-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Equipe 14/15

+114
ptitJean
poteaugoal
4mars1980
zamboni
louquette
Caquelon
Chris68
#leon#
Faisan d'or
mauldin
Grenat
gotteronstyle
Augustiner
danslavallée
galterndrache
sargonvonakkad
Siffletgott
mulaff
maillot_jumbo
KlausZaugg
Pavelski
Gigs
BrentReiber
Le roumain
Mattäng
CuJo
Dzodzet1991
ovechkin10
dragon69
Phil1984
Jyrki
kipper
maniax
Saint-Léonard
jeromefrg
Blacktigers90
Tensor4
hs16
Dave_Schultz
oliver27
jukka4ever
The Russian Rocket
Kheenro
thgr8
Hophcfg
Jagr 68
Malkolmixe
058mik
lyoba86
jean-lussier
cannivaro
MisterFG
Eden23
Glory_Gottéron
Buck75
money time
Giordano7
Kanis
Lüssy78
gretzky
herzblut
KikiGoal
Frost
Stinkypat
Polux_boy
romain55
miguelito
Hervé80
bcfarena
absalon
bacchus
Since1988
Tyler Seguin
Drifter
Nirvana
Datsyuk13
Dragonair06
Bandura
Caquelon d'or
koralle
Nadeau
Gérard mansoif
Lussier16
Malkin71
SachaCH
winnerlitner
ubusky
Karamazov
ccbinho
gheger
Tchôlololô!!
Ziggypalffy
bora-bora
ilmatar
Mister M.
Fribourgeois
Hentunen1976
Florida Panthers
tophock
DrakeRamore
Puercas69
Räbchen
damajik
DonPedro
Selanne
Blueberrymuffin
julien86
sansibar_78
Vase Bleu
Klorell
3#Phaneuf
Liolio
Jon
Kobasew
118 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Jon Mer 16 Avr 2014 - 18:36

Tensor4 a écrit:D'après ce que j'ai entendu (rumeur que je ne crois pas) , pour le voyage du retour de Monnet et birbaum ça serait Antionnetti et Deruns. A voir, mais ça me parait peu probable.

On se ferait quand même entuber profond. M'étonnerait que Hans soit aussi naïf. Antonietti est un pousse-puck et Deruns ne vaut plus grand chose.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Mer 16 Avr 2014 - 20:09

Jon a écrit:
Tensor4 a écrit:D'après ce que j'ai entendu (rumeur que je ne crois pas) , pour le voyage du retour de Monnet et birbaum ça serait Antionnetti et Deruns. A voir, mais ça me parait peu probable.

On se ferait quand même entuber profond. M'étonnerait que Hans soit aussi naïf. Antonietti est un pousse-puck et Deruns ne vaut plus grand chose.

Deruns ok il fut très fort en playoff (quoi que ça ce ne c'est pas cue comptablement) est c'est un guerrier mais Antonietti NON.

je suis d'accord avec toi Jon, c'est violent comment je pense qu'on se ferait avoir !!!

Jamais cet échange aura lieu je pense.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Tensor4 Mer 16 Avr 2014 - 20:28

Florida Panthers a écrit:
Jon a écrit:
Tensor4 a écrit:D'après ce que j'ai entendu (rumeur que je ne crois pas) , pour le voyage du retour de Monnet et birbaum ça serait Antionnetti et Deruns. A voir, mais ça me parait peu probable.

On se ferait quand même entuber profond. M'étonnerait que Hans soit aussi naïf. Antonietti est un pousse-puck et Deruns ne vaut plus grand chose.

Deruns ok il fut très fort en playoff (quoi que ça ce ne c'est pas cue comptablement) est c'est un guerrier mais Antonietti NON.

je suis d'accord avec toi Jon, c'est violent comment je pense qu'on se ferait avoir !!!

Jamais cet échange aura lieu je pense.

Oui j'espère aussi qu'il se fera pas. Enfin, ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autre. Attendons de voir s'il se passe vraiment quelque chose durant cet été

Tensor4
Bambino
Bambino

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par absalon Mer 16 Avr 2014 - 20:57

Pour ma part Monnet et Birbaum je les donne même contre un junior qui a du potentiel. Ce serait un soulagement de me pas les voir l'année prochaine en ce qui me concerne.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Malkin71 Mer 16 Avr 2014 - 21:09

Qu'on mette Monnet au centre qui est "SA" position et pas à l'aile! Et là, on aura le joueur qu'on était aller chercher!

Pour les étrangers, je ne comprends pas que HK ne cherche pas un défenseur étranger... On voit clairement qu'on n'a pas le niveau derrière et on ne trouvera certainement pas bon un défenseur suisse pendant l'été.

Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Kheenro Mer 16 Avr 2014 - 23:19

On risque peut-être de voir Monnet au centre l'année prochaine... quoi que HK préfère mettre Hasani ou Mauldin avant... Dubé se fait vieux, il va être blessé quelques matchs et va bien falloir le remplacer

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hervé80 Jeu 17 Avr 2014 - 9:05

Il doit manquer quelques pages (ou alors, elles ont été sérieusement mises dans le désordre) à certains ici.

Faire partir Bykov ? Non, mais ça va le chalet ???  Evil or Very Mad 

Lorsqu'il est en pleine possession de ces moyens, c'est un mec imprévisible pour l'adversaire !
Dire qu'il ne défend pas est simplement ridicule (il lui arrive des erreurs, comme à tous) et HK ne le met pas en Boxplay pour rien !
De plus, il y a au moins 11 clubs contre qui on doit jouer qui aimeraient bien l'avoir dans leurs rangs...

Alors, on se calme, Messieurs, Mesdames et on se réjouit pour la saison prochaine !

P.S.: je ne suis ni femme et ne défends pas l'opinion d'une frangine ou fille que je n'ai pas... --> ceci, pour ceux qui pensent que le club le garde pour ses fans féminins... non mais, sérieux !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Jeu 17 Avr 2014 - 10:18

Il ne faut pas tellement changer l'équipe !

Les joueurs ont eu une leçon avec cette elimination. De plus la saison qui suis une finale perdue est toujours difficile on la vue avec plusieurs autre club.

Je referais confiance à ce groupe en mettant ou un attaquant étranger qui vraiment creve l'écran ou un défenseur étranger.

Si d'ici Noel Monnet ne donne pas satisfaction je l'échangerais avec un club qui pourrait nous donner quelqu'un de peut etre moins fort mais de plus combatif et défensif.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ubusky Jeu 17 Avr 2014 - 11:38

Hervé80 a écrit:
Faire partir Bykov ? Non, mais ça va le chalet ???  

Certains donneraient bien Monnet à Lausanne... alors on n'est pas à quelques contradictions...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Jeu 17 Avr 2014 - 12:10

ubusky a écrit:
Hervé80 a écrit:
Faire partir Bykov ? Non, mais ça va le chalet ???  

Certains donneraient bien Monnet à Lausanne... alors on n'est pas à quelques contradictions...

Suivant ce qui pourrait venir en retour, je persiste. Un attaquant d'un bon niveau, plus robuste et capable de faire plus de 35 matchs, pourquoi pas.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Klorell Jeu 17 Avr 2014 - 13:23

Liolio a écrit:
ubusky a écrit:
Hervé80 a écrit:
Faire partir Bykov ? Non, mais ça va le chalet ???  

Certains donneraient bien Monnet à Lausanne... alors on n'est pas à quelques contradictions...

Suivant ce qui pourrait venir en retour, je persiste. Un attaquant d'un bon niveau, plus robuste et capable de faire plus de 35 matchs, pourquoi pas.



Le genre de choses totalement imprévisibles. Bykov est réputé fragile certes, mais n'importe qui peut le devenir, il suffit d'une mauvaise blessure. Je ne pense pas que ça doit être un critère pour échanger Bykov.

J'ai bien aimé le commentaire de Sébastien Beaulieu dans les Puckalistes:

"La pire erreur serait de paniquer et de distribuer le talent ailleurs! La parité est très forte dans cette ligue et les joueurs concernés par l'insatisfaction générale sont des joueurs que toutes les équipes de LNA prendraient (Bykov, Conz, Monnet...)"
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hervé80 Jeu 17 Avr 2014 - 14:29

Je n'ai pas entendu ce commentaire de Sébastien Beaulieu, mais je le contresigne avec un +100000  Wink 
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Jeu 17 Avr 2014 - 14:37

Klorell a écrit:

Le genre de choses totalement imprévisibles. Bykov est réputé fragile certes, mais n'importe qui peut le devenir, il suffit d'une mauvaise blessure. Je ne pense pas que ça doit être un critère pour échanger Bykov.


Aussi imprévisible que ne l'étaient les absences de Jeannin ? Je veux bien que n'importe quel joueur peut subir une mauvaise blessure, mais il y a des joueurs plus fragiles que d'autres, ce sont des faits, et c'est prévisible. C'est à ça que servent les statistiques, à voir les tendances, et à limiter les risques.

Pour exemple, prenons les 4 dernières saisons, et 2 joueurs : Bykov, Bastl. Sur 200 matchs, ils en ont joué respectivement 153 et 195, ce qui fait une moyenne de 38 et 48 matchs par saison. Tu devrais poser 100 balles pour parier quel joueur fera le plus de match la saison prochaine, sur qui mises-tu ?

La ou je veux en venir, c'est qu'en ayant Bykov et Jeannin dans ton équipe, tu augmentes tes chances d'avoir des absences par rapport à l'équipe qui aura Bastl ou Scherwey. Et ça c'est davantage que de la prédiction, c'est un fait statistique, des maths.

J'étais venu sur le sujet en arguant qu'à mon avis, avoir des lignes stables favoriserait grandement la fiabilité du système voulu par Kossmann. Alors oui, je reste d'avis qu'en échangeant un joueur meilleur mais manquant 15 matchs par saison contre un joueur moins coté mais présent sur la durée bonifierait l'équipe. Après, Bykov contre Bastl ou Scherwey je sais pas si j'échangerais, on est d'accord, mais c'est pour expliquer mon point de vue.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par absalon Jeu 17 Avr 2014 - 14:46

Pas abuser avec les discussions sur Bykov. Certains joueurs font simplement partie de l'âme et de l'histoire du club. S'ils fonctionnent une saison moins bien, on travaille avec eux pour que ça aille mieux. Le jour où on échange Bykov contre son gré, les fribourgeois mettent le feu au SportCafé. Donc arrêtez un peu les conneries.
Des mercenaires paresseux comme Monnet ou des défenseurs qui n'ont jamais eu le niveau de la ligue A comme Birbaum, c'est une autre affaire.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Jon Jeu 17 Avr 2014 - 14:48

Me semble pas que Jeannin était réputé fragile avant de croiser cette crevure de Maurer. Encore une fois, tu as des joueurs qui sont fragiles dès le départ et qui le seront toujours (G. Vauclair, Walsky, Guggisberg, Gailland) mais rien ne permet d'anticiper qu'un Bastl ne ramasse pas une fois une vilaine charge à la tête et qu'il nous fasse plus que des demi saisons jusqu'à la fin de sa carrière.

Où je te rejoins, c'est le cas Jeannin. Le joueur a fait 3 demi-saisons sur les 4 dernières, il a 39 ans. Là, ce serait de la sottise de ne pas anticiper une probable absence répétée la saison prochaine. Mais de là à le virer... Encore plus pour Bykov. Le joueur est tellement bon, jeune et du coin qu'on ferait une énorme erreur de l'envoyer ailleurs pour récupérer un autre parce qu'il est régulièrement sur la touche. Autant prévoir un 5ème centre pouvant le cas échéant suppléer son absence. Il y a bien Hasani, mais j'ai à chaque fois l'impression que dès qu'on se dit qu'il a franchit à palier, il finit la saison en roue libre...

Et pour revenir aux blessures, on a l'autre extrême avec Birbaum qui est blessé une fois tous les 5 ans. J'en fais pas pour autant un joueur indispensable  Wink


Dernière édition par Jon le Jeu 17 Avr 2014 - 14:52, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Klorell Jeu 17 Avr 2014 - 14:52

Je ne parles pas des joueurs déjà réputés fragiles, mais de ceux pour qui tu voudrais échanger Bykov.

Les statistiques et les moyennes c'est bien joli, mais qu'est-ce qui t'assure à 100% que Bastl ne se blesse pas au premier match et ne s'en remette jamais? Rien. Donc oui j'appelle ça une donnée imprévisible.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par romain55 Jeu 17 Avr 2014 - 15:00

Klorell a écrit:Je ne parles pas des joueurs déjà réputés fragiles, mais de ceux pour qui tu voudrais échanger Bykov.

Les statistiques et les moyennes c'est bien joli, mais qu'est-ce qui t'assure à 100% que Bastl ne se blesse pas au premier match et ne s'en remette jamais? Rien. Donc oui j'appelle ça une donnée imprévisible.

Allez demander à McSorley ce qu'il pense des blessures imprévisibles lors du 1er match  pirat

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ubusky Jeu 17 Avr 2014 - 17:15

absalon a écrit: Certains joueurs font simplement partie de l'âme et de l'histoire du club.

En quoi Birbaum qui a fait quand 3 saisons de plus que Bykov à Fribourg ne representerait pas l'âme et l'histoire du club...

A un moment donné, il est toujours plus facile de basher sur Birbaum, Lauper ou Monnet que de penser sérieusement que Bykov, le jour où les coups pieds qui se perdent retrouvent leurs chemins, cela ira mieux...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Saint-Léonard Jeu 17 Avr 2014 - 18:50

Tcheu les théories à deux balles.
A lire quelques commentaires, c'est la cata cette équipe, on se fait éliminer en demi (!) et tout est remis en question! Faut tout changer, tout virer, etc, faut arrêter les gars, on a une belle équipe et il y a quelques ajustements à faire, c'est sûr mais de là à vouloir se séparer de joueurs tel que Bykov, désolé mais vous êtes complètement à côté de la plaque.
On peut être déçus de la performance de certains, c'est normal mais tout remettre en cause, NON.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Karamazov Jeu 17 Avr 2014 - 20:03

Ce qui ne choc dans l'effectif à venir, c'est qu'on ne cherche pas à construire une équipe d'avenir. Notre effectif est vieillissant...Dubé,Monnet, Jeannin, Pluess, Ngoy, Helbling...Nos derniers gros transferts ont presque tous été des vieux routiniers.A co


Dernière édition par Karamazov le Jeu 17 Avr 2014 - 20:08, édité 1 fois
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Karamazov Jeu 17 Avr 2014 - 20:06

Ce qui ne choc dans l'effectif à venir, c'est qu'on ne cherche pas à construire une équipe d'avenir. Notre effectif est vieillissant...Dubé,Monnet, Jeannin, Pluess, Ngoy, Helbling...Nos derniers gros transferts ont presque tous été des vieux routiniers.A court terme ca paie, mais en 2018 ca donnera quoi?
Ce que j'aimerais c'est de voir, à défaut d'avoir un reservoir quasi inépuisable comme ZSC et Kloten (tien...ils jouent pas la finale ces deux?), c'est de voir des signatures de jeunes talents. Ca met du temps a payer mais à ce rythme, je nous donne encore une année au top, et encore...Apres ca,la descente va s' amorcer et la il faudra presque tout recommencer...dommage.Et a ce moment là quand on aura une toute nouvelle patinoire et une équipe qui se battra à nouveau pour  les playoffs. Est ce que le public et les sponsors seront toujours là?

Allez on se bouge, trouvez moi des petits Abplanalp qui nous permettront de toucher le grâle.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Jon Jeu 17 Avr 2014 - 20:51

Certes effectif vieillissant mais quand on regarde les noms que tu donnes, mise à part Pluess, personne n'est irremplaçable.

Je crois qu'il est faux de dire que Gottéron n'a pas une vision qui va au-delà de ces 1-2 prochaines saisons. Kossmann construit clairement autour de Sprunger-Bykov-Schilt-Conz, qui ont tous obtenu des contrats longue durée et qui sont encore relativement jeunes. Sprunger, le plus âgé, a 28 ans, ça lui laisse encore 6-7 saisons au top.

Après, il est évident qu'il y aura quelques cadres à remplacer d'ici peu. Mais vu les joueurs concernés, je ne me fais pas trop de soucis. Il faut pas perdre non plus de vue que Gottéron doit avoir un budget de mi-classement derrière les Berne, Zürich, Lugano, Davos et Kloten. Aller chercher un international de 24-25 ans dans un de ces clubs, c'est du fantasme. Soit on les forme ici, soit on les prend un peu plus tard, il y a pas de secret.

Pour les jeunes, tu as entièrement raison. Présentement, on paie encore les erreurs passées au niveau du MOJU, mais tout n'est pas perdu pour que d'ici 2-3 ans, on puisse sortir plus souvent un jeune joueur taillé pour la LNA. J'espère également que les signatures de Ness et Mottet, qui se sont avérées être très bonnes, poussera le club a continuer à prospecter en LNB.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par danslavallée Jeu 17 Avr 2014 - 21:27

Entièrement d'accord avec Karamazov -une fois n'est pas coutume, hein- concernant en gros l'âge moyen de nos dernières grosses prises, et donc de ceux qu'il sera peu aisé de remplacer. Songez à Davos, et les acquisitions ces dernières saisons de Hoffmann, Sciaroni, Ryser, Simion récemment... Je saisis pas bien en quoi ce type de joueurs est inabordable pour nous (potentiel de l'équipe? ambitions? salaires?). Je hais Davos, viscéralement, mais bref...
Ce qui est par contre réjouissant nous concernant, c'est évidemment le fait que l'on ne connaîtra que peu, voire très peu de mouvements à l'entre-saison: un étranger qui devrait être attaquant, même si nos besoins sont ailleurs, un polyvalent en attaque à la place de Jeannin, et un éventuel second gardien de poids (Abby?), parce que Waeber no2, je peine à y croire. Conz a besoin de concurrence, c'est clair! La rumeur d'un échange Birbaum + Monnet contre X du LHC, pourquoi pas? Contre un Leeger et un Déruns (tronche de tueur, grand coeur), volontiers!
Si ça ne se fait pas, très bien aussi: les deux auront une monstre envie de revanche. Donc au plus, et au pire, 5 départs et arrivées.
Bref, la stabilité comme gage de succès, j'y crois (voir les réussites de Lugano et ses 63 transferts par saison, depuis 2006)!
PS: le départ de Bykov avant le terme de son contrat me paraît totalement improbable; au-delà, ce serait sans aucun doute bénéfique à tous les égards pour lui, d'aller passer 1, 2 ou 3 saisons en KHL, avant un retour triomphal par chez nous, bien sûr!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hervé80 Jeu 17 Avr 2014 - 21:48

danslavallée a écrit:Entièrement d'accord avec Karamazov -une fois n'est pas coutume, hein- concernant en gros l'âge moyen de nos dernières grosses prises, et donc de ceux qu'il sera peu aisé de remplacer. Songez à Davos, et les acquisitions ces dernières saisons de Hoffmann, Sciaroni, Ryser, Simion récemment... Je saisis pas bien en quoi ce type de joueurs est inabordable pour nous (potentiel de l'équipe? ambitions? salaires?). Je hais Davos, viscéralement, mais bref...
Ce qui est par contre réjouissant nous concernant, c'est évidemment le fait que l'on ne connaîtra que peu, voire très peu de mouvements à l'entre-saison: un étranger qui devrait être attaquant, même si nos besoins sont ailleurs, un polyvalent en attaque à la place de Jeannin, et un éventuel second gardien de poids (Abby?), parce que Waeber no2, je peine à y croire. Conz a besoin de concurrence, c'est clair! La rumeur d'un échange Birbaum + Monnet contre X du LHC, pourquoi pas? Contre un Leeger et un Déruns (tronche de tueur, grand coeur), volontiers!
Si ça ne se fait pas, très bien aussi: les deux auront une monstre envie de revanche. Donc au plus, et au pire, 5 départs et arrivées.
Bref, la stabilité comme gage de succès, j'y crois (voir les réussites de Lugano et ses 63 transferts par saison, depuis 2006)!
PS: le départ de Bykov avant le terme de son contrat me paraît totalement improbable; au-delà, ce serait sans aucun doute bénéfique à tous les égards pour lui, d'aller passer 1, 2 ou 3 saisons en KHL, avant un retour triomphal par chez nous, bien sûr!

1. Les mecs de Davos que tu mentionnes, ils n'ont pas vraiment (ou moyennement) cartonné, je trouve. Et dès qu'ils ont leur plus ancien (von Arschx) qui péclote, ça va aussi moins bien (malgré Paulsson)...
2. Conz n'a pas forcément besoin de concurrence, mais de l'assurance que s'il y a bobo ou grosse fatigue, il y en a un qui peut faire son job.
3. Leeger et surtout Déruns ? Leeger, va encore, Mais Déruns, je tiens aux doigts de nos joueurs, s'ils doivent se battre à l'entraînement pour une place dans le line-up... Equipe 14/15 - Page 23 665040605 
4. Bykov, j'ai déjà assez dit ce que j'en pense. Je verrai bien son maillot à côté de celui de son père en l'an... disons... 2029 ou 2030.

Et : d'accord avec Jon sur ce qu'il dit juste avant...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 23:17

Davos est en pleine reconstruction afin que l'équipe demeure compétitive les prochaines années. Pour certaine équipe NHL, reconstruction signifie 30ème place, Davos est en reconstruction mais aurait très bien pu faire les demi-finales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 23 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum