Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par patrick61 Dim 29 Avr 2018 - 10:18

Davos veulent plus de Littel, ils ont besoins de place dans le budjet

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Dim 29 Avr 2018 - 10:23

Et si c’était David Desharnais ?? Annoncé un temps en KHL... Ça veut dire qu’il n’a visiblement pas reçu de prolongation de contrat à New-York...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 3#Phaneuf Dim 29 Avr 2018 - 10:27

patrick61 a écrit:Davos veulent plus de Littel, ils ont besoins de place dans le budjet

Il a signé en Suède, à Örebro
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Dim 29 Avr 2018 - 10:29

hs16 a écrit:
G28 a écrit:Bon sans se leurrer, il n'y aura jamais un joueur capable de remplacer Cervenka. C'est utopique d'y croire. On se tourne vers un autre profil. Mais c'est vrai que j'aurai été le premier ravi qu'on nous rapporte un mec qui nous plante 30 goals par saison !

C'était pas Jésus Christ non plus. On en parle presque comme si on citait la fin de l'époque des deux russes où on savait que pareille occasion ne se reproduirait plus.

Un gars comme Cervenka, si tu y mets les moyens nécessaires, tu trouves. D'autant plus dans une période où les joueurs canadiens privilégieraient la Suisse à la KHL, refroidis par quelques mauvaises expériences.

Bref rien est impossible, tout dépend les moyens que tu peux y mettre. Et comme à ce niveau là on en saura jamais rien, on pourra juste juger de la qualité du bonhomme sur la glace.

Tout à fait d'accord. Et tactiquement Cervenka est en-dessous d'autres joueurs qui ont peut-être pas ses mains. Il faisait souvent le geste de trop, pas l'exécution la plus rapide. D'un côté peu importe comment il faisait ses points, mais Rathgeb lui a donné beaucoup de points aussi sur les PP, un schéma qui a bien fonctionné même qu'il était des plus stéréotypés.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 3#Phaneuf Dim 29 Avr 2018 - 10:31

dissigno a écrit:Et si c’était David Desharnais ?? Annoncé un temps en KHL... Ça veut dire qu’il n’a visiblement pas reçu de prolongation de contrat à New-York...

Dubé cherche plutôt un ailier et Desharnais a aussi le profil du parfait remplaçant à Slater.
De plus, Dubé a dit que le nouvel étranger n’aurait pas joué dans notre championnat.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par patrick61 Dim 29 Avr 2018 - 10:32

A merci je ne savait pas.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Datsyuk13 Dim 29 Avr 2018 - 10:35

Das Problem ist, dass alle denken Sprunger macht dann schon wieder 25 Buden aber wahrscheinlicher ist wohl, dass nach dem nächsten Check finito ist für Ihn! Das sollten die Herren verantwortlichen auch mal überdenken.......
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Dim 29 Avr 2018 - 11:48

Pas convaincu du bien-fondé de conserver Meunier non plus. Il nous a bien rendu service cette saison, probablement qu'il y est pour quelque chose dans la transformation de notre BP, mais, à son âge, il ne peut que régresser.

Pour l'étranger, j'aurais quand même du mal à comprendre le choix d'un joueur comme Howden. Il me semble qu'avec Birner et Slater, on a déjà deux gars dans un registre similaire. Il faut du tranchant devant le but adverse.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par G28 Dim 29 Avr 2018 - 12:11

HotLoveDrama a écrit:
hs16 a écrit:
G28 a écrit:Bon sans se leurrer, il n'y aura jamais un joueur capable de remplacer Cervenka. C'est utopique d'y croire. On se tourne vers un autre profil. Mais c'est vrai que j'aurai été le premier ravi qu'on nous rapporte un mec qui nous plante 30 goals par saison !

C'était pas Jésus Christ non plus. On en parle presque comme si on citait la fin de l'époque des deux russes où on savait que pareille occasion ne se reproduirait plus.

Un gars comme Cervenka, si tu y mets les moyens nécessaires, tu trouves. D'autant plus dans une période où les joueurs canadiens privilégieraient la Suisse à la KHL, refroidis par quelques mauvaises expériences.

Bref rien est impossible, tout dépend les moyens que tu peux y mettre. Et comme à ce niveau là on en saura jamais rien, on pourra juste juger de la qualité du bonhomme sur la glace.

Tout à fait d'accord. Et tactiquement Cervenka est en-dessous d'autres joueurs qui ont peut-être pas ses mains. Il faisait souvent le geste de trop, pas l'exécution la plus rapide. D'un côté peu importe comment il faisait ses points, mais Rathgeb lui a donné beaucoup de points aussi sur les PP, un schéma qui a bien fonctionné même qu'il était des plus stéréotypés.

C'est la théorie de la dissonance cognitive. Et quand je parle d'un joueur comme Cervenka, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est un mec qui plante 30 goals par saison. Mais je dis pas du tout qu'on ne peut pas trouver un joueur aussi intéressant que lui, faut juste pas s'attendre à la même efficacité offensive.
G28
G28
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Dim 29 Avr 2018 - 12:17

Cervenka n'a jamais mis 30 goals par saison, il n'évoluait pas dans ce registre.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Dim 29 Avr 2018 - 13:12

On verra bien mardi mais ça ne m'etonnerait pas que ce soit lui notre futur étranger. Et dans l'optique d'avoir une équipe bâti pour les playoffs je suis assez pour le recrutement de Howden.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Dim 29 Avr 2018 - 13:21

Je suis d'accord Frib, Howden est taillé pour faire mal en PO mais le soucis c'est est-ce qu'on va les atteindre ces PO car comme dit plus haut howden-slater-birner ça fera entre 30 et 35 goals max...  A moins qu'on se dirige vers un système ''à-la-ehlers'' 30-35 goals des légionnaires ce sera pas suffisant. Je pense que ce qu'il nous manque c'est vraiment l'oiseau rare, un sniper qui bosse dans les deux sens de la patinoire...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Dim 29 Avr 2018 - 13:59

Mazeltof a écrit:Je suis d'accord Frib, Howden est taillé pour faire mal en PO mais le soucis c'est est-ce qu'on va les atteindre ces PO car comme dit plus haut howden-slater-birner ça fera entre 30 et 35 goals max...  A moins qu'on se dirige vers un système ''à-la-ehlers'' 30-35 goals des légionnaires ce sera pas suffisant. Je pense que ce qu'il nous manque c'est vraiment l'oiseau rare, un sniper qui bosse dans les deux sens de la patinoire...
Oui c'est juste qu'ils ne risquent pas de dépasser les 35 buts mais je pense qu' on a largement de quoi atteindre les playoffs quand meme avec un Sprunger qui nous refait une grosse saison et si les arrivant je pense a Walser et Lothak qu'on a promis des rôles plus offensifs nous en plante quelques un, tout comme Mottet qui a l'air d'avoir franchis un pallier, il est capable de nous sortir une saison a 20 buts. En tout cas j'aime ce qu' entreprend Dube en prônant la défense.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Dim 29 Avr 2018 - 20:50

Bon ça veut pas fuiter dans la presse qui est ce quatrième étranger... Pas envie d’attendre jusqu’à mardi ! Razz
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Dim 29 Avr 2018 - 21:14

On peut aussi se poser la question du nombre d'étrangers pour la saison prochaine. M'est d'avis qu'on a quand même engagé de très jolis CV et que financièrement Dubé a dû calculer sur une saison avec 4 étrangers, histoire de pas faire exploser le budget.

Comme certains, je serais un poil déçu d'engager Howden, il a en effet plutôt le profil d'un étranger pour un club de bas de classement. Il a très péniblement assuré 0.5 pts par match en AHL et par le passé on a tout de même constaté que seuls les étrangers tournant à presque 1 par match dans cette ligue parvenaient à vraiment devenir des "Top Ausländer". A mon avis, comme je l'avais déjà dis, on peut avantageusement remplacer Cervenka si on se positionne sur le dossier d'un joueur plus complet. Là, Howden a presque le même profil que Birner, ce qui me paraît être du cannibalisme tactique. Fribourg a plutôt besoin d'un dernier étranger capable de tourner à 0.8-1 point par match, il nous faut un vrai moteur offensif.

Si on nous dit qu'Howden vient parce que Birner et le club ont discuté d'une rupture de contrat, je pense que ça pourrait être un gars valable, sans plus. Idem s'il vient pour la beauté de la cathédrale et 3 radis comme 5ème étranger. Par contre, il n'est pas vraiment le joueur dont on a besoin maintenant, on a besoin d'un joueur pouvant surclassé tout le monde. A sa décharge, sur les 3 dernières saisons, il a quand même joué une saison presque complète en NHL et fait une assez bonne saison comptable en KHL (avec un plus-minus effroyable) et marque pas mal de buts. Bref, on verra bien, mais pour moi je vois pas vraiment pourquoi on l'engagerait comme dernier étranger..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Dim 29 Avr 2018 - 21:26

Je prends en pari sur lui, même si cela ne me satisfait pas
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17845
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 30 Avr 2018 - 4:12

Ja, die stats von Howden überzeugen nur bedingt. Sein Profil hingegen als Flügel, welcher auch Center spielen kann, seine defensiven Qualitäten und sein Skating sowie seine Grösse und das Alter ist interessant.

Nun, Dinamo Minsk schaffte es letztes Jahr nicht in die PO und erzielte in der ganzen Saison gerade mal 112 Tore. Davon gingen 17 auf das Konto von Howden - damit war er mit Abstand der beste Torschütze. Auf Rang 2 folgt Fontaine (mit 13 Toren) und dieser hatte in 200 AHL Spielen über 150 Punkte und in 200 NHL Spielen 70 Punkte geholt.

Denke schon, dass Howden in der NLA mit einer offensiven Rolle rund 35-40 Punkte in der Regular Season erzielen könnte....

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par G28 Lun 30 Avr 2018 - 8:11

blackstone a écrit:Je prends en pari sur lui, même si cela ne me satisfait pas
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17845
Il se peut que tu aies raison ! Laissons nous surprendre.
G28
G28
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par TyrionLannister Lun 30 Avr 2018 - 9:24

Et bien...pas top top comme stats ! Je préfère largement Quinton Howden !

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Lun 30 Avr 2018 - 10:24

Dieser Howden scheint mir perfekt zu passen! Tolle Stats in der KHL! Sehr jung und dynamisch! Damit könnte man doch etwas anfangen?
Und alle Fans, die jetzt unbedingt Nordamerikaner wollen, könnten ruhig schlafen...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 30 Avr 2018 - 10:27

Morgen wissen wir mehr... alles?
Wage folgende Prognose: Berra kommt, Forrer kommt, Howden kommt und Meunier bleibt ein weiteres Jahr.

Und somit wage ich mich, ganz nach Lüssy 2.0., an das Line-up für die kommende Saison:

Berra / Waeber

Furrer, Forrer
Holös, Chavaillaz
Schneeberger, Stalder
Schilt, Abplanalp
Aebischer

Howden, Bykov, Sprunger
Birner, Slater, Rossi
Mottet, Walser, Lhotak
Vauclair, Schmutz, Marchon
Forrer, Meunier, Rivera

Es dürfte einen harten Kampf um die Plätze in der 4. Linie geben. Die ersten drei Linien respektive 9 Stürmer scheinen für mich gesetzt.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Datsyuk13 Lun 30 Avr 2018 - 10:30

Wenn es so kommen sollte, wäre das die ausgeglichenste Mannschaft seit jeher.... und eher ein Playoffteam als ein Qualiteam!
Denke das könnte weit gehen, wenn ich sehe wie Lugano ins Finale gekommen ist (guter Goalie, Top Verteidiger Furrer und effizienz). Denke wir sind nicht schlechter als sie in diesem Jahr....
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Lun 30 Avr 2018 - 11:02

Franchement, qu'importe le quatrième étranger, tant qu'il correspond aux attentes de French et de Dubé et qu'il fait le job qu'on lui demande, ça m'est égal de qui ce sera (0.5pt/match ou 1.2pt/match).

Ce qui fera surtout une grosse différence, c'est qu'on aura de nouveau (depuis 2013 Equipe 18/19 - Page 36 665040605) une troisième ligne de qualité et une défense de top niveau. Devant, on aura de quoi faire même si on aura vraisemblablement qu'un seul vrai buteur avec Sprunger. Le danger pourra venir de partout avec les autres attaquants, un Lhotak marquera plus qu'un Fritsche et un Walser sera plus précieux et plus efficace qu'un Schmutz ou un Meunier en troisième ligne. Maintenant, la prochaine saison plus qu'une autre il faudra vraiment que nos suisses prennent leurs responsabilités. Mottet, Bykov, Walser, Rossi, Lhotak et même Marchon, c'est qualitatif et bien équilibré. Slater, Birner et notre futur troisième attaquant étranger, là aussi c'est qualitatif et ça bossera dur, un bon point pour justement aider nos suisses à scorer. On aura trois bonnes lignes qui pourront créer de l'offensive et là, ce sera notre point fort!

La prochaine saison s'annonce belle (chaque saison on le dit mais là ce le sera vraiment!): un bon voire très bon duo de gardien, une bonne défensive et une attaque très équilibrée sans grosse ligne unique sur laquelle on devra se reposer pour gagner nos matchs, ça s'annonce bueno cheers bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Lun 30 Avr 2018 - 11:31

Tor:
Berra für Brust = leichte Verbesserung (hoffentlich vor allem in den Playoffs)

Verteidigung:
Furrer, Schneeberger und Forrer für Rathgeb, Kienzle und Glauser (zähle Maret und Kühni nicht - solche Spieler können jederzeit aus der NLB geholt werden) = eindeutige Verbesserung, vor allem defensiv!! Offensiv müssen Furrer und Schneeberger irgendwie Rathgeb ersetzen können...

Sturm:
Howden (?), Walser, Lhotak und Forrer für Cervenka, Fritsche, Neuenschwander und Chiquet = eindeutige Verbesserung! Auch wenn Howden (?) offensiv einen Cervenka nicht ersetzen könnte, so haben Walser und Lhotak (und auch Forrer - immerhin 1 Punkt pro Spiel in der NLB) viel mehr Potential als Fritsche, Neuenschwander und Chiquet. Die drei letztgenannten brachten es letzte Saison zusammen auf 5 Tore!? Walser und Lhotak zusammen auf 23 Tore!!

Fazit:
Das Team ist stärker! Vor allem ist man viel ausgeglichener besetzt! Hoffe, dass sich Marchon und Forrer gegen Rivera und Meunier durchsetzen und wir diese beiden alten Herren vor allem noch wegen ihres Leaderships benötigen werden!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Lun 30 Avr 2018 - 11:53

Je pense aussi que notre équipe est plus forte et bossera très dur, notre défense semble meilleure qu'en 2013 et l'attaque bien équilibrée avec pas mal de concurrence pour les lignes offensives, Marchon,Forrer c'est clairement pas taillé pour de la quatrième ligne, je fais confiance à French, il leur donnera leur chance, à eux de la saisir. Lhotak aura lui aussi à coeur de montrer qu'il peut évoluer plus haut, franchement je suis optimiste pour la saison prochaine si la mayonnaise prend on peut être redoutable. Entre nous,bienne et lausanne le hockey romand ça sera pas du nougat la saison prochaine!

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum