Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+46
Mattäng
yashin19
Nirvana
othello
Sapergia
sargonvonakkad
jac70
mulaff
3#Phaneuf
maillot_jumbo
Blueberrymuffin
Lussier16
Fribourgeois
LeadingSport
Tchôlololô!!
Hophcfg
ccbinho
Adam_Oates
Augustiner
Phil
Mazeltof
Le Dahu
Rollerboy
blackstone
thgr8
herzblut
Karamazov
VestyHCFG13
Duckyduc
Heat
jean-lussier
bacchus
DrakeRamore
Giordano7
bora-bora
romain55
winnerlitner
Liolio
jukka4ever
Jon
bcfarena
locin
BrentReiber
Lüssy78
sansibar_78
Hervé80
50 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Heat Lun 12 Mar 2018 - 13:55

Brust avec quelques 70% d'arrêts, ça ne devrait pas arriver 2 matchs de suite.

En espérant que Cervenka soit aussi un joueur de play off et que Holos ou Slater reviennent, on a de quoi faire.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Duckyduc Lun 12 Mar 2018 - 13:59

Jon a écrit:
Giordano7 a écrit:
Jon a écrit:C'est pas le 31.01 la date butoir pour les licences B ?

Vraiment?

Alors ca cetais fait avant?

http://www.planetehockey.com/news-jaedon-descheneau-vient-renforcer-le-hc-davos,72731.html

Aucune idée. Je me pose la question justement. Car effectivement, si on rejoue à 3 étrangers demain soir alors qu'il y a moyen de s'en dégoter un en licence B, ce serait inexplicable de ne pas y avoir recours.
Oui il y a une date butoir pour les licences B qui peuvent être activées dès que le club de SL a terminé son chemin. Fribourg possède la licence B de Devos si je ne m'abuse, raison pour laquelle il n'y a pas moyen de le rapatrier.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par VestyHCFG13 Lun 12 Mar 2018 - 14:02

Pour le match de demain, il reste encore des places debout dans tout les secteurs... Ça serait quand même assez ironique de commencer les PO à domicile sans que celà soit guichets fermés... Personne y croit?

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Giordano7 Lun 12 Mar 2018 - 14:29

Duckyduc a écrit:
Jon a écrit:
Giordano7 a écrit:
Jon a écrit:C'est pas le 31.01 la date butoir pour les licences B ?

Vraiment?

Alors ca cetais fait avant?

http://www.planetehockey.com/news-jaedon-descheneau-vient-renforcer-le-hc-davos,72731.html

Aucune idée. Je me pose la question justement. Car effectivement, si on rejoue à 3 étrangers demain soir alors qu'il y a moyen de s'en dégoter un en licence B, ce serait inexplicable de ne pas y avoir recours.
Oui il y a une date butoir pour les licences B qui peuvent être activées dès que le club de SL a terminé son chemin. Fribourg possède la licence B de Devos si je ne m'abuse, raison pour laquelle il n'y a pas moyen de le rapatrier.

Merci, e ca coute beacoup? De le faire, parce que pour eviter ce problem on pourrait bien le faire pour de club qui vont pas loin dans le playoff en swiss league

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par bora-bora Lun 12 Mar 2018 - 14:30

VestyHCFG13 a écrit:Pour le match de demain, il reste encore des places debout dans tout les secteurs... Ça serait quand même assez ironique de commencer les PO à domicile sans que celà soit guichets fermés... Personne y croit?

Mardi soir, match en direct à la tv, reprise des entraînements de foot...Il y a toujours de bonnes raisons de ne pas venir mais ce serait effectivement triste que la patinoire ne soit pas plein. A ceux qui seront présents de mettre l'ambiance pour ceux qui manqueront...

L'importance c'est la qualité pas la quantité...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hervé80 Lun 12 Mar 2018 - 15:16

romain55 a écrit:
Hervé80 a écrit: un 6 à 2 vaut finalement autant qu'une victoire/défaite aux pénalties après la 18e série... (sauf que c'est peut-être moins frustrant)

Sauf qu'il n'y en a pas en playoffs Twisted Evil

Mais bien sûr ! Où avais-je la tête ?
En plus, j'en ai parlé, il n'y a pas si longtemps... Aloïs m'attend, dirait-on... Shocked

Alors à la place des pénalties :

4e prolongation, 59:48 : Abplanalp/Furrer fait le ménage devant la cage fribourgeoise/luganaise et dégage le puck sur le patin d'un arbitre assistant (qui n'avait rien à faire là !). De son patin le puck monte et rebondit sur le casque de l'arbitre principal et lobe Barry/Merzlikins...

tongue
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Duckyduc Lun 12 Mar 2018 - 15:40

Giordano7 a écrit:
Duckyduc a écrit:
Jon a écrit:
Giordano7 a écrit:
Jon a écrit:C'est pas le 31.01 la date butoir pour les licences B ?

Vraiment?

Alors ca cetais fait avant?

http://www.planetehockey.com/news-jaedon-descheneau-vient-renforcer-le-hc-davos,72731.html

Aucune idée. Je me pose la question justement. Car effectivement, si on rejoue à 3 étrangers demain soir alors qu'il y a moyen de s'en dégoter un en licence B, ce serait inexplicable de ne pas y avoir recours.
Oui il y a une date butoir pour les licences B qui peuvent être activées dès que le club de SL a terminé son chemin. Fribourg possède la licence B de Devos si je ne m'abuse, raison pour laquelle il n'y a pas moyen de le rapatrier.

Merci, e ca coute beacoup? De le faire, parce que pour eviter ce problem on pourrait bien le faire pour de club qui vont pas loin dans le playoff en swiss league
Je t'en prie. Oui cela coûte au club de NL et il faut aussi que l'employeur (club de SL) soit d'accord de mettre à disposition le joueur. Pour les termes financiers, je n'en sais pas plus.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Karamazov Lun 12 Mar 2018 - 16:24

Victoire de Gottéron en prolongation, sur but de Furrer...

Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par herzblut Lun 12 Mar 2018 - 17:14

Also bei uns geht oder hört man wieder nichts von wegen B-Lizenzen, auch jetzt nicht da Holos und Slater immer noch ausfallen werden für morgen Abend...
Nichts, rien, niente, nada, nüd... man gibt sich wohl wieder damit zufrieden wie es ist... Sorry, aber so macht`s keinen Spass...
Unsere Führung macht einfach nicht alles was man machen könnte, so kommt das ganze einfach rüber...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par thgr8 Lun 12 Mar 2018 - 18:20

Une des clés de demain à mon avis c est de voir avec qui Sprnger sera aligné, car si c est pour le mettre avec Schmutz comme centre..

C est notre joueur qui a le meilleur instinct de buteur et il a besoin de retrouver un vrai centre. Schmutz il a beau avoir un look de Suédois c est pas Sedin

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Lun 12 Mar 2018 - 19:38

thgr8 a écrit:Une des clés de demain à mon avis c est de voir avec qui Sprnger sera aligné, car si c est pour le mettre avec Schmutz comme centre..

C est notre joueur qui a le meilleur instinct de buteur et il a besoin de retrouver un vrai centre. Schmutz il a beau avoir un look de Suédois c est pas Sedin
Je plussoie
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Rollerboy Lun 12 Mar 2018 - 20:44

Fribourg-Gotteron wird auch morgen in Spiel zwei ohne den norwegischen Verteidiger Jonas Holös und den amerikanischen Stürmer Jim Slater auskommen müssen. Beide haben auch heute nicht trainiert. (Quelle: La Liberté)

Es kann doch nicht sein das man das so hin nimmt. Verdammt nochmal eine Saison lang stehen sie sich auf den Füssen rum und jetzt keiner da..... und die Führung könnte ja wenigstens einen weiteren Söldner anstellen für 1 - 2 Spiele ...

Meister werden sieht anders aus Exclamation Exclamation Exclamation

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Mazeltof Mar 13 Mar 2018 - 2:47

Surtout qu'Ajoie sur les 2 dernières saisons c'est une finale et une demi-finale...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Mar 13 Mar 2018 - 5:26

Selon la Liberté, French s'entête avec l'alignement de samedi qui me marche pas du tout et qui gâche le talent de Sprunger. En voila un coach qui sait comment perdre une série de playoff !!!
Raisonnablement on aurait pu faire
Birner Cervenka Sprunger
Mottet Bykov Rossi
Marchon Meunier Schmutz
Vauclair Rivera Fritsche/Neuenschwander


Dernière édition par blackstone le Mar 13 Mar 2018 - 6:49, édité 2 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Mar 13 Mar 2018 - 6:18

Si ce qu'il dit est vrai, ça promet pour ce soir, on ne change pas une équipe qui perd....Déjà que c'est inadmissible de jouer avec seulement 3 étrangers en play-off.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lüssy78 Mar 13 Mar 2018 - 7:39

Echt unverständlich, dass man in den Playoffs mit nur 3 Ausländern spielen muss!! Warum hat man nicht 1-2 zusätzliche Lizenzen vom NLB-Teams aktiviert? Man wusste ja, dass Ajoie mindestens in die Halbfinals einzieht...

Wie auch bereits erwähnt, mit Meunier als Center der 2. Linie ist man auf dem verlorenen Posten!! Wir brauchen zwei starke Linien und die 3. und 4. Linie müssen halt dann den Laden dicht halten!

Warum nicht Birner-Cervenka-Rossi und Mottet-Bykov-Sprunger?? In der 3. Linie dann Marchon-Schmutz-Neuenschwander (oder Meunier) und in der 4. Linie Vauclair-Rivera-Fritsche (oder Meunier)??

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Phil Mar 13 Mar 2018 - 8:37

Man sieht, der Dubé hat keinen Plan, jede andere Mannschaft hätte schon lange einen zusätzlichen Ausländer extra für die Playoffs geholt, man sieht, die Gotteron-Führung ist zu frieden, wohl schon in den Ferien, einfach nur peinlich!

Wenn man in die Playoffs kommt setzt man doch alles daran, möglichst weit zu kommen, Gotteron scheint mit der Playfoff-Quali bereits zu frieden zu sein. Das ist doch nur Verarschung gegenüber den Fans, die ins Stadion gehen und noch dafür bezahlen, zuzuschauen, wie Gotteron, weil die Führung pennt, gegen Lugano in der Serie mit 0:4 verliert...

Rolling Eyes

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Augustiner Mar 13 Mar 2018 - 8:48

Hört doch auf mit der Ajoie... was deren Ausländer in der NLA taugen, haben wir doch schon gesehen - nichts.
Aber, dass einer von anderswo kommen müsste ist klar und für mich auch unverständlich.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par bacchus Mar 13 Mar 2018 - 8:52

C'est vrai que de ne pas avoir plus assurer nos arrières est... bizarre pour ne pas dire plus. Cependant, sans vouloir dédouaner Dubé, on a cinq étrangers sous contrat et une licence B avec Devos qui, si je n'ai pas tout perdu en matière de mathématiques, nous fait potentiellement six étrangers. On n'a pas "rien fait".

On a un blessé, un malade et Devos qui joue toujours. Le timing est franchement des plus mauvais mais Holos et Slater sont à deux doigts d'être alignables (si pour autant Slater n'a pas une blessure plus sérieuse). Oui il y a toujours un risque qu'un étranger se blesse mais c'est pareil pour Bykov, Mottet ou Meunier. Sur ce point là, on ne peut pas doubler chaque poste, on n'est pas Berne ou Zurich.

Maintenant, la donne est ce qu'elle est, il faut faire avec les joueurs présents et arrêter de pleurer. A Brust, Cervenka, Mottet, Sprunger, Bykov ou même Kühni de nous gagner ce match! Ce soir on va tout donner, espérer revenir à un partout et on verra bien si jeudi Holos ou Slater sont dispo. On ne peut rien faire d'autre que se serrer les coudes et y aller à fond!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Adam_Oates Mar 13 Mar 2018 - 9:19

So ruhig Blut. Eine Niederlage und alles ist wieder schlecht. Mannomann
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ccbinho Mar 13 Mar 2018 - 9:22

Moi ce que je ne comprends pas c'est Holos qui est annoncé malade depuis vendredi???

Il a quoi une grippe aviaire ? il faut pas 2 semaines pour se remettre d'une grippe! Ou alors on nous aurait menti?
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Duckyduc Mar 13 Mar 2018 - 9:24

bacchus a écrit:C'est vrai que de ne pas avoir plus assurer nos arrières est... bizarre pour ne pas dire plus. Cependant, sans vouloir dédouaner Dubé, on a cinq étrangers sous contrat et une licence B avec Devos qui, si je n'ai pas tout perdu en matière de mathématiques, nous fait potentiellement six étrangers. On n'a pas "rien fait".

On a un blessé, un malade et Devos qui joue toujours. Le timing est franchement des plus mauvais mais Holos et Slater sont à deux doigts d'être alignables (si pour autant Slater n'a pas une blessure plus sérieuse). Oui il y a toujours un risque qu'un étranger se blesse mais c'est pareil pour Bykov, Mottet ou Meunier. Sur ce point là, on ne peut pas doubler chaque poste, on n'est pas Berne ou Zurich.

Maintenant, la donne est ce qu'elle est, il faut faire avec les joueurs présents et arrêter de pleurer. A Brust, Cervenka, Mottet, Sprunger, Bykov ou même Kühni de nous gagner ce match! Ce soir on va tout donner, espérer revenir à un partout et on verra bien si jeudi Holos ou Slater sont dispo. On ne peut rien faire d'autre que se serrer les coudes et y aller à fond!
Je partage ton avis. Arrêtons de pleurer et supportons à plein poumons nos boys.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Mazeltof Mar 13 Mar 2018 - 9:49

Amen

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Mar 13 Mar 2018 - 10:23

Acte 1: on nous annonce Slater apte, il joue pas
Acte 2: on nous annonce Slater blessé, il joue

Je vais m'accrocher à cet espoir jusqu'à ce soir. Sinon, il y a pas moyen de glisser une couche dans le cuissard à Holos, de placer un seau sur le banc en cas d'urgence et de l'aligner. Si ça peut réduire le temps de glace d'un Kienzle ou d'un Schilt, je crois qu'il faut tenter le coup.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum