-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Equipe 14/15

+114
ptitJean
poteaugoal
4mars1980
zamboni
louquette
Caquelon
Chris68
#leon#
Faisan d'or
mauldin
Grenat
gotteronstyle
Augustiner
danslavallée
galterndrache
sargonvonakkad
Siffletgott
mulaff
maillot_jumbo
KlausZaugg
Pavelski
Gigs
BrentReiber
Le roumain
Mattäng
CuJo
Dzodzet1991
ovechkin10
dragon69
Phil1984
Jyrki
kipper
maniax
Saint-Léonard
jeromefrg
Blacktigers90
Tensor4
hs16
Dave_Schultz
oliver27
jukka4ever
The Russian Rocket
Kheenro
thgr8
Hophcfg
Jagr 68
Malkolmixe
058mik
lyoba86
jean-lussier
cannivaro
MisterFG
Eden23
Glory_Gottéron
Buck75
money time
Giordano7
Kanis
Lüssy78
gretzky
herzblut
KikiGoal
Frost
Stinkypat
Polux_boy
romain55
miguelito
Hervé80
bcfarena
absalon
bacchus
Since1988
Tyler Seguin
Drifter
Nirvana
Datsyuk13
Dragonair06
Bandura
Caquelon d'or
koralle
Nadeau
Gérard mansoif
Lussier16
Malkin71
SachaCH
winnerlitner
ubusky
Karamazov
ccbinho
gheger
Tchôlololô!!
Ziggypalffy
bora-bora
ilmatar
Mister M.
Fribourgeois
Hentunen1976
Florida Panthers
tophock
DrakeRamore
Puercas69
Räbchen
damajik
DonPedro
Selanne
Blueberrymuffin
julien86
sansibar_78
Vase Bleu
Klorell
3#Phaneuf
Liolio
Jon
Kobasew
118 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Equipe 14/15 - Page 27 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Pavelski Jeu 24 Avr 2014 - 14:12

Jeff Tambellini a signé un contrat de 2 ans! C'est officiel

https://twitter.com/FribourgSport/status/459302636429512706
Pavelski
Pavelski
Bambino
Bambino

Revenir en haut Aller en bas

Message par Klorell Jeu 24 Avr 2014 - 14:14

Bon ça!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Jon Jeu 24 Avr 2014 - 14:17

J'aime bien. Welcome Jeff !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Blueberrymuffin Jeu 24 Avr 2014 - 14:21

Bim zwar nicht glücklich mit diesem Transfer.
Geben wir ihm trotzdem eine Chance!

Welcome Jeff!!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Klorell Jeu 24 Avr 2014 - 14:29

La première saison il avait cartonner aux Z, mais la 2ème il n'a joué que 27 matchs. Quelqu'un se rappelle pourquoi?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Florida Panthers Jeu 24 Avr 2014 - 14:30

2011-12 ZSC NLA 50 23 22 45 14 14 | Playoffs 15 4 8 12 4 5
2012-13 ZSC NLA 27 5 7 12 14 1 |
2013-14 MODO SHL 45 13 7 20 32 -6

il sort de 2 saisons difficiles et j'aime pas ça du tout car un buteur en manque de confiance c'est jamais bon toutefois il m'avais impressioné aux Z !!!

Je suis content de ça venue toutefois car il connait la LNA, on sait ce qu'il vaut dans un championnat au jeu assez debridé comme en Suisse ou ya pas mal despaces comparé à la SHL.

Bonne pioche ! Ces 2 dernières saisons ont du faire baisser sa valeur !

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Jon Jeu 24 Avr 2014 - 14:32

Klorell a écrit:La première saison il avait cartonner aux Z, mais la 2ème il n'a joué que 27 matchs. Quelqu'un se rappelle pourquoi?

Ca n'avait jamais collé avec Crawford et il était parti à Noël... La 1ère saison était avec Hartley.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par jukka4ever Jeu 24 Avr 2014 - 14:33

Sur le papier un gros transfert, tout comme Monnet il y a une saison. S'il est à la hauteur des attentes, on devrait avoir un ailier de feu pour la saison à venir.

Bienvenue à lui ! Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Faisan d'or Jeu 24 Avr 2014 - 14:33

Martin Ness a prolongé son contrat jusqu'en 2016, selon txt.

Bonne journée.

Faisan d'or
Rivera
Rivera

Message par Gérard mansoif Jeu 24 Avr 2014 - 14:35

Klorell a écrit:La première saison il avait cartonner aux Z, mais la 2ème il n'a joué que 27 matchs. Quelqu'un se rappelle pourquoi?

Si je me souviens bien problème dans le vestiaire. Probablement que le courant passait pas avec l'arrivée de Crawford!

Si il fait une saison comme sa première à Zurich on peut qu'être content de ce transfert. Offensivement je pense qu'il remplacera avantageusement Mietinen, par contre il est pas réputé pour un travail défensif irréprochable  Rolling Eyes

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Message par jukka4ever Jeu 24 Avr 2014 - 14:37

Faisan d'or a écrit:Martin Ness a prolongé son contrat jusqu'en 2016, selon txt.

Bonne journée.

Effectivement, il a montré beaucoup de choses intéressantes cette saison. Peut-être que ces deux annonces vont mener le club à communiquer une signature de plus? Ou le départ de Birbaum  bounce cheers 

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Faisan d'or Jeu 24 Avr 2014 - 14:39

Gérard mansoif a écrit:

Si je me souviens bien problème dans le vestiaire. Probablement que le courant passait pas avec l'arrivée de Crawford!

Si il fait une saison comme sa première à Zurich on peut qu'être content de ce transfert. Offensivement je pense qu'il remplacera avantageusement Mietinen, par contre il est pas réputé pour un travail défensif irréprochable  Rolling Eyes

C'est bien, l'équipe n'avait en tout cas pas besoin de joueur avec un abattage défensif irréprochable, pas besoin du tout!!! Wink 

Faisan d'or
Rivera
Rivera

Message par jeromefrg Jeu 24 Avr 2014 - 14:43

Pour Tambelini, je pense que c'est une bonne pioche. Ailier très rapide et ayant une bonne technique.
J'espère qu'il sera autant bon que sa première saison au ZSC.
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Jeu 24 Avr 2014 - 14:44

https://www.youtube.com/watch?v=nWg5XUeSLXo

S'il défend qu'avec cette conviction ça me va..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Faisan d'or Jeu 24 Avr 2014 - 14:44

Cela fait à présent 4 joueurs étrangers sous contrat, va-t-on en voir un 5ème?

Faisan d'or
Rivera
Rivera

Message par Gérard mansoif Jeu 24 Avr 2014 - 14:55

Liolio a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=nWg5XUeSLXo

S'il défend qu'avec cette conviction ça me va..

Ça me va aussi  Very Happy J'avais pas souvenir de lui comme ça de sa période à Zurich ... Assez impressionnant la vitesse à laquelle il revient!

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Message par Liolio Jeu 24 Avr 2014 - 14:55

Certains semblent affirmer que Pouliot va s'en aller.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Faisan d'or Jeu 24 Avr 2014 - 15:00

J'aimerais bien que le directoire garde encore une année Pouliot, j'aime bien son jeu en général, physique, de bonnes mains…

Certes, il est vrai qu'il n'a pas toujours la réussite avec lui, mais j'aimerais qu'il reste.

C'est mon avis bien sûr…

Faisan d'or
Rivera
Rivera

Message par jukka4ever Jeu 24 Avr 2014 - 15:08

Pouliot n'est pas l'étranger parfait, le centre qui nous fera une saison régulière à 1 point par match. Mais sur les deux derniers play-offs qu'il a disputé (cette saison avec nous et avec la Bienne la saison précédente), j'ai trouvé que c'était un joueur de centre très précieux. On a déjà deux centres techniques et rapides avec Dubé et Bykov, en avoir un plus physique comme Pouliot est important à mon avis.

Après, si on le remplace par meilleur que lui, oui pourquoi pas. Mais on sait tous que les étrangers ne s'acclimatent pas toujours très bien à notre championnat. On l'a vu avec Miettinen dont on attendait plus. Je sais pas si c'est capital de tenter le paris de changer Pouliot. La seule raison valable serait à mon avis tactique. On a signé un centre suisse et on souhaite avoir un ailier ou un défenseur étranger à la place. Mais vu le marché, il ne reste plus ou moins que Cunti qui n'a pas de contrat pour la saison prochaine. Et bien que j'aimerais beaucoup que ce soit le cas, je le vois mal nous rejoindre. Peut-être qu'on signera un centre à licence suisse ou un bi-national inconnu (comme Almond que personne ne connaissait vraiment avant son arrivée à Genève).

J'aimerais plutôt qu'on nous annonce une arrivée pour remplacer Jeannin, un suisse correct. Si Bruegger part après Lauper, avec la très certaine retraite de Jeannin on arriverait à 3 départs en attaque. En admettant qu'on a assez de banc pour n'en remplacer que deux et que Fritsche était le premier remplaçant, il nous reste encore un joueur à signer. On a pas grand chose de valable qui sortira des Elites cette saison, donc on va devoir débaucher..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Florida Panthers Jeu 24 Avr 2014 - 15:08

https://www.youtube.com/watch?v=hF1jKhkUv4U

ça c'est du shoot du poignet !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Mister M. Jeu 24 Avr 2014 - 15:33

Et Ludovic Waeber (gardien) qui intègre la 1ère équipe, signé 4 saisons selon le site officiel.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par Puercas69 Jeu 24 Avr 2014 - 15:34

Puercas69 a écrit:Ich befürchte leider auch, dass die Verpflichtung von Tambellini näher ist, als eines Verteidigers.
Mit dieser Offensive kann es nur funktionieren, wenn alle wie in der letzten Final-Saison am defensiv Konzept festhalten, resp. dafür hart arbeiten. Und wenn einem nicht danach war, hat ihm Heins dies in Erinnerung gerufen. Unsere Offensive war diese Saison vermeintlich besser.

Seger hat es in einem Interview treffend formuliert (wobei er in seinem Beispiel wohl Zug meint, oder sind es doch wir......?):

Das Playoff-Erfolgs-Rezept von ZSC-Captain Mathias Seger

Vier Meistertitel hat er mit den ZSC Lions schon gewonnen. Folgt jetzt der fünfte? Mathias Seger (36) über das Geheimnis seines Erfolges, seine Playoff-Erinnerungen und seine Rolle als Familienvater.

.....
Hat sich bei den ZSC Lions viel verändert, seit Sie 1999 da sind?
Es hat sich sehr viel verändert, es ist zum Beispiel alles viel professioneller geworden. Die ganze Vorbereitung, die Trainingseinheiten, die persönliche Fitness der Spieler – das alles hat sich über die Jahre stark entwickelt. Was sich nicht verändert hat, ist das Erfolgsrezept für erfolgreiche Playoff-Mannschaften. Das wird sich auch in 1000 Jahren nicht verändern.

Was ist denn das Erfolgsrezept für die Playoffs?
In der Theorie wissen alle, dass im Playoff gewisse Vorzüge zum Erfolg führen. Erstaunlicherweise sieht man aber immer wieder, dass es auch anders versucht wird.

Können Sie etwas konkreter sein?
Ich nenne bestimmt keine Namen, nur ein Beispiel: Da haben Sie ein Team, das oft mit offensivem Wahnsinn durch die Qualifikation tanzte, aber dann in den Playoffs immer wieder scheiterte, wenn es wirklich wichtig wurde. Der gleiche Fehler immer wieder – obwohl man doch weiss, dass es nur mit solider Arbeit in der Abwehr geht. Wieso tut man das? Erinnert sich beispielsweise jemand an den Quali-Sieger von 2004? (Lugano, die Red.) Nur wer den Titel gewinnt, bleibt als Erinnerung in den Köpfen.

......

OKOK, ich gebs ja zu. Ich glaube nun auch, dass Seger uns damit meint Embarassed 

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Liolio Jeu 24 Avr 2014 - 15:37

Kiwi Abplanalp
Kamerzin Schilt
Helbling Huguenin
Ngoy

Tambellini Dubé Monnet (?)
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Mottet
Vauclair Ness Fritsche
Hasani ... ...

On peut vivre avec ça, encore un attaquant et un défenseur à aller chercher si on se sépare de Birbaum et Lauper. Cela dit, à moins qu'on nous amène une bonne pioche, je serais déçu de voir s'en aller les 95 kilos de Lauper pour qqun d'équivalent ou moins bien. Pour Birbaum, son éviction serait vu comme un grand transfert pour ma part..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Jeu 24 Avr 2014 - 15:42

jukka4ever a écrit:Pouliot n'est pas l'étranger parfait, le centre qui nous fera une saison régulière à 1 point par match. Mais sur les deux derniers play-offs qu'il a disputé (cette saison avec nous et avec la Bienne la saison précédente), j'ai trouvé que c'était un joueur de centre très précieux. On a déjà deux centres techniques et rapides avec Dubé et Bykov, en avoir un plus physique comme Pouliot est important à mon avis.

Et même, Pouliot nous fait 30 points en 40 matchs en saison régulière, mais si on lui enlève le fait qu'il n'avait qu'un seul point après les 8 premiers matchs (nouvelle équipe, blessure en préparation), ça lui fait 32 matchs / 29 points. On est pas loin du tout du ratio 1p/m. Moi, j'ai trouvé qu'il avait répondu aux attentes, sans être le meilleur joueur du pays, on est d'accord. Je continuerais avec Tambelini-Pouliot-Mauldin-Kiwi comme quatuor d'étrangers.

Un centre suisse capable de jouer en 3ème ligne, je n'y crois pas une seconde. On va peut-être signer 1-2 joueurs suisses pour donner de la profondeur, mais je ne pense pas qu'il faut s'attendre à l'arrivée d'autres joueurs majeurs d'ici la reprise du championnat.

J'aimerais plutôt qu'on nous annonce une arrivée pour remplacer Jeannin, un suisse correct. Si Bruegger part après Lauper, avec la très certaine retraite de Jeannin on arriverait à 3 départs en attaque. En admettant qu'on a assez de banc pour n'en remplacer que deux et que Fritsche était le premier remplaçant, il nous reste encore un joueur à signer. On a pas grand chose de valable qui sortira des Elites cette saison, donc on va devoir débaucher

Brügger est toujours sous contrat. Fritsche pour Lauper, ça semble le deal. Reste le cas Jeannin, effectivement...

Sinon, Hockeyfans.ch annonce la signature de Ludovic Waeber pour ... 4 ans ! À mon avis, Mayer, on oublie.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Jeu 24 Avr 2014 - 16:15

Jon a écrit:
jukka4ever a écrit:Pouliot n'est pas l'étranger parfait, le centre qui nous fera une saison régulière à 1 point par match. Mais sur les deux derniers play-offs qu'il a disputé (cette saison avec nous et avec la Bienne la saison précédente), j'ai trouvé que c'était un joueur de centre très précieux. On a déjà deux centres techniques et rapides avec Dubé et Bykov, en avoir un plus physique comme Pouliot est important à mon avis.

Et même, Pouliot nous fait 30 points en 40 matchs en saison régulière, mais si on lui enlève le fait qu'il n'avait qu'un seul point après les 8 premiers matchs (nouvelle équipe, blessure en préparation), ça lui fait 32 matchs / 29 points. On est pas loin du tout du ratio 1p/m. Moi, j'ai trouvé qu'il avait répondu aux attentes, sans être le meilleur joueur du pays, on est d'accord. Je continuerais avec Tambelini-Pouliot-Mauldin-Kiwi comme quatuor d'étrangers.

Un centre suisse capable de jouer en 3ème ligne, je n'y crois pas une seconde. On va peut-être signer 1-2 joueurs suisses pour donner de la profondeur, mais je ne pense pas qu'il faut s'attendre à l'arrivée d'autres joueurs majeurs d'ici la reprise du championnat.

J'aimerais plutôt qu'on nous annonce une arrivée pour remplacer Jeannin, un suisse correct. Si Bruegger part après Lauper, avec la très certaine retraite de Jeannin on arriverait à 3 départs en attaque. En admettant qu'on a assez de banc pour n'en remplacer que deux et que Fritsche était le premier remplaçant, il nous reste encore un joueur à signer. On a pas grand chose de valable qui sortira des Elites cette saison, donc on va devoir débaucher

Brügger est toujours sous contrat. Fritsche pour Lauper, ça semble le deal. Reste le cas Jeannin, effectivement...

Sinon, Hockeyfans.ch annonce la signature de Ludovic Waeber pour ... 4 ans ! À mon avis, Mayer, on oublie.

Juste et Pouliot bonnifie Mauldin et gagne quasi tout ces engagements et joue physique !!! C'est l'un de nos meilleur joueurs !!

Pour Jeannin combien gagnera-t-il dans le mouvent junior ??? Après le marché est sec !!! Qui engager pour le remplacer ! Ya aussi de l'argent à mettre de coté pour prolonger un Mottet par exemple qui coutera bien plus chère !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant