-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+46
Mattäng
yashin19
Nirvana
othello
Sapergia
sargonvonakkad
jac70
mulaff
3#Phaneuf
maillot_jumbo
Blueberrymuffin
Lussier16
Fribourgeois
LeadingSport
Tchôlololô!!
Hophcfg
ccbinho
Adam_Oates
Augustiner
Phil
Mazeltof
Le Dahu
Rollerboy
blackstone
thgr8
herzblut
Karamazov
VestyHCFG13
Duckyduc
Heat
jean-lussier
bacchus
DrakeRamore
Giordano7
bora-bora
romain55
winnerlitner
Liolio
jukka4ever
Jon
bcfarena
locin
BrentReiber
Lüssy78
sansibar_78
Hervé80
50 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Giordano7 Mer 14 Mar 2018 - 8:05

Mal so eine Frage betreffend dem Slapen / Blueliner, ist das so schwer zu lernen? Also jeden Tag 15 Minuten Querpasse auf den Verteidiger und dieser muss abziehen? Sollte doch möglich sein so was zu trainieren.

Giordano7
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 2: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Mattäng Mer 14 Mar 2018 - 8:07

Rollerboy a écrit:Null emotionen null stolz. Nach dem 1:4 müsste zumindest begonnen werden den luganesi schmerzen zu zufügen. Weh tun und zwar ordentlich.aber sie namen es so wie immer...sackrebleu AUFWACHEN * AUS DER KOMFORTZONE.
Und was ist mit unserer führung pennen die. Jeder andere verein holt sich auf die po notfall verstärkung und wir null nichts
Danke HCFG fragt euch nicht wieso immer weniger zuschauer ins stadion kommen.
PO und nicht ausverkauft warum wohl..?
Und wo war eigentlich unser tschechisches Wunderkind man bin ich froh wenn der weg ist

Dank den super neuen Regeln (20.15 Uhr, 18-Minuten-Pausen, Endlos-Verlängerungen) vielleicht? Rolling Eyes So macht man das Eishockey kaputt. Gestern war keines der 4 Playoffspiele ausverkauft.

Mattäng
Mini
Mini

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jon Mer 14 Mar 2018 - 8:52

Petit retour sur le match à tête reposée.

L'équipe a montré un tout autre visage que samedi soir à Lugano. Mais voilà, Lugano est clairement meilleur jusqu'ici. Cette série me rappelle quand même méchamment celles contre Bern en demi (2012) et finale (2013). On peut mettre une grosse pression sur le but, tourner dans le camp d'attaque pendant un moment, eux sur 3 occasions, 2 finissent au fond. Le 1-0 est totalement contre le cours du jeu. Lapierre rate sa feinte sur le 2ème. Le 3ème, Brust ne doit jamais le prendre, etc.

Je ne suis pas totalement défaitiste pour la suite de la série mais ça va devenir de plus en plus compliqué. C'est dans des matchs comme celui d'hier que tu mesures l'écart qui reste entre nous et une top équipe du championnat. Soit on est concentré derrière et on ne passe quasiment plus la ligne rouge, soit c'est le feu devant et on laisse des boulevards derrière. Lugano a cette capacité d'être dangereux et de créer de l'offensive sans offrir un goal dans les 2 minutes qui suivent. L'équipe est vraiment plus homogène.

On est dépassé, mais c'est finalement complètement logique quand on fait la comparaison secteur par secteur:
- Brust passe à côté de sa série et est largement perdant dans son face-à-face à Merzlikins. Ce dernier a d'ailleurs fait hier soir un show que j'attendais de la part de Brust pendant ces PO. Alors que pour l'instant, Barry sort une série à la Conz (systématiquement battu sur le 1er tir du match, pas décisif, 1-2 soft goals par match). Lugano a clairement l'avantage dans les buts.
- La défense. Je pointais du doigt son inexpérience si on devait se passer de Holos, je crois que ça se vérifie. On est en quart de final de play offs, qui est notre défenseur n°1 à l'heure actuelle ? Chavaillaz ? Stalder ? Kienzle ? Je crois que c'est limpide qu'on est pas à niveau derrière même si ces gars ne sont pas des manches. En face, Furrer est excellent et ils ont encore 2 défenseurs étrangers. 2-0 Lugano.
- L'attaque est grippée. L'absence de Slater fait mal. French qui se cherche une 2ème ligne après 52 matchs a dû casser sa 1ère. Rossi, Birner, Sprunger, Cervenka sont très loin de leur meilleur hockey. Les autres joueurs n'ont pas ce qu'il faut pour nous gagner un match. Vauclair, Marchon et Mottet sont les rares satisfactions pour le moment. Avantage Lugano.
- Les étrangers. Pas un seul des nôtres n'est bon pour le moment. Les anti-Cervenka peuvent venir dire qu'il n'est pas un joueur de playoff, ça se vérifie également pour Brust et Birner pour l'instant. En face, Lapierre était peut-être moqué en début de saison car pas un gros pointeur, il a 6 points en 2 matchs.
- Les situations spéciales sont aussi à leur avantage. Notre PP est non seulement orphelin d'un vraj blueliner ce qui rend la tâche déjà très compliquée, mais le puck circule pas bien non plus ! C'est un tout. En face, Furrer a toujours le temps de contrôler le puck, de s'avancer et de tirer. Chez nous, quand la passe arrive, il y a déjà un luganais prêt à bloquer le tir. On peut se plaindre de l'absence de Rathgeb, pas convaincu que s'il était là, le PP serait meilleur temps on arrive pas à décaler un gars pour prendre un bon tir.

Voilà, au final, on attendait Lugano meilleur que nous, c'est le cas. Il nous fallait soit hausser notre niveau de jeu, soit compter sur une plantée tessinoise pour être devant. Comme ni l'un ni l'autre n'est en train de se produire, on perd 2-0 dans la série. J'ai pas envie de faire mon défaitiste ou mon gagne-petit, mais c'est finalement logique. Cette équipe a trop de lacune pour battre Lugano en jouant "correctement". Il faut passer le cran au dessus mais je crains qu'elle soit trop limitée pour le faire.

En espérant tout de même que la série soit relancée jeudi soir. Je vais en tout cas essayer d'y croire tant qu'on est pas éliminé. Mais sans un gros revirement, on sera en vacances en 4 ou 5 matchs tant l'écart est important jusqu'ici.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Heat Mer 14 Mar 2018 - 9:29

Ce n'est pas forcément utile de venir tirer sur l'ambulance, on fait avec ce qu'on a, mais tout de même :

- Durant toute la saison, on a des gars qui frottaient, et là plus personne devant le goal.
- On tourne avec 3 pseudos étrangers dont un au goal. Aucune chance.
- L'attitude après le 4 à 2 en dit long, personne n'y croit au fond de ses tripes.

Je n'ai pas compris cette reconduction automatique de Birner et il faut vraiment se poser les bonnes questions au moment de renouveler Cervenka à prix d'or. Peut-être qu'il casserait la baraque à Bern, mais à Fribourg, on a pas de quoi l'entourer physiquement et je suis d'avis qu'il nous faut plutôt du Slater-Lapierre like pour faire notre place et passer un tour de Play off.

Et il faut donner du crédit à Lugano, c'est une belle équipe, redoutable d'efficacité avec un très bon gardien et un sacré état d'esprit.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par Malkolmixe Mer 14 Mar 2018 - 9:57

Regardons déjà d'où l'on vient : L'année passée a peut-être été la pire de toute les saisons que j'ai vu de Fribourg dans ces 20 dernières années. Avec un effectif que très peu changé et des adversaires encore renforcés, je nous voyais assurément ancré sous la barre et je n'étais vraiment pas le seul. Seul les utopistes pouvaient espérer nous voir finir 5ème au terme de la saison.

Mais nos gars ont tout de même fait la saison qu'on espérait tous secrétement. Un saison comme on aime à Fribourg : Un gros début lorsque personne n'est prêt, une période catastrophique où on est sûr qu'on finira relégué et un bon finish pour finalement se retrouver très bien classé entre deux monstres du championnat.

On aurait pu tirer Bienne, on aura Lugano. J'étais assez content du tirage en me disant qu'il y avait moyen de passer ces museaux de luganais. Hé bien comme mon pronostique d'avant saison, je me suis complètement trompé.

La série n'est pas fini, et on est capable de gagner un match contre eux. Mais de là à tout retourner et gagner la série.... j'ai un gros doute.

Les tessinois sont tous plus grands, plus lourds, plus mobiles, plus techniques, plus rapides, plus talentueux.... On aurait pu espérer une mauvaise préparation à cette série ou des matchs "sans". Mais rien pour l'instant. Il faut reconnaître qu'ils ont complètement changé leur manière de travailler à Lugano. Plus de coach star, moins de beaux joueurs et plus de gros joueurs. Ils sont taillés pour les plays off !

On aurait pu espérer un Brust en mode Caron. Un Rossi qui met des boites et Cervenka nous faire mentir sur ses capacités en play off. Malheureusement, on est vraiment limité.

Certains voudront blâmer le directoire, les joueurs, les coachs, la communication ( Arrow )... Mais personnellement, j'ai déjà vu une bien plus belle saison que je n'aurais pu l'imaginer il y a une année. Et c'est déjà un signe annonciateur d'un futur intéressant.

Et qui sait, peut-être que nos joueurs se mettront enfin en mode play off d'ici jeudi. Car il est vrai que pour l'instant, à part Vauclair (et Mottet mais lui il est toute l'année en mode play off), personne n'a augmenté son intensité d'un iota. C'est finalement le seul point négatif sur ces deux matchs : On joue comme en championnat.

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par Fribourgeois Mer 14 Mar 2018 - 10:15

Je crois que French a tiré le meilleur de cette équipe avec cette belle 5eme maintenant les playoffs c'est autre chose et on a trop de joueurs qui manque d'expérience ou qui jouent leur premier playoffs et pis bon 3 étrangers qui ne performent pas qui plus est, on ne peut pas espérer grand chose..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Saint-Léonard Mer 14 Mar 2018 - 10:15

jac70 a écrit:Tu dis cela de moi je ne suis en aucun  cas sur le forum de GE...Donc .. je sais pas mais  tu te trompes
Change de nom Very Happy

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par romain55 Mer 14 Mar 2018 - 10:51

Suis quand même assez choqué de la passivité de nos bonhommes... Pas un check appuyé, pas d'émotions, rien !
Brust a bloqué le puck ? On laisse tourner tranquillement 2-3 Luganais devant lui, les nôtres s'en vont au banc peinards. De l'autre côté tu passes à peine devant Merzlikins, tu reçois trois patates dans la face !

Notre 77 ça serait bien dans ce seul domaine où il nous serait utile ! Il ne sait pas jouer avec une canne alors autant utiliser son physique ! Aller un peu chercher Lapierre !

Sinon tout a été dit, PP proche du néant, inefficacités total devant le goal, et certes un poil de manque de chance..

romain55
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Mer 14 Mar 2018 - 11:36

romain55 a écrit:Suis quand même assez choqué de la passivité de nos bonhommes... Pas un check appuyé, pas d'émotions, rien !
Brust a bloqué le puck ? On laisse tourner tranquillement 2-3 Luganais devant lui, les nôtres s'en vont au banc peinards. De l'autre côté tu passes à peine devant Merzlikins, tu reçois trois patates dans la face !

Notre 77 ça serait bien dans ce seul domaine où il nous serait utile ! Il ne sait pas jouer avec une canne alors autant utiliser son physique ! Aller un peu chercher Lapierre !

Sinon tout a été dit, PP proche du néant, inefficacités total devant le goal, et certes un poil de manque de chance..
Je n'ai pas trouvé Lugano particulièrement agressif devant leur gardien hier. C'était kif-kif
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Mer 14 Mar 2018 - 12:02

Lugano n'a pas encore eu à forcer son hockey, leurs actions rentrent sans trop devoir insister. A mes yeux et pour pouvoir retourner la série, il va absolument nous falloir de la chance, beaucoup de chance, demain soir. Marquer en premier et voir Lugano buter 40 minutes sur les montants. Peut-être que dans la difficulté, Lugano ne saura pas ré-hausser son niveau. Ils campent sur 3 matchs qu'ils ont remporté avec brio, mais sans pour autant devoir réellement se faire mal. De notre côté, il faut admettre que nos gaillards ont quand même essayé de se faire mal, même si c'était pour certains en faisant à peu près n'importe quoi. La chose délicate, c'est qu'en 48h on peut tout juste soigner les petits bobos, mais qu'il est difficile de tout chambouler. Nos lignes manquent de cohésion, d'automatismes et tous nos moteurs offensifs sont aux abonnés absents. Sur la série, ce sont nos seconds couteaux qui montrent le plus d'envie et de capacité, c'est triste à voir.

On verra bien qui de Holos ou Slater pourra éventuellement jouer et si les deux sont opérationnels, je serais tenté de mettre Cervenka ou Brust dans les tribunes. Une décision qui pourrait marquer les esprits, mais surtout responsabiliser toute l'équipe. Si on veut se garder une chance raisonnable de pas se faire lyncher dans la série, on doit gagner demain. A 3-0 et même en jouant à domicile, ça deviendrait bien trop délicat (sans compter que c'est déjà actuellement très très mal engagé). Après une première défaite qui ne souffrait d'aucune discussion, j'aurais aimé voir une équipe capable de concrètement évoluer au niveau de son adversaire..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par romain55 Mer 14 Mar 2018 - 12:07

Tchôlololô!! a écrit:
romain55 a écrit:Suis quand même assez choqué de la passivité de nos bonhommes... Pas un check appuyé, pas d'émotions, rien !

Je n'ai pas trouvé Lugano particulièrement agressif devant leur gardien hier. C'était kif-kif

Sérieusement ? C'était peut-être moins flagrant que lors du match 1, mais demande à Meunier ce qu'il en pense.. Shocked

romain55
Novice
Novice

Message par LeadingSport Mer 14 Mar 2018 - 13:36

ça va être très très dure.... :/

si ça vous intéresse, nostre post match

http://leading-sport.com/en/2018/03/14/fribourg-gotteron-vs-hc-lugano-2-5-playoffs-quarterfinals-game-2/

LeadingSport
Junior
Junior

Message par mulaff Mer 14 Mar 2018 - 14:19

Ich sage es ja schon lange, wir haben für Play-Off Zeiten leider zuviele Schönwetterspieler wie Cervenka, Bykov etc. Man hat es gestern wieder eindrücklich gesehen, dass schön spielen nichts bringt, wenn man die Tore nicht macht...

mulaff
Junior
Junior

Message par Quebec Nordiques Mer 14 Mar 2018 - 17:46

De mon point de vue, on a vu une équipe qui en voulait hier .. Il faut néanmoins admettre que Lugano est un cran (si pas deux ou trois) au-dessus. Et leurs joueurs majeurs font la différence (Merzlikins, Lapierre, Hofmann, Furrer - il fera du bien chez nous celui-là - et j'en passe) alors que les nôtres passent au travers.

Il faut aussi souligner que Lugano dispose de ce petit brin de chance qui accompagne les meilleurs (tir de Lapierre à la fin du 2e qui fait mouche en tapant le dos de Barry vs tir de Mottet qui aurait pu rentrer mais qui se perd dans la cuissette d'Elvis - ou l'arrêt improbable de Merzlikins sur sa ligne en 2e période, arrêt de la tête en 3e et j'en passe).

On manque de profondeur et de talent (ce n'est pas nouveau), et si on cumule ça aux absences malchanceuses de Slater et Holos (un Viking qui a la grippe, y a pas idée), ça devient mission impossible. On se doit d'y croire mais ça va effectivement être très difficile de tourner la série.

Quoiqu'il en soit, il faut aussi apprécier la saison qu'on a fait. Reste à faire les bons choix pour l'année prochaine après les signatures prometteuses des Furrer / Schneeberger / Walser / Lohtak / Forrer (doit-on réellement resigner Cervenka ? Quid du gardien étranger si Berra ne vient pas ?).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Go Fribourg Mer 14 Mar 2018 - 21:12

on peut manquer un peu de profondeur, mais Lugano a des joueurs importants qui sont blessés et de leur côté ils veulent simplement bouffer de la glace et vont dans la provoc, ce qu'il faut faire pour gagner des matchs de play off. Chez nous, on encaisse les coups et les buts et on bronche un peu sans aller où ça fait mal, à part Mottet. On peut perdre des matchs, mais pas de cette façon sans montrer de la rage de vaincre. Chaque joueur qui joue une saison régulière, a pour but de se qualifier pour les play off, et en arrivant à ce stade, on devrait tout donner et être mort à la fin de chaque match, mais je ne crois pas qu'ils doivent être bien fatigués en les voyant sur la glace. Bref très peu d'envie de gagner de notre équipe. Juste content d'être qualifié pour les play off et ça s'arrête là. Furrer en jouant contre nous, doit bien regretter d'avoir signer à Fribourg en voyant ce qu'il y a en face....

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Message par LeadingSport Mer 14 Mar 2018 - 21:23

Go Fribourg a écrit:on peut manquer un peu de profondeur, mais Lugano a des joueurs importants qui sont blessés et de leur côté ils veulent simplement bouffer de la glace et vont dans la provoc, ce qu'il faut faire pour gagner des matchs de play off. Chez nous, on encaisse les coups et les buts et on bronche un peu sans aller où ça fait mal, à part Mottet. On peut perdre des matchs, mais pas de cette façon sans montrer de la rage de vaincre. Chaque joueur qui joue une saison régulière, a pour but de se qualifier pour les play off, et en arrivant à ce stade, on devrait tout donner et être mort à la fin de chaque match, mais je ne crois pas qu'ils doivent être bien fatigués en les voyant sur la glace. Bref très peu d'envie de gagner de notre équipe. Juste content d'être qualifié pour les play off et ça s'arrête là. Furrer en jouant contre nous, doit bien regretter d'avoir signer à Fribourg en voyant ce qu'il y a en face....

"Bref très peu d'envie de gagner de notre équipe. Juste content d'être qualifié pour les play off et ça s'arrête là"

malheureusement j'ai eu la même impression.
Et en plus deux choses:

Hier soir j'étais à la patinoire et j'ai noté deux choses en particulier qui ne sont pas change après le premier match:
- Merzlikins est bien mieux que Brust pour l'instant. Aussi le langage du corps pour moi est clair...
- Physiquement, Lugano jusqu'a maintenant est nettement supérieur. Lapierre, oui.. mais aussi Sannitz, Walker, Bertaggia.. en d'autres termes, Slater manque vraiment beaucoup.

LeadingSport
Junior
Junior

Message par Go Fribourg Mer 14 Mar 2018 - 22:56

le seul qui va où ça fait mal, c'est comme d'habitude Mottet, un des plus petit gabarit de l'équipe. Les autres, rien. On a du talent dans l'équipe comme joueurs offensifs, mais si on n'a pas envie de se faire mal et d'aller planter des sales buts, on va continuer à jouer comme sur ces 2 premiers matchs, en jouant la plupart du temps pas trop proche du but adverse afin de ne pas trop se faire bousculer et de risquer d'énerver nos adversaires, pas qu'ils soient trop méchants avec nous. Si on continue sans envie, on va se prendre 4 matchs à 0 et nos joueurs seront en vacances, quand même pas se faire mal avant le printemps, j'exagère peut-être un peu ou peut-être pas ......

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Message par Mattäng Jeu 15 Mar 2018 - 8:08

herzblut a écrit:Genau, ich finde dieses Ansetzten der Spiele um 20.15 Uhr absolut unsinnig, so wie die meisten anderen Fans auch, welche ich kenne...
Insbesondere wenn es dann mal in die Verlängerung gehen sollte.
Denn es gibt auch viele Leute, welche am nächsten Tag nicht erst um 8 Uhr im Büro oder auf der Arbeit sein müssen...

Kleiner Nachtrag zu dieser Playoff-Baustelle. Bisher waren erst 2 von 8 Playoffspielen ausverkauft. Und selbst die Journalisten sind genervt:

MySports-Produktmanager Lieni Widmer verteidigte diesen Entscheid gegenüber Tagesanzeiger.ch/Newsnet. Um für die Kunden eine einheitliche Anspielzeit zu schaffen, seien bei MySports alle Anspielzeiten auf 20.15 Uhr gesetzt worden. Es vereinfache für den TV-Sender auch die redaktionelle Arbeit im Studio, so Widmer.
Eine Aussage, die wiederum Printjournalisten verärgert hat. So schrieb Frank Stettler, Leiter des Ressort Sport bei den «Freiburger Nachrichten», auf Twitter sichtlich verärgert: «Für die einen vereinfacht die einheitliche Anspielzeit von 20.15 die redaktionelle Arbeit, für die anderen wird sie erschwert, nicht wahr? Merci MySports.»
http://www.kleinreport.ch/news/srg-und-mysports-verdrangen-fans-aus-den-stadien-89327/

Mattäng
Mini
Mini

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par sargonvonakkad Jeu 15 Mar 2018 - 9:38

mulaff a écrit:Ich sage es ja schon lange, wir haben für Play-Off Zeiten leider zuviele Schönwetterspieler wie Cervenka, Bykov etc. Man hat es gestern wieder eindrücklich gesehen, dass schön spielen nichts bringt, wenn man die Tore nicht macht...

Du kennst die Debatte um Bykov..... bin aber grundsätzlich deiner Meinung. Gebe aber auch gerne zu, dass er bis jetzt einer der Besten ist - er kämpft und macht seinen Defense Job zudem ist er nicht verletzt und bringt zumindest so etwas wie Gefahr vors Tor! Das ist schon mehr als die letzen Jahre (Semi gegen den ZSC ausgenommen).
Bei Cervenka bin ich mir einfach nicht sicher - glaube dass er als Ergänzung zu physischen Spieler und Kämpfer sehr gut wäre. Bis anhin aber eine sehr grosse Enttäuschung - ob er wirklich ein Schönwetter Spieler ist naaajaaaa zumindest Fragezeichen - hart dies nach 2 Play-Off Spielen zu beurteilen.
Aber wie gesagt hätte auch lieber 4 kämpfende, skorende und physische Nordamerikaner - oder dann halt 3 und 1-2 Genies als Ergänzung.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Message par sargonvonakkad Jeu 15 Mar 2018 - 10:00

Giordano7 a écrit:Mal so eine Frage betreffend dem Slapen / Blueliner, ist das so schwer zu lernen? Also jeden Tag 15 Minuten Querpasse auf den Verteidiger und dieser muss abziehen? Sollte doch möglich sein so was zu trainieren.

Mhhh schwer zu sagen - ich glaube da Spielen mehrere Faktoren eine Rolle. Meiner Meinung nach entscheidend ist die Ausbildung man bedenke, dass alle unsere sog. alten Verteidiger auf dem kleinen Drittel und der nahen Blauen ausgebildet wurden. Erst später wurde die deutlich nach hinten verlegt bzw. auf Nordamerika umgestellt. Die Kunst ist genügend Druck aufzubauen und genügend Kraft hinter den Puck zu bringen.
Dies kann Schilt auch - mag mich aber nicht erinnern wann er das letze Mal das Tor getroffen hat von der blauen Linie.
Es braucht also eine Kombination aus Kraft, Technik und Präzision  - auf NLA Niveau schwer zu finden und wenn man sich so umsieht gibt es nur sehr wenige pro Team die das wirklich können - vor allem CH Spieler - meist nur ein CH pro Team: Zug Diaz, Davos Du Bois, Z Blindenbacher, Genf Löffel, Bern sagen wir Untersander ev. Blum, Lugano hat keinen, Biel Forster, Fribourg Rathgeb, Lausanne Genazzi, Langnau hat keinen, Ambri auch nicht, Kloten hatte von Gunten - jetzt kann man sagen es sei Zufall, dass dies auch immer die Schaltstellen im PP und oft die teuersten Spieler sind.

Es waren auch bei uns fast nur Ausländer die von der Blauen wirklich gut waren - Rhodin, Kiwi, Heins, Murphy
Auf dieser Position absolute Weltklasse Maxim Noreau - daher ist es sooooooo zentral, dass wir nächstes Jahr wo wir rein auf dem Papier mit Berra, Chavi, Stalder, Furrer, Schneeberger wahrscheinlich die beste defensiv Verteidigung stellen neben Rathgeb einen Top ausländischen Blueliner haben - dieser ist im einiges wichtiger als ein Top Stürmer (viel mehr Eiszeit lenkt das PP, Verteidigungsminister, Ausbildern für Junge). Zudem brauchen wir unbedingt wieder einen Wühlmaus Skorer Sorte Gamache und ein Zweiweg Bullymonster Sorte Slater, Chouinard, Holden, Ferguson daneben ein Playoff Kämpfer Sorte McIntyre oder einen grossen schweren Flügel Sorte Stalberg

et voila sollten die als Team funktionieren und in den Play-Offs nicht verletzt sein oder mind. ebenbürtig ersetzt werden, kann man in den nächsten beiden Jahren um den Kübel mitspielen - insbesondere wenn Rivera, Alpi, Schilt ersetzt werden können

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6