Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Equipe 2020-2021

+81
Stretty_ender
amiduhockey
Tchôlololô!!
DonPedro
Rollerboy
Jyrki
johhn
Nadeau
Errikson
Gren Mont
Gigs
happy59
Thierry
krisprolls
Loicx
Groundation
Khamatov
othello
maillot_jumbo
i muvrini
Chris68
drogon
Giordano7
Hophcfg
gretzky
Taupe
Klorell
Heat
thgr8
matyihay
CuJo
ccbinho
Karamazov
Vase Bleu
bcfarena
Drifter
ubusky
JFSauvé
Duckyduc
Fribourgeois
Augustiner
miguelito
Sapergia
3#Phaneuf
TyrionLannister
JETDEAU
Blueberrymuffin
PaBra#21
Grandguillaume
Slapshot
Loppo
jean-lussier
Malkolmixe
Saint-Léonard
Töfting
Lafleur
Hockeykenner
Datsyuk13
Adam_Oates
mulaff
Puercas69
GOTTeron-Fan
Louis XIV
DrakeRamore
sansibar_78
Jon
sharkyLS
Liolio
hs16
Dzodzet1991
herzblut
bacchus
dissigno
Mazeltof
Hervé80
sargonvonakkad
blackstone
jukka4ever
Lüssy78
868913
Kobasew
85 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par dissigno Mer 21 Aoû 2019 - 7:51

Si Dubé n’a pas proposé au moins le même contrat, j’ai de la peine à le comprendre...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Mer 21 Aoû 2019 - 8:45

Soit il prolonge 2 ans supplémentaire avec nous et nouvelle patinoire la saison prochaine et à la fin de son contrat il aura 35 ans.
Soit il signe à Bienne qui ont une belle infratucture et un temps d'avance sur nous pour 4 ans et il aura alors 37 ans.
Le salaire étant a peu près identique à bienne qu'à Fribourg je pense. À mon avis il va partir et on misera sur Ludo dans la nouvelle patinoire ce qui nous laissera la place pour recruter un top player tout même. Pour moi c'est kif-kif, ce qui m'agace c'est tout ce grabuge alors que la saison n'a même pas commencé...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Mer 21 Aoû 2019 - 8:53

Fribourgeois a écrit:Pour moi c'est kif-kif, ce qui m'agace c'est tout ce grabuge alors que la saison n'a même pas commencé...
Faut voir le positif, si on refait une saison calamiteuse et qu'on loupe les palyoffs, on aura déjà là une de nos nombreuses excuses Equipe 2020-2021 - Page 10 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Mer 21 Aoû 2019 - 9:33

Chaque fois que j'ai lu Steinegger parler de cette manière, les choses étaient faites. Je pense pas qu'il s'exprimerait aussi généreusement si les choses n'avaient pas tourné en sa faveur.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Mer 21 Aoû 2019 - 9:54

À mon avis il va partir et on misera sur Ludo dans la nouvelle patinoire ce qui nous laissera la place pour recruter un top player tout même.

"Le marché est sec" Equipe 2020-2021 - Page 10 665040605 .

Les top players, pour les faire venir, il faut certes des moyens, un vestiaire qui ne sent pas le caca (dixit Dubé), mais surtout faut s'y prendre longtemps à l'avance...

En Suisse comme ailleurs, tout le monde tente de verrouiller ces types le plus longtemps possible, si on trouve des moyens cachés sous la couette c'est pas d'une année à l'autre qu'on pourra faire des gros coups.

Mais qui vivra verra, sait-on jamais, peut être que Dubé nous concocte quelque chose.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Mer 21 Aoû 2019 - 10:03

blackstone a écrit:Chaque fois que j'ai lu Steinegger parler de cette manière, les choses étaient faites. Je pense pas qu'il s'exprimerait aussi généreusement si les choses n'avaient pas tourné en sa faveur.

Ouais, enfin, il n'y a rien de très croustillant dans cet article. Parce qu'il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour deviner que le montant du salaire proposé à Berra serait dans les eaux de celui d'Hiller.
Et je crois que personne ne tomberait de sa chaise en apprenant qu'un directeur sportif offre un contrat de 3 à 5 ans à un gardien international de 32/33 ans.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par dissigno Mer 21 Aoû 2019 - 10:11

Je pense quand même que Dubé a fait une offre pour un contrat de 3 à 5 ans à Reto.

S’il devait partir, il va falloir très rapidement évaluer si Waeber a le niveau pour être titulaire la saison prochaine. Et pour ce faire il va falloir le faire jouer... Au vu de ses prestations durant le tour de play out l’année passée, j’aurais tendance à dire que ça se tente mais c’est un sacré choix à faire quand même.

Avec Boltshauser, Mayer ou Daccord sur le marché, il va vite falloir faire un choix...

C’est clair que sans Berra ça laisse une jolie enveloppe pour faire venir un gros joueur mais qui ? Martschini, Fazzini, Rüfenacht, Andersson !? Je doute vraiment que ces joueurs quittent leur club actuel...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Mer 21 Aoû 2019 - 10:56

Conférence de presse actuellement sur la nouvelle patinoire... peut-être une annonce concernant Berra? J'y crois pas trop mais à suivre tout de même

=> istagram de la liberté pour les intéressés
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Kobasew Mer 21 Aoû 2019 - 11:05

bacchus a écrit:Conférence de presse actuellement sur la nouvelle patinoire... peut-être une annonce concernant Berra? J'y crois pas trop mais à suivre tout de même

=> istagram de la liberté pour les intéressés

non c'est concernant la nouvelle patinoire.

Mais peutêtre il y aura encore une deuxième quand il y a tous les journalistes sûr place? Wink
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Saint-Léonard Mer 21 Aoû 2019 - 11:24

Je ne comprends pas bien pourquoi Steinegger a / aurait dévoilé les détails de cette offre.
S'il se permet de le faire, c'est que c'est signé ou alors Berra a décliné son offre et qu'il l'a fait par dépit.
Il faut encore attendre les offres de Bern et Lugano

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Kobasew Mer 21 Aoû 2019 - 11:30

Saint-Léonard a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi Steinegger a / aurait dévoilé les détails de cette offre.
S'il se permet de le faire, c'est que c'est signé ou alors Berra a décliné son offre et qu'il l'a fait par dépit.
Il faut encore attendre les offres de Bern et Lugano

Stop!

Stoney a dit à Zaugg qu'il a fait un offre à Reto Berra et la durée du contrat et plus que 2 et moins de 6 ans. Le reste c'est (salaire, durée effective) c'est de la spéculation (il dit: selon des gens confidentiel).

Alors Stoney n'a pas communiqué beaucoup de choses...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Mer 21 Aoû 2019 - 12:09

Kobasew a écrit:
bacchus a écrit:Conférence de presse actuellement sur la nouvelle patinoire... peut-être une annonce concernant Berra? J'y crois pas trop mais à suivre tout de même

=> istagram de la liberté pour les intéressés

non c'est concernant la nouvelle patinoire.

Mais peutêtre il y aura encore une deuxième quand il y a tous les journalistes sûr place? Wink

Je vois bien la conférence de presse:

* "Des questions concernant la patinoire?"
* ...
* "Des questions concernant Reto Berra?"
* "MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ..."

Je ne comprends pas bien pourquoi Steinegger a / aurait dévoilé les détails de cette offre.

Parce qu'il dévoile la version "finance publique" du HC Bienne. Ce qui sortira de la caisse noire "hors budget" n'est pas dévoilée, du coup il gagne la mise et laisse croire que Gotteron n'a pas réussi à s'aligner sur un salaire crédible et que Berra a choisi Bienne pour leur brillant avenir promis.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jukka4ever Mer 21 Aoû 2019 - 13:41

Fribourgeois a écrit:Soit il prolonge 2 ans supplémentaire avec nous et nouvelle patinoire la saison prochaine et à la fin de son contrat il aura 35 ans.
Soit il signe à Bienne qui ont une belle infratucture et un temps d'avance sur nous pour 4 ans et il aura alors 37 ans.
Le salaire étant a peu près identique à bienne qu'à Fribourg je pense. À mon avis il va partir et on misera sur Ludo dans la nouvelle patinoire ce qui nous laissera la place pour recruter un top player tout même. Pour moi c'est kif-kif, ce qui m'agace c'est tout ce grabuge alors que la saison n'a même pas commencé...

Bon déjà, un top player sur la glace, ça compense pas le fait d'avoir un demi-manche aux buts. Donc impossible de compenser le départ de Berra, à moins d'engager Genoni, Stephan ou inventer une grand-mère suisse à un goalie étranger..

Les meilleurs goalies, s'ils ont une bonne hygiène de vie, sont à niveau jusqu'à 37-38 ans. Les meilleurs jouent même jusqu'à 40 ans. Donc offrir un contrat jusqu'à 37 ans à Berra, c'est pas réellement prendre un gros risque. Le poste de goalie, c'est le plus important d'une équipe. Si tu regardes le marché, non seulement il est sec, mais en plus il n'y aura pas réellement d'opportunités de signer un excellent gardien suisse avant longtemps. Il y a une dizaine d'années, on avait eu jusqu'à 3 gardiens suisses en NHL en même temps (sauf erreur, Aebbi, Tinu et Hiller) pour un seul joueur de champs. Aujourd'hui, le ratio est clairement inversé. La Suisse forme de bons joueurs, mais la qualité de ses gardiens a baissé. Bref, si tu peux blinder ton poste de gardien pour 4 ans avec Berra, tu le fais. J'irai même jusqu'à dire que tu le fais, quitte à engager un 14ème attaquant/8ème défenseur qui n'a pas le niveau.

Concernant la bataille médiatique, oublions pas que fin août, y'a rien à se mettre sous la dent niveau hockey. Donc le potentiel changement d'adresse du 2ème meilleur goalie du championnat, c'est sûr que ça alimente les choux gras. Personne ne sait ce que Berra a décidé, ni ce qu'il entend décidé.. M'est d'avis qu'on spécule en ayant connaissance même pas de la partie émergée de l'iceberg. En deux saisons, Bienne a paru transcendé et tout le monde les voit comme une grande équipe désormais. Désolé, mais pour moi, ce n'est pas le cas et je m'hasarde à dire que Fribourg a tout autant de chances qu'eux d'arriver à un titre dans les 5 ans (à savoir 2% et ce, sur un malentendu). Si on augmente réellement notre budget d'un million pour l'inauguration de la patinoire, on a tout ce qu'il faut pour conserver Berra.

Soyons pragmatiques :
- Bienne est l'équipe qui "a monté" ces deux dernières saisons, créant par là de nouvelles attentes et donc une grosse pression y relative. Ils ont de belles cartes à jouer, mais dans l'absolu, ça sera déjà un gros challenge pour eux de terminer dans le top 4 (Berne, Zurich, Zoug, LHC, c'est clairement plutôt solide que Bienne sur le papier). Je spécule que leur contingent de divas va leur jouer des tours dans les 18 prochains mois, donc je vois Bienne comme équipe qui va plonger dans le classement à court terme.
- Fribourg est l'équipe qui a flanché ces dernières saisons, après avoir été durant 3 ans une équipe du top 3 indiscutable (même si ça commence gentiment à dater). Traitez-moi d'utopiste mais moi je vois Gottéron à un tournant. Bien amorcé, ce tournant peut nous emmener à nous installer dans le top 5 de manière pérenne. Oublions pas que chez nous, quand tout va, tout va réellement très bien! On a traversé plusieurs saisons où tout allait très mal, mais l'année passée ça ne s'est pas joué à grand chose pour que tout aille très bien. Bref, avec nos quatre nouveaux étrangers, je vois un vent de fraîcheur souffler sur Gottéron. Je m'hasarde à prédire une qualification aisée pour les play-offs assortie d'une élimination en demies finales face au futur champion. A cela fera suite l'inauguration de la nouvelle patinoire dans un environnement d'effervescence semblable à celui de l'arrivée de Jeannin.
Dans ces conditions, je pense que Gottéron a les moyens et le devoir de s'aligner sur les demandes de Bienne. Berra est ici depuis deux ans, si nos dirigeants sont pas des taupes, ils ont dû comprendre ce que Berra appréciait et qu'il aimerait changer ici. A eux de faire valoir ceci pour que les choses aillent dans la bonne direction.

Dubé ne m'a jamais pleinement convaincu, ses choix se sont souvent révélés discutables, même s'ils étaient justifiés. Là, il va gentiment devoir prouver que c'est pas une bille. Il dispose de plusieurs internationaux (certes vieillissants), d'excellents étrangers, d'un budget en augmentation et de la perspective d'une nouvelle et magnifique patinoire. Si là-dessus, il ne parvient pas à construire, j'ose espérer qu'il aura l'honnêteté de poser sa lettre.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Mer 21 Aoû 2019 - 14:29

@jukka4ever
Gut geschrieben jukka...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Mer 21 Aoû 2019 - 15:01

A cela fera suite l'inauguration de la nouvelle patinoire dans un environnement d'effervescence semblable à celui de l'arrivée de Jeannin.

Ouai c'est bien ce qu'il nous manque, l'engagement d'un international suisse de premier plan et d'un leader dans le vestiaire. Bref d'un coup à la Jeannin, qui tout d'un coup fait passer ton équipe de rigolos de talus à prétendants au titre. Si Furrer n'était pas blessé la moitié de la saison ça aurait pu être ce genre de gars, mais la santé l'a lâché il y a déjà plusieurs saisons.

Si on avait annoncé la signature d'un Scherwey, par exemple pour ne citer que lui (avec le peu d'amour que j'ai pour la personne), on pourrait espérer ce genre environnement d’effervescence où tout Fribourg se remet à rêver.

Aujourd'hui tout ce qu'on peut espérer c'est que Bykov ait encore quelques bonnes années à venir, et surtout que Sprunger ne pose pas les plaques (à la Romy) dans un avenir proche. Parce que si le départ de Dubé/Jeannin a été un gros coup sur la tête, celui de Sprunger va être terrible. Le mieux c'est que d'ici là on ait fait les emplettes suffisantes pour qu'on soit moins dépendant du grolleysan, mais on en prend tout sauf la direction et sans son rôle de cache-misère ça pourrait fort rapidement être la grosse douche froide.

Bref ça peut tourner dans la bonne direction si tout s'aligne, mais pour moi tout ça reste très fragile, à un ou deux joueurs prêt ça pourrait finir sérieusement en eau de boudin.

Dubé ne m'a jamais pleinement convaincu, ses choix se sont souvent révélés discutables, même s'ils étaient justifiés. Là, il va gentiment devoir prouver que c'est pas une bille. Il dispose de plusieurs internationaux (certes vieillissants), d'excellents étrangers, d'un budget en augmentation et de la perspective d'une nouvelle et magnifique patinoire. Si là-dessus, il ne parvient pas à construire, j'ose espérer qu'il aura l'honnêteté de poser sa lettre.

Je pense effectivement que s'il échoue dans le dossier Berra, non seulement le nouveau président en fonction devra s'expliquer publiquement mais Dubé va prendre cher.

Et rien que pour la crédibilité qu'il pourrait avoir dans les discussions avec d'autres internationaux potentiels, si tu as pu conserver Berra qui viendra dire au grand jour qu'il est resté à Fribourg pour faire le titre, j'imagine que ça enverrait un signal clair.

Bref c'est un peu quitte ou double.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Mer 21 Aoû 2019 - 15:17

bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Sapergia Mer 21 Aoû 2019 - 15:26

Oui une prolongation de 4 ans... Faire jouer Waeber (dans un autre club) et le récupérer après quand il sera au meilleur de son niveau Smile

Je vote oui de suite gnnnniiiiii... tongue
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Mer 21 Aoû 2019 - 15:42

Ça me paraît quand même être très long et très cher comme entente... Mais bon, seul gardien international sur le marché, plusieurs clubs demandeurs, si on veut le garder, va falloir mettre le prix.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jukka4ever Mer 21 Aoû 2019 - 15:58

Jon a écrit:Ça me paraît quand même être très long et très cher comme entente... Mais bon, seul gardien international sur le marché, plusieurs clubs demandeurs, si on veut le garder, va falloir mettre le prix.

Quand on sait que Rathgeb c'est 800'000 par saison, je me dis que Berra à 700'000, c'est un peu comme faire les soldes. Les salaires grimpent de saison en saison, cette inflation n'est pas prête de s'arrêter car les clubs s'arrangent non-stop pour augmenter leurs budgets.. (enfin, en LNA.. la LNB, elle, elle tire un peu plus la gueule..)

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par dissigno Mer 21 Aoû 2019 - 16:14

Joli discours Jukka. Je ne trouve pas que le marché des gardiens est sec pour l’année prochaine, Boltshauser, Mayer ou Daccord sont des potentiels numéro 1 en LNA, mais c’est sûr que c’est pas le niveau de Berra. 4 ans ça me semble normal, quand on voit un Hiller comme il a joué l’année passée et il est de 1982, Berra est de 1987. J’espère vraiment un dénouement heureux à cette histoire.

Et évidemment l’après Sprunger va être terrible pour Fribourg, trouver un joueur aussi percutant c’est quasiment mission impossible. Il faut que Dubé aille déjà maintenant toquer à la porte de l’agent d’Andrighetto pour la saison 21-22. Il faudra un passage obligé par une très grosse signature du genre si Fribourg entend rester compétitif à l’avenir.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Mer 21 Aoû 2019 - 16:24

Ils disent que Bern et Zurich ne sont pas sur le coup c'est déjà une bonne chose mais qu'il y a d'autres clubs sur le coup, Lugano j'y crois pas je le vois mal partir au Tessins et je crois qu' il mise vraiment sur Zurki qui a fait de très bonne saisons chez les saucissons Vaudois. Peut-être à l'étranger qui c'est?
À mon avis ça va vraiment se jouer entre Steinnegger et Dube.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Mer 21 Aoû 2019 - 17:15

Jon a écrit:Ça me paraît quand même être très long et très cher comme entente... Mais bon, seul gardien international sur le marché, plusieurs clubs demandeurs, si on veut le garder, va falloir mettre le prix.
Tout à fait et le contrat était pourtant parfait 3 ans + options 2 ans supplémentaire mais le probleme c'est que son agent fait joujou pour augmenter les $$ et ça marche du tonnerre, Dube s'aligne avec bienne sur 4 ans! Qu'en pense Waeber dans tout ça ? Comme Sapergia ''il va jouer dans un autre club et on le signera quand il sera au top? '' Razz
Je crois surtout que l'on va perde notre plus beau joyaux tout comme les Scherwey,Bertschy ou Glauser...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Mer 21 Aoû 2019 - 18:04

Fribourgeois a écrit:
Jon a écrit:Ça me paraît quand même être très long et très cher comme entente... Mais bon, seul gardien international sur le marché, plusieurs clubs demandeurs, si on veut le garder, va falloir mettre le prix.
Tout à fait et le contrat était pourtant parfait 3 ans + options 2 ans supplémentaire mais le probleme c'est que son agent fait joujou pour augmenter les $$ et ça marche du tonnerre, Dube s'aligne avec bienne sur 4 ans! Qu'en pense Waeber dans tout ça ? Comme Sapergia ''il va jouer dans un autre club et on le signera quand il sera au top? ''  Razz
Je crois surtout que l'on va perde notre plus beau joyaux tout comme les Scherwey,Bertschy ou Glauser...
L'ami Waeber, je le vois largement plus comme un Zurkirchen Ciaccio que comme un Genoni Stephan Berra. Quand t'as l'occasion de signer un de ces derniers, tu spécule pas sur le potentiel d'un autre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Mazeltof Mer 21 Aoû 2019 - 18:08

je suis d'accord et encore, pas sûr qu'il atteigne le niveau d un zurki un jour

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Mer 21 Aoû 2019 - 22:32

"Confirmé par le @ehcbiel, Reto Berra ne rejoindra pas le club seelandais. 
Le gardien sera fribourgeois jusqu’en 2024. #RTSsport"

Berset à l instant sur Twitter!!!!!!! En général il est chaque fois bien renseigné!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 10 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum