Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
+75
danthemen
CuJo
Malkolmixe
zico
AlterGotteronFan
Grandguillaume
amiduhockey
JFSauvé
gotteronstyle
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Gren Mont
locin
i muvrini
Rollerboy
Groundation
Adam_Oates
pierot57
Mattäng
Töfting
Fribourgeois
miguelito
Datsyuk13
Lafleur
Loicx
Jyrki
jean-lussier
Klorell
sharkyLS
Hockeygott
Mazeltof
thgr8
ferguson
Chris68
tophock
ccbinho
Hockeykenner
Quebec Nordiques
BouBou
mrjack
milkaCH
blackstone
Redarmy
dissigno
Heat
Kobasew
Drifter
1434
Hophcfg
Sapergia
Jon
ilmatar
hs16
Eden23
jukka4ever
Vase Bleu
Dzodzet1991
DrakeRamore
Fangio
Saint-Léonard
ubusky
sansibar_78
868913
herzblut
3#Phaneuf
Liolio
Karamazov
mulaff
Hervé80
bacchus
Fanatic
poteaugoal
Duckyduc
matyihay
adb
79 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
Jon a écrit:Liolio a écrit:Et ça sera encore plus chaleureux avec les bâches Jean Claude chambettaz et Clément peinture !
Et la future bannière pour le retrait du numéro 2...
Combo parfait !
Reste que c'est vraiment beau, ce noir, c'est classe !
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit:Cela dit ce sera difficile à croire qu'il n'y aura plus des types assis derrière des piliers de 30 centimètres de large, des places assises aux couleurs totalement improbables et un ensemble qui donne plus envie d'uriner parterre.
Bref là comme ça, ça fait rêver, je me réjouis de voir ce qu'on aura cette saison et le produit final.
Mais tellement! C’est fou… on va passer d'une patinoire déglinguée à un truc high tech de dernière génération, faut s'y préparer mentalement. Partout, absolument partout où on se met dans les gradins, la visibilité est parfaite. Pas juste bien, potable ou "mouais ça va, au moins on voit Sprunger", c’est PARFAIT. Les loges, le dine and view, le piano nobile (je m’y ferai jamais à ce nom), la peinture noire, la toiture, tout est magnifique. Le seul truc que je pourrais blâmer, c’est les trois petites rangées tout en haut côte route qui ne va pas jusque sous le toit à cause de la proximité de la route. C’est le seul point "négatif" s’il fallait en sortir un.
Je dois avouer qu’au tout début du projet, lorsqu’on nous a annoncé que nous aurions droit finalement qu’a une rénovation, j’avoue que j’ai été un peu sur ma faim en me disant que c’était dommage de ne pas en construire une nouvelle et qu’on allait louper une belle occasion de faire du lourd… quand on dit rénovation, ça fait obligatoirement moins rêver que nouvelle construction. Mais avec ce qu’on nous propose là, je crois que je préfère maintenant cette "rénovation". J’ai aussi du mal à croire qu’on va y être, de manière définitive, dans une toute petite année, c'est tellement de changements avec ce qu'on a maintenant. Fou! Les abonnements et les places vont se vendre comme des petits pains et on va se les arracher comme les places en playoffs en 2008 et 2009, c'est obligé.
Par contre cette saison, ça va être un peu bizarre, on aura du neuf avec du très vieux, des sièges dégueulasses, un vidéotron de dernière génération et un deuxième anneau complètement vide à l’exception des médias, bref un mélange vraiment gotteronesque. Sur les vues 3D, on voit que le vidéotron est immense (j’ai en tête une trentaine de mètre carré), qu’il n’a pas de bord et rien qu’avec ça, ça va nous amener un gap de qualité. On verra enfin (mieux) le puck lors des ralentis Je ne sais pas si vous avez aperçu la patinoire de Viège, elle est aussi superbe avec justement un vidéotron de malade, j’espère que le nôtre sera de même facture voire meilleure.
Si j’avais des thunes à claquer, j’irais vite fait m'acheter une loge rien qu’à moi!
bacchus- NLA player
Est-ce qu'il y des infos également sur les places de parcs ? Car si on augmente la capacité, faut également s’aligner niveaux places de parcs car force de constater qu'actuellement c'est la misère.
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:Est-ce qu'il y des infos également sur les places de parcs ? Car si on augmente la capacité, faut également s’aligner niveaux places de parcs car force de constater qu'actuellement c'est la misère.
Ils vont tripler le parking qui est actuellement à côté de la piste 2 mais de toute façon pas pour le grand public.
Ce qu’ils faudrait faire et je crois que c’est à l’ordre du jour c’est améliorer la connexion patinoire- portes de Fribourg car là bas il y a de la place et ce n’est pas loin.
Perso si je dois aller en voiture c’est sur un parking éloigné puis bus.
matyihay- Novice
poteaugoal- Piccolo
poteaugoal a écrit:On y voit gentiment un peu plus clair
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/36/glw8.jpeg
Ah oui j’ai hâte de voir ça . Dommage qu’ils n’ont pas pu changer les sièges de couleur pour cette saison.
matyihay- Novice
Comment c’est possible de jouer la dedans le 1er octobre ?
Eden23- Mini
C'est assez fou, même si les échafaudages sont pratiquement loin aujourd’hui. Il reste les loges, la lumière, le videotron, la glace, des nettoyages..
Liolio- NHL superstar
3x8 et c'est tout bon
Duckyduc- Novice
matyihay a écrit:poteaugoal a écrit:On y voit gentiment un peu plus clair
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/36/glw8.jpeg
Ah oui j’ai hâte de voir ça . Dommage qu’ils n’ont pas pu changer les sièges de couleur pour cette saison.
Avec les nouveaux sièges, il y aura aussi plus de place par spectateur. Donc impossible de le faire cette année, on aurait perdu en capacité.
sansibar_78- NLA player
Oui je comprends. Je me demande si l’introduction d’avant match a été changé déjà pour cette saison.
Réponse le 1er octobre !
Réponse le 1er octobre !
matyihay- Novice
On ne peut plus parler de rénovation.
Construire une nouvelle patinoire de ce calibre sur l'emplacement de l'ancienne et en pouvant continuer à y jouer, c'est phénoménal. Totalement bluffant.
On va entrer dans une nouvelle ère.
Construire une nouvelle patinoire de ce calibre sur l'emplacement de l'ancienne et en pouvant continuer à y jouer, c'est phénoménal. Totalement bluffant.
On va entrer dans une nouvelle ère.
Heat- Junior élite
Langsam gibt es Platz in der Halle, jedoch ist noch sehr viel Arbeit zu erledigen bis das Stadion für die Spiele abgenommen werden kann.
https://servimg.com/view/20100416/6
Hockeykenner- Piccolo
Hockeykenner a écrit:Langsam gibt es Platz in der Halle, jedoch ist noch sehr viel Arbeit zu erledigen bis das Stadion für die Spiele abgenommen werden kann.
Super merci !
matyihay- Novice
Il reste du boulot mais ça promet tellement...
sansibar_78- NLA player
Sans ces sièges horribles, on ne l'a reconnaît plus du tout cette patinoire! Juste incroyable le boulot qui a été fait là-dedans, c'est titanesque.
Vous avez remarqué les 4 câbles au milieu de la patinoire? Mon petit doigt me dit que ce sont les câbles qui supporteront le vidéotron... il a l'air gigantesque si on compare avec l'ouvrier qui est à côté, je dirais qu'on a bien 8m d'espace entre les câbles en longueur! Ça va nous changer de notre bonne vieille TV cathodique qu'on utilisait pour passer les ralentis
Vous avez remarqué les 4 câbles au milieu de la patinoire? Mon petit doigt me dit que ce sont les câbles qui supporteront le vidéotron... il a l'air gigantesque si on compare avec l'ouvrier qui est à côté, je dirais qu'on a bien 8m d'espace entre les câbles en longueur! Ça va nous changer de notre bonne vieille TV cathodique qu'on utilisait pour passer les ralentis
bacchus- NLA player
Karamazov- Novice
C'est excitant...
ubusky- NLB player
bacchus- NLA player
Ça bosse là-dedans, c'est impressionnant !
Il y a encore peu, c'était rempli d'échafaudages...
Apparemment, le vidéotron se prépare.
On dirait, qu'il fait presque la taille du cercle central de la glace... -size !
Il y a encore peu, c'était rempli d'échafaudages...
Apparemment, le vidéotron se prépare.
On dirait, qu'il fait presque la taille du cercle central de la glace... -size !
Hervé80- NLA player
J'espère que la résonnance sera bonne pour entendre les beaux chants des Ultras...
J'ai hâte d'être au 01.10
J'ai hâte d'être au 01.10
Karamazov- Novice
Le secteur peint en bleu est le secteur visiteur qui lui est terminé et à son emplacement définitif dès cette saison. Ca donne un beau rendu.
Fanatic- Novice
Il est bien trop grand ce secteur ! :p
Liolio- NHL superstar
300 places fini les 1000 bernois comme il y a 15 ans...
Fanatic- Novice
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30