PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+46
Mattäng
yashin19
Nirvana
othello
Sapergia
sargonvonakkad
jac70
mulaff
3#Phaneuf
maillot_jumbo
Blueberrymuffin
Lussier16
Fribourgeois
LeadingSport
Tchôlololô!!
Hophcfg
ccbinho
Adam_Oates
Augustiner
Phil
Mazeltof
Le Dahu
Rollerboy
blackstone
thgr8
herzblut
Karamazov
VestyHCFG13
Duckyduc
Heat
jean-lussier
bacchus
DrakeRamore
Giordano7
bora-bora
romain55
winnerlitner
Liolio
jukka4ever
Jon
bcfarena
locin
BrentReiber
Lüssy78
sansibar_78
Hervé80
50 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
OK, les gars. On y est !!
En fait, on y était déjà samedi, mais bon...
Comme dit avant les PO, un 6 à 2 vaut finalement autant qu'une victoire/défaite aux pénalties après la 18e série... (sauf que c'est peut-être moins frustrant)
Come on boys !! La rage au ventre, la volonté de gagner ce match sans penser à la suite, bref :
VOLLGAS !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Tous (public compris) à fond pour l'égalisation dans la série !
En fait, on y était déjà samedi, mais bon...
Comme dit avant les PO, un 6 à 2 vaut finalement autant qu'une victoire/défaite aux pénalties après la 18e série... (sauf que c'est peut-être moins frustrant)
Come on boys !! La rage au ventre, la volonté de gagner ce match sans penser à la suite, bref :
VOLLGAS !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Tous (public compris) à fond pour l'égalisation dans la série !
Hervé80- NLA player
Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Tous à fond....!!!
Reste l'énorme question des étrangers. J'espère vraiment voir jouer Holos, on en a besoin. Brust et Cervenka on discute pas. Slater ou Birner, je fais confiance aux médecins respectivement au coach...
Reste l'énorme question des étrangers. J'espère vraiment voir jouer Holos, on en a besoin. Brust et Cervenka on discute pas. Slater ou Birner, je fais confiance aux médecins respectivement au coach...
sansibar_78- NLA player
Hoffe, dass Slater spielen kann!! Er ist auf seiner Position als Center unersetzlich!! Mit einem Meunier in der 2. Linie (und entsprechend Schmutz und Rivera in der 3. und 4. Linie) gewinnst du kein Spiel in den Playoffs!!
Wenn Holös auch fit ist, muss Birner auf die Tribüne! Sprunger kann seinen Platz neben Slater und Mottet einnehmen. So sehen wir Juju hoffentlich mehr als zuletzt und die 3. Linie (Marchon-Schmutz-Meunier/Neuenschwander) und 4. Linie (Vauclair-Rivera/Meunier-Fritsche) müssen einfach den Laden dicht halten! Tore kann man von denen eh (fast) keine erwarten!!
Wenn Holös auch fit ist, muss Birner auf die Tribüne! Sprunger kann seinen Platz neben Slater und Mottet einnehmen. So sehen wir Juju hoffentlich mehr als zuletzt und die 3. Linie (Marchon-Schmutz-Meunier/Neuenschwander) und 4. Linie (Vauclair-Rivera/Meunier-Fritsche) müssen einfach den Laden dicht halten! Tore kann man von denen eh (fast) keine erwarten!!
Lüssy78- NLB player
Slater = adducteur selon ma vision du dernier match contre lhc.
Holos = malade ???? Ou blessure
Je parie au seul retour de rats pour samedi
Holos = malade ???? Ou blessure
Je parie au seul retour de rats pour samedi
locin- Mini
Lüssy78 a écrit:Hoffe, dass Slater spielen kann!! Er ist auf seiner Position als Center unersetzlich!! Mit einem Meunier in der 2. Linie (und entsprechend Schmutz und Rivera in der 3. und 4. Linie) gewinnst du kein Spiel in den Playoffs!!
Nur so zur Erinnerung: die erste Linie hatte eine -3 Bilanz......da kann die dritte und vierte Linie noch lange dicht halten, wenn die erste es nicht besser macht.....
bcfarena- Mini
Slater, Holos et Rathgeb toujours absents de l'entraînement de ce matin...
Sinon, nouvelle idée de la ligue, on remet les compteurs à zéro en PO et c'est Kienzle qui sera topscorer. On a connu plus *, mais je vois pas l'utilité. Surtout qu'on a fait une cérémonie des Topscorers il y a pas 10 jours.
Sinon, nouvelle idée de la ligue, on remet les compteurs à zéro en PO et c'est Kienzle qui sera topscorer. On a connu plus *, mais je vois pas l'utilité. Surtout qu'on a fait une cérémonie des Topscorers il y a pas 10 jours.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Slater, Holos et Rathgeb toujours absents de l'entraînement de ce matin...
Bezina sera top scorer de Servette pour mardi
Effectivement, c'est une belle idée à la c0n ça..
jukka4ever- NLB player
Ça commence déjà à sentir l'eau de boudin. Et jouer un 2ème match à 3 étrangers serait malvenu pour Dubé. Il y a des licences B me semble-t-il.
Dernière édition par Liolio le Lun 12 Mar 2018 - 12:36, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
c'est sur... soit ce club est un sketch total soit on aurait jamais du construire une patinoire sur un cimetière... une poisse pareille systématique c'est juste pas possible.....
winnerlitner- Mini
Hervé80 a écrit: un 6 à 2 vaut finalement autant qu'une victoire/défaite aux pénalties après la 18e série... (sauf que c'est peut-être moins frustrant)
Sauf qu'il n'y en a pas en playoffs
romain55- Novice
winnerlitner a écrit:c'est sur... soit ce club est un sketch total soit on aurait jamais du construire une patinoire sur un cimetière... une poisse pareille systématique c'est juste pas possible.....
Heu non c'était un terrain de foot avant...Mais vu l'état du foot fribourgeois on peut effectivement le comparer à un cimetière.
Demain il faudra rentrer avec une toute autre mentalité dans le match et refuser de se faire marcher dessus.
Et puis on devrait quand même trouver un gars qui soit à peu près capable de shooter depuis la bleue en power play. C'est quand même navrant à ce niveau là de ne pas avoir le moindre défenseur capable de tirer au but!
Le match de samedi est à effacer et ce soir l'équipe doit à nouveau jouer de manière compacte et sérieuse. On ne pourra passer en demi autrement.
bora-bora- NLB player
winnerlitner a écrit:c'est sur... soit ce club est un sketch total soit on aurait jamais du construire une patinoire sur un cimetière... une poisse pareille systématique c'est juste pas possible.....
und wir?
http://www.planetehockey.com/news-jaedon-descheneau-vient-renforcer-le-hc-davos,72731.html
Wäre ja auch praktisch 4 Ausländer wird ja nicht eine halbe Kiste kosten?
Giordano7- Mini
Giordano7 a écrit:winnerlitner a écrit:c'est sur... soit ce club est un sketch total soit on aurait jamais du construire une patinoire sur un cimetière... une poisse pareille systématique c'est juste pas possible.....
und wir?
http://www.planetehockey.com/news-jaedon-descheneau-vient-renforcer-le-hc-davos,72731.html
Wäre ja auch praktisch 4 Ausländer wird ja nicht eine halbe Kiste kosten?
Der HCC hat ja zwei Ausländer wird ja wohl sicher einer brauchbar sein?
Oder gleich die ganze erste Linie aufbieten
Giordano7- Mini
Bon, ce n'est que 1 à 0. Oui on s'est fait danser dessus, oui on n'a pas de powerplay, oui Hoffman et Lapierre ont gagné le match à eux seuls, mais ce n'est que 1 à 0 dans la série. Pour nous, il nous faut toujours gagner quatre matches, ça ne change rien de notre côté si ce n'est qu'on a moins de jokers...
Perso j'y crois, même sans Slater et/ou Holos. Brust ne va pas resortir un match comme samedi, pareil pour nos tchèques, ça va tourner. A Fribourg, avec l'envie de se "racheter" et de revenir à 1 à 1, on va le faire!
Perso j'y crois, même sans Slater et/ou Holos. Brust ne va pas resortir un match comme samedi, pareil pour nos tchèques, ça va tourner. A Fribourg, avec l'envie de se "racheter" et de revenir à 1 à 1, on va le faire!
bacchus- NLA player
DrakeRamore a écrit:J’espère quand même que si l’un des deux n’est pas rétabli, on se penche sur une solution!
Yavait pas Devos en licence b? Est-ce que je dois l’appeler moi-même?
il jou lui meme le playoff
Giordano7- Mini
bacchus a écrit:Bon, ce n'est que 1 à 0. Oui on s'est fait danser dessus, oui on n'a pas de powerplay, oui Hoffman et Lapierre ont gagné le match à eux seuls, mais ce n'est que 1 à 0 dans la série. Pour nous, il nous faut toujours gagner quatre matches, ça ne change rien de notre côté si ce n'est qu'on a moins de jokers...
ja mann kann aber dennoch einen weiteren Ausländer aus der NLB holen? Ist ja nicht so schwierig, wenn er dann nichts kann kann er nichts aber einfach nichts zu machen finde ich nicht sehr ambitioniert...
Giordano7- Mini
C'est pas le 31.01 la date butoir pour les licences B ?
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:C'est pas le 31.01 la date butoir pour les licences B ?
Vraiment?
Alors ca cetais fait avant?
Giordano7- Mini
Si jamais j'ai un billet place debout secteur E à donner pour demain soir...C'est une invitation pour une personne qui s'est désistée...
MP
MP
bora-bora- NLB player
Giordano7 a écrit:Jon a écrit:C'est pas le 31.01 la date butoir pour les licences B ?
Vraiment?
Alors ca cetais fait avant?
Aucune idée. Je me pose la question justement. Car effectivement, si on rejoue à 3 étrangers demain soir alors qu'il y a moyen de s'en dégoter un en licence B, ce serait inexplicable de ne pas y avoir recours.
Jon- NHL superstar
C'est simple pour gagner en play-off contre Lugano il nous faut absolument que notre power-play sois plus productif, qu'on retrouve le Brust des grands soirs, et que l'on joue avec 4 étrangers . Sans ça, on aura très peu de chance de s'imposer, faut être réaliste.
jean-lussier- Amateur
bora-bora a écrit:Si jamais j'ai un billet place debout secteur E à donner pour demain soir...C'est une invitation pour une personne qui s'est désistée...
MP
C'est donné...
bora-bora- NLB player
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6