Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe 2020-2021

+81
Stretty_ender
amiduhockey
Tchôlololô!!
DonPedro
Rollerboy
Jyrki
johhn
Nadeau
Errikson
Gren Mont
Gigs
happy59
Thierry
krisprolls
Loicx
Groundation
Khamatov
othello
maillot_jumbo
i muvrini
Chris68
drogon
Giordano7
Hophcfg
gretzky
Taupe
Klorell
Heat
thgr8
matyihay
CuJo
ccbinho
Karamazov
Vase Bleu
bcfarena
Drifter
ubusky
JFSauvé
Duckyduc
Fribourgeois
Augustiner
miguelito
Sapergia
3#Phaneuf
TyrionLannister
JETDEAU
Blueberrymuffin
PaBra#21
Grandguillaume
Slapshot
Loppo
jean-lussier
Malkolmixe
Saint-Léonard
Töfting
Lafleur
Hockeykenner
Datsyuk13
Adam_Oates
mulaff
Puercas69
GOTTeron-Fan
Louis XIV
DrakeRamore
sansibar_78
Jon
sharkyLS
Liolio
hs16
Dzodzet1991
herzblut
bacchus
dissigno
Mazeltof
Hervé80
sargonvonakkad
blackstone
jukka4ever
Lüssy78
868913
Kobasew
85 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Tchôlololô!! Ven 1 Nov 2019 - 15:50

ccbinho a écrit:Il fait le job sans être incroyable mais perso ça me va!
Exactement, il doit pas couter trop en plus. Si il pouvait juste arreter de systèmatiquement shooter contre la bande en éspèrant un rebond, ca serait parfait.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Datsyuk13 Ven 1 Nov 2019 - 15:58

ich sage ja, kein neuer will zu uns! Eine Bankrotterklärung mit solchen Verlängerungen. Jeder sieht, dass wir 5-6 neue Verteidiger brauchen, da nur 2-3 zu gebrauchen sind.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Kobasew Ven 1 Nov 2019 - 16:39

Datsyuk13 a écrit:ich sage ja, kein neuer will zu uns! Eine Bankrotterklärung mit solchen Verlängerungen. Jeder sieht, dass wir 5-6 neue Verteidiger brauchen, da nur 2-3 zu gebrauchen sind.

Wir warten immer noch auf deine Vorschläge Datsyuk13... Mit 2.38 Gegentoren pro Spiel sind wir nun übrigens vor Biel und Zürich auf Rang 1.


Dernière édition par Kobasew le Lun 4 Nov 2019 - 9:57, édité 1 fois
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Ven 1 Nov 2019 - 16:44

Jon a écrit:C'est très bien

Je trouve aussi.

Mais attention !
Dès sa prochaine bourde (s'il en fait une), ça va s'emballer par ici et il faudra virer Dubé, puis Berger parce qu'ils n'ont pas assez attendu, le gars de la baraque à frites, le speaker, l'équipe des choréos et puis - pourquoi pas - Waeber, parce qu'il a laissé faire tout ça...

lol!


Dernière édition par Hervé80 le Ven 1 Nov 2019 - 16:48, édité 1 fois
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Ven 1 Nov 2019 - 16:46

Kobasew a écrit:
Datsyuk13 a écrit:ich sage ja, kein neuer will zu uns! Eine Bankrotterklärung mit solchen Verlängerungen. Jeder sieht, dass wir 5-6 neue Verteidiger brauchen, da nur 2-3 zu gebrauchen sind.

Hauptsache mal ein bisschen rumprollen. Ganz cool! Nur so als Hinweis: Fribourg kassiert pro Spiel 2.53 Gegentore. Nur ZSC und Biel sind besser (Jeweils 2.5).  Alles ist auch nicht schlecht... Sag mir mal welche 5-6 neuen würdest du den holen?

Ich glaube, da tappt jemand ganz tief im Dunkeln und schreit einfach bei jeder Gelegenheit, um zu signalisieren, dass er noch da ist... scratch Equipe 2020-2021 - Page 30 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Drifter Ven 1 Nov 2019 - 17:36

Chavaillaz und Stalder machen ihren Job OK bis gut.. und es ist auch OK, dass diese bleiben - solange sie eine angemessene Rolle spielen.

Wenn man sich nach oben orientieren will, ist ein Chavaillaz einfach bestenfalls Verteidiger Nummer 6 und Stalder die Nummer 5 oder allenfalls 4 in der Hierarchie.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Ven 1 Nov 2019 - 21:47

bacchus a écrit:Chavaillaz a prolongé selon Marc-André Berset. On n'a pas encore le détail mais prolongation de plusieurs saisons (2 j'imagine)

Pour remplacer Waeber ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jean-lussier Sam 2 Nov 2019 - 8:44

C'est  logique,  il a  toujours fait son job correctement.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par TyrionLannister Sam 2 Nov 2019 - 11:46

Yannick Herren fait un gros début de saison avec Lausanne. Ça serait une bonne cible à mon avis. Avec Dustin Jeffrey ? A Zug, il y a Simion. Si on veut réussir un joli coup, il nous amenerait beaucoup de poids en attaque à la place de Rossi.

Herren Jeffrey ???
Mottet Desharnais Simion
Stalberg Bykov Sprunger
Marchon (Schmutz ou Walser)???

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par drogon Dim 3 Nov 2019 - 0:00

Defense bei Gottéron ist für einmal nicht das Problem, uns fehlen (Schweizer) Scorer.

drogon
Piccolo
Piccolo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par DrakeRamore Dim 3 Nov 2019 - 0:36

Marchon il lui reste 6 mois pour monter son niveau et décrocher une place en ligue a. Mais je le vois plus à chx de fds ou guin.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Dim 3 Nov 2019 - 3:50

Ich denke aber für die gewünschte breite im Kader und vor allem im Sturm, kann man Marchon ruhig behalten, da ich auch denke dass er nicht zu den teuersten Spielern gehört und so sollte es auch bleiben, natürlich insofern er nicht sonst irgend ein gutes Angebot von einem anderen Verein bekommt, was ich aber eher weniger vermute...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Dim 3 Nov 2019 - 6:28

Herren soll ein Thema sein in Fribourg. Nun, Herren ist ein LW wie Mottet und Stalberg. Herren kann nur in einer offensiven Toplinie funktionieren. D.h. dann also, falls Herren kommt braucht Fribourg zusätzlich einen Topcenter. Weder Walser noch Schmutz können eine offensive Linie anführen. Frage aber, wo gibt es diesen Center? Thürkauf kann Center spielen! Kurashev? Vielleicht kommt er ja für 1-2 Jahre zurück in die CH, da es ihm noch nicht reicht für die NHL? Wohl unrealistisch!

Hätte nichts gegen folgende 1:1 Wechsel vorne:
Thürkauf - Schmutz
Herren - Lhotak
Hüsler - Vauclair
Jobin - Lauper

Stalberg - Bykov - Sprunger
Mottet - Desharnais - Rossi
Herren* - Thürkauf* - Brodin
Hüsler - Walser - Marchon/Schmid/Jobin

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Dim 3 Nov 2019 - 11:10

TyrionLannister a écrit:Yannick Herren fait un gros début de saison avec Lausanne. Ça serait une bonne cible à mon avis. Avec Dustin Jeffrey ? A Zug, il y a Simion. Si on veut réussir un joli coup, il nous amenerait beaucoup de poids en attaque à la place de Rossi.

Herren Jeffrey ???
Mottet Desharnais Simion
Stalberg Bykov Sprunger
Marchon (Schmutz ou Walser)???

Euh tu viens de virer Brodin là, dommage...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Dim 3 Nov 2019 - 11:23

drogon a écrit:Defense bei Gottéron ist für einmal nicht das Problem, uns fehlen (Schweizer) Scorer.

Haben hinten bisher einfach erst Furrer und Schneeberger unter Vertrag (und dann wohl bald Chavaillaz), gell... Braucht noch ein paar Leute ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par dissigno Dim 3 Nov 2019 - 17:23

J’espère qu’on aura le droit à quelques annonces cette semaine de break. Dubé devrait avoir du temps à consacrer à son principal poste.
Je verrais d’un bon œil ces transactions :
- Gunderson +1 année
- Chavaillaz + 2 années
- Kamerzin + 2 années
- Aebischer 3 ans
- D. Sutter 2 ans

Histoire de booker un peu cette défense pour l’année prochaine. Pour devant je pense qu’il faut laisser un peu de temps que certains prouvent qu’ils méritent une prolongation. Des Schmutz, Rossi, Lhotak et autres Vauclair doivent donner plus s’ils veulent une prolongation.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par TyrionLannister Dim 3 Nov 2019 - 17:31

2 ans pour Kamerzin ça fait trop.

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Dim 3 Nov 2019 - 21:44

Aebischer IN et Abplanalp OUT, ça m'a l'air d'être à 99% certain.

Gunderson et Chavaillaz, je pense il faut pas trop hésiter...

Devant, difficile à dire car ne pas prolonger les uns, c'est une chose, mais remplacer par qui?

Dans l'hypothèse de TyrionLannister (que je critiquais pour avoir écarté Brodin) il y a 2 centres étrangers et Bykov en 3ème. Why not? Cela met à la porte Walser ou Schmutz. En gardeant Marchon, qui peut dépanner au centre en cas de bobos (et au pire, Schmid? Au centre?)...

Niveau salaire, on a de quoi investir, mais pour qui? Andersson pas sur notre radar (hallucinant les chiffres qui circulent... pour ce prix, tu aurais pu avoir Chavaillaz + Glauser + Aebischer cette saison je pense)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Dim 3 Nov 2019 - 22:37

En attaque, je pense qu'on peut légitimement imaginer que Lauper, Lhotak et Schmutz vont partir. Sans commentaire pour les 2 premiers, et Schmutz fait doublon avec Walser.

Vauclair, je vois bien Dubé le prolonger une saison.

En terme de poste, on pourrait remplacer Lhotak par Rossi, et essayer de choper un plus gros poisson pour les 2 premières lignes (Simion, Riat, Herren, pestoni) à la place de Rossi.

Après, il nous faudra numériquement plus d'attaquant que cette saison, on voit qu'on est court avec 2 blessés..

Je pense que si l'on arrive faire déjà 2 bons transferts (1 attaquant et 1 défenseur de qualité) on pourra s'estimer heureux.

Derrière, j'aimerais bien un 2ème jeune en plus d'aebischer, qu'on développe gentiment.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Lun 4 Nov 2019 - 0:33

Ça serait bien d'avoir une vraie 3e ligne performante l'année prochaine. D'où que je verrais les choses comme cela idéalement
Stalberg Bykov Sprunger
Mottet Desharnais Brodin
Herren Thürkauf Hügli/Simion
Schmid Walser Lauper
Binias Marchon

L'alternative étant de choisir un centre étranger si on ne peut pas trouver un centre Suisse valable. Ils ne sont pas légion en tout cas.

En défense, pour moi c'est moins clair. Aebischer doit évidemment être la priorité. Après Chavaillaz reste. Kamerzin retrouve ses qualités gentiment et a le meilleur +/- de l'équipe. Aplanalb et Stadler je ne sais pas ce qu'ils vont en faire. Je pense au moins un des deux restera. De ces décisions vont dépendre les autres engagements. Il y a très peu de défenseurs sur le marché et je suis pas sûr qu'ils soient meilleurs que les nôtres. Je mentionnerai uniquement Sutter, Zryd, Thiry et Smons. Une légère préférence pour les 2 derniers, mais honnêtement je n'en connais aucun franchement et je serais bien emprunté de devoir porter un jugement sur leurs capacités respectives. Je sais que les 2 premiers ont un plafond assez bas quand même
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Lun 4 Nov 2019 - 2:18

Personnellement mes priorités seraient de prolonger Gunderson avant que zug nous le chope (pas compris pourquoi débuter avec 4 attaquants étrangers chez eux...)
Ensuite je rempilerai quand même avec Rossi, c'est clair qu'en première ligne en l'absence de Sprunger il ne peut que décevoir mais en 3-4ème ligne il a largement sa place dans beaucoup d'équipe de ligue A et il nous plantes quand même quelques goals contrairement à un Nathan Marchon dont on ne sais pas ou le mettre, attaquant de puissance,rarement blessé, à ne pas négliger!
Brodin j'étais sceptique mais force est d'avouer qu'il apporte une énergie incroyable, pourquoi pas le prolonger après rien ne presse avec lui.
Herren, beaucoup cité et je suis 100% pour, c'est typiquement le buteur Suisse qu'il nous manque actuellement...
En défense le marché est plutôt sec, la preuve avec le Z qui engage Morant. Faudra tenter Aebischer mais j'en sais strictement rien ce qu'il vaut réellement sur la glace, d'ailleurs si quelqu'un à des infos c'est avec plaisir.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Lun 4 Nov 2019 - 5:17

Fribourgeois a écrit:Personnellement mes priorités seraient de prolonger Gunderson avant que zug nous le chope (pas compris pourquoi débuter avec 4 attaquants étrangers chez eux...)
Ensuite je rempilerai quand même avec Rossi, c'est clair qu'en première ligne en l'absence de Sprunger il ne peut que décevoir mais en 3-4ème ligne il a largement sa place dans beaucoup d'équipe de ligue A et il nous plantes quand même quelques goals contrairement à un Nathan Marchon dont on ne sais pas ou le mettre, attaquant de puissance,rarement blessé, à ne pas négliger!
Brodin j'étais sceptique mais force est d'avouer qu'il apporte une énergie incroyable, pourquoi pas le prolonger après rien ne presse avec lui.
Herren, beaucoup cité et je suis 100% pour, c'est typiquement le buteur Suisse qu'il nous manque actuellement...
En défense le marché est plutôt sec, la preuve avec le Z qui engage Morant. Faudra tenter Aebischer mais j'en sais strictement rien ce qu'il vaut réellement sur la glace, d'ailleurs si quelqu'un à des infos c'est avec plaisir.
Aebischer c'est à mon sens du très bon. Un talent offensif, mais qui sait défendre.
Je suis d'accord pour Gunderson et je dois tirer mon chapeau à Dubé qui nous a sorti le meilleur quatuor d'étrangers de la ligue son moi. C'est impressionnant. Et je dois bien avouer que je suis ravi d'avoir un Berra au goal quand je vois les autres équipes dans la panade. Quand il est chaud, c'est clairement le meilleur portier actuellement avec Hiller. Ce dernier devrait toutefois ressentir plus vite le poids des matchs. Bref, Dubé semble gentiment être devenu bon au niveau direction sportive, après avoir été insuffisant et avoir fait pas mal de choix douteux qu'on paie encore. Il faut maintenant gommer les lacunes dans le contingent Suisse et la relève. Je suis pas sûr qu'il ait vraiment le temps de faire du scouting avec la double casquette. Par ailleurs, si j'ai été septique sur la solution avec Simpson comme conseiller externe, je dois reconnaître que c'est plutôt brillant en fait. Dans cette configuration, on a vraiment le meilleur Gottéron possible avec émotions et tactique réunit pour la première fois depuis longtemps.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Lun 4 Nov 2019 - 9:24

Fribourgeois a écrit:Faudra tenter Aebischer mais j'en sais strictement rien ce qu'il vaut réellement sur la glace, d'ailleurs si quelqu'un à des infos c'est avec plaisir.
Selon ce que je peux lire dans les chroniques de Stéphane Python sur lematin.ch (voir ici sa dernière), il est très bon avec son équipe en junior majeur.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Kobasew Lun 4 Nov 2019 - 9:59

Datsyuk13 a écrit:ich sage ja, kein neuer will zu uns! Eine Bankrotterklärung mit solchen Verlängerungen. Jeder sieht, dass wir 5-6 neue Verteidiger brauchen, da nur 2-3 zu gebrauchen sind.

Wir warten immer noch auf deinen Vorschlag... Welche 5-6 Verteidiger würdest du denn holen?

Mit 2.38 Gegentoren pro Spiel sind wir nun übrigens vor Biel und Zürich auf Rang 1. Unser Boxplay ist hinter Ambri und Lugano das drittbeste.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Lun 4 Nov 2019 - 10:03

Nachdem es wieder gut läuft, sollte man in Sachen Vertragsverlängerungen nicht (wie in den Vorjahren) in einen unnötigen Aktionismus verfallen.

Klar wäre es schade, wenn uns ein anderer Club Gunderson und Brodin wegschnappen würde, aber wenn die beiden nicht in der neuen Arena auflaufen und lieber 50'000 CHF mehr verdienen wollen, dann sollen sie halt gehen. Reisende soll man nicht aufhalten und ein Davos hat gezeigt, dass man mit einem guten Riecher, durchaus auch mit günstigeren Ausländern Erfolg haben kann (Tedenby, Rantakari). Aber, wenn die Möglichkeit besteht, hätte ich natürlich nichts gegen eine vorzeitige Verlängerung bei den beiden. Da weiss man was man hat und geht keine grossen Risiken ein.

Bei den Schweizer Spielern kann man getrost noch etwas zuwarten, da gibt es keinen, den man um jeden Preis halten muss. Vom bisher gezeigten her, müsste man sicher die Dossiers Stalder, Marti, Rossi und Schmutz priorisieren. Bei Kamerzin, Forrer, Lhotak, Vauclair und Lauper kann man dann am Schluss entscheiden, ob es noch einen davon braucht, oder nicht. Bei den Letztgenannten bin ich mir ziemlich sicher, dass diese von keinem anderen Club eine Offerte erhalten werden. Bleibt somit noch die Aufgabe, das Team soweit als möglich zu verjüngen. Ich würde mir etwas in diesem Stil wünschen:

Desharnais, Mottet, Brodin?, Gunderson?, Chavaillaz
Senteler?, Stalberg, Thürkauf?, Furrer, Zryd?
Bykov, Sprunger, Schmid, Stalder, Aebischer?
Walser, Rossi?, Jobin?, Schneeberger, Marti?
Schmutz, Marchon, Kamerzin

Also Senteler, Thürkauf, Zryd, Aebischer und Jobin wäre eine Bombentransferkampagne, wohl aber nicht ganz realistisch. Insbesondere bei Senteler/Thürkauf können wir wohl froh sein, wenn wir einen Stürmer von diesem Format holen können. Aber das Ziel müsste schon sein, dass Bykov und Sprunger bei 5:5 langsam aber sicher in das dritte Glied zurücktreten können.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 30 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum