- Novice
Fanatic- Novice
Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
Immer noch dieser hässliche "Luftschlossdrache" ! Wann wird der endlich verbannt und durch das vorige original Modell wieder ersetzt ?
mulaff- Junior
Le rendu (même si encore en chantier) est vraiment incroyable. On a du mal à croire que les fondements sont les mêmes quand dans l'ancienne.
Les accès ne sont finalement pas plus longs que dans l'ancienne même si dorénavant, le gros des spectateurs entrent par la même entrée (à confirmer dans 1 an quand on sera jusqu'à 2000 de plus par match). Et la sortie via ce double escalier est vraiment fluide.
Passage aux toilettes + servi au bar en moins de 10 minutes au tiers, véritable révolution.
J'étais comme un gosse à Noël ce soir.
Les accès ne sont finalement pas plus longs que dans l'ancienne même si dorénavant, le gros des spectateurs entrent par la même entrée (à confirmer dans 1 an quand on sera jusqu'à 2000 de plus par match). Et la sortie via ce double escalier est vraiment fluide.
Passage aux toilettes + servi au bar en moins de 10 minutes au tiers, véritable révolution.
J'étais comme un gosse à Noël ce soir.
Jon- NHL superstar
C'était quand même un peu la gabegie dans le coins toilette buvette au dessus du secteur F. Les files toilette et hot dog côte à côte, c'est pas idéal pour la circule.
Sinon oui, arriver par le haut du secteur avec cette "esplanade" c'est pas mal. Par contre, les portes situées dans l'ouverture entres secteur E et F là où il y avait les personnes en chaise roulante , ça s'ouvre pas ? Ça donne sur quoi ?
Sinon oui, arriver par le haut du secteur avec cette "esplanade" c'est pas mal. Par contre, les portes situées dans l'ouverture entres secteur E et F là où il y avait les personnes en chaise roulante , ça s'ouvre pas ? Ça donne sur quoi ?
Liolio- NHL superstar
Ami bernois, c est comment le secteur visiteurs. Une mini fosse ou quoi.
locin- Mini
locin a écrit:Ami bernois, c est comment le secteur visiteurs. Une mini fosse ou quoi.
Amis bernois, en rentrant prenez Liolio et Drake avec vous svp...
Gren Mont- NLB player
J’ai regardé le match à la TV et je trouve ça vraiment pas mal depuis mon canapé. Les lumières LED ça donne mieux à l’écran.
J’ai hâte de voir ça .
Et ces filets noirs ?
J’ai hâte de voir ça .
Et ces filets noirs ?
matyihay- Novice
Ces filets noirs sont parfaits!
La seule, et je dis bien la seule chose que jai moins aimé, c'est les 28milliard de pubs passés sur le videotron. C'est clair que de la pub il en faut, mais je pense qu'il y a mieux à faire de ce magnifique outil pour en mettre plein les yeux.
La seule, et je dis bien la seule chose que jai moins aimé, c'est les 28milliard de pubs passés sur le videotron. C'est clair que de la pub il en faut, mais je pense qu'il y a mieux à faire de ce magnifique outil pour en mettre plein les yeux.
Karamazov- Novice
Karamazov- Novice
Karamazov a écrit:Ces filets noirs sont parfaits!
Et le fait que le temps de jeu ainsi que les pénalités sont inscrits en vraiment petit sous le grand écran, ainsi que le temps de pause qui manque. Des gens ont été surpris
Chris68- NLB player
Ça va être quelque chose quand elle sera finie cette patinoire ! Et quel plaisir de ne plus devoir sortir à la pause dans ces couloirs vétuste ! C'est sur que c'est un peu serré pour le moment au niveau des buvettes mais là on a 6000 spectateurs dans l'anneau inférieur contre 4000 après.
TyrionLannister- Mini
Chris68 a écrit:Karamazov a écrit:Ces filets noirs sont parfaits!
Et le fait que le temps de jeu ainsi que les pénalités sont inscrits en vraiment petit sous le grand écran, ainsi que le temps de pause qui manque. Des gens ont été surpris
Effectivement, et en plus tu vois rien à travers ces filets noirs
Karamazov- Novice
mulaff a écrit:Immer noch dieser hässliche "Luftschlossdrache" ! Wann wird der endlich verbannt und durch das vorige original Modell wieder ersetzt ?
Es wurde klar kommuniziert, dass die Plastikdrache für die 2 Umbausaisons da ist. Die echte Hubert-Drache sollte also nächste Saison Jahr wieder im Einsatz sein.
Vase Bleu- Amateur
Chris68 a écrit:Karamazov a écrit:Ces filets noirs sont parfaits!
Et le nom de Thomas Rufenacht était trop large pour l'écran principal. Perso si j'avais du faire un "smoke test" avant le match, c'est certainement le nom que j'aurais choisi...
J'aime pas
- Les filets noirs; peignez-nous la face côté public en blanc, b0rdel.
- L'emploi de la sono à coin à chaque arrêt de jeu, cassant une bonne dizaine de départs de chants qui auraient bien claqué. Va vite falloir que le DJ apprenne à utiliser son nouveau joujou avec plus de parcimonie.
- La moitié des numéros retirés cachés par le plexi de la cage à Bernois, c'est provisoire et néanmoins dommage (sauf pour le #85 qu'on pourrait mettre directement dans le secteur visiteurs).
- Les abominables "Un jour à l'improviste" et "Paris SG" qui durent quart d'heure à chaque fois; j'espère que la nouvelle patinoire sera livrée sans ces options, et avec des Friburgensis qui daignent aussi chanter les trucs pas lancés par eux; ça va être un peu pénible sinon.
J'aime
- Cette put@in de patinoire
- J'avais très peur de l'acoustique avec ce toit plat: c'est GÉNIAL comme ça sonne, et ça risque d'être encore mieux l'année prochaine quand l'anneau du haut sera occupé. L'écho qui renvoie les chants m'a foutu les frissons.
À voir ce que ça donne avec moins de monde ("on a cold rainy night in Stoke" aka un mardi soir contre Rappi).
Très belle ambiance la plupart du temps hier soir, soit dit en passant.
- L'organisation générale du flux de gens, même si des petits réglages sont nécessaires. (Le moment où, dans une patinoire dans laquelle tu viens depuis 30 ans, tu dois demander "Eh, y a où des toilettes?" à une veste jaune ...) On va tous avoir besoin de quelques matches pour s'habituer à la nouvelle config, mais ça promet vraiment beaucoup, et déjà pour cette saison-ci.
- Le secteur visiteur fait beaucoup moins petit que ce que je pensais en voyant les photos. Comme prévu, plexi recouvert d'autocollants cinq minutes après l'arrivée des Haribos.
- Le petit détail classe qui m'a fait lâcher un petit "Ooooh": la baisse progressive de la lumière à la fin de l'échauffement.
- Les filets noirs; peignez-nous la face côté public en blanc, b0rdel.
- L'emploi de la sono à coin à chaque arrêt de jeu, cassant une bonne dizaine de départs de chants qui auraient bien claqué. Va vite falloir que le DJ apprenne à utiliser son nouveau joujou avec plus de parcimonie.
- La moitié des numéros retirés cachés par le plexi de la cage à Bernois, c'est provisoire et néanmoins dommage (sauf pour le #85 qu'on pourrait mettre directement dans le secteur visiteurs).
- Les abominables "Un jour à l'improviste" et "Paris SG" qui durent quart d'heure à chaque fois; j'espère que la nouvelle patinoire sera livrée sans ces options, et avec des Friburgensis qui daignent aussi chanter les trucs pas lancés par eux; ça va être un peu pénible sinon.
J'aime
- Cette put@in de patinoire
- J'avais très peur de l'acoustique avec ce toit plat: c'est GÉNIAL comme ça sonne, et ça risque d'être encore mieux l'année prochaine quand l'anneau du haut sera occupé. L'écho qui renvoie les chants m'a foutu les frissons.
À voir ce que ça donne avec moins de monde ("on a cold rainy night in Stoke" aka un mardi soir contre Rappi).
Très belle ambiance la plupart du temps hier soir, soit dit en passant.
- L'organisation générale du flux de gens, même si des petits réglages sont nécessaires. (Le moment où, dans une patinoire dans laquelle tu viens depuis 30 ans, tu dois demander "Eh, y a où des toilettes?" à une veste jaune ...) On va tous avoir besoin de quelques matches pour s'habituer à la nouvelle config, mais ça promet vraiment beaucoup, et déjà pour cette saison-ci.
- Le secteur visiteur fait beaucoup moins petit que ce que je pensais en voyant les photos. Comme prévu, plexi recouvert d'autocollants cinq minutes après l'arrivée des Haribos.
- Le petit détail classe qui m'a fait lâcher un petit "Ooooh": la baisse progressive de la lumière à la fin de l'échauffement.
Vase Bleu- Amateur
poteaugoal- Piccolo
Pour moi c'est déjà une réussite ! Quelques réglages à faire, mais dans l'ensemble j'adore le fait que l'on ait gardé cette pente, cela fait vraiment chaudron et l'impression d'écrasement qu'auront les adversaires n'en sera que plus fort, Et dans cette configuration, le son est superbement renvoyé, je craignais que cela aseptise l'ambiance, mais pas du tout !
Chris68- NLB player
Cela dit vous avez vu la petite cascade d'eau entre les place debout et la glace? Pile dans la fosse, ça s'est joué à peu de chose de perdre ce match par forfait.
poteaugoal- Piccolo
poteaugoal a écrit:Cela dit vous avez vu la petite cascade d'eau entre les place debout et la glace? Pile dans la fosse, ça s'est joué à peu de chose de perdre ce match par forfait.
C’est fait exprès. Ça symbolise la cascade de la vallée du Gottéron.
matyihay- Novice
tant que c est pas les foz d iguaçu
Mazeltof- Junior élite
Au niveau de la sono, c'est probablement du bon matos, mais faut pas que les gars prennent leur musique de YouTube ou d'un radiocassette..
Liolio- NHL superstar
Chris68 a écrit:Pour moi c'est déjà une réussite ! Quelques réglages à faire, mais dans l'ensemble j'adore le fait que l'on ait gardé cette pente, cela fait vraiment chaudron et l'impression d'écrasement qu'auront les adversaires n'en sera que plus fort, Et dans cette configuration, le son est superbement renvoyé, je craignais que cela aseptise l'ambiance, mais pas du tout !
Je trouve également que la pente rend l'ensemble impressionnant. Par contre, j'espère que de vraies marches seront installées aux places assises dans le 1er anneau (comme prévu à l'étage)
Dans les zones asisses non historiques du bas, les gens doivent descendre/monter à même les éléments du gradin, 50cm ?
Fanatic- Novice
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30