Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+34
romain55
Errikson
jean-lussier
Lüssy78
jukka4ever
Blueberrymuffin
Lafleur
Adam_Oates
mulaff
Hentunen1976
BrentReiber
miguelito
i muvrini
Liolio
Jyrki
blackstone
Lussier16
Deanchen
Jon
sargonvonakkad
maillot_jumbo
868913
Mazeltof
LeadingSport
dissigno
bacchus
Chris68
matyihay
Hervé80
DrakeRamore
hs16
Fribourgeois
Tchôlololô!!
yashin19
38 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Bonjour,
Un GROS match de plus en vue, j'espère que nous pourrons continuer sur notre lancée.
Personnellement je rêve d'une triplette Miller-Bykov-Sprunger suivi de Mottet-Walser-Rossi et Bertrand-Slater-Marchon et pour finir Lhotak-Schmutz-Meunier.
Miller-Bykov-Sprunger ont joué 2 demi-shifts, malencontreusement, contre Ambri mais Bykov a eu le temps de mettre sur orbite Miller puis Juju.
Bon match
Un GROS match de plus en vue, j'espère que nous pourrons continuer sur notre lancée.
Personnellement je rêve d'une triplette Miller-Bykov-Sprunger suivi de Mottet-Walser-Rossi et Bertrand-Slater-Marchon et pour finir Lhotak-Schmutz-Meunier.
Miller-Bykov-Sprunger ont joué 2 demi-shifts, malencontreusement, contre Ambri mais Bykov a eu le temps de mettre sur orbite Miller puis Juju.
Bon match
yashin19- Piccolo
Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Contre lugano, cette saison, une victoire 2-1, un lourde défaite, une cruelle défaite 3-2... c'est le moment de rétablir l'équilibre des points. Je le sens pas trop ce match, quand on doit confirmer on se plante en principe, ca sera un très bon test.
Elle est bien notre défense sans Furrer quand même...
Dernière édition par Tchôlololô!! le Lun 25 Fév 2019 - 16:13, édité 1 fois
Tchôlololô!!- NLB player
Micflikier devrait être en confiance après son précieux goal, il faut le faire jouer, demain j'espère voir un alignement du genre:
Sprunger-Slater-Micflikier
Bertrand-Walser-Marchon -> (dans les puckalistes ce soir)
Rossi-Bykov-Mottet
Lhotak-Schmutz-Meunier
Avec une victoire on aurait un patin en playoff, on croise les doigts.
Sprunger-Slater-Micflikier
Bertrand-Walser-Marchon -> (dans les puckalistes ce soir)
Rossi-Bykov-Mottet
Lhotak-Schmutz-Meunier
Avec une victoire on aurait un patin en playoff, on croise les doigts.
Fribourgeois- NLB player
Comme je suis pas du genre à teaser dans le vide et à galvauder des phrases chocs, on peut décemment dire qu'on a à faire au match le plus important de la saison...
Plaisanterie mise à part, des victoires d'Ambri et Zurich ne seraient pas d'énormes surprises, en cas de défaite on pourrait se retrouver à nouveau sous la barre!
C'est quand même fou de se dire qu'on est 6ème, mais qu'on a eu plus de victoires en 60 minutes que le 4ème mais plus de matchs sans point que le 10ème.
Plaisanterie mise à part, des victoires d'Ambri et Zurich ne seraient pas d'énormes surprises, en cas de défaite on pourrait se retrouver à nouveau sous la barre!
C'est quand même fou de se dire qu'on est 6ème, mais qu'on a eu plus de victoires en 60 minutes que le 4ème mais plus de matchs sans point que le 10ème.
Pour reprendre une formule qui a très bien fonctionné le weekend passé :
CONCENTRATION MAXIMALE !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
CONCENTRATION MAXIMALE !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Ça fait des tas de match qu’on dit que c’est le plus important et c’est vrai! Il y a quelques semaine j’avais dis qu’on devait viser la 5-6ème place et on m’avait répondu qu’il est temps d’arrêter de rêver !!
Et ben continuons de rêver et visons le haut du classement et évitons berne et zoug en 1/4 !
Et ben continuons de rêver et visons le haut du classement et évitons berne et zoug en 1/4 !
matyihay- Novice
En tout cas il faudra être prêts dès la 1ère minute, parce que Lugano va venir comme des avions. Ils se sont déjà déplacés hier su Fribourg, et quand ils ont joué le match à Lausanne ils s'étaient aussi déplacés la veille... Après, la vérité d'un match n'est pas forcément celle du suivant
Chris68- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Contre lugano, cette saison, une victoire 2-1, un lourde défaite, une cruelle défaite 3-2... c'est le moment de rétablir l'équilibre des points. Je le sens pas trop ce match, quand on doit confirmer on se plante en principe, ca sera un très bon test.
On a pas déjà confirmé les victoires de Bienne et d’Ambri ?
Non, c’est clair que si on peut aussi confirmer celle contre les tigrous, c’est tout bonus! Ce soir on est tous conscient qu’il faudra être prêt dès le début du match et surtout qu’on devra mettre autant de sérieux et d’énergie que lors des dernières rencontres. Concentrons-nous sur notre jeu, une défense de fer autour d’un Berra au top comme ce week-end, Bykov qui retrouve son jeu et j’espère que Sprunger et Mottet vont suivre. Faut rien lâcher et donner un dernier coup de collier dans ce sprint final!
J’aime particulièrement ces moments où on est à la limite et où on doit se battre à chaque match, c’est en général là qu’on est le plus dangereux. Si on était dans le top-3, pas certain que ce serait aussi passionnant à suivre
bacchus- NLA player
Je mets une pièce sur un but de Mottet.bacchus a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Contre lugano, cette saison, une victoire 2-1, un lourde défaite, une cruelle défaite 3-2... c'est le moment de rétablir l'équilibre des points. Je le sens pas trop ce match, quand on doit confirmer on se plante en principe, ca sera un très bon test.
On a pas déjà confirmé les victoires de Bienne et d’Ambri ?
Non, c’est clair que si on peut aussi confirmer celle contre les tigrous, c’est tout bonus! Ce soir on est tous conscient qu’il faudra être prêt dès le début du match et surtout qu’on devra mettre autant de sérieux et d’énergie que lors des dernières rencontres. Concentrons-nous sur notre jeu, une défense de fer autour d’un Berra au top comme ce week-end, Bykov qui retrouve son jeu et j’espère que Sprunger et Mottet vont suivre. Faut rien lâcher et donner un dernier coup de collier dans ce sprint final!
J’aime particulièrement ces moments où on est à la limite et où on doit se battre à chaque match, c’est en général là qu’on est le plus dangereux. Si on était dans le top-3, pas certain que ce serait aussi passionnant à suivre
Tchôlololô!!- NLB player
Espérons que l’air sera un peu plus respirable que samedi... et pas parce que le match tournera rapidement pour Lugano !
C’est vraiment un match clé... en cas de victoire, on peut pratiquement parler de qualification certaine pour les playoffs !
Allez les gars, concentrés et le couteau entre les dents !
Victoire 4-2 (Sprunger 2x, Slater et Rossi)
C’est vraiment un match clé... en cas de victoire, on peut pratiquement parler de qualification certaine pour les playoffs !
Allez les gars, concentrés et le couteau entre les dents !
Victoire 4-2 (Sprunger 2x, Slater et Rossi)
dissigno- Junior élite
ça va être chaud ce soir..... bonne chance Gottéron!!!!!
si ça vous intéresse, ici nos avant matchs!
https://leading-sport.com/en/2019/02/26/february-26th-2019-what-a-national-league-game-day/
si ça vous intéresse, ici nos avant matchs!
https://leading-sport.com/en/2019/02/26/february-26th-2019-what-a-national-league-game-day/
LeadingSport- Junior
Ouep va falloir avoir les sphincters solide en début de match. Victoire 4-3
Mottet, 3x Sprunger
Mottet, 3x Sprunger
Mazeltof- Junior élite
4:2 Tore 1 x Mottet, 1 x Miller, 1 x Bykov, 1 x Lothak
868913- Amateur
VOLLGAS JUNGS!
ALLE ZUSAMMEN DRECK FRESSEN HEUTE!
ALLE ZUSAMMEN DRECK FRESSEN HEUTE!
maillot_jumbo- NLB player
Mann oh Mann ist man wieder mal nicht bereit - shit da muss ein riesen Ruck durch die Mannschaft - und PP das lässt man lieber sein spielt man lieber 5:5 viel gefährlicher - hoffen wir auf ein Wunder!
sargonvonakkad- Amateur
Sollten wir es nicht schaffen - wissen wir DEFINITIV an was es gelegen hat!!!
sargonvonakkad- Amateur
Quelle misère, on dirait le match contre Rappi il y a deux semaines. Si on amène pas un peu d'energie ca va mal finir.
Tchôlololô!!- NLB player
Pas grand chose de positif. Le PP a encore régressé par rapport aux dernières sorties, c'est dire ! Dommage parce que les Sannitz and co ont pas l'air de vouloir réfléchir un minimum ce soir. Faudrait pouvoir en profiter...
Jon- NHL superstar
Wo kein Wille ist, braucht es auch keine Playoffs! Ganz einfach und mir ist es eigentlich auch ganz egal ob die Antikörperkontakt- oder Schwalben-Truppe überhaupt weiterkommt.
Wann hat Gotteron eigentlich das letzte PP Tor geschossen? 2016?
Wann hat Gotteron eigentlich das letzte PP Tor geschossen? 2016?
Deanchen- Piccolo
Meunier der Beste - Tristan fehlt - sagt mehr als 1000 Worte
Man denkt die spielen um nicht hoch zu verlieren - aber eben Hoffnung stirbt zuletzt - solange es so eng ist ist alles möglich - aber definitiv nicht der Auftritt den wir sehen wollten
Man denkt die spielen um nicht hoch zu verlieren - aber eben Hoffnung stirbt zuletzt - solange es so eng ist ist alles möglich - aber definitiv nicht der Auftritt den wir sehen wollten
sargonvonakkad- Amateur
Spielen eigentlich Sprunger und Bykov?
Deanchen- Piccolo
Vraiment dommage de passer à travers.
Lussier16- Junior
Toujours la 4e ligne la plus dangereuse offensivement. Mais il faut surtout pas que Bykov et Sprunger jouent ensemble, on risquerait de marquer un but.
Miller einfach eine Fechheit im Moment
Miller einfach eine Fechheit im Moment
blackstone- NLB player
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5