Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Equipe 2019-2020

+79
krisprolls
Puercas69
DrakeRamore
868913
Dzodzet1991
Liolio
dissigno
dragon69
bcfarena
Blueberrymuffin
zico
Louis XIV
Cervenka23
Groundation
Taupe
Eden23
Le jurassien
DonPedro
HotLoveDrama
TyrionLannister
Karamazov
Quebec Nordiques
LeadingSport
Grinch
JFSauvé
Vase Bleu
Malkolmixe
Stretty_ender
mauldin
sansibar_78
miguelito
ubusky
sargonvonakkad
jean-lussier
GOTTeron-Fan
ilmatar
Hervé80
Biscuit
gretzky
thgr8
i muvrini
Nirvana
Hophcfg
Duckyduc
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
Adam_Oates
Gigs
Jyrki
Mazeltof
Saint-Léonard
PaBra#21
Lafleur
Klorell
blackstone
Drifter
CuJo
Kobasew
BrentReiber
locin
jukka4ever
mulaff
maillot_jumbo
Sapergia
bacchus
romain55
Chris68
Datsyuk13
herzblut
sharkyLS
Fribourgeois
3#Phaneuf
Lüssy78
Rollerboy
Tchôlololô!!
Heat
hs16
matyihay
83 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Equipe 2019-2020 - Page 15 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par dissigno Lun 8 Avr 2019 - 18:07

C’est marrant, j’ai pas entendu Everberg moi...
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Revenir en haut Aller en bas

Message par bacchus Lun 8 Avr 2019 - 18:12

Mazeltof a écrit:Je me méfie aussi, je préfère attendre les confirmations officielles avant de me réjouir de quoi que ce soit.
Pareil, j'attends déjà juste Desharnais.

Après, un quatuor du genre Gunderson, Desharnais, Stalberg et pourquoi pas Everberg, c'est bien plus probable qu'un quatuor Gunderson, Desharnais, Omark et Hartikainen hein, faut savoir rester lucide. Les deux derniers, pas sûr qu'un seul club en Suisse peut se les payer, ils doivent coûter le prix de trois bon étrangers chacun!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Mazeltof Lun 8 Avr 2019 - 18:16

Perso Desharnais j'en suis même pas sûr x) mais si on part avec les 4 premiers que tu as cités bacchus, je serai ravi. Omark et Hartikainen je pense aussi que c'est pas possible pour la LNA.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par ccbinho Lun 8 Avr 2019 - 18:24

@dissigno peut-on savoir quel nom tu as entendu?

Je regarde Omsk vs UFA en ce moment (0-0 la prolongation va débuter bientôt)

J'ai juste vu le dernier tiers mais Desharnais a l'air d'avoir de bon restes et Omark est bien plus visible qu'Hartikeinen sur ce tiers du moins!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par dissigno Lun 8 Avr 2019 - 18:45

Anton Rödin de Davos
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par Lüssy78 Lun 8 Avr 2019 - 18:51

Rödin?? Dann hat mein Kontakt wohl was durcheinander gebracht... es hiess ein Schwede aus der NLA... was ja auch auf Rödin zutrifft! ;-)

Rödin überzeugt mich jetzt nicht wirklich... denke aber, dass er vom Typ her Birner ähnelt und Dubé wollte ja noch einen vielseitigen Stürmer, welcher Boxplay und Powerplay spielt. Das kann Rödin sicher... in den Playouts war Rödin gut und giftig (11 Punkte), in der Regular Season sehr schwach (17 Punkte)… wo läge wohl die Wahrheit??

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par ccbinho Lun 8 Avr 2019 - 19:02

Je saurais pas quoi en penser franchement! Jamais fait attention à lui mais sur le papier moins sexy que ce qu'on nous fait miroiter!

Et le Desharnais ce qu'il peut tjs traîner là où ça fait mal c'est impressionnant pour son gabarit!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Klorell Mar 9 Avr 2019 - 9:04

dissigno a écrit:Anton Rödin de Davos

Ah marrant, j'ai entendu un truc qui ressemble aussi mais avec une lettre en plus Very Happy
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par ccbinho Mar 9 Avr 2019 - 9:28

Klorell a écrit:
dissigno a écrit:Anton Rödin de Davos

Ah marrant, j'ai entendu un truc qui ressemble aussi mais avec une lettre en plus Very Happy

Au choix je préfère la solution de Klorell!

Même si ça reste un ou 2 crans en dessous des joueurs de KHL cités. Mais 19 buts la saison dernière c'est pas rien!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Drifter Mar 9 Avr 2019 - 10:30

Rödin wäre super..

Den muss man wenigstens auch nur 30 Spiele selbst bezahlen Rolling Eyes

Hat in den letzten 4 Saisons nie mehr als 35 Spiele gemacht.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Message par Adam_Oates Mar 9 Avr 2019 - 10:52

Laut eines (mittlerweilen wieder gelöschten) Tweet eines Bieler- Journis, soll Dubé bei Olten nach A. Rouiller nachgefragt haben (trotz Vertrag).... Hummm... Wendige, spielstarke DEF haben ja bekanntlich Zukunft. Why not also.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par Lüssy78 Mar 9 Avr 2019 - 11:38

Irgendwie schräg die Nummer von Dubé, zwingend noch einen 9. Verteidiger holen zu wollen und gleichzeitig zu sagen, dass man nur mit 13 oder max. 14 Stürmern in die Saison gehen will!?! Franch spielt klassisch mit einem 7-13 System, meiner Ansicht nach braucht es eher mehr Stürmer als Verteidiger...

Rouiller? Der Zwerg?? Sicher spielstark, aber was hätte eine Verpflichtung von Rouiller zur Folge? Man holt ihn kaum als 9. Verteidiger...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par blackstone Mar 9 Avr 2019 - 11:50

Lüssy78 a écrit:Irgendwie schräg die Nummer von Dubé, zwingend noch einen 9. Verteidiger holen zu wollen und gleichzeitig zu sagen, dass man nur mit 13 oder max. 14 Stürmern in die Saison gehen will!?! Franch spielt klassisch mit einem 7-13 System, meiner Ansicht nach braucht es eher mehr Stürmer als Verteidiger...

Rouiller? Der Zwerg?? Sicher spielstark, aber was hätte eine Verpflichtung von Rouiller zur Folge? Man holt ihn kaum als 9. Verteidiger...
Dubé bringt mir mehr und mehr in Verzweiflung scratch
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par TyrionLannister Mar 9 Avr 2019 - 14:17

J'ai regardé le match de Ufa contre Omsk, en replay car il a duré 110 minutes de jeu ! Quand même 5 tiers sans goal !

Desharnais est impressionnant. Il a un gros temps de jeu. Il gagne énormément d'engagements et met une grosse pression dans le slot. Je pense qu'on aura un très bon renfort avec David.

Stalberg est toujours rapide, il a un rôle plus défensif et piocheur dans sa ligne. Le 66, est lui plus en vue comme pour shooter. Je pense que c'est une question de rôle qu'on lui a attribué. Il masque le gardien sur le but gagnant de Omsk (puck récupéré par Desharnais en zone neutre). Je pense que lui aussi sera un bon renfort avec un rôle plus offensif.

En tout cas les 2 joue beaucoup et ne sont de loin pas fini. Ils étaient alignées régulièrement contre la ligne Omark / Hartikainen / Kempainen hier soir et ils ont bien tenu la baraque durant tout ce long match.

TyrionLannister
Mini
Mini

Message par blackstone Mar 9 Avr 2019 - 14:23

TyrionLannister a écrit:J'ai regardé le match de Ufa contre Omsk, en replay car il a duré 110 minutes de jeu ! Quand même 5 tiers sans goal !

Desharnais est impressionnant. Il a un gros temps de jeu. Il gagne énormément d'engagements et met une grosse pression dans le slot. Je pense qu'on aura un très bon renfort avec David.

Stalberg est toujours rapide, il a un rôle plus défensif et piocheur dans sa ligne. Le 66, est lui plus en vue comme pour shooter. Je pense que c'est une question de rôle qu'on lui a attribué. Il masque le gardien sur le but gagnant de Omsk (puck récupéré par Desharnais en zone neutre). Je pense que lui aussi sera un bon renfort avec un rôle plus offensif.

En tout cas les 2 joue beaucoup et ne sont de loin pas fini. Ils étaient alignées régulièrement contre la ligne Omark / Hartikainen / Kempainen  hier soir et ils ont bien tenu la baraque durant tout  ce long match.
Tu as trouvé où le replay?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par TyrionLannister Mar 9 Avr 2019 - 14:25

MySports

TyrionLannister
Mini
Mini

Message par ccbinho Mar 9 Avr 2019 - 14:32

TyrionLannister a écrit:J'ai regardé le match de Ufa contre Omsk, en replay car il a duré 110 minutes de jeu ! Quand même 5 tiers sans goal !

En tout cas les 2 joue beaucoup et ne sont de loin pas fini. Ils étaient alignées régulièrement contre la ligne Omark / Hartikainen / Kempainen  hier soir et ils ont bien tenu la baraque durant tout  ce long match.

J'ai exactement le même sentiment par rapport au match d'hier ça devrait être 2 excellents renforts pour autant qu'ils viennent vraiment!

En face j'ai trouvé Omark supérieur à Hartikeinen mais l'un ou l'autre serait vraiment la classe!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Liolio Mar 9 Avr 2019 - 17:18

C'est curieux, j'ai regardé les deux derniers tiers et les prolongations, mais j'ai pas tout à fait le même avis.
Alors oui Desharnais se donne, là-dessus il n'y a aucun doute. Mais on niveau de l'efficacité devant le but, c'est tout de même pas terrible. Le bonhomme, malgré qu'il s'applique, n'est juste jamais sa canne parterre devant le but, il est toujours en train de se rattraper pour tenir en équilibre, s'il n'a pas déjà un genoux parterre. Impossible de faire une déviation ou reprendre un puck dans ces conditions. Peut-être une part de l'explication du 0 but en play-off jusqu'ici. Dans les bandes, même combat. Il est par contre bon pour sauter sur les puck libre, pour antant qu'il soit pas dans le slot. J'ose espérer que chez nous, il soit plutôt utiliser pour la distribution du jeu que pour se tenir devant le goal..
Pour Stalberg, c'est plus difficile de juger. Le bohomme est gros, mais il m'a paru bien lent sur l'ensemble du match. Assez bon dans les bandes par contre. Après, consigne ou pas, je l'ai souvent vu lancer au fond. French sera ravi. Et quand il ne lançait pas, il shootait la plupart du temps à côté. Dubé souhaitait miser sur un marqueur et un all-rounder, j'espère qu'il voit en Stalberg plutôt le all-rounder.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par HotLoveDrama Mer 10 Avr 2019 - 8:15

Liolio a écrit:C'est curieux, j'ai regardé les deux derniers tiers et les prolongations, mais j'ai pas tout à fait le même avis.
Alors oui Desharnais se donne, là-dessus il n'y a aucun doute. Mais on niveau de l'efficacité devant le but, c'est tout de même pas terrible. Le bonhomme, malgré qu'il s'applique, n'est juste jamais sa canne parterre devant le but, il est toujours en train de se rattraper pour tenir en équilibre, s'il n'a pas déjà un genoux parterre. Impossible de faire une déviation ou reprendre un puck dans ces conditions. Peut-être une part de l'explication du 0 but en play-off jusqu'ici. Dans les bandes, même combat. Il est par contre bon pour sauter sur les puck libre, pour antant qu'il soit pas dans le slot. J'ose espérer que chez nous, il soit plutôt utiliser pour la distribution du jeu que pour se tenir devant le goal..
Pour Stalberg, c'est plus difficile de juger. Le bohomme est gros, mais il m'a paru bien lent sur l'ensemble du match. Assez bon dans les bandes par contre. Après, consigne ou pas, je l'ai souvent vu lancer au fond. French sera ravi. Et quand il ne lançait pas, il shootait la plupart du temps à côté. Dubé souhaitait miser sur un marqueur et un all-rounder, j'espère qu'il voit en Stalberg plutôt le all-rounder.

Avec Zoug il plante 22 buts, je crois qu'en NLA il peut être considéré comme buteur...

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Lüssy78 Mer 10 Avr 2019 - 9:52

Maurer will nun doch bei Biel bleiben und nicht zu Genf gehen...

Was würde dies bedeuten? Biel hätte somit Maurer, Fey, Forster, Kreis, Ulmer (neu von Lugano), Moser, Salmela, Egli und Sataric unter Vertrag. Hinzu kommt Suleksi, welcher diese Saison in der NLB spielte.

Plötzlich hätte Biel wohl einen Verteidiger zu viel und Servette einen Verteidiger zu wenig unter Vertrag.

Ich schlage folgenden Trade vor:

Maurer von Servette zu Biel - Egli von Biel zu uns - Stalder von uns zu Servette ;-)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mer 10 Avr 2019 - 10:16

Il y a apparemment un point presse qui se tient présentement à St-Léonard selon ce que j'ai vu sur les réseaux... peut-être quelques news tout soudain!

Si quelqu'un voit passer quelque chose, n'hésitez pas

Edit: "Christian Dubé wird sich in wenigen Tagen mit Verteidiger David Aebischer zusammensetzen mit dem Ziel, ihn für nächste Saison zurück zu holen. Er wisse aber nicht, was die Pläne des aktuellen Spielers von Gatineau (QMJHL) seien #Gottéron" - tweet de F. Stetller
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Lüssy78 Mer 10 Avr 2019 - 11:18

Denke nicht, dass heute an einer PK (falls es diese wirklich gibt) viel Neues zu berichten gibt! Die in Frage kommenden Ausländer (Desharnais, Stalberg, weitere aus der KHL) sind alle noch im Einsatz und es gilt die Policy, keine Verträge während der Saison zu kommunizieren. Und wegen Aebischer beruft man ja keine PK ein, zumal sich ja Dubé erst in den nächsten Tagen mit ihm treffen wird.

Hoffe echt, dass Aebischer zurückkommt. Frisches Blut täte unsere Verteidigung gut. Somit könnte man Stalder nach Genf oder Abplanalp in die Rente schicken! ;-)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Datsyuk13 Mer 10 Avr 2019 - 12:08

Lüssy78 a écrit:Denke nicht, dass heute an einer PK (falls es diese wirklich gibt) viel Neues zu berichten gibt! Die in Frage kommenden Ausländer (Desharnais, Stalberg, weitere aus der KHL) sind alle noch im Einsatz und es gilt die Policy, keine Verträge während der Saison zu kommunizieren. Und wegen Aebischer beruft man ja keine PK ein, zumal sich ja Dubé erst in den nächsten Tagen mit ihm treffen wird.

Hoffe echt, dass Aebischer zurückkommt. Frisches Blut täte unsere Verteidigung gut. Somit könnte man Stalder nach Genf oder Abplanalp in die Rente schicken! ;-)

Und wer sagt, dass 1 oder 2 Ausländer nicht von einem Club kommen, welcher raus ist? Omark, Hartikainen, Versteeg etc.?
Denke Desharnais ist fix und wird nach dem Final in der KHL kommuniziert und bei Stalberg wäre das gleiche.
Oder Gottéronlike wäre eine Verlängerung von Miller und Bertrand für 3 Jahre, dann gute Nacht!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par 868913 Mer 10 Avr 2019 - 12:46

Ich tippe mal, es hat was mit dem Stadion zu tun... Aktueller Stand der Arbeiten, alles super, wir sind die besten.

Vielleicht haben Sie sich aber auch dazu durchgerungen die Saison 18/19 zu analysieren und kritisch zu hinterfragen, sowie die daraus resultierenden Erkenntnisse den treuen Anhängern zu kommunizieren. Aber ehrlich gesagt, glaube ich nicht daran.

Und ich glaube auch nicht, dass für eine Transfermeldungen eine PK einberufen wird. Lasse mich aber gerne mit Omark und Hartikainen überraschen, das Timing mit dem Ausscheiden von UFA würde ja passen :-)

868913
Amateur
Amateur

Message par Lüssy78 Mer 10 Avr 2019 - 13:12

Infos aus PK gemäss Frank Stettler:

- Stadionbau im Verzug. Spiele in der neuen Patinoire sind frühestens ab Januar 2020 möglich. Gottéron prüft nun, ob sie ihre Heimspiele bis dahin in Neuchâtel austragen.
- Der neue Konditionstrainer (S. Holdener) hat Gebrauch von seiner Ausstiegsklausel gemacht und wird sein Amt in Fribourg nicht antreten. Das Training im Sommer wird nun von Marc Abplanalp geleitet, mit Unterstützung von Valentin Wirz und Lukas Gerber.
- Marc Abplanalp wird als Spieler zurücktreten. Fribourg ist dran, einen Ersatz zu finden. Im Gespräch ist Timo Helbling, welcher seine Karriere ev. doch fortsetzen wird.
- Miller erhält einen neuen 1-Jahresvertrag. Schlussendlich kamen French und Dubé zur Ansicht, dass er aufgrund seiner Polyvalenz (Center und Flügel) die ideale Ergänzung ist.
- Das Gerücht mir Desharnais und Stalberg wurde dementiert. Fribourg ist dran, zwei bereits in der NLA etablierte Ausländer zu holen. Man munkelt es gehe um Rhödin von Davos und Mitchell von Lausanne.
- Fribourg wird versuchen 1-2 Spieler mit laufendem Vertrag zu tauschen. Gemäss Gerüchten geht es um Schneeberger und Walser, mit welchen man nicht zufrieden ist. Im Gespräch soll eine Tauschaktion mit Servette sein, welche Bezina und Rubin anbieten. Ob Fribourg den Deal eingeht hängt davon ab, ob diese beiden ihre Karriere fortsetzen wollen.
- Brügger, aktuell beim SCB, soll zurückkehren und ev. bei Ajoie in der NLB parkiert werden.
- Aebischer kehrt sicher nicht zurück.

Ganz ehrlich, das sind keine guten NEWS!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant