PO 1/4 F, match 5: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron
+45
Quebec Nordiques
bora-bora
jukka4ever
CuJo
locin
Rollerboy
gretzky
ktmxtr
hcfg1994
Saint-Léonard
HotLoveDrama
maillot_jumbo
Nirvana
Errikson
Dogbull
Augustiner
yashin19
Chris68
Dzodzet1991
sargonvonakkad
blackstone
Blueberrymuffin
jac70
Deanchen
Fribourgeois
hs16
Sapergia
DrakeRamore
3#Phaneuf
Karamazov
Tchôlololô!!
othello
LeadingSport
mauldin
thgr8
jean-lussier
Klorell
Hophcfg
romain55
Heat
ubusky
Hervé80
Liolio
Jon
bacchus
49 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PO 1/4 F, match 5: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron
Il n'empêche que j'ai entendu dans une émission consacrée au playoff (puckalistes ou sur Mysport, m'en souviens plus) que Lugano gagne davantage de match sans Brunner qu'avec
Est-ce qu'on a des statistiques corrélant la présence de Brunner sur la glace ainsi que du père Bykov dans les tribunes? Qu'on nous dise enfin la vérité!
Finalement on aurait gagné facilement cette série si tous les matchs avaient eu lieu à l'extérieur, avec Brunner sur la glace et Slava dans les tribunes, un vendredi soir à 19:45 (heure d'été). Mais bien évidemment la ligue a tout fait pour nous empêcher d'évoluer dans de bonnes conditions.
hs16 a écrit:Il n'empêche que j'ai entendu dans une émission consacrée au playoff (puckalistes ou sur Mysport, m'en souviens plus) que Lugano gagne davantage de match sans Brunner qu'avec
Est-ce qu'on a des statistiques corrélant la présence de Brunner sur la glace ainsi que du père Bykov dans les tribunes? Qu'on nous dise enfin la vérité!
Finalement on aurait gagné facilement cette série si tous les matchs avaient eu lieu à l'extérieur, avec Brunner sur la glace et Slava dans les tribunes, un vendredi soir à 19:45 (heure d'été). Mais bien évidemment la ligue a tout fait pour nous empêcher d'évoluer dans de bonnes conditions.
Ahh content de voir que l'on pense enfin la même chose
Klorell- NLB player
Brunner a pas mal mis le souk à l'interne à Lugano cette saison. Il a fini par se calmer mais c'est le genre de vedette qui la ramène et son absence a peut-être facilité la vie de Ireland avec lequel il s'est frité et s'est pseudo-réconcilié au tout début janvier. En ce sens, son absence a facilité la vie du coach, aussi paradoxal que cela puisse paraître.
A noter aussi un mec comme Klasen qui joue dans un registre "Cervenka like" et qu'on laisse sur le banc. On prefère une configuration avec Lapierre qui fait 10 points en 5 matchs. Bien vu.
A noter aussi un mec comme Klasen qui joue dans un registre "Cervenka like" et qu'on laisse sur le banc. On prefère une configuration avec Lapierre qui fait 10 points en 5 matchs. Bien vu.
Heat- Junior élite
Lapierre n'a remplacé personne en play off... il était le 4ème meilleur scoreur de lugano en saison et à joué tous les matchs.
C'est Johnston qui a remplacé Klasen et je pense que c'était principalement à la base à cause de la blessure de Chiesa et de Vauclair
C'est Johnston qui a remplacé Klasen et je pense que c'était principalement à la base à cause de la blessure de Chiesa et de Vauclair
Malkolmixe- Novice
Tout comme chez nous Holos n'était pas le plus souvent surnuméraire, parce que c'était le moins bon des étrangers, mais bien parce qu'il manquait du monde devant et qu'on avait Barry aux goals.
Je pense que si on avait eu Berra durant la saison, Holos aurait été un des joueurs, si ce n'est le joueur, le plus utilisé de la ligue...
Je pense que si on avait eu Berra durant la saison, Holos aurait été un des joueurs, si ce n'est le joueur, le plus utilisé de la ligue...
Hervé80- NLA player
Il a quand même 2 minutes/match en moyenne de retard sur le plus utilisé…Hervé80 a écrit:Tout comme chez nous Holos n'était pas le plus souvent surnuméraire, parce que c'était le moins bon des étrangers, mais bien parce qu'il manquait du monde devant et qu'on avait Barry aux goals.
Dzodzet1991- NLA player
Certes, Il est bien Holos dans son role, mieux que Piccard mais on pourrait avoir encore un peu mieux je pense. Un gars qui puisse jouer en power-play.Hervé80 a écrit:Tout comme chez nous Holos n'était pas le plus souvent surnuméraire, parce que c'était le moins bon des étrangers, mais bien parce qu'il manquait du monde devant et qu'on avait Barry aux goals.
Tchôlololô!!- NLB player
Malkolmixe a écrit:Lapierre n'a remplacé personne en play off... il était le 4ème meilleur scoreur de lugano en saison et à joué tous les matchs.
Oui, c'est juste, mais Johnston aurait très bien pu remplacer Lapierre alors que c'est bien Klasen et tout son talent qui sont restés sur le banc.
Heat- Junior élite
Marc Henri Progin s'est réveillé à la Poste finance Arena.
locin- Mini
Lugano ohne tonnenweise Glück .. so schauts aus
Drifter- Mini
Eh un gardien Lugano à la rue ou c'est moi en regardant les goals Biennois.
locin- Mini
Biel spielt auch viel solider und abgeklärter als FribourgDrifter a écrit:Lugano ohne tonnenweise Glück .. so schauts aus
blackstone- NLB player
Biel spielt mit etwas was uns gefehlt hat. Glück und Eier
miguelito- Novice
On verra sur la suite de la série. Pour moi le score ne reflète pas un match de play-off. Lugano doit fermer le jeu, surtout à l'extérieur.
Et encore une fois la vidéo tourne l'allure d'un match, cette fois-ci à l'encontre de Lugano. Vidéo ou les arbitres sont juste nuls ? Le 3e but biennois doit aboutir à une pénalité et non à un but. C'est évident que le Biennois assène un coup de canne au gardien et que le puck rentre après.
La ligue suisse veut se donner des airs de grand. Bien joli de vouloir copier les règlements de la NHL. Encore faut-il se donner les moyens de les appliquer. C'est quand même incroyable que les prises de vues ne soient pas codifiées. Berne a mis en place des caméras latérales pour les hors-jeux, mais pas les autres clubs ? Comment peut-on avoir l'idée d'introduire les challenges, arbitrage vidéo sans planifier les prises de vue qui seront nécessaires pour lire les actions en vidéo ???
Et encore une fois la vidéo tourne l'allure d'un match, cette fois-ci à l'encontre de Lugano. Vidéo ou les arbitres sont juste nuls ? Le 3e but biennois doit aboutir à une pénalité et non à un but. C'est évident que le Biennois assène un coup de canne au gardien et que le puck rentre après.
La ligue suisse veut se donner des airs de grand. Bien joli de vouloir copier les règlements de la NHL. Encore faut-il se donner les moyens de les appliquer. C'est quand même incroyable que les prises de vues ne soient pas codifiées. Berne a mis en place des caméras latérales pour les hors-jeux, mais pas les autres clubs ? Comment peut-on avoir l'idée d'introduire les challenges, arbitrage vidéo sans planifier les prises de vue qui seront nécessaires pour lire les actions en vidéo ???
HotLoveDrama- Novice
Au cas où, il y a un post "play-offs 2018"...
ubusky- NLB player
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7