Equipe 2020-2021
+81
Stretty_ender
amiduhockey
Tchôlololô!!
DonPedro
Rollerboy
Jyrki
johhn
Nadeau
Errikson
Gren Mont
Gigs
happy59
Thierry
krisprolls
Loicx
Groundation
Khamatov
othello
maillot_jumbo
i muvrini
Chris68
drogon
Giordano7
Hophcfg
gretzky
Taupe
Klorell
Heat
thgr8
matyihay
CuJo
ccbinho
Karamazov
Vase Bleu
bcfarena
Drifter
ubusky
JFSauvé
Duckyduc
Fribourgeois
Augustiner
miguelito
Sapergia
3#Phaneuf
TyrionLannister
JETDEAU
Blueberrymuffin
PaBra#21
Grandguillaume
Slapshot
Loppo
jean-lussier
Malkolmixe
Saint-Léonard
Töfting
Lafleur
Hockeykenner
Datsyuk13
Adam_Oates
mulaff
Puercas69
GOTTeron-Fan
Louis XIV
DrakeRamore
sansibar_78
Jon
sharkyLS
Liolio
hs16
Dzodzet1991
herzblut
bacchus
dissigno
Mazeltof
Hervé80
sargonvonakkad
blackstone
jukka4ever
Lüssy78
868913
Kobasew
85 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Equipe 2020-2021
Et je suppose fortement Fazzini non plus.
868913- Amateur
L'église a déjà joué à Zoug, mais il ne bougera certainement plus de Lugano.DrakeRamore a écrit:Bertaggia ou Chiesa ne bougeront jamais de Lugano
Duckyduc- Novice
Bertaggia aussi remarqueDuckyduc a écrit:L'église a déjà joué à Zoug, mais il ne bougera certainement plus de Lugano.DrakeRamore a écrit:Bertaggia ou Chiesa ne bougeront jamais de Lugano
Et Chiesa a commencé à Ambrì
Mais je partage ton constat: ils ne partiront certainement plus de Lugano
Dzodzet1991- NLA player
Juste, le cas Bertaggia m'avait échappé.
Duckyduc- Novice
L'impression de revoir le match contre Bienne. On se bat contre le puck, pas un bon contrôle, toujours une jambe ou une canne adverse qui traîne.
Sortez Rossi de cette ligne, le type ne voit pas le puck.
Et ils ont un problème avec les patins ? Combien de glissade ?!
Sortez Rossi de cette ligne, le type ne voit pas le puck.
Et ils ont un problème avec les patins ? Combien de glissade ?!
Liolio- NHL superstar
Waeber annoncé partant.
On a prolongé Berra alors qu’on devait garder Waeber. Peut être Gottéron arrivera à garder Waeber on lui promettant un 60% 40% mais je n’ai peu d’espoir .
On a prolongé Berra alors qu’on devait garder Waeber. Peut être Gottéron arrivera à garder Waeber on lui promettant un 60% 40% mais je n’ai peu d’espoir .
matyihay- Novice
Dubé hat viel zu tun bis nächsten Frühling!!
Von den CH-Verteidigern mit auslaufendem Vertrag können sich nur Chavaillaz und eventuell Kamerzin Hoffnung auf einen neuen Vertrag machen. Schlichtweg ungenügend für die NLA sind: Abplanalp, Stalder, Marti, Forrer und... Schneeberger! trotz Vertrag muss man versuchen ihn loszuwerden!!
Von den CH-Stürmern mit auslaufendem Vertrag verdient aktuell keiner einen neuen Vertrag: Rossi, Schmutz, Vauclair, Lhotak und Lauper, das ist so was von biederem Mittelmass!! Ausgenommen Rossi, wie viele Tore haben diese 4 Stürmer diese Saison erzielt? Ich sage es euch, eines (durch Lhotak)!!?
Vielleicht behält man Rossi, eventuell auch Marti, weil man kann ja auch nicht 10 neue CH-Feldspieler holen. Aber ansonsten plädiere ich für einen massiven Umbau des Teams!
Weg:
Stalder, Abplanalp, Schneeberger, Forrer
Lhotak, Schmutz, Vauclair, Lauper
Fraglich:
Marti
Rossi
Von den CH-Verteidigern mit auslaufendem Vertrag können sich nur Chavaillaz und eventuell Kamerzin Hoffnung auf einen neuen Vertrag machen. Schlichtweg ungenügend für die NLA sind: Abplanalp, Stalder, Marti, Forrer und... Schneeberger! trotz Vertrag muss man versuchen ihn loszuwerden!!
Von den CH-Stürmern mit auslaufendem Vertrag verdient aktuell keiner einen neuen Vertrag: Rossi, Schmutz, Vauclair, Lhotak und Lauper, das ist so was von biederem Mittelmass!! Ausgenommen Rossi, wie viele Tore haben diese 4 Stürmer diese Saison erzielt? Ich sage es euch, eines (durch Lhotak)!!?
Vielleicht behält man Rossi, eventuell auch Marti, weil man kann ja auch nicht 10 neue CH-Feldspieler holen. Aber ansonsten plädiere ich für einen massiven Umbau des Teams!
Weg:
Stalder, Abplanalp, Schneeberger, Forrer
Lhotak, Schmutz, Vauclair, Lauper
Fraglich:
Marti
Rossi
Lüssy78- NLB player
Beaucoup de changements à prévoir dans nos seconds couteaux suisses qui sont loin d'être tranchants.
Out : tous les défenseurs sauf Furrer et Gunderson. Lauper, Vauclair, Schmutz, Marchon et Lothak
Berra-?
Gunderson-Baltisberger
Zryd-Andersson
Aebischer-Furrer
Gross-Jecker
Stalberg-Desharnais-Sprunger
Fazzini-Thürkauf-Brodin
Mottet-Bykov-Baltisberger
Nussbaumer-Walser-Schmid
Out : tous les défenseurs sauf Furrer et Gunderson. Lauper, Vauclair, Schmutz, Marchon et Lothak
Berra-?
Gunderson-Baltisberger
Zryd-Andersson
Aebischer-Furrer
Gross-Jecker
Stalberg-Desharnais-Sprunger
Fazzini-Thürkauf-Brodin
Mottet-Bykov-Baltisberger
Nussbaumer-Walser-Schmid
TyrionLannister- Mini
Man muss JETZT investieren. Die meisten Spieler werden schlechter, wenn nur 12 Stürmer im Kader sind. Das aktuelle Kader wäre okay, wenn zusätzlich 2-3 junge Spieler dabei wären, die auch spielen. Hier liegt der Hase im Pfeffer bei Gottéron. Und wenn dies nicht erkannt wird, können Trainer, Ausländer und CH-Spieler wechseln, es ändert sich nicht viel an der Situation. Wer lässt es zu, so einen knappen Kader zu haben? Ist verdammt gefährlich.
GOTTeron-Fan- Mini
Je crains qu'on arrivera pas à ramener autant de monde, et qu'on doive prolonger quelques bois morts. On risque bien de revoir du Lhotak, Rossi, Forrer ou même Stalder..
Liolio- NHL superstar
Dubé aura énormément de boulot si on souhaite vraiment améliorer l’équipe. Pour ça, il doit être à 100% dans son job et ne peut plus du tout coacher, même comme assistant. J’espère que dimanche ce sera son dernier match et qu’il lâche le banc dès la fin de ce match. Les contrats sont signés de plus en plus rapidement, il faut approcher les joueurs et leurs agents de plus en plus vite également, c’est pas un boulot qu’on fait à la légère. On parle de Fazzini, c’est clairement le genre de joueur qui doit déjà avoir une dizaine d’offres pour la prochaine saison. Si on lui montre qu’on le veut vraiment en le contactant rapidement, qu’on lui explique qu’il peut nous être très utile et qu’on lui offre une place de choix avec beaucoup de responsabilités (choses que j'espère on a fait), ça pourrait le faire. Mais pour ça, il faut que Dubé soit à 100% dans son job.
Pour améliorer cette équipe il faut en premier lieu comprendre ce qu’il nous manque. Pour moi, il nous manque de la qualité, de la jeunesse, des gratteurs, des gars avec une vraie mentalité de gagnant et des gars qui font plus d’1.70m et 70kg en troisième et quatrième ligne. Aujourd’hui, on a des gars comme Schmutz, Lhotak, Marchon, Schmid ou Lauper qui n’apporte rien, littéralement. Ils apportent tellement peu que Dubé n’ose pas les utiliser car il sait très bien que c’est pas eux qui vont nous mettre des goals. Leur seul utilité (c’est vachement réducteur, sorry), c’est qu’on peut juste les aligner en box-play… si on les remplace tous par des joueurs qui sont plus efficaces comptablement parlant, qu’on ose aligner plus de 5min par match, ce serait déjà un gros pas en avant. En 2020, il n’y a pas énormément de "stars" qui arrivent en fin de contrat, il y a juste des gars standards qui sont disponibles. Et ça tombe plutôt bien c’est justement ce qu’il nous faut. Nos stars à nous sont déjà connues et on en a pas besoin de plus.
Comme on l’a dit et redit, derrière, beaucoup trop de nos défenseurs actuels n’ont juste pas le niveau pour jouer dans une équipe qui se veut compétitive en ligue A. Les Abplanalp, Stalder et Schneeberger, c’est loin. Schneeberger, faudra franchement que Dubé trouve une solution avec lui, pour son bien et le nôtre. J'aimerais bien qu’on tombe d’accord sur un compromis. Chavaillaz, Forrer, Marti et Kamerzin, ça pourrait le faire pour compléter nos troisième et quatrième paires défensives mais le problème c’est qu’on aurait toujours trop peu de talent offensif derrière. Faut tout faire pour trouver mieux qu'eux et minimum en changer deux sur ces quatre-là. Quelques défenseurs intéressants de mon côté : Andersson, Jelovac, Jecker, Sutter, Baltisberger, Berni ou Zryd. Il y a aussi Aebischer. Lui, j'aimerais vraiment qu'on arrive à le faire venir. Il est blessé actuellement mais dans son équipe, c'est vraiment LE patron et on compte beaucoup sur lui. Je suis un peu Gatineau sur les réseaux et pas mal de monde là-bas raconte que sans lui, la défense est à la rue et qu'en gros c'est lui qui solidifie tout ça. Si il revient de sa blessure et confirme, il a de grandes chances de rester de l'autre côté de la gouille... malheureusement pour nous.
Devant, pareil. On a trop peu de talent pour être dangereux sur chaque ligne. Lhotak, Lauper, Marchon et Schmutz, il n’y a pas à discuter, c’est ciao et même pas besoin de leur proposer un nouveau contrat. Vauclair il est ultra volontaire et plein de bonnes volontés mais lui aussi faudra le remplacer, pas assez tranchant. Schmid et Rossi, faut voir ce qu’on arrivera à signer. Rossi peut être bon mais est le plus souvent à la strasse, si on peut le garder pour la quatrième ligne sans non plus lui offrir 300k, OK sinon aurevoir. Schmid, il a montré de belles choses en préparation mais j’ai bien peur qu’il finisse comme Marchon, Brügger, Merola et cie. Il a beau être fribourgeois, je ne le garderais pas. A mon avis, il a plus sa place dans une équipe de ligue B. Des attaquants libres en fin de saison, on a : Fazzini, Grassi, Riat, Baltisberger, Hügli, Jörg, Künzle, Senteler, Herren, Diem, Sciaroni ou Simion. Sans être hyper sexy, c'est un voire pour certains deux crans au-dessus de nos gars.
Waeber, c’est même pas la peine d’essayer de le garder. Pour son futur et pour son bien, il doit et va nous quitter. Comme deuxième gardien, il serait pas à sa place et ce serait du luxe de l'avoir. Je le vois bien aller à Bienne ou à Davos. Faudra par contre être là dès qu’il arrivera à la fin de son futur contrat, je crois que tout le monde voit son potentiel. Comme doublure de Berra, il nous faut un gardien qui fasse son job de doublure à savoir jouer quelques minutes par-ci par-là quand Berra passera complètement à travers un match et qu’il faudra tant bien que mal le terminer, qu’il joue un ou deux matches de coupe plus un ou deux matches de temps en temps en championnat. Bref, un jeune qui ne nous coûte pas un rein du genre von Burg, Bader ou autre.
Après il y a aussi l'Amérique du Nord à aller zieuter. Il y a masse de jeunes qui y jouent là-bas et ils sont moins sous les radars que les joueurs évoluant en Suisse. Il y a de belles opportunités à tenter et si on retombe sur un Rathbeg, c'est jackpot. Vite fait, je vois que notre Jobin s'en sort très bien, qu'il y a aussi Nussbaumer, Gross, Knak ou Sopa qui font leur points en OHL, LHJMQ ou WHL, bref il y a peut-être quelques choses à faire. Et pour nos jeunes Krayem, Mojonnier ou Devaja, est-ce qu'on pourrait aussi en lancer dans le bain? A voir. Dommage que ce Binias n'ait pas déjà sa licence suisse pour jouer...
Pour moi, il y a trois gars qui sortent du lot et a qui ont peut offrir mieux que ce qu'il ont actuellement: Fazzini, Andersson et C. Baltisberger. Ces trois-là, on doit en faire notre priorité. Ensuite, il y a Sutter, Senteler, Jecker, Künzle et Simion qui pourraient être très intéressant pour nous. On verra bien ce que Dubé nous ramène mais il y a la place pour améliorer sensiblement l'équipe mais à condition qu'on change nos Schmutz, Abplanalp et cie par du bien mieux et pas juste de l'équivalent ou du un poil mieux.
Pour améliorer cette équipe il faut en premier lieu comprendre ce qu’il nous manque. Pour moi, il nous manque de la qualité, de la jeunesse, des gratteurs, des gars avec une vraie mentalité de gagnant et des gars qui font plus d’1.70m et 70kg en troisième et quatrième ligne. Aujourd’hui, on a des gars comme Schmutz, Lhotak, Marchon, Schmid ou Lauper qui n’apporte rien, littéralement. Ils apportent tellement peu que Dubé n’ose pas les utiliser car il sait très bien que c’est pas eux qui vont nous mettre des goals. Leur seul utilité (c’est vachement réducteur, sorry), c’est qu’on peut juste les aligner en box-play… si on les remplace tous par des joueurs qui sont plus efficaces comptablement parlant, qu’on ose aligner plus de 5min par match, ce serait déjà un gros pas en avant. En 2020, il n’y a pas énormément de "stars" qui arrivent en fin de contrat, il y a juste des gars standards qui sont disponibles. Et ça tombe plutôt bien c’est justement ce qu’il nous faut. Nos stars à nous sont déjà connues et on en a pas besoin de plus.
Comme on l’a dit et redit, derrière, beaucoup trop de nos défenseurs actuels n’ont juste pas le niveau pour jouer dans une équipe qui se veut compétitive en ligue A. Les Abplanalp, Stalder et Schneeberger, c’est loin. Schneeberger, faudra franchement que Dubé trouve une solution avec lui, pour son bien et le nôtre. J'aimerais bien qu’on tombe d’accord sur un compromis. Chavaillaz, Forrer, Marti et Kamerzin, ça pourrait le faire pour compléter nos troisième et quatrième paires défensives mais le problème c’est qu’on aurait toujours trop peu de talent offensif derrière. Faut tout faire pour trouver mieux qu'eux et minimum en changer deux sur ces quatre-là. Quelques défenseurs intéressants de mon côté : Andersson, Jelovac, Jecker, Sutter, Baltisberger, Berni ou Zryd. Il y a aussi Aebischer. Lui, j'aimerais vraiment qu'on arrive à le faire venir. Il est blessé actuellement mais dans son équipe, c'est vraiment LE patron et on compte beaucoup sur lui. Je suis un peu Gatineau sur les réseaux et pas mal de monde là-bas raconte que sans lui, la défense est à la rue et qu'en gros c'est lui qui solidifie tout ça. Si il revient de sa blessure et confirme, il a de grandes chances de rester de l'autre côté de la gouille... malheureusement pour nous.
Devant, pareil. On a trop peu de talent pour être dangereux sur chaque ligne. Lhotak, Lauper, Marchon et Schmutz, il n’y a pas à discuter, c’est ciao et même pas besoin de leur proposer un nouveau contrat. Vauclair il est ultra volontaire et plein de bonnes volontés mais lui aussi faudra le remplacer, pas assez tranchant. Schmid et Rossi, faut voir ce qu’on arrivera à signer. Rossi peut être bon mais est le plus souvent à la strasse, si on peut le garder pour la quatrième ligne sans non plus lui offrir 300k, OK sinon aurevoir. Schmid, il a montré de belles choses en préparation mais j’ai bien peur qu’il finisse comme Marchon, Brügger, Merola et cie. Il a beau être fribourgeois, je ne le garderais pas. A mon avis, il a plus sa place dans une équipe de ligue B. Des attaquants libres en fin de saison, on a : Fazzini, Grassi, Riat, Baltisberger, Hügli, Jörg, Künzle, Senteler, Herren, Diem, Sciaroni ou Simion. Sans être hyper sexy, c'est un voire pour certains deux crans au-dessus de nos gars.
Waeber, c’est même pas la peine d’essayer de le garder. Pour son futur et pour son bien, il doit et va nous quitter. Comme deuxième gardien, il serait pas à sa place et ce serait du luxe de l'avoir. Je le vois bien aller à Bienne ou à Davos. Faudra par contre être là dès qu’il arrivera à la fin de son futur contrat, je crois que tout le monde voit son potentiel. Comme doublure de Berra, il nous faut un gardien qui fasse son job de doublure à savoir jouer quelques minutes par-ci par-là quand Berra passera complètement à travers un match et qu’il faudra tant bien que mal le terminer, qu’il joue un ou deux matches de coupe plus un ou deux matches de temps en temps en championnat. Bref, un jeune qui ne nous coûte pas un rein du genre von Burg, Bader ou autre.
Après il y a aussi l'Amérique du Nord à aller zieuter. Il y a masse de jeunes qui y jouent là-bas et ils sont moins sous les radars que les joueurs évoluant en Suisse. Il y a de belles opportunités à tenter et si on retombe sur un Rathbeg, c'est jackpot. Vite fait, je vois que notre Jobin s'en sort très bien, qu'il y a aussi Nussbaumer, Gross, Knak ou Sopa qui font leur points en OHL, LHJMQ ou WHL, bref il y a peut-être quelques choses à faire. Et pour nos jeunes Krayem, Mojonnier ou Devaja, est-ce qu'on pourrait aussi en lancer dans le bain? A voir. Dommage que ce Binias n'ait pas déjà sa licence suisse pour jouer...
Pour moi, il y a trois gars qui sortent du lot et a qui ont peut offrir mieux que ce qu'il ont actuellement: Fazzini, Andersson et C. Baltisberger. Ces trois-là, on doit en faire notre priorité. Ensuite, il y a Sutter, Senteler, Jecker, Künzle et Simion qui pourraient être très intéressant pour nous. On verra bien ce que Dubé nous ramène mais il y a la place pour améliorer sensiblement l'équipe mais à condition qu'on change nos Schmutz, Abplanalp et cie par du bien mieux et pas juste de l'équivalent ou du un poil mieux.
bacchus- NLA player
Rossi par-ci, Rossi par-là. En attendant, en l'état, c'est l'un de nos deux seuls attaquants suisses qui sait où se trouve le but adverse
Sinon oui, Lhotak, Marchon, Schmutz, on se demande à quoi ils servent. Vauclair est sur la fin. Lauper, c'est Lauper et Schmid est encore léger. Ça fait beaucoup
Sinon oui, Lhotak, Marchon, Schmutz, on se demande à quoi ils servent. Vauclair est sur la fin. Lauper, c'est Lauper et Schmid est encore léger. Ça fait beaucoup
Jon- NHL superstar
Admettons, soyons fou, qu'on arrive à s'aligner sur la concurrence sur un seul de ces types, quelle mouche pourrait piquer Andersson pour signer en ce moment à Fribourg-Gotteron?
Sans vouloir broyer du noir on est dernier, on a pas de coach et manifestement on cherche un "ad intérim". Venir faire croire à qui que ce soit qu'un "projet se construit", il va falloir être imaginatif. Un gars qui est plus ou moins solidement établi à Bern ou Zurich n'a aujourd'hui rien à venir chercher ici si ce n'est une fiche salariale bien supérieure à la concurrence, jeu qui n'est pas dans notre intérêt.
Je pense qu'on sera simplement condamné à poursuivre avec des Marchon ou Lothak, simplement parce qu'on ne trouvera personne d'autre. Ca va de soit qu'un gars comme Rossi on va le garder, autant moisi peut-il être on aura grande peine à trouver mieux.
La tâche de Dubé s'annonce pour le moins immensément compliqué, voir impossible. Il faudra miser sur un ou deux engagements de seconds couteaux prometteurs à qui on promet monts et merveilles, et les autres on poursuivra avec ce qu'on a. Je ne vois personnellement pas de grands changements dans l'effectif durant le prochain mercato, on est pas en position pour.
Je ne sais pas, l'envie de changement ou le défi sportif? Faut pas oublier que Andersson c'est un "étranger", il n'est peut-être pas aussi attaché à une équipe que preuve l'être certains joueurs suisses. L'année prochaine, on repartira de zéro, avec une nouvelle patinoire, un nouveau coach (très probablement Simpson), de nouveaux joueurs, pas dit qu'on refasse une troisième saison de m consécutivehs16 a écrit:Admettons, soyons fou, qu'on arrive à s'aligner sur la concurrence sur un seul de ces types, quelle mouche pourrait piquer Andersson pour signer en ce moment à Fribourg-Gotteron?
Une chose aussi, la qualité amène la qualité. On aura en 2020-2021: Berra, Sprunger, Bykov, Desharnais, Stalberg, pourquoi pas encore Gunderson et Brodin, Mottet qui reprend gentiment son meilleur niveau, si on arrive par miracle à signer un Fazzini ou un Andersson, ça pourrait en amener d'autres qui se diraient alors "tient, à Fribourg ils commencent à monter un joli contingent". Ça pourrait les faire réfléchir plus sérieusement à nous rejoindre. Sans compter aussi la patinoire.
Mais c'est sûr qu'aujourd'hui 19 octobre 2019, on est pas la plus sexy des destination.
bacchus- NLA player
Jon a écrit:Rossi par-ci, Rossi par-là. En attendant, en l'état, c'est l'un de nos deux seuls attaquants suisses qui sait où se trouve le but adverse
Et c'est bien ça le plus inquiétant.
Mais ce qui est fou, c'est que 2 saisons en arrière, pour Marchon, tu sentais qu'il y avait quelque chose, on le voyait en zone offensive, déborder. Aujourd'hui, plus rien. Comme s'il avait oublié qu'il était un attaquant.
Pour Schmutz, c'est pratiquement la même chose. Il y a 2 ans, c'était un joueur intelligent, qui ne gaspillait jamais un puck, un bon centre de 3-4eme ligne. Ça n'a jamais été un buteur, mais il faisait de bons jeux. Aujourd’hui, même défensivement c'est plus au top.
Nos joueurs régressent, et c'est un problème.
Liolio- NHL superstar
En effet, je crois que le club Gottéron avec ce qu’il présente actuellement et malgré la patinoire neuve l’année prochaine, devient de moins en moins attractif. Mais ça reste néanmoins un club où il y a de la place pour s’y faire la sienne, et un joueur qui veut progresser peut y venir chercher des responsabilités et du temps de jeu... quand on voit ce que certains présentent actuellement.
Mais j’ai quand même l’impression que le salut de Gottéron pour les futures saisons sera de faire un virage à 360 degrés, et ce virage s’intitule jeunesse. Il faut qu’on emboîte le pas à Genève ou Rapperswil, pas le choix, Dubé ne va jamais réussir à attirer des Fazzini ou Andersson en l’état actuel des choses.
Pour la saison prochaine il faut mettre le grappin premièrement sur Aebischer (ce qui est déjà fait j’espère) et lui donner de grosses responsabilités l’année prochaine. L’aligner sur la deuxième paire avec Furrer et le lancer à fond sur le powerplay avec Gunderson.
Et ensuite il faut réussir à signer un ou deux de ces jeunes helvètes qui rentrera d'Amérique l’été prochain, Thurkauf en ligne de mire.
La tâche à Dubé s’annonce ardue...
Mais j’ai quand même l’impression que le salut de Gottéron pour les futures saisons sera de faire un virage à 360 degrés, et ce virage s’intitule jeunesse. Il faut qu’on emboîte le pas à Genève ou Rapperswil, pas le choix, Dubé ne va jamais réussir à attirer des Fazzini ou Andersson en l’état actuel des choses.
Pour la saison prochaine il faut mettre le grappin premièrement sur Aebischer (ce qui est déjà fait j’espère) et lui donner de grosses responsabilités l’année prochaine. L’aligner sur la deuxième paire avec Furrer et le lancer à fond sur le powerplay avec Gunderson.
Et ensuite il faut réussir à signer un ou deux de ces jeunes helvètes qui rentrera d'Amérique l’été prochain, Thurkauf en ligne de mire.
dissigno- Junior élite
dissigno a écrit:
Si on refait les playouts je pense qu'il ne sera plus à son poste la saison prochaine
jean-lussier- Amateur
Il faudrait essayer un pari risqué avec Berne...
Berne est comme l'a dit Rochette hier vendredi soir mauvais, pas une dituation habituelle pour le très grand SCB, et le poste de gardien ne donne pas du zout satisfaction...
Bref je parle d'échanger Berra contre un top attaquant. Et vu que Berne est un immensse club, et qu'il ne faut pas rêver, il vont vouloir faire un deal ou c'est surtout eux qui seront gagnant, je voudrait parler de Scherwey et c'est là que je veux parler d'un pari pour l'avenir, car Scherwey ne sera surement plus en Suisse lors du prochain championnat, mais s'il échoue en NHL il sera chez nous...
Berne est comme l'a dit Rochette hier vendredi soir mauvais, pas une dituation habituelle pour le très grand SCB, et le poste de gardien ne donne pas du zout satisfaction...
Bref je parle d'échanger Berra contre un top attaquant. Et vu que Berne est un immensse club, et qu'il ne faut pas rêver, il vont vouloir faire un deal ou c'est surtout eux qui seront gagnant, je voudrait parler de Scherwey et c'est là que je veux parler d'un pari pour l'avenir, car Scherwey ne sera surement plus en Suisse lors du prochain championnat, mais s'il échoue en NHL il sera chez nous...
Gigs- Piccolo
Si tu veux obtenir un résultat à Gottéron, il faut tout faire juste. Il n’y a pas de place pour une erreur, et malheureusement plusieurs sont régulièrement commises.
Tu peux bien échanger Berra contre un autre être humain, ça ne changera pas ta condition fondamentale.
Avec le travail en demie-teinte (mode poli) de ces dernières saisons, on ne pourra pas espérer plus que de se battre pour les jouer les playoffs durant plusieurs années.
Espérons que Dubé ait tiré des enseignements de ces erreurs et qu’il sera capable de construire un vrai projet.
Tu peux bien échanger Berra contre un autre être humain, ça ne changera pas ta condition fondamentale.
Avec le travail en demie-teinte (mode poli) de ces dernières saisons, on ne pourra pas espérer plus que de se battre pour les jouer les playoffs durant plusieurs années.
Espérons que Dubé ait tiré des enseignements de ces erreurs et qu’il sera capable de construire un vrai projet.
Heat- Junior élite
Je me suis fait la même réflexion. Je trouve cette idée excellente et pas complétement irréaliste.Gigs a écrit:Il faudrait essayer un pari risqué avec Berne...
blackstone- NLB player
https://youtu.be/eykpHIzD9YMblackstone a écrit:Je me suis fait la même réflexion. Je trouve cette idée excellente et pas complétement irréaliste.Gigs a écrit:Il faudrait essayer un pari risqué avec Berne...
Mazeltof- Junior élite
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40