Equipe 2020-2021
+81
Stretty_ender
amiduhockey
Tchôlololô!!
DonPedro
Rollerboy
Jyrki
johhn
Nadeau
Errikson
Gren Mont
Gigs
happy59
Thierry
krisprolls
Loicx
Groundation
Khamatov
othello
maillot_jumbo
i muvrini
Chris68
drogon
Giordano7
Hophcfg
gretzky
Taupe
Klorell
Heat
thgr8
matyihay
CuJo
ccbinho
Karamazov
Vase Bleu
bcfarena
Drifter
ubusky
JFSauvé
Duckyduc
Fribourgeois
Augustiner
miguelito
Sapergia
3#Phaneuf
TyrionLannister
JETDEAU
Blueberrymuffin
PaBra#21
Grandguillaume
Slapshot
Loppo
jean-lussier
Malkolmixe
Saint-Léonard
Töfting
Lafleur
Hockeykenner
Datsyuk13
Adam_Oates
mulaff
Puercas69
GOTTeron-Fan
Louis XIV
DrakeRamore
sansibar_78
Jon
sharkyLS
Liolio
hs16
Dzodzet1991
herzblut
bacchus
dissigno
Mazeltof
Hervé80
sargonvonakkad
blackstone
jukka4ever
Lüssy78
868913
Kobasew
85 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Equipe 2020-2021
Waeber wird nächste Saison auch bereits 24 Jahre alt sein, daher ist sein Wunsch nicht mehr ewigs im Schatten zu stehen verständlich. Es wäre schön würde er für nächste Saison nochmals unterschreiben. Mit Aussicht auf das neue Stadion und eine doppelte Nummer 1 mit Berra. So hat er die reale Chance zu zeigen ob er besser ist als Berra und sich durchsetzen kann.
Groundation- Mini
Total einverstanden mit herzblut. Ein Geduldsspiel für Waeber ist es in Fribourg definitiv nicht, denn Berra steht noch einige Saisons vor der Sonne. Aber sind wir mal ehrlich: Ludovic ist bereits 23 und hat durchaus Talent. Dass es aber als Stammgoalie in der NLA reicht ist alles andere als klar. Waeber hatte jetzt 2 sackstarke Spiele, in den vergangenen beiden Jahren waren seine Statistiken jedoch Durchschnitt.
Kobasew- Amateur
Ça prend une de ces ampleurs sur les réseaux sociaux l’annonce du départ de Waeber... C’est vraiment pas un mythe que Gottéron est un club où la pression mise sur les dirigeants est énorme, de par tout le monde. C’est le seul endroit il me semble, où tout le canton se permet d’y aller de sa remarque, de juger alors qu’il n’y connaît rien, d’oser donner son avis sans y connaître grand chose mais en ne laissant que parler ses émotions. Heureusement que parfois les dirigeants savent écouter la raison et ne pas céder à la vox populi.
Bien sûr que ça fait mal de voir Ludo partir la saison prochaine. Un jeune joueur formé au club, qui prouve à chacun de ses matchs à quel point il est fier d’être fribourgeois... mais soyons réalistes, on ne peut pas dire aujourd’hui s’il aura un jour la capacité d’être numéro 1 dans un club. Comment juger sur sa vingtaine de match joués en LNA qu’il a le potentiel ? Être gardien titulaire c’est d’être capable d’enchaîner les matchs, et les grosses performances. Ludo a déjà eu des gros soucis de genoux avec des sérieuses opérations, personne ne sait si ça va tenir. Et il faut faire face à la pression.... à ce niveau là, aurait-il eu les épaules assez solides pour garder la cage de Fribourg l’année prochaine tout en sachant que Berra aurait pu être là ?? Vous imaginez la pression ? Là on parlerait plus du gentil jeune homme formé au club mais bien du gardien titulaire et au moindre faux pas il se serait fait lyncher. Vu la pression que le canton est capable de mettre sur Dubé parce qu’il ne l’a pas prolongé, imaginez celle qui serait sur ces épaules si tel était le cas... Je suis presque content pour lui qu’il puisse aller se perfectionner dans un club où tout le monde est plus compréhensif, et où il possède un poste de gardien numéro 1A ou 1B et donc partager le filet avec un autre prometteur avec le temps requis pour prouver sa valeur !
Pour moi, même s’il traverse une période un peu difficile, Berra est le meilleur choix qu’il fallait faire. Quand on voit les performances d’un Hiller à 37 ans, je vous garantis que l’on va être heureux de scander Reto Berra ces prochaines années dans la patinoire. C’est le gardien de la Nati, il a joué en NHL, son expérience est plus que primordiale, et c’est pas les quelques bonnes performances de Ludo qui peuvent effacer ça...
Vivement qu’il retrouve son niveau, on va en avoir besoin pour les prochaines échéances, et bon vent à Waeber ! J’espère qu’il arrivera s’imposer, un jour, dans cette ligue si compétitive !
Bien sûr que ça fait mal de voir Ludo partir la saison prochaine. Un jeune joueur formé au club, qui prouve à chacun de ses matchs à quel point il est fier d’être fribourgeois... mais soyons réalistes, on ne peut pas dire aujourd’hui s’il aura un jour la capacité d’être numéro 1 dans un club. Comment juger sur sa vingtaine de match joués en LNA qu’il a le potentiel ? Être gardien titulaire c’est d’être capable d’enchaîner les matchs, et les grosses performances. Ludo a déjà eu des gros soucis de genoux avec des sérieuses opérations, personne ne sait si ça va tenir. Et il faut faire face à la pression.... à ce niveau là, aurait-il eu les épaules assez solides pour garder la cage de Fribourg l’année prochaine tout en sachant que Berra aurait pu être là ?? Vous imaginez la pression ? Là on parlerait plus du gentil jeune homme formé au club mais bien du gardien titulaire et au moindre faux pas il se serait fait lyncher. Vu la pression que le canton est capable de mettre sur Dubé parce qu’il ne l’a pas prolongé, imaginez celle qui serait sur ces épaules si tel était le cas... Je suis presque content pour lui qu’il puisse aller se perfectionner dans un club où tout le monde est plus compréhensif, et où il possède un poste de gardien numéro 1A ou 1B et donc partager le filet avec un autre prometteur avec le temps requis pour prouver sa valeur !
Pour moi, même s’il traverse une période un peu difficile, Berra est le meilleur choix qu’il fallait faire. Quand on voit les performances d’un Hiller à 37 ans, je vous garantis que l’on va être heureux de scander Reto Berra ces prochaines années dans la patinoire. C’est le gardien de la Nati, il a joué en NHL, son expérience est plus que primordiale, et c’est pas les quelques bonnes performances de Ludo qui peuvent effacer ça...
Vivement qu’il retrouve son niveau, on va en avoir besoin pour les prochaines échéances, et bon vent à Waeber ! J’espère qu’il arrivera s’imposer, un jour, dans cette ligue si compétitive !
dissigno- Junior élite
dissigno a écrit:Ça prend une de ces ampleurs sur les réseaux sociaux l’annonce du départ de Waeber... C’est vraiment pas un mythe que Gottéron est un club où la pression mise sur les dirigeants est énorme, de par tout le monde. C’est le seul endroit il me semble, où tout le canton se permet d’y aller de sa remarque, de juger alors qu’il n’y connaît rien, d’oser donner son avis sans y connaître grand chose mais en ne laissant que parler ses émotions. Heureusement que parfois les dirigeants savent écouter la raison et ne pas céder à la vox populi.
Moi je résume le point de la manière suivante:
* Berra aurait signé à Bienne, il sera très fort et on s'en mordrait les doigts
* Waeber aurait signé à Bienne, il sera très fort et on s'en mordrait les doigts
Et j'aurais tendance à croire que l'autre qui restera à Fribourg sera de facto moins fort et quelconque par le fait même qu'il ne jouera pas pour une équipe aussi solide que Bienne.
Pour le reste effectivement "l'émotion" de ce genre de situation à Fribourg dépasse l'entendement. C'est malgré tout ce qui fait malgré tout que ce club existe toujours, une espèce d'ADN où chaque fribourgeois a l'impression d'avoir une part active au processus de recrutement des joueurs.
Bon texte. Effectivement l'historique de blessures graves de Waeber n'est pas négligeabledissigno a écrit:Ça prend une de ces ampleurs sur les réseaux sociaux l’annonce du départ de Waeber... C’est vraiment pas un mythe que Gottéron est un club où la pression mise sur les dirigeants est énorme, de par tout le monde. C’est le seul endroit il me semble, où tout le canton se permet d’y aller de sa remarque, de juger alors qu’il n’y connaît rien, d’oser donner son avis sans y connaître grand chose mais en ne laissant que parler ses émotions. Heureusement que parfois les dirigeants savent écouter la raison et ne pas céder à la vox populi.
blackstone- NLB player
Pour moi quelqu'un qui n'a effectué que quelques matchs ici et là, même de belles performances n'a pas prouvé grand chose. Cependant, je suis content pour lui s'il trouve du temps de jeu, il le mérite et mafoi ça sera pas ici! Pour Berra, le mec va clairement élever son niveau de jeu et les critiques seront vites oubliées.
Loicx- Piccolo
C'est fou comme à Fribourg on fait systématiquement tout faux: on vire Pouliot, on ne prolonge pas Plüss qui était en fin de carrière, on n'a pas gardé Scherwey à l'époque, on s'est fait piquer Glauser, on garde des jeunes mais qui ne valent pas un clou comme Marchon ou Brugger, on se saigne pour des étrangers qui ne sont même pas capables de mettre un point par match, on signe Berra avec une clause NHL, on prolonge Bykov parce que c'est un "Bykov", on signe de mauvais coachs, on donne un contrat de quinze ans à Dubé, les seuls jeunes qu'on signe s'appellent Holdener ou Forrer qui sont bons pour la ligue B et maintenant l'affaire d'état Waeber, bref on fait absolument tout faux ici...
bacchus- NLA player
hs16 a écrit:Moi je résume le point de la manière suivante:
* Waeber aurait signé à Bienne, il sera très fort et on s'en mordrait les doigts.
Mais tellement... Et ceux qui se plaignent aujourd'hui sont les mêmes qui nous ont fait tout un mélodrame hier avec Berra ("oui mais à lire entre les lignes, il dit qui va partir", "à voir l'expression de Steinnegger, c'est sûr, il l'a signé", etc.)
Tu as le gardien de la Nati, tu essaies de vendre à tout le pays un projet d'une équipe compétitive à Fribourg grâce à son nouvel outil de travail, tu te dois de le garder. En plus, s'il filait à Bienne, équipe avec laquelle on aspire à rivaliser à l'avenir et non pas à Bern ou Zoug, ça aurait vraiment été un mauvais signal. Ensuite la rareté en terme de gardiens internationaux fait qu'on a dû mettre la durée et le prix.
Et je suis convaincu que ceux qui avancent qu'il aurait fallu prévoir que Waeber allait faire 2 excellents matchs et changer le cap pour les 5 ans à venir racontent encore aujourd'hui que si on avait gardé le vieux Huet au lieu du jeune Conz, on aurait fait le titre en 2013...
J'espère qu'on arrivera à convaincre Waeber à rester un an ou deux de plus ici, mais il est vrai que ca n'aurait pas de sens dans sa situation.
Et Berra va se reprendre. Le plus tôt possible souhaitons-le.
Jon- NHL superstar
Ludo Waeber hat alles richtig gemacht.. bis anhin geduldig auf seine Chance gewartet und häufig ganz OK gespielt (1-2x top, 1-2x mies, häufig etwa so medioker wie die Vorderleute).
Dass er mit 24 sein Glück als Nr. 1 versuchen will, ist legitim, zumal er ja nicht gesagt hat "Ich bin besser als Berra" ..
Schade, dass man ein weiteres Eigengewächs ziehen lassen muss. Aber bei den Goalies ists nun halt mal so, dass nur einer spielen kann und da hat Berra wohl die Nase vorn. Es ist einfach zu hoffen, dass Berra auch bis Ende Vertrag liefert.
Dass er mit 24 sein Glück als Nr. 1 versuchen will, ist legitim, zumal er ja nicht gesagt hat "Ich bin besser als Berra" ..
Schade, dass man ein weiteres Eigengewächs ziehen lassen muss. Aber bei den Goalies ists nun halt mal so, dass nur einer spielen kann und da hat Berra wohl die Nase vorn. Es ist einfach zu hoffen, dass Berra auch bis Ende Vertrag liefert.
Drifter- Mini
Tout ce que moi j'espère pour cette année est qu'on continuent à donner du temps de jeu à Waeber et qu'il ne se fasse pas bouder par les dirigents et l'entraineur. Et surtout qu'il profite bien d'avoir Berra et Aebischer à ses côtés. Moi je crois en lui et j'espère qu'il trouve un club dans lequel il n'y a pas un no 1, mais oû ils sont deux gardiens au même niveau.
othello- Piccolo
Je ne pense pas qu'il va être boudé par le staff car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer à la fin de l'ère Berra. Ils vont peut-être lui soumettre une offre de premier gardien à ce moment là pour autant qu'il confirme son potentiel!
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:Je ne pense pas qu'il va être boudé par le staff car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer à la fin de l'ère Berra. Ils vont peut-être lui soumettre une offre de premier gardien à ce moment là pour autant qu'il confirme son potentiel!
Guter Punkt.
Es wäre wünschenswert, wenn man im Frieden und "on good terms" auseinandergeht.. dann besteht auch die Möglichkeit, dass ein Spieler wieder zurückkommt.
Am Ende des Vertrags von Berra hat Waeber (im optimalen Fall) immer noch sehr viele gute Jahre vor sich
Drifter- Mini
Waeber soll doch mal abwarten, welche Pläne der neue Trainer hat.
French setzte ja kaum auf Rotation bei den Torhütern. Wenn der neue ihn diese Saison nur schon 1/4 der Spiele laufen lässt und nächste Saison 1/3, sähe es doch schon besser aus. Sein Statement kommt für mich 2-3 Wochen zu früh. Aber evtl will er sich ja bei Biel, Davos oder Genf als aufstrebender 2. Torhüter selber ins Spiel bringen.
French setzte ja kaum auf Rotation bei den Torhütern. Wenn der neue ihn diese Saison nur schon 1/4 der Spiele laufen lässt und nächste Saison 1/3, sähe es doch schon besser aus. Sein Statement kommt für mich 2-3 Wochen zu früh. Aber evtl will er sich ja bei Biel, Davos oder Genf als aufstrebender 2. Torhüter selber ins Spiel bringen.
Puercas69- Amateur
Dans le contexte de 2012, c'était logique d'engager Conz (un jeune hyperprometteur d'alors 21 ans, nommé meilleur gardien des mondiaux U20 quelques temps plus tôt et disposant d'une expérience de plus de 150 matchs en LNA) plutôt que de signer un Huet qui rêvait encore d'Amérique (c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle Huet n'a pas prolongé...). Après, avec Huet, peut-être bien que Gottéron aurait fait le titre en 2013 (et j'écris plus ça pour son expérience qui aurait sûrement aidé lors de la finale que pour une question de niveau, parce que Conz avait été stratosphérique au moins jusqu'au deuxième match de la demi-finale).Jon a écrit:hs16 a écrit:Moi je résume le point de la manière suivante:
* Waeber aurait signé à Bienne, il sera très fort et on s'en mordrait les doigts.
Mais tellement... Et ceux qui se plaignent aujourd'hui sont les mêmes qui nous ont fait tout un mélodrame hier avec Berra ("oui mais à lire entre les lignes, il dit qui va partir", "à voir l'expression de Steinnegger, c'est sûr, il l'a signé", etc.)
Tu as le gardien de la Nati, tu essaies de vendre à tout le pays un projet d'une équipe compétitive à Fribourg grâce à son nouvel outil de travail, tu te dois de le garder. En plus, s'il filait à Bienne, équipe avec laquelle on aspire à rivaliser à l'avenir et non pas à Bern ou Zoug, ça aurait vraiment été un mauvais signal. Ensuite la rareté en terme de gardiens internationaux fait qu'on a dû mettre la durée et le prix.
Et je suis convaincu que ceux qui avancent qu'il aurait fallu prévoir que Waeber allait faire 2 excellents matchs et changer le cap pour les 5 ans à venir racontent encore aujourd'hui que si on avait gardé le vieux Huet au lieu du jeune Conz, on aurait fait le titre en 2013...
J'espère qu'on arrivera à convaincre Waeber à rester un an ou deux de plus ici, mais il est vrai que ca n'aurait pas de sens dans sa situation.
Concernant Waeber (malheureusement pour lui et peut-être pour Gottéron), on se retrouve à peu près dans la même situation qu'en 2012 au poste de gardien: un jeune prometteur face à un trentenaire international qui a touché à la NHL.
On peut se permettre de faire le choix inverse à 2012, et c'est dès lors normal que Waeber, malgré qu'il soit Fribourgeois, veuille tenter sa chance ailleurs. C'est un peu dommage, mais je persiste et signe: ça reste un gros pari que de faire de Waeber son titulaire, avec une vingtaine de matchs d'expérience devant le filet (et des statistiques dans la moyenne). Surtout dans un club où la pression populaire est assez folle (même si le public peut se montrer un premier temps un peu plus indulgent avec ses joueurs du cru).
Par ailleurs, je vous conseille ce sujet de la RTS à Sport Dimanche à propos des gardiens
Dzodzet1991- NLA player
2 à 3 ans en arrière ont étaient quelques personnes sur ce forum à dire que Glauser avait le niveau pour jouer directement en LNA et même s'il jouait peu
J'ai aussi aucun doute concernant Waeber , la saison prochaine il sera titulaire en LNA dans un autre club.... Desharnais lui a fait beaucoup d'éloge au puckalistes hier soir.
Pour moi les cas Glauser et Waeber sont les deux plus grosses erreurs de notre DT
Je l'ai déjà dis souvent, un jeune qui est prometteur doit jouer régulièrement . Ça me fais mal de le dire mais Genève est un exemple
Si Gotteron préfère engager des vieux croutons en fin de carrière alors Dubé est la personne qu'il nous faut comme DT.
Si Gotteron veut revoir sa politique et commencer enfin à travailler avec la formation alors Dubé n'est pas à sa place
J'ai aussi aucun doute concernant Waeber , la saison prochaine il sera titulaire en LNA dans un autre club.... Desharnais lui a fait beaucoup d'éloge au puckalistes hier soir.
Pour moi les cas Glauser et Waeber sont les deux plus grosses erreurs de notre DT
Je l'ai déjà dis souvent, un jeune qui est prometteur doit jouer régulièrement . Ça me fais mal de le dire mais Genève est un exemple
Si Gotteron préfère engager des vieux croutons en fin de carrière alors Dubé est la personne qu'il nous faut comme DT.
Si Gotteron veut revoir sa politique et commencer enfin à travailler avec la formation alors Dubé n'est pas à sa place
jean-lussier- Amateur
bacchus a écrit:C'est fou comme à Fribourg on fait systématiquement tout faux: on vire Pouliot, on ne prolonge pas Plüss qui était en fin de carrière, on n'a pas gardé Scherwey à l'époque, on s'est fait piquer Glauser, on garde des jeunes mais qui ne valent pas un clou comme Marchon ou Brugger, on se saigne pour des étrangers qui ne sont même pas capables de mettre un point par match, on signe Berra avec une clause NHL, on prolonge Bykov parce que c'est un "Bykov", on signe de mauvais coachs, on donne un contrat de quinze ans à Dubé, les seuls jeunes qu'on signe s'appellent Holdener ou Forrer qui sont bons pour la ligue B et maintenant l'affaire d'état Waeber, bref on fait absolument tout faux ici...
Mine de rien, à part l'histoire de Pluss et Berra qu'on peut comprendre et qui était logique, le reste est tout de même un bon résumé
Liolio- NHL superstar
Genève est obligé de faire jouer ces jeunes, parce que Rolex ne veut pas ouvrir les vannes. Mais auparavant, Genève ne faisait pas beaucoup jouer ses jeunes (rares étaient les joueurs de moins de 21 ans à jouer en moyenne et sur la saison plus de 10 minutes par match).jean-lussier a écrit:2 à 3 ans en arrière ont étaient quelques personnes sur ce forum à dire que Glauser avait le niveau pour jouer directement en LNA et même s'il jouait peu
Ce qu'il faut aux jeunes, c'est de jouer beaucoup et en particulier les minutes décisives. Pas 5-8 minutes par match comme le faisait Genève auparavant
Et à propos de Glauser: pourquoi s'est-il empressé de signer à Langnau plutôt que d'attendre un peu (par exemple la fin d'année 2017) pour négocier un peu plus avec Gottéron?
Et tu oublies aussi l'énormissime erreur de Dubé de ne pas avoir prolongé Plüss...
Ou alors Dubé doit répondre aux exigences du CA, présidé par Hubert Waeber, qui veut un titre dans les cinq ans.
Si on lui avait plutôt dit: "oublions le titre, mais on veut faire jouer des jeunes et des Fribourgeois", je suis convaincu qu'on verrait un tout autre visage de l'équipe.
Dzodzet1991- NLA player
Quand on pense qu'en face il y avait le vieux Bührer qui en voyait plus une depuis longtemps, comme quoi la gardien n'a pas été décisif dans cette série .
Ou pas, et en même temps c'est ça le sport. Zoug a aligné Genoni qui a fait des matchs tout bonnement catastrophiques en début de saison, malgré tout ils semblaient mieux barrer que le SCB avec Schlegel (quoi que je peux imaginer que sur leur forum on avait aussi droit à ceux qui hurlaient au loup concernant le rapport qualité/prix).
Tu signes un potentiel, une expérience et après est aligné un humain sur la glace, avec ces bons et mauvais jours. Si ça s'arrête à poser 1 millions sur la table, aller chercher Genoni et être certain que ce sera le meilleur gardien du pays qui t'amènera à coup sur le titre, ça ferait longtemps qu'on suivrait les compétitions de Fortnite avec des chinois sous acide et qu'on oublierait ce hockey.
En attendant, on pourrait faire jouer Reto ou Ludo aussi longtemps que l'équipe gagne, puis changer à la prochaine défaite...
Si ça va vraiment très mal, chacun jouera un match sur deux...
Si ça va vraiment très mal, chacun jouera un match sur deux...
Hervé80- NLA player
Tiens en parlant de Glauser, il est à la peine en ce début de saison. Tant mieux, ça va tasser un peu la demande.
Jon- NHL superstar
blackstone a écrit:En fait j'en pensé la même chose car Pelletier était franchement meilleur que Dubé dans ce rôle la. Tout le monde serait gagnantTyrionLannister a écrit:Et si Dubé laissait sa place de directeur sportif pour celle de coach ? Il dit avoir besoin d'aide. Du coup, Serge Pelletier comme directeur sportif ?
Il était bon dans se rôle, meilleure que coach
Ça m'est aussi venu à l'esprit..
Klorell- NLB player
Jon a écrit:Tiens en parlant de Glauser, il est à la peine en ce début de saison. Tant mieux, ça va tasser un peu la demande.
Absolument pas. Maintenant qu'il est moins bon, il perd de la valeur, c'est le moment d'aller le rechercher.
Dubé raus, voilà.
La demande des autres
Si Bern, Zürich ou Lugano rentrent pas dans la danse, on a plus de chance de le récupérer
Si Bern, Zürich ou Lugano rentrent pas dans la danse, on a plus de chance de le récupérer
Jon- NHL superstar
Liolio a écrit:bacchus a écrit:C'est fou comme à Fribourg on fait systématiquement tout faux: on vire Pouliot, on ne prolonge pas Plüss qui était en fin de carrière, on n'a pas gardé Scherwey à l'époque, on s'est fait piquer Glauser, on garde des jeunes mais qui ne valent pas un clou comme Marchon ou Brugger, on se saigne pour des étrangers qui ne sont même pas capables de mettre un point par match, on signe Berra avec une clause NHL, on prolonge Bykov parce que c'est un "Bykov", on signe de mauvais coachs, on donne un contrat de quinze ans à Dubé, les seuls jeunes qu'on signe s'appellent Holdener ou Forrer qui sont bons pour la ligue B et maintenant l'affaire d'état Waeber, bref on fait absolument tout faux ici...
Mine de rien, à part l'histoire de Pluss et Berra qu'on peut comprendre et qui était logique, le reste est tout de même un bon résumé
L'exemple Scherwey est au moins mal choisi... Ce n'est en tout cas pas de la faute de Gottéron si on n'a pas pu le garder (idem cas Bertschy). Alors, ciblez vos remarques, parce que bientôt le changement climatique sera de la faute des dirigeants de Gottéron
Chris68- NLB player
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40