-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

+27
868913
Liolio
locin
blackstone
Hentunen1976
sargonvonakkad
Lüssy78
jukka4ever
miguelito
Jyrki
herzblut
thgr8
matyihay
Lafleur
maillot_jumbo
Hervé80
LeadingSport
ilmatar
DrakeRamore
Fangio
Heat
Fribourgeois
jean-lussier
Jon
Lussier16
Mazeltof
bacchus
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 9 Déc 2018 - 21:04

Il nous fallait gagner, c'est fait. Ensuite, ça a été difficile, dans la douleur en étant dominé, avec un Berra omnipotent et la réussite au moment clé. Entre ce match et nos dernières sorties, les gars vont pas pouvoir se cacher derrière la moindre excuse durant les deux prochaines semaines. Ils vont devoir bosser, bosser et encore bosser pour revenir après la pause de la Nati en ayant franchi un palier.

J'ai beaucoup aimé le but à Bertrand, mais attendons de voir sur quelques matchs ce que notre gaillard a dans le ventre. Offensivement, il semble être bien au point, mais il faudra aussi évaluer son jeu défensif. Je tiens quand même à préciser qu'on peut pas vraiment se permettre de n'avoir que le bon vieux Jim et ses nerfs en acier comme étranger qu'on ose aligner en BP.. Ca me ferait plaisir de retrouver un étranger avec un jeu assez complet et capable de planter beaucoup de buts. Ca serait le premier depuis Gamache si je dis pas trop de bêtises..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Dim 9 Déc 2018 - 23:54

maillot_jumbo a écrit:ZÄMESTOH, ZÄMEFIGHTE, ZÄMEGWÜNNE!!!

VERDAMMT NOMOL!  WO ISCH EUCHE STOLZ HERRE?!?!?

Es scheint als würden unsere Spieler die Beiträge hierr im Forum lesen ;-))
Gratulation ans Team!!!! Diese drei Punkte waren eminent wichtig!

Trotz klarer Unterlegenheit ist das Team endlich wieder mal zusammengestanden, hat wie sich es für ein Team gehört gekämpft und hat so tatsächlich gewonnen.
Ich finde echt, es ist nicht zu viel verlangt, wenn auch die Herren Bykov und Mottet Schüsse des Gegners blockieren und sich aufs Eis legen um diese Schüsse abzuwehren.
Und natürlich ein grosses Kompliment an Reto Berra!!! Sackstark war das!

Jetzt gilt es gut zu regenerieren und fleissig, konzentriert an den Schwachstellen zu arbeiten. Wir brauchen in zwei Wochen dringend weitere Punkte, um den Gottéron-Zug Richtung Play-Offs zu lenken.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Karly24 Lun 10 Déc 2018 - 0:54

Mottet ist einer von Wenigen, der sehr oft die Schüsse blockiert.

Karly24
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Lun 10 Déc 2018 - 8:30

Liolio a écrit:Ça nous fera une belle jambe d'arriver en PO en top forme et de se taper une série contre le 1er ou 2ème, d'être mené 3-0, puis d'avoir un sursaut pour finir la série 4-1. Scénario déjà vécu, et écrit à l'avance.

Qu'on le veuille ou non, la probabilité que ça se passe ainsi est très élevée. Si tu ajoutes la situation qui nous verrait glisser dans un tour de placement inutile, on doit être à 95% de probalité entre les 2 scénarii.

Il y a beaucoup de concurrence et lorsque ceux qui visent le titre seront totalement affutés, ce sera très difficile de s'imposer.

Il faut vraiment un top casting étranger pour la saison prochaine.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Lun 10 Déc 2018 - 9:00

Karly24 a écrit:Mottet ist einer von Wenigen, der sehr oft die Schüsse blockiert.

Eigentlich schon noch spannend... Die Verteidiger sind ganz klar auf den ersten 8 Rängen (mit Ausnahme von Schilt). Danach kommen effektiv die Chrampfer (grösstenteils 4. Linie) mit Marchon, Meunier, Schmutz, Vauclair, Slater...

Durchschnittlich per game:

1. Weisskopf 2.0
2. Chavaillaz 1.7
3. Abplanalp 1.33
4. Stalder 1.07
5. Holös 0.89
6. Schneeberger 0.81
7. Furrer 0.79
8. Forrer 0.76
9. Meunier 0.76
10. Marchon 0.67
11. Vauclair 0.63
12. Schmutz 0.63
13. Slater 0.59
14. Schilt 0.45
15. Bykov 0.44
16. Mottet 0.33
17. Rossi 0.33
18. Walser 0.33
19. Micflikier 0.33
20. Miller 0.27
21. Sprunger 0.26
22. Birner 0.11
23. Lhotak 0.08
24. Holdener 0.06
25. Bertrand 0
26. Ryser 0
27. Forrer 0
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Lun 10 Déc 2018 - 11:09

@Kobasew: In der Tat spannend! Der Traumtänzer Bykov schneidet da gar nicht so schlecht ab...

Was auch auffällt betreffend Stats: Gotteron steht bei numerischem Gleichstand im Ligavergleich sehr gut da, ganz im Gegensatz zum PP und PK. Das ist auch der Hauptgrund für die unkonstanten Leistungen, denn mit anderen Stats in den Specialteams wären definitiv mehr Punkte auf dem Konto. Hier haben die Kollegen F&F noch viel Arbeit und stehen ganz klar auch in der Verantwortung.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Lun 10 Déc 2018 - 11:28

Wenn man die Blocked-Shots per Eiszeit anschaut gibt es noch ein anderes Bild:

1. Weisskopf Dan alle 2.7 min
2. Meunier Laurent alle 10.9 min
3. Chavaillaz Benjamin alle 11.0 min
4. Forrer Marco alle 11.5 min
5. Abplanalp Marc alle 12.8 min
6. Stalder Ralph alle 15.4 min
7. Schneeberger Noah alle 18.3 min
8. Vauclair Tristan alle 19.2 min
9.Marchon Nathan alle 20.1 min
10. Schmutz Flavio alle 21.5 min
11. Furrer Philippe 23.6
12. Holos Jonas 24.0
13. Slater Jim 29.6
14. Schilt Sebastian 35.0
15. Bykov Andrey 38.5
16. Walser Samuel 42.3
17. Micflikier Jacob 43.6
18. Rossi Matthias 43.8
19. Mottet Killian 52.0
20. Miller Andrew 59.0
21. Sprunger Julien 69.2
22. Holdener Makai 105.6
23. Lhotak Lukas 127.3
24. Birner Michal 160.1

noch keinen Schuss geblockt:
Bertrand Charles 0.0
Ryser Kevin 0.0
Forrer Sandro 0.0
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 10 Déc 2018 - 11:40

On a la stat de NOS shoot bloqués par NOS gaillards ? Je suis sûr qu'elle est plus haute pour pas mal de monde..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Lun 10 Déc 2018 - 11:50

Selon la ligue, on a 12.3 tirs bloqués par match, soit le 3ème pire score de la ligue après Genf et Davos.

On est aussi la 2ème plus mauvaise équipe en terme de tirs non cadrés par match.

Par contre on est la 4ème meilleure équipe en terme d'efficacité sur nos tirs.. Holos est notre meilleur défenseur avec 5.88%, bref on a pas un seul blue-liner dans l'équipe et ça se ressent..

Les tirs bloqués, on était déjà très mauvais l'année passée à ce niveau. Je pense que déjà rien qu'avec un box-play plus agressif on pourrait aisément augmenter cette statistique pour être dans la moyenne..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 10 Déc 2018 - 14:51

jukka4ever a écrit:Il nous fallait gagner, c'est fait. Ensuite, ça a été difficile, dans la douleur en étant dominé, avec un Berra omnipotent et la réussite au moment clé. Entre ce match et nos dernières sorties, les gars vont pas pouvoir se cacher derrière la moindre excuse durant les deux prochaines semaines. Ils vont devoir bosser, bosser et encore bosser pour revenir après la pause de la Nati en ayant franchi un palier.

J'ai beaucoup aimé le but à Bertrand, mais attendons de voir sur quelques matchs ce que notre gaillard a dans le ventre. Offensivement, il semble être bien au point, mais il faudra aussi évaluer son jeu défensif. Je tiens quand même à préciser qu'on peut pas vraiment se permettre de n'avoir que le bon vieux Jim et ses nerfs en acier comme étranger qu'on ose aligner en BP.. Ca me ferait plaisir de retrouver un étranger avec un jeu assez complet et capable de planter beaucoup de buts. Ca serait le premier depuis Gamache si je dis pas trop de bêtises..
On méritait pas de points contre Bienne par contre autant contre Ambri que contre Zürich on aurait pu repartir avec quelques choses.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 10 Déc 2018 - 16:31

Dommage pour Fuchs avec une fracture du larynx après voir reçu le puck dans la gorge. Malgré les deux buts qu'ils nous a enfilés vendredi, j'aime bien ce joueur qui joue du bon hockey, efficace, correct. Bon rétablissement à lui.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fangio Lun 10 Déc 2018 - 16:41

Merci pour lui, Saint-Léonard, c'est vrai que c'est un joueur très correct, rapide, bonne vision, et un patinage hors-pair!

Pour le match de samedi, ben on a refait dans le social, comme je le supposais. Toujours une passe de trop, qualité des shoots pas terrible, mais par contre Berra sort un sacré match, quelle présence.

Même si jen'ai pas trouvé votre défense au point, elle a au moins le mérite de s'être battue, elle a, je trouve, bloqué pas mal de tir, pas mal de joueurs se sont sacrifiés, couchés, ou mis dans la ligne de tir, ça, ça donne des ailes à toute l'équipe, pas besoin de Red Bull....

J'ai effectivement bien aimé votre Bertrand, combatif, vif, belle vision de jeu, et quel poignet, magique!

Mea culpa concernant la bière a payer celui que je croiserais...j'ai vu 4 ou 5 d'entre vous, après le match, à l'extérieur, sur la place publique, (donc à l'opposé de votre emplacement visiteurs, et je n'ai pas trop osé approcher et demander si l'un d'entre eux était membre du forum...:-)

Peut-être pour le 5 janvier.. Smile

Fangio
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 10 Déc 2018 - 18:03

Je n'étais pas au match, je regardais sur MySports en décorant mon sapin de Noël. Les sapins n'aiment pas Noël parce qu'ils se font à chaque fois enguirlander santa
Pour Fuchs, comme dirait l'autre, c'est un fin renard. J'ai tout de suite compris que c'était grave quand tu le vois laisser tomber sa crosse et se tenir la gorge.
Pour en revenir au match, oui notre défense a quelques sérieuses faiblesses, sinon nous n'aurions pas perdu 6 matches sur sept.
Berra a été super bon, d'ailleurs tout comme Hiller vendredi.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par matyihay Lun 10 Déc 2018 - 20:57

Fangio a écrit:Merci pour lui, Saint-Léonard, c'est vrai que c'est un joueur très correct, rapide, bonne vision, et un patinage hors-pair!

Pour le match de samedi, ben on a refait dans le social, comme je le supposais. Toujours une passe de trop, qualité des shoots pas terrible, mais par contre Berra sort un sacré match, quelle présence.

Même si jen'ai pas trouvé votre défense au point, elle a au moins le mérite de s'être battue, elle a, je trouve, bloqué pas mal de tir, pas mal de joueurs se sont sacrifiés, couchés, ou mis dans la ligne de tir, ça, ça donne des ailes à toute l'équipe, pas besoin de Red Bull....

J'ai effectivement bien aimé votre Bertrand, combatif, vif, belle vision de jeu, et quel poignet, magique!

Mea culpa concernant la bière a payer celui que je croiserais...j'ai vu 4 ou 5 d'entre vous, après le match, à l'extérieur, sur la place publique, (donc à l'opposé de votre emplacement visiteurs, et je n'ai pas trop osé approcher et demander si l'un d'entre eux était membre du forum...:-)

Peut-être pour le 5 janvier.. Smile


T’es dur j’etais sur place et j’ai trouvé Bienne rapide et précis.
Bonne équipe .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

 Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q27: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum