Equipe 14/15
+114
ptitJean
poteaugoal
4mars1980
zamboni
louquette
Caquelon
Chris68
#leon#
Faisan d'or
mauldin
Grenat
gotteronstyle
Augustiner
danslavallée
galterndrache
sargonvonakkad
Siffletgott
mulaff
maillot_jumbo
KlausZaugg
Pavelski
Gigs
BrentReiber
Le roumain
Mattäng
CuJo
Dzodzet1991
ovechkin10
dragon69
Phil1984
Jyrki
kipper
maniax
Saint-Léonard
jeromefrg
Blacktigers90
Tensor4
hs16
Dave_Schultz
oliver27
jukka4ever
The Russian Rocket
Kheenro
thgr8
Hophcfg
Jagr 68
Malkolmixe
058mik
lyoba86
jean-lussier
cannivaro
MisterFG
Eden23
Glory_Gottéron
Buck75
money time
Giordano7
Kanis
Lüssy78
gretzky
herzblut
KikiGoal
Frost
Stinkypat
Polux_boy
romain55
miguelito
Hervé80
bcfarena
absalon
bacchus
Since1988
Tyler Seguin
Drifter
Nirvana
Datsyuk13
Dragonair06
Bandura
Caquelon d'or
koralle
Nadeau
Gérard mansoif
Lussier16
Malkin71
SachaCH
winnerlitner
ubusky
Karamazov
ccbinho
gheger
Tchôlololô!!
Ziggypalffy
bora-bora
ilmatar
Mister M.
Fribourgeois
Hentunen1976
Florida Panthers
tophock
DrakeRamore
Puercas69
Räbchen
damajik
DonPedro
Selanne
Blueberrymuffin
julien86
sansibar_78
Vase Bleu
Klorell
3#Phaneuf
Liolio
Jon
Kobasew
118 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Equipe 14/15
Seien wie froh, dass wir ihn für diese Playoffs haben, er ist ein absoluter Glücksgriff. Oder ich sollte besser sagen, wir haben Glück gehabt, dass wir ihn an Land ziehen konnten, wie gehört auch dank der Connection mit Miettinen. Aber für nächste Saison wird jemand anderes kommen. Ich kann gar nicht an nächste Saison denken, mehr denn je zählt diese Saison. Wenn Kloten durchkommt, was ich stark vermute, können wir in den Halbfinals Genf ausweichen. Nach dem gestrigen Spiel glaube ich nicht mehr, dass Genf unwiderstehlich ist, aber ich traue ihnen nicht über den Weg. Ich traue ihnen auch zu, dass sie absichtlich wichtige Spieler verletzen, vor allem, wenn sie in Rückenlage geraten. Wenn wir gegen Kloten durchkommen und der Finalgegner würde Servette heissen, spielt es eh keine Rolle mehr. Schnelles Spiel liegt ihnen nicht, wir haben die Mittel, sie zu schlagen. Aber wenn schon, dann lieber im Finale. Würden sie sich gegen Zürich durchsetzen, wären auch sie geschlaucht. Morgen wird Kloten hoffentlich Davos schlagen. Dann wartet ein zähes Stück Arbeit auf Gottéron. Und Hagman spielt ja genau jetzt bei uns. Das ist sehr sehr gut und das was jetzt zählt.
Räbchen- Junior
C'est le type de joueur qui nous manquait depuis si longtemps une sorte de mauldin et sprunger.
kipper- Bambino
Kheenro a écrit:Hagman ne restera pas à Fribourg. On n'a pas le budget et si on lui propose la KHL avec un club finlandais, il ne peut refuser selon moi
Va savoir... S'il commence à s'intéresser à notre si belle région, le salon de l'auto etc...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Kheenro a écrit:Hagman ne restera pas à Fribourg. On n'a pas le budget et si on lui propose la KHL avec un club finlandais, il ne peut refuser selon moi
Va savoir... S'il commence à s'intéresser à notre si belle région, le salon de l'auto etc...
.. "notre" région? Tu parles plutôt de la région franco-mcsorlienne?
jukka4ever- NLB player
Non. Car ça, ce n'est pas une région... Plutôt une "zone"...
Hervé80- NLA player
C'est vrai que Hagman a immédiatement été indispensable dans l'alignement. On ne pouvait pas rêver mieux comme renfort pour les playoffs ! il partira certainement ensuite mais au moins on aura une idée du type d'étranger qu'il nous faut. Bon un comme lui ça court pas les rues !! mais en gros il nous faut une locomotive. Un leader. Même si on a de bons étrangers ils n'ont pas cette aura qu'à Hagman. Personnellement ça faisait longtemps qu'à Gotteron j'avais pas eu cette impression de puissance en voyant un joueur évoluer. En fait ça remonte à Bykov - Khomutov !
J'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir Jurcina à l'oeuvre car je penses que ça peut être un joueur intéressant. Mais si il ne joue pas on ne saura jamais..
J'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir Jurcina à l'oeuvre car je penses que ça peut être un joueur intéressant. Mais si il ne joue pas on ne saura jamais..
Jyrki- Junior
Je préfère pas le voir et qu'on continue de gagner.Jyrki a écrit:C'est vrai que Hagman a immédiatement été indispensable dans l'alignement. On ne pouvait pas rêver mieux comme renfort pour les playoffs ! il partira certainement ensuite mais au moins on aura une idée du type d'étranger qu'il nous faut. Bon un comme lui ça court pas les rues !! mais en gros il nous faut une locomotive. Un leader. Même si on a de bons étrangers ils n'ont pas cette aura qu'à Hagman. Personnellement ça faisait longtemps qu'à Gotteron j'avais pas eu cette impression de puissance en voyant un joueur évoluer. En fait ça remonte à Bykov - Khomutov !
Tchôlololô!!- NLB player
Quoi? Il s'est permis d'aller au salon de l'auto pendant les play Off. Faut le punir, le virer. S'il continue comme ça, il me fait de gros "sushis"Hervé80 a écrit:Kheenro a écrit:Hagman ne restera pas à Fribourg. On n'a pas le budget et si on lui propose la KHL avec un club finlandais, il ne peut refuser selon moi
Saint-Léonard- NLA player
A propos d'Hagman, de Jokerit, tout ça: c'est clair qu'on ne peut pas ni ne veut s'aligner financièrement sur un club de KHL. Par contre, il devrait y avoir moyen de s'entendre avec le joueur sur un deal du type "tu signes là, et on a l'exclusivité de te faire revenir l'année prochaine pour les playoffs si ton club ne fait pas les séries en KHL". Non? Sûr que MM. Hans et Raphi y ont déjà pensé.
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:A propos d'Hagman, de Jokerit, tout ça: c'est clair qu'on ne peut pas ni ne veut s'aligner financièrement sur un club de KHL. Par contre, il devrait y avoir moyen de s'entendre avec le joueur sur un deal du type "tu signes là, et on a l'exclusivité de te faire revenir l'année prochaine pour les playoffs si ton club ne fait pas les séries en KHL". Non? Sûr que MM. Hans et Raphi y ont déjà pensé.
Hans il préférera signer ses 4 étrangers dès le départ de la saison et ne capitalisera pas sur la non-participation de telle ou telle équipe en play-off.
Je pense plutôt que Gottéron peut offrir à Hagman un confort qu'il n'aurait pas en KHL. Et à mon avis, vu son âge et ce qu'il a déjà bourlingué en NHL, je pense que c'est un argument qui pourrait avoir son importance pour Hagman..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Vase Bleu a écrit:A propos d'Hagman, de Jokerit, tout ça: c'est clair qu'on ne peut pas ni ne veut s'aligner financièrement sur un club de KHL. Par contre, il devrait y avoir moyen de s'entendre avec le joueur sur un deal du type "tu signes là, et on a l'exclusivité de te faire revenir l'année prochaine pour les playoffs si ton club ne fait pas les séries en KHL". Non? Sûr que MM. Hans et Raphi y ont déjà pensé.
Hans il préférera signer ses 4 étrangers dès le départ de la saison et ne capitalisera pas sur la non-participation de telle ou telle équipe en play-off.
Je pense plutôt que Gottéron peut offrir à Hagman un confort qu'il n'aurait pas en KHL. Et à mon avis, vu son âge et ce qu'il a déjà bourlingué en NHL, je pense que c'est un argument qui pourrait avoir son importance pour Hagman..
ce qui peut avoir son importance, c'est surtout un ou deux derniers jolis chèques avant la retraite.
mais il n'a signé officiellement nulle part donc l'espoir faire vivre, comme par exemple un dernier contrat longue durée avec Gottéron pour finir sa carrière
money time- Novice
Sinon il y a Thoresen qui est en fin de contrat au SKA et qui est un joueur comparable à Hagman. Et accessoirement un pote de Pouliot (ils ont joué ensemble à Edmonton)... Mais Lugano est déjà sur le dossier!
absalon- Piccolo
En même temps, je me demande bien comment Lugano va faire pour le payer...
Estimation salaires KHL 2011/12
Estimation salaires KHL 2013/14
On parle quand même de 3 millions $ par année pour Thoresen
Estimation salaires KHL 2011/12
Estimation salaires KHL 2013/14
On parle quand même de 3 millions $ par année pour Thoresen
Jon- NHL superstar
Ce que je dis est indépendant des 4 étrangers qu'on aura en début de championnat. Je dis juste que s'il y a moyen de s'entendre avec le mec sur un deal "si tu reviens en Suisse finir une saison, ce sera chez nous", une sorte d'option quoi, eh ben il faut faire en sorte de.jukka4ever a écrit:Hans il préférera signer ses 4 étrangers dès le départ de la saison et ne capitalisera pas sur la non-participation de telle ou telle équipe en play-off.
Vu que de toute façon, comme chaque année, on cherchera un ou plusieurs étrangers pour compléter/améliorer le contingent à l'approche des playoffs.
Vase Bleu- Amateur
tambellini n'aurait pas déjà signé par hasard!!!!
Phil1984- Piccolo
Je pense que Thoresen est une priorité pour Lugano.
dragon69- Novice
Aucune chance pour FG sur le cas Thoresen, Lugano, comme d'habitude, dépensera sans compter pour attirer des grands noms qui feront de nouveau une saison médiocre à la MicFliker
ovechkin10- Bambino
Phil1984 a écrit:tambellini n'aurait pas déjà signé par hasard!!!!
C'est une rumeur qui a couru un moment en janvier mais qui n'a jamais été confirmée par le club. Après, il y a jamais fumée sans feu comme on dit.
Jon- NHL superstar
McFliker, Il a un point par match, je comprends pas trop ce qu'on lui reproche.ovechkin10 a écrit:Aucune chance pour FG sur le cas Thoresen, Lugano, comme d'habitude, dépensera sans compter pour attirer des grands noms qui feront de nouveau une saison médiocre à la MicFliker
Tchôlololô!!- NLB player
0.75 points par match d'après planète hockey. Mais ça reste correct... Sans plus!
Gérard mansoif- Bambino
oui, t'as raison "16 buts et 12 assists en 37 matches cette saison." 16 + 12 = 28, pas 38.... mea culpaGérard mansoif a écrit:0.75 points par match d'après planète hockey. Mais ça reste correct... Sans plus!
Tchôlololô!!- NLB player
Sera-t-on une saison de plus agréablement surpris des nouveaux joueurs qui débarqueront chez nous cet été?
Je pense.. ou plutôt espère, voir débarquer un bon joueur suisse en remplacement de Jeannin.
Quant aux étrangers, il y a en foison sur le marché.. les quelques uns qui ont déjà briller en Suisse intéressent, mais il y a aussi beaucoup d'autres joueurs à découvrir!
Je pense.. ou plutôt espère, voir débarquer un bon joueur suisse en remplacement de Jeannin.
Quant aux étrangers, il y a en foison sur le marché.. les quelques uns qui ont déjà briller en Suisse intéressent, mais il y a aussi beaucoup d'autres joueurs à découvrir!
jukka4ever- NLB player
Rosa aussi avait été énorme lors de sa pige chez nous, puis le contrat en poche il était devenu quelconque.. Bon ok Maurer était passé par là, mais ça se voyait qu'il n'avait plus envie.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Rosa aussi avait été énorme lors de sa pige chez nous, puis le contrat en poche il était devenu quelconque.. Bon ok Maurer était passé par là, mais ça se voyait qu'il n'avait plus envie.
blessure récurrente au dos si je me souviens bien.
money time- Novice
C'était Maurer qui avait blessé Rosa ????
Pas sure ! Il me semble que c'est en Finlande qu'il a choper un sale coup.
C'est en tout cas Maurer qui à mis le coup qui fut le début du déclin physique pour Jeannin !
Pas sure ! Il me semble que c'est en Finlande qu'il a choper un sale coup.
C'est en tout cas Maurer qui à mis le coup qui fut le début du déclin physique pour Jeannin !
Florida Panthers- Amateur
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40