Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mar 1 Mai 2018 - 10:10

jukka4ever a écrit:Bref, cette fois, on se renforce quand même avec 3 arrivées (je compte Furrer, il aurait dû y être Very Happy) qui vont toutes aux mondiaux! Excusez du peu cheers

Tinquiètes, ça va vite rentrer dans l'ordre ! bounce

Ca serait une bonne nouvelle pour Rivera. Mais je doute que le type crache sur une année de salaire.

Pour ce qui est de Miller, il a fait une saison à 27 goals, pour le reste c'est plutôt autour des 10-15. J'espère pouvoir en attendre au moins autant ici. A voir quel type de jeu on préconisera, mais on aura pas 5 gaillards capable de claquer des lucarnes.

Sprunger 20
Slater 15
Miller 15
Rossi 13
Mottet 15
Bykov 8
Birner 10
Marchon 7
Walser 7
Lhotak 7
Forrer 5
Vauclair 2
Schmutz 1
Rivera 0
Meunier 0

Furrer 3
Schneeberger 2
Holos 2
Stalder 2
Schilt 1
Chavaillaz 2
Abplanalp 0
Forrer 0

+ 7 pour un nouvel étranger en cours de championnat.

Total de 144 goals. En étant un chouilla optimiste je trouve.

Ca nous met en milieu de classement pour les buts pour. Il faudra faire la différence avec les buts contre. En abaissant un peu notre moyenne de 139 à 133, on serait dans les eau du ZSC de cette saison... Qui est classé derrière Davos avec 134 pour et 156 contre. C'est assez fou.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mar 1 Mai 2018 - 10:11

Sinon pour Miller y aurait-il moyen de lancer une grande campagne marketing avec un sponsor brassicole du même nom? Equipe 18/19 - Page 39 665040605

Maintenant que Cardinal n'est plus à Fribourg...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mar 1 Mai 2018 - 10:16

sharkyLS a écrit:Yep, pas contre qu'est ce que ton avatar fait daté Smile

Merci de la remarque, maintenant je suis à jour Cool
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Mar 1 Mai 2018 - 10:17

Et c'est là qu'il annonce en juillet avoir accepté une offre de Chicago... Equipe 18/19 - Page 39 665040605
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mar 1 Mai 2018 - 10:21

Petit bémol quant à Miller, son nombre de match joué. Annoncé blessé cette saison, les saison précédentes étaient un peu du même accabit. Une saison de AHL, c'est 76 matchs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Mar 1 Mai 2018 - 10:37

Si Berra est si sûr de jouer en Suisse, pourquoi avoir laisser cette clause ? Shocked La saison passée aussi on parlait de 99% etc...

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mar 1 Mai 2018 - 10:42

romain55 a écrit:Si Berra est si sûr de jouer en Suisse, pourquoi avoir laisser cette clause ? Shocked La saison passée aussi on parlait de 99% etc...

Simplement car il n'a pas signé un autre contrat depuis l'année passée. Il a assuré à Dubé qu'il sera fribourgeois la saison à venir, pour moi, c'en est terminé de ses aventures américaines. Je vois pas de raison de se faire du mouron avec ça, on tient enfin un bon gardien suisse.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mar 1 Mai 2018 - 10:46

jukka4ever a écrit:
romain55 a écrit:Si Berra est si sûr de jouer en Suisse, pourquoi avoir laisser cette clause ? Shocked La saison passée aussi on parlait de 99% etc...

Simplement car il n'a pas signé un autre contrat depuis l'année passée. Il a assuré à Dubé qu'il sera fribourgeois la saison à venir, pour moi, c'en est terminé de ses aventures américaines. Je vois pas de raison de se faire du mouron avec ça, on tient enfin un bon gardien suisse.

Oui et c'était le moment, avec tout ce qui peut bouger en 2019 (Merzlikins, Genoni, Stephan... )

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Mar 1 Mai 2018 - 10:47

jukka4ever a écrit:
romain55 a écrit:Si Berra est si sûr de jouer en Suisse, pourquoi avoir laisser cette clause ? Shocked La saison passée aussi on parlait de 99% etc...

Simplement car il n'a pas signé un autre contrat depuis l'année passée. Il a assuré à Dubé qu'il sera fribourgeois la saison à venir, pour moi, c'en est terminé de ses aventures américaines. Je vois pas de raison de se faire du mouron avec ça, on tient enfin un bon gardien suisse.

Je pense également qu'il ne repartira pas, mais à un contrat on peut très bien y ajouter un avenant afin de lever tout doute.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Augustiner Mar 1 Mai 2018 - 10:56

Härzig, der Dandro Schmid! Übernächste Saison gehts richtig zur Sache!
http://www.scbiberen.ch/files/sandro_schmid.pdf
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mar 1 Mai 2018 - 11:01

44 Kilo das reicht niemals für die NLA ;-) jaja ich weiss...

Tolles Fundstück für die Archive ^^

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par TyrionLannister Mar 1 Mai 2018 - 11:13

Liolio a écrit:
jukka4ever a écrit:Bref, cette fois, on se renforce quand même avec 3 arrivées (je compte Furrer, il aurait dû y être Very Happy) qui vont toutes aux mondiaux! Excusez du peu cheers

Tinquiètes, ça va vite rentrer dans l'ordre ! bounce

Ca serait une bonne nouvelle pour Rivera. Mais je doute que le type crache sur une année de salaire.

Pour ce qui est de Miller, il a fait une saison à 27 goals, pour le reste c'est plutôt autour des 10-15. J'espère pouvoir en attendre au moins autant ici. A voir quel type de jeu on préconisera, mais on aura pas 5 gaillards capable de claquer des lucarnes.

Sprunger 20
Slater 15
Miller 15
Rossi 13
Mottet 15
Bykov 8
Birner 10
Marchon 7
Walser 7
Lhotak 7
Forrer 5
Vauclair 2
Schmutz 1
Rivera 0
Meunier 0

Furrer 3
Schneeberger 2
Holos 2
Stalder 2
Schilt 1
Chavaillaz 2
Abplanalp 0
Forrer 0

+ 7 pour un nouvel étranger en cours de championnat.

Total de 144 goals. En étant un chouilla optimiste je trouve.

Ca nous met en milieu de classement pour les buts pour. Il faudra faire la différence avec les buts contre. En abaissant un peu notre moyenne de 139 à 133, on serait dans les eau du ZSC de cette saison... Qui est classé derrière Davos avec 134 pour et 156 contre. C'est assez fou.

Lhotak a planté 13 goals avec Ambri cette année. Je mise sur 15 avec nous l'année prochaine !

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mar 1 Mai 2018 - 11:22

Il y a beaucoup d'hypothétique dans ces nombre de goals, c'est clair qu'on semble avoir des profils assez différents, entre des buteurs comme Lhotak, Sprunger, Rossi ou des playmaker comme Miller, Walser et Bykov, et encore plein de joueurs qui peuvent faire un peu de tout (Mottet, Slater, Marchon, Birner...)

Tout dépendra de qui joue avec qui! Et les défenseurs il en faudra bien un qui marque ses 5-6 goals, entre Furrer et Holos qui devraient jouer chacun dans une ligne de powerplay, Stalder nous a bien surpris cette année avec ses lachés de puck...

On aura des bonnes surprises et de toute manière aussi quelqu'un qui va nous décevoir ou se blesser.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mar 1 Mai 2018 - 11:29

Sprunger - Bykov - Birner
Rossi - Walser - Mottet
Miller - Slater - Lhotak
Vauclair/Marchon/Schmutz/Forrer

Je vois clairement Miller, Rossi et Sprunger dans des lignes séparées puisque c'est nos seuls droitiers.

Après on peut s'imaginer une ligne avec que des étrangers, ou alors mettre Birner et Lhotak ensemble. Sur les 13 attaquants que j'ai mis, franchement il n'y a plus du tout de joueur avec des graves défauts techniques comme Neuneu ou Fritsche (qui va quand même me manquer, mais voilà!)

Rivera je pense simplement qu'il a joué à moitié blessé. Il peut revenir que plus fort.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mar 1 Mai 2018 - 11:41

Avec ce qui se s'annonce comme équipe, je crois que je n'ai jamais vu un Gottéron aussi équilibré que ça, surtout devant Shocked

Les années dernières, on avait une seule grosse ligne d'attaque, une seconde qui traînait un joueur pas assez bon normalement pour la deuxième ligne qui n'arrivait pas forcément à suivre, une troisième faite de "ceux dont on ne sait pas quoi faire" et enfin une quatrième qui faisait son job ni plus ni moins.

Cette fois, on aura vraiment trois lignes équivalentes (avec du physique, du skill et de l'efficacité) et une quatrième qui se trouvera bonifiée avec des routiners et parfois quelques jeunes si ceux-ci ne trouvent pas leur place dans une des trois premières.

Certes quelques soirs on va peiner à marquer des buts mais d'autres, on pourra compter sur trois lignes pour marquer et pas juste sur Sprunger et Cervenka comme ces deux dernières saisons. Ça va nous simplifier la vie!

Tellement hâte d'être septembre cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Sebapower Mar 1 Mai 2018 - 13:01

Pour ma part, je vois l'alignement suivant pour la saison à venir ...

#20 Reto BERRA
#35 Ludovic WAEBER

#7 Philippe FURRER - #32 Noah SCHNEEBERGER
#12 Michal BIRNER - #89 Andrei BYKOV - #86 Julien SPRUNGER

#3 Benjamin CHAVAILLAZ - #70 Jonas HOLOS
#71 Killian MOTTET - #22 Jim SLATER - #17 Andrew MILLER

#14 Ralph STALDER - #33 Marco FORRER
#97 Nathan MARCHON - #23 Samuel WALSER - #46 Matthias ROSSI

#77 Sebastian SCHILT - #2 Marc ABPLANALP
#67 Sandro FORRER - #21 Flavio SCHMUTZ - #11 Lukas LHOTAK

#28 Tristan VAUCLAIR
#6 Chris RIVERA
#79 Laurent MEUNIER
#? David AEBISCHER
Sebapower
Sebapower
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : La Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Quebec Nordiques Mar 1 Mai 2018 - 13:42

bacchus a écrit:Avec ce qui se s'annonce comme équipe, je crois que je n'ai jamais vu un Gottéron aussi équilibré que ça, surtout devant Shocked

Les années dernières, on avait une seule grosse ligne d'attaque, une seconde qui traînait un joueur pas assez bon normalement pour la deuxième ligne qui n'arrivait pas forcément à suivre, une troisième faite de "ceux dont on ne sait pas quoi faire" et enfin une quatrième qui faisait son job ni plus ni moins.

Cette fois, on aura vraiment trois lignes équivalentes (avec du physique, du skill et de l'efficacité) et une quatrième qui se trouvera bonifiée avec des routiners et parfois quelques jeunes si ceux-ci ne trouvent pas leur place dans une des trois premières.

Certes quelques soirs on va peiner à marquer des buts mais d'autres, on pourra compter sur trois lignes pour marquer et pas juste sur Sprunger et Cervenka comme ces deux dernières saisons. Ça va nous simplifier la vie!

Tellement hâte d'être septembre cheers

100% en phase avec toi bacchus.

Sur le papier, un effectif très complet et, de prime abord, complémentaire.
Certes, le travail de Dubé ne pourra être jugé que sur les résultats obtenus l'année prochaine, mais il me tarde de les voir sur la glace.

Pour rester dans la mouvance "Lussy" et des compositions d'avant saison, je mise une petite piécette sur la composition suivante:

Berra (Waeber)

Furrer - Schneeberger
Chavaillaz - Holøs
Stalder - Forrer
Schilt - Abplanalp
Aebischer

Birner - Bykov - Sprunger
Lhotak - Walser - Miller
Mottet - Slater - Rossi
Vauclair - Meunier (à confirmer) - Marchon [Edit - merci Sansibar :-)]
Schmutz - Rivera - Forrer

Je trouve aussi que l'engagement de Schmid est très intelligent, même s'il s'agit d'un pari sur l'avenir. Encore une année pour s'aguerrir en Suède et il reviendra chez nous prêt pour la prochaine saison.

Bref, vivement le mois de Septembre   cheers  cheers  cheers


Dernière édition par Quebec Nordiques le Mar 1 Mai 2018 - 13:51, édité 1 fois
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mar 1 Mai 2018 - 13:47

Quebec Nordiques a écrit:
bacchus a écrit:Avec ce qui se s'annonce comme équipe, je crois que je n'ai jamais vu un Gottéron aussi équilibré que ça, surtout devant Shocked

Les années dernières, on avait une seule grosse ligne d'attaque, une seconde qui traînait un joueur pas assez bon normalement pour la deuxième ligne qui n'arrivait pas forcément à suivre, une troisième faite de "ceux dont on ne sait pas quoi faire" et enfin une quatrième qui faisait son job ni plus ni moins.

Cette fois, on aura vraiment trois lignes équivalentes (avec du physique, du skill et de l'efficacité) et une quatrième qui se trouvera bonifiée avec des routiners et parfois quelques jeunes si ceux-ci ne trouvent pas leur place dans une des trois premières.

Certes quelques soirs on va peiner à marquer des buts mais d'autres, on pourra compter sur trois lignes pour marquer et pas juste sur Sprunger et Cervenka comme ces deux dernières saisons. Ça va nous simplifier la vie!

Tellement hâte d'être septembre cheers

100% en phase avec toi bacchus.

Sur le papier, un effectif très complet et, de prime abord, complémentaire.
Certes, le travail de Dubé ne pourra être jugé que sur les résultats obtenus l'année prochaine, mais il me tarde de les voir sur la glace.

Pour rester dans la mouvance "Lussy" et des compositions d'avant saison, je mise une petite piécette sur la composition suivante:

Berra (Waeber)

Furrer - Schneeberger
Chavaillaz - Holøs
Stalder - Forrer
Schilt - Abplanalp
Aebischer

Birner - Bykov - Sprunger
Lhotak - Walser - Miller
Mottet - Slater - Rossi
Vauclair - Meunier (à confirmer) - Schmutz
Rivera - Forrer

Je trouve aussi que l'engagement de Schmid est très intelligent, même s'il s'agit d'un pari sur l'avenir. Encore une année pour s'aguerrir en Suède et il reviendra chez nous prêt pour la prochaine saison.

Bref, vivement le mois de Septembre   cheers  cheers  cheers

Tu as oublié Marchon ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Mar 1 Mai 2018 - 14:28

Dans un interview avec MySports, Dubé dit qu'ils discuteront avec Meunier à son retour des CM.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mar 1 Mai 2018 - 14:36

En fait c'est hyper compliqué de comparer les équipes 17/18 et 18/19 vu le nombre de matchs que nos étrangers ont joué (37, 40, 43, 44, 46)...

Après en playoff on avait ni Rathgeb, ni Holos (dans la mesure que si Slater n'était pas blessé, on aurait joué à 3 attaquants étrangers) et c'est pas le fait d'être largués en défense qui nous a couté la série, mais le gardien et l'incapacité de nos attaquants de faire rentrer le puck.

Peut-être que Dubé a juste viré Rathgeb et Cervenka et cherché Miller et Forrer pour pas qu'on aie des attentes trop élevées... Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Mar 1 Mai 2018 - 14:53

sansibar_78 a écrit:En fait c'est hyper compliqué de comparer les équipes 17/18 et 18/19 vu le nombre de matchs que nos étrangers ont joué (37, 40, 43, 44, 46)...

Après en playoff on avait ni Rathgeb, ni Holos (dans la mesure que si Slater n'était pas blessé, on aurait joué à 3 attaquants étrangers) et c'est pas le fait d'être largués en défense qui nous a couté la série, mais le gardien et l'incapacité de nos attaquants de faire rentrer le puck.

Peut-être que Dubé a juste viré Rathgeb et Cervenka et cherché Miller et Forrer pour pas qu'on aie des attentes trop élevées... Laughing
Il n'a viré personne, vu que Cervenka n'a pas souhaité discuter de la prolongation de son contrat et que Rathgeb est parti en Amérique du Nord.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mar 1 Mai 2018 - 14:54

C'était un joke...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Mar 1 Mai 2018 - 15:24

Andrew Miller, ça sent le complément idéal pour Slater, deux Américains à Fribourg.
J'y vais de mes lignes:

Miller-Slater-Mottet
Sprunger-Bykov-Marchon
Rossi-Walser-Birner
Lhotak-Rivera-Vauclair

Schmutz-Forrer

Vraiment hâte d'être en septembre !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Sapergia Mar 1 Mai 2018 - 16:38

Moi il va bien me plaire ce joueur Smile

https://www.youtube.com/watch?v=38cCt6IzQZ0
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 1 Mai 2018 - 16:43

Mit diesem Team könnte es auch nächste Saison knapp reichen für die Playoffs...
Auch andere, vergangene Saison hinter uns liegenden Teams haben sich gut verstärkt, und da sind dann noch die zwei Wundertüten Davos und Servette.
Schauen wir mal, mit den meisten Transfers bin ich eigentlich zufrieden, trotzdem sind wir auch nächste Saison zu abhängig von zwei Feldspielern (Furrer und Sprunger) welche mehr oder weniger hoffentlich verletzungsfrei durchspielen können.
Ich will dabei nicht sagen dass andere Spieler nicht auch ein Spiel entscheiden könnten, aber für das erreichen der Playoffs und dann auch für die Playoffs wird es auf diese beiden Spieler drauf an kommen. Natürlich auch auf die Leistung von Berra...
Und eins ist für mich schon jetzt klar, Mister Dube, wir werden früher oder später einen 5. Ausländer holen müssen, ich denke dabei sogar eher es wird früher passieren als erwartet und dies wird nicht unbedingt einer sein welcher Miller ersetzen muss...
Miller kann überraschen und Slater ist zuverlässig wenn er sich nicht verletzt, aber wir sind bei den ausländischen Spielern einfach viel zu durchschnittlich besetzt und dies könnte sich schlussendlich nicht auszahlen.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 39 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum