Equipe 2019-2020
+79
krisprolls
Puercas69
DrakeRamore
868913
Dzodzet1991
Liolio
dissigno
dragon69
bcfarena
Blueberrymuffin
zico
Louis XIV
Cervenka23
Groundation
Taupe
Eden23
Le jurassien
DonPedro
HotLoveDrama
TyrionLannister
Karamazov
Quebec Nordiques
LeadingSport
Grinch
JFSauvé
Vase Bleu
Malkolmixe
Stretty_ender
mauldin
sansibar_78
miguelito
ubusky
sargonvonakkad
jean-lussier
GOTTeron-Fan
ilmatar
Hervé80
Biscuit
gretzky
thgr8
i muvrini
Nirvana
Hophcfg
Duckyduc
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
Adam_Oates
Gigs
Jyrki
Mazeltof
Saint-Léonard
PaBra#21
Lafleur
Klorell
blackstone
Drifter
CuJo
Kobasew
BrentReiber
locin
jukka4ever
mulaff
maillot_jumbo
Sapergia
bacchus
romain55
Chris68
Datsyuk13
herzblut
sharkyLS
Fribourgeois
3#Phaneuf
Lüssy78
Rollerboy
Tchôlololô!!
Heat
hs16
matyihay
83 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Equipe 2019-2020
sicherlich eine gute Verstärkung wenn es darum geht die Tiefe in der Verteidigung zu vergrössern. Marti hätte allerdings noch einen Vertrag beim SCB gehabt, den scheint man nun aber aufgelöst zu haben.
Kobasew- Amateur
Ja, sicher, Stalberg und Walser sind keine wirklich harten Spieler. Und trotzdem schiebt man einen Mottet oder Marchon wohl leichter vor dem Tor weg als bspw. einen Stalberg.
Mit 12 Spielern mit über 1.85 wirkt man zumindest bis zur ersten Spielminute durchaus imposant - was danach kommt, wird man sehen. ;-)
Interessant ist, dass Marti den Vertrag in Bern auflösen wollte. Er sah wohl keinerlei Perspektiven in Bern, was wiederum bedeuten könnte, dass Dubé ihm eine solche Perspektive gemacht hat! Wenn Marti den Forrer ersetzt im Line-up, dann bringt dieser Transfer relativ wenig. Wenn es Marti und Forrer schaffen, in der internen Hierarchie den Stalder und Abplanalp zu überholen, dann freut mich dies sehr!!
Die besten 7/8 sollen spielen - wenn es nach mir ginge, dann gerne so:
Gunderson, Kamerzin
Furrer, Chavaillaz
Schneeberger, Forrer
Marti, Stalder/Abplanalp
Sind wir mal ehrlich, wenn ein Marti mit 24 Jahren und ein Forrer mit bald 23 Jahren nicht an Abplanalp oder Stalder vorbei kommen, dann haben sie nach der Saison 2019/2020 keine Perspektiven mehr in der NLA! Es ist also an ihnen, einen Sprung zu machen, denn, Stalder und Abplanalp werden sicher nicht mehr besser...
Mit 12 Spielern mit über 1.85 wirkt man zumindest bis zur ersten Spielminute durchaus imposant - was danach kommt, wird man sehen. ;-)
Interessant ist, dass Marti den Vertrag in Bern auflösen wollte. Er sah wohl keinerlei Perspektiven in Bern, was wiederum bedeuten könnte, dass Dubé ihm eine solche Perspektive gemacht hat! Wenn Marti den Forrer ersetzt im Line-up, dann bringt dieser Transfer relativ wenig. Wenn es Marti und Forrer schaffen, in der internen Hierarchie den Stalder und Abplanalp zu überholen, dann freut mich dies sehr!!
Die besten 7/8 sollen spielen - wenn es nach mir ginge, dann gerne so:
Gunderson, Kamerzin
Furrer, Chavaillaz
Schneeberger, Forrer
Marti, Stalder/Abplanalp
Sind wir mal ehrlich, wenn ein Marti mit 24 Jahren und ein Forrer mit bald 23 Jahren nicht an Abplanalp oder Stalder vorbei kommen, dann haben sie nach der Saison 2019/2020 keine Perspektiven mehr in der NLA! Es ist also an ihnen, einen Sprung zu machen, denn, Stalder und Abplanalp werden sicher nicht mehr besser...
Lüssy78- NLB player
Desharnais à Gotteron???
Marti, Marti, nous voilà de retour vers le futur!
Comme de facto je me rends compte que maintenant qu'il y avait deux Marti en LNA (enfin partiellement), je ne peux pas vraiment me prononcer sur cette nouvelle arrivée.
Marti, Marti, nous voilà de retour vers le futur!
Comme de facto je me rends compte que maintenant qu'il y avait deux Marti en LNA (enfin partiellement), je ne peux pas vraiment me prononcer sur cette nouvelle arrivée.
Compte tenu de ce que le marché a encore à offrir et du rôle qu'il aura à occuper chez nous (soit 9ème défenseur), Marti n'est pas un trop mauvais move. Je n'ai jamais vraiment regardé ses performances de près, mais je doute qu'on puisse attendre de lui monts et merveilles. Aurélien n'est pas Christian Marti, mais si on lui demander de jouer simple, il devrait bien remplir son rôle cette année. Par la suite, à voir ce que ça donnera, mais avec un contrat d'une année on pourra toujours le remplacer en fin de saison.
Maintenant l'équipe est complète, on a qqch d'intéressant sur le papier. Les qualités des joueurs qui sont partis semblent avoir été globalement assez bien remplacées. Il manquera peut-être un poil du leadership de Meunier et Slater et de l'assise défensive d'Holos. Par contre, on gagne énormément en percussion offensive, on a aussi un défenseur pour jouer "point" sur le PP1 et avec Kamerzin et Furrer, on a deux autres défenseurs capables de faire du bon job sur le PP2. On garde un gardien d'excellence et avec 3 attaquants étrangers qui se complètent bien, les bases sont là pour construire quelque chose de vraiment bien. Maintenant, à voir si French est l'homme de la situation et s'il sera capable de faire de Gottéron une équipe de haut de classement..
Maintenant l'équipe est complète, on a qqch d'intéressant sur le papier. Les qualités des joueurs qui sont partis semblent avoir été globalement assez bien remplacées. Il manquera peut-être un poil du leadership de Meunier et Slater et de l'assise défensive d'Holos. Par contre, on gagne énormément en percussion offensive, on a aussi un défenseur pour jouer "point" sur le PP1 et avec Kamerzin et Furrer, on a deux autres défenseurs capables de faire du bon job sur le PP2. On garde un gardien d'excellence et avec 3 attaquants étrangers qui se complètent bien, les bases sont là pour construire quelque chose de vraiment bien. Maintenant, à voir si French est l'homme de la situation et s'il sera capable de faire de Gottéron une équipe de haut de classement..
jukka4ever- NLB player
Il n'y a pas que la taille qui compte mais là, on a une sacrée grande et grosse défense (à part Stalder)! C'est pas plus mal. Notre jeu est de blinder notre zone et de laisser le premier tir à Berra, si nos gaillards font le job avec leur corps en bloquant les lignes et en faisant le ménage devant notre but, ça va déjà le faire.
Faudrait pour la saison prochaine juste soigner les transitions et le jeu à la ligne bleue. Avec Gunderson et Kamerzin, en plus de Furrer (qui j'espère jouera plus de 10 matches), on a de quoi être bien plus dangereux que cette saison. Je demande à voir Marti chez nous, un droitier qui a un bon gabarit, pourquoi pas
Faudrait pour la saison prochaine juste soigner les transitions et le jeu à la ligne bleue. Avec Gunderson et Kamerzin, en plus de Furrer (qui j'espère jouera plus de 10 matches), on a de quoi être bien plus dangereux que cette saison. Je demande à voir Marti chez nous, un droitier qui a un bon gabarit, pourquoi pas
bacchus- NLA player
Gaucher selon le communiqué du club.bacchus a écrit:Faudrait pour la saison prochaine juste soigner les transitions et le jeu à la ligne bleue. Avec Gunderson et Kamerzin, en plus de Furrer (qui j'espère jouera plus de 10 matches), on a de quoi être bien plus dangereux que cette saison. Je demande à voir Marti chez nous, un droitier qui a un bon gabarit, pourquoi pas
Je ne le connais pas suffisamment pour porter un jugement. J'attendrai donc les premiers coups de patins pour me forger mon opinion. Le contrat d'une année me fait penser à un "pari", à voir s'il paie.
Duckyduc- Novice
On est donc complet. Si pour l'attaque ça tient la route, pour la défense, c'est moins jojo. Nous aurons vraiment besoin que nos leaders défensifs soient présent, et par présent, j'entends pas blessés. Le gap est assez grand entre les joueurs des deux premières paires et les vienne ensuite qui sont gentiment du petit bois pour la LNA. Avoir Stalder, Abplanalp, Marti ou Forrer plus haut qu'en 3ème ligne, ce n'est pas digne de la LNA. Je suis un peu étonné qu'on ait pas donné une chance à un défenseur un peu plus offensif que Marti pour ce dernier poste, car entre ces 4 seconds couteaux, les 4 sont des bonhommes sur lesquels on ne peut pas compter à l'offensive/relance.
A voir comment tout ça se comportera, et si French décide de nous la jouer cadenas comme la saison passée, ou s'il décide de déplacer le curseur un peu plus sur l'offensive. M'est d'avis qu'il comptera sur la même stratégie, et qu'il tablera sur un meilleur rendement offensif des étrangers et PP.
A voir comment tout ça se comportera, et si French décide de nous la jouer cadenas comme la saison passée, ou s'il décide de déplacer le curseur un peu plus sur l'offensive. M'est d'avis qu'il comptera sur la même stratégie, et qu'il tablera sur un meilleur rendement offensif des étrangers et PP.
Liolio- NHL superstar
Also ziehen wir mal Bilanz
Defense: Gunderson, Kamerzin und Marti für Holos und Schilt (und Weisskopf)
Offense: Desharnais, Stalberg, Brodin, Lauper und Schmid für die bisherigen Ausländer sowie Meunier/Forrer
Also schlechter sind wir sicher nicht geworden. Einfach wieder älter, trotz Meunier-Abgang.
Defense: Gunderson, Kamerzin und Marti für Holos und Schilt (und Weisskopf)
Offense: Desharnais, Stalberg, Brodin, Lauper und Schmid für die bisherigen Ausländer sowie Meunier/Forrer
Also schlechter sind wir sicher nicht geworden. Einfach wieder älter, trotz Meunier-Abgang.
sansibar_78- NLA player
Dubé meint, das Team sei physisch stärker, kämpferischer und schlicht besser! Und Knutti spricht bereits von der besten Vorbereitung ever... ach nein, der ist ja weg. Uff.
Zu Marti meinte Dubé, dass er und Forrer Druck ausüben sollen auf die Top-6 Verteidiger und somit den Konkurrenzkampf schüren. Das wäre echt zu wünschen, dass ein Stalder, aber auch Chavaillaz und Schneeberger den Atem der beiden relativ Jungen spüren!
Denke, dass Gunderson, Furrer, Kamerzin, Chavaillaz und Schneeberger (in dieser Hierarchie) gesetzt sind als Top-5 Verteidiger. Danach, aus Erfahrung der letzten Saison, wohl Stalder als Nummer 6 (er hatte teilweise nach Holös am meisten Eiszeit pro Spiel...). Abplanalp, Forrer und Marti kämpfen wohl um den 7. Platz (French spielt meist mit einem 7-13 System). Ich hoffe wirklich, dass Marti und Forrer ihre Chancen nutzen und sich in die ersten 7-8 Plätze spielen werden.
Forrer und Marti gelten ja als klare Defensivverteidiger. Hier stehen sie wohl in direkter Konkurrenz mit Stalder und Abplanalp, welche ja, wenn überhaupt, ebenfalls als Defensivverteidiger gelten. Schneeberger hat klar ein offensives Potential (leider kaum ausgespielt letzte Saison) und Chavaillaz ist für mich als "Allrounder" sowohl defensiv wie auch offensiv gesetzt.
Zu Marti meinte Dubé, dass er und Forrer Druck ausüben sollen auf die Top-6 Verteidiger und somit den Konkurrenzkampf schüren. Das wäre echt zu wünschen, dass ein Stalder, aber auch Chavaillaz und Schneeberger den Atem der beiden relativ Jungen spüren!
Denke, dass Gunderson, Furrer, Kamerzin, Chavaillaz und Schneeberger (in dieser Hierarchie) gesetzt sind als Top-5 Verteidiger. Danach, aus Erfahrung der letzten Saison, wohl Stalder als Nummer 6 (er hatte teilweise nach Holös am meisten Eiszeit pro Spiel...). Abplanalp, Forrer und Marti kämpfen wohl um den 7. Platz (French spielt meist mit einem 7-13 System). Ich hoffe wirklich, dass Marti und Forrer ihre Chancen nutzen und sich in die ersten 7-8 Plätze spielen werden.
Forrer und Marti gelten ja als klare Defensivverteidiger. Hier stehen sie wohl in direkter Konkurrenz mit Stalder und Abplanalp, welche ja, wenn überhaupt, ebenfalls als Defensivverteidiger gelten. Schneeberger hat klar ein offensives Potential (leider kaum ausgespielt letzte Saison) und Chavaillaz ist für mich als "Allrounder" sowohl defensiv wie auch offensiv gesetzt.
Lüssy78- NLB player
sansibar_78 a écrit:Also ziehen wir mal Bilanz
Ich würde sagen "erfahrener" mit ein paar echten Haudegen.
Honnêtement, je ne sais pas depuis quand, on n'a plus eu une équipe aussi forte sur le papier ! ...
Ça laisse quand-même augurer de très bonnes choses, non ?
Confirmer la performance de la saison passée à 5 contre 5, puis améliorer le secteur offensif par des défenseurs (notamment Gunderson) sachant jouer une première passe.
En ce qui concerne les attaquants, il n'y a pas photo !!!
Il faudrait retrouver le boxplay de la saison 2017-2018 (à défaut de canaliser la fougue de Brodin ) et un PP correct (ce qui me paraît fort bien réalisable), un peu moins de montagnes russes au niveau des performances, ce qui passe par une attitude de travailleurs et une volonté de ceux qui veulent gagner. C'est peut-être ce que Holdener arrivera à instaurer...
--> j'en boirai bien volontiers une sur un échafaudage de la future New-BCF-Arena pour fêter quelque chose à la fin de la saison à venir...
Hervé80- NLA player
Wieso nicht noch den R. Herburger holen als Ergänzung für die ersten 3 Linien... (Verdient in Ö wohl kaum mehr als 70K, hätt ne CH- Lizenz und laut EP noch keinen Vertrag) Topskorer bei den Ösis im Moment an der WM. Wär sicher für 25 Punkte gut neben Ausländern.
Adam_Oates- Junior
Nur mal so;
Stalberg - Herburger - Brodin
Sprunger - Desharnais - Schmid
Mottet - Bykow - Marchon
Rossi - Walser - Schmutz
Lhotak
Lauper - Vauclair
Gunderson - Chavaillaz
Furrer - Kamerzin
Schneeberger - Forrer
Marti
Alpi - Staldi
* Center overdose I know aber...
* intressant wärs doch oder
Stalberg - Herburger - Brodin
Sprunger - Desharnais - Schmid
Mottet - Bykow - Marchon
Rossi - Walser - Schmutz
Lhotak
Lauper - Vauclair
Gunderson - Chavaillaz
Furrer - Kamerzin
Schneeberger - Forrer
Marti
Alpi - Staldi
* Center overdose I know aber...
* intressant wärs doch oder
Adam_Oates- Junior
Adam_Oates a écrit:Wieso nicht noch den R. Herburger holen als Ergänzung für die ersten 3 Linien... (Verdient in Ö wohl kaum mehr als 70K, hätt ne CH- Lizenz und laut EP noch keinen Vertrag) Topskorer bei den Ösis im Moment an der WM. Wär sicher für 25 Punkte gut neben Ausländern.
An sich nicht mal so eine schlechte Idee - als Flügel für die Kadertiefe - aber als Center der ersten Linie bei weitem nicht ausreichend.
Drifter- Mini
Oui elle peut paraître forte, en tous les cas en ce qui concerne les étrangers. J'émets un petit doute avec nos joueurs suisses, je ne les vois pas se transformer en winners d'un coup de baguette magique. Nos Juju, Andreï prennent de l'âge et la relève (Mottet - Marchon) peine à prendre le relais, les Rossi - Walser ont de la peine, Bouby à confirmer pour remplacer Meunix. J'espère être surpris en bien.Hervé80 a écrit:sansibar_78 a écrit:Also ziehen wir mal Bilanz
Ich würde sagen "erfahrener" mit ein paar echten Haudegen.
Honnêtement, je ne sais pas depuis quand, on n'a plus eu une équipe aussi forte sur le papier ! ...
Confirmer la performance de la saison passée à 5 contre 5, puis améliorer le secteur offensif par des défenseurs (notamment Gunderson) sachant jouer une première passe.
En ce qui concerne les attaquants, il n'y a pas photo !!!
Il faudrait retrouver le boxplay de la saison 2017-2018 (à défaut de canaliser la fougue de Brodin ) et un PP correct (ce qui me paraît fort bien réalisable), un peu moins de montagnes russes au niveau des performances, ce qui passe par une attitude de travailleurs et une volonté de ceux qui veulent gagner. C'est peut-être ce que Holdener arrivera à instaurer...
--> j'en boirai bien volontiers une sur un échafaudage de la future New-BCF-Arena pour fêter quelque chose à la fin de la saison à venir...
Concernant le Boxplay et le PP, ils ne peuvent que s'améliorer, tu ne peux pas faire pire que cette dernière saison.
@Adam_Oates : Je n'ai pas suivi le cas "Herburger", c'est juste une idée, un souhait personnel ou alors c'est une possibilité de le voir dans le contingent ?
Saint-Léonard- NLA player
Hervé80 a écrit:Honnêtement, je ne sais pas depuis quand, on n'a plus eu une équipe aussi forte sur le papier ! ...
Pas faux, mais on peut sans aucun doute en dire autant pour Zoug, Lausanne et Bienne. Et Bern, Zürich et Lugano sont toujours là. Au final, il y a que Davos qui suit la trajectoire opposée. Autant dire que la limite entre un championnat réussi et un nouveau camouflet la saison prochaine sera une fois de plus très ténue...
Jon- NHL superstar
@ Adam_Oates
Du n'importe quoi... Dubé l'a mentionné environ mille fois: il n'y aura plus de transfert pour la saison prochaine et Fribourg partira avec 14 attaquants!! Oubliez Herburger ou d'autres joueurs! Nous avons Desharnais, Bykov, Walser et Schmutz pour les 4 postes de centre et avec Schmid ou Marchon deux autres attaquants qui savent jouer au centre.
L'équipe est bonne sur le papier - et sur la glace? L'avenir nous dira...
Berra (Waeber)
Gunderson, Kamerzin; Stalberg, Desharnais, Brodin
Furrer, Chavaillaz; Marchon, Bykov, Sprunger
Schneeberger, Stalder; Mottet, Walser, Rossi
Forrer, Marti; Vauclair, Schmutz, Lhotak
Abplanalp; Lauper, Schmid
Du n'importe quoi... Dubé l'a mentionné environ mille fois: il n'y aura plus de transfert pour la saison prochaine et Fribourg partira avec 14 attaquants!! Oubliez Herburger ou d'autres joueurs! Nous avons Desharnais, Bykov, Walser et Schmutz pour les 4 postes de centre et avec Schmid ou Marchon deux autres attaquants qui savent jouer au centre.
L'équipe est bonne sur le papier - et sur la glace? L'avenir nous dira...
Berra (Waeber)
Gunderson, Kamerzin; Stalberg, Desharnais, Brodin
Furrer, Chavaillaz; Marchon, Bykov, Sprunger
Schneeberger, Stalder; Mottet, Walser, Rossi
Forrer, Marti; Vauclair, Schmutz, Lhotak
Abplanalp; Lauper, Schmid
Lüssy78- NLB player
L'équipe est complète, c'est inutile de faire comme Rappi et avoir 20 attaquants sous contrat.. A l'extrême limite, si on devait signer encore un joueur, ça serait un 15ème attaquant avec le profil pour jouer à ce poste-là. Donc on oublie le mec qui nous fait rêver ou le jeune espoir pétrit de talent. Un gars à la Holdener qui laisse présager un potentiel quelconque, mais qui ne l'exploitera jamais vraiment, voilà ce qu'on peut espérer de mieux si l'opportunité et le besoin s'en font ressentir.
jukka4ever- NLB player
Jon a écrit:Hervé80 a écrit:Honnêtement, je ne sais pas depuis quand, on n'a plus eu une équipe aussi forte sur le papier ! ...
Pas faux, mais on peut sans aucun doute en dire autant pour Zoug, Lausanne et Bienne. Et Bern, Zürich et Lugano sont toujours là. Au final, il y a que Davos qui suit la trajectoire opposée. Autant dire que la limite entre un championnat réussi et un nouveau camouflet la saison prochaine sera une fois de plus très ténue...
Quitte à sortir un "perdant", j'aurais quand même joué la carte Lugano... Parce que Merzlikins et Hofmann, même avec toute la bonne volonté du monde, ça ne se remplace pas sur le marché suisse.
Mais sinon je te suis complètement, chaque année tout le monde est meilleur et tout le monde sort gagnant de sa campagne de transfert (c'est un peu le but d'une campagne de transfert, c'est de trouver du renfort). En soit les forces en présence vont rester concrètement les mêmes, avec Zurich qui ne devrait pas finir deux ans de suite en playout et Langnau qui sera attendu au tournant.
Et nous on va se balader entre la 7ème et 10ème place, à voir si on arrivera à jouer au hockey dans "les matchs à gagner", ce qu'on a pas réussi à faire la saison dernière.
Ich denke zwischen dem 11ten (Rappi ist auf Platz 12 gesetzt) und dem 3ten (an Bern und Zug gibt es wohl kein Vorbeikommen) ist alles möglich. Es stellt sich dabei eine zentrale Frage: Werden es die Herren French, Fedorchuk und Holdener schaffen die Problembereiche (PP, BP, Spielauslösung und Physis) zu verbessern und das Team nach vorne zu bringen?
868913- Amateur
Dommage qu'on ait pas prévu un budget pour Rathgeb. Il vient d'emménager à Schmitten. On aurait probablement pas eu besoin de faire la plus grosse offre pour pouvoir s'attacher ses services. Bref, on a sacrement manqué de vision en engageant Marti.
Comme avec Bertschy, cet ancien fribourgeois ira faire les beaux jours d'une autre équipe pour longtemps. Ça me fait vraiment rager
Bienne en lice pour Andrighetto et Rathgeb à ce qu'on entend. Steinegger à nouveau au top
Comme avec Bertschy, cet ancien fribourgeois ira faire les beaux jours d'une autre équipe pour longtemps. Ça me fait vraiment rager
Bienne en lice pour Andrighetto et Rathgeb à ce qu'on entend. Steinegger à nouveau au top
blackstone- NLB player
Rathgeb auf den Waivers. Kann es echt nicht verstehen, dass Gottéron nichts versucht hat/ versucht Rathgeb zurückzuholen. Genau das Spielerprofil, dass uns noch fehlt. Und... Schwierig wär es wohl nicht gewesen ihn zu überzeugen zurückzukommen (Freundin Gotteronfan, sein bester Buddy Flavio spielt bei uns und er baut in Schmitten ein Haus). Dubé: bad job! Aber ja. Wir haben dafür Aurélien, Ralphi und Marc und Marco.
Dernière édition par Adam_Oates le Mar 14 Mai 2019 - 21:17, édité 3 fois
Adam_Oates- Junior
In der Liberté hat er ja vor ca. einem Monat gesagt er würde gerne zu Fribourg zurückkehren, falls es nicht klappen sollte in NA. Irgendwie unglaublich, dass es Gottéron auch mit Rathgeb nicht zu Stande bringt. Symptomatisch.
Adam_Oates- Junior
Nur weil er nun auf der Waiver-Liste ist, heisst das noch lange nicht, dass er schon kommende Saison in die Schweiz zurückkehren wird.
Falls doch, müsste halt das Budget schon für die kommende Saison um eine Million Franken erhöht werden und nicht erst 20/21 wie Dubé geplappert hat...
Falls doch, müsste halt das Budget schon für die kommende Saison um eine Million Franken erhöht werden und nicht erst 20/21 wie Dubé geplappert hat...
mulaff- Junior
Je vois pas comment il trouverait encore un contrat en Amérique en n'ayant pas eu de place en AHL l'année passée et en ne pouvant pas se mettre en évidence à la CM.mulaff a écrit:Nur weil er nun auf der Waiver-Liste ist, heisst das noch lange nicht, dass er schon kommende Saison in die Schweiz zurückkehren wird.
Dubé a vraiment bien foiré sur cette affaire.. Merci pour Marti et surtout Stalder
blackstone- NLB player
Nach seinen dürftigen Leistungen in Bridgeport, wirds wohl eher eine Rückkehr in die CH geben, als einen Waiver- Pick.
Adam_Oates- Junior
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40