Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+34
Benjamin
Le Dahu
Duckyduc
Mazeltof
Frost
Malkolmixe
Since1988
sharkyLS
patrick61
Saint-Léonard
Heat
BouBou
Dzodzet1991
Fribourgeois
Tchôlololô!!
ubusky
Hophcfg
Hervé80
Gren Mont
dissigno
868913
Adam_Oates
danthemen
Puercas69
ilmatar
bora-bora
sansibar_78
jukka4ever
jeromefrg
Klorell
Jon
hs16
romain55
bacchus
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Mar 3 Oct 2017 - 21:00

Fribourgeois a écrit:Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien Neuneu qui a marqué ?
Oui.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Mar 3 Oct 2017 - 21:03

Vermin et Richard, c'est vraiment des super transferts. Et ici ca pleurait depuis juin car on pouvait pas se les payer. Il me fait mal au coeur Woodroft, on dirait qu'il est perdu sur son banc. Et leur Tomernes, c'est un gros flop.


Dernière édition par Tchôlololô!! le Mar 3 Oct 2017 - 21:19, édité 2 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Dzodzet1991 Mar 3 Oct 2017 - 21:05

Fribourgeois a écrit:Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien Neuneu qui a marqué ?
Sur passe de Meunier (selon la feuille de match)… Wink
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Mar 3 Oct 2017 - 22:22

Zeno devait avoir les oreilles qui sifflaient ce soir avec Descloux sur le plateau de MySports
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par BouBou Mar 3 Oct 2017 - 22:37

Simek sur My Sport:" c'est les pénalités qui nous ont tué. A 5 contre 5 ils avaient aucune chance.".

Certes.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Dzodzet1991 Mar 3 Oct 2017 - 22:44

Tchôlololô!! a écrit:Vermin et Richard, c'est vraiment des super transferts. Et ici ca pleurait depuis juin car on pouvait pas se les payer. Il me fait mal au coeur Woodroft, on dirait qu'il est perdu sur son banc. Et leur Tomernes, c'est un gros flop.
Comment écrire: c'est au moment de la taxation que l'on connaît la qualité de la meule, pas lors du caillage Wink

Alors oui, pour le moment tout (ou presque) sourit à Gottéron. Mais il ne faut pas se voir arriver trop vite: sur les quarante prochains matchs, il faudra encore faire une bonne cinquantaine de points pour se qualifier pour les playoffs. À ce moment l'on pourra jubiler (ou non). Avant, ça ne sert à rien.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par bacchus Mar 3 Oct 2017 - 22:48

Dix matchs dont trois victoire face aux genevois, vingt et un points au compteur, que demander de plus? Que du plaisir que de suivre ce Gottéron à la mode French, combatif et avec un esprit d'équipe qu'on a rarement vu à Fribourg, le pied total cheers Continuons comme ça et la saison risque d'être bien plus plaisante à suivre que ces dernières.

Certains diront que le début de saison nous est favorable, qu'on a joué trois fois Genève qui n'est pas encore à cent pourcent, qu'on s'est tout de même pris une tolle contre Berne, etc etc mais une chose est sûre et qu'on n'est pas prêt de nous enlever, c'est l'envie. Quand je repense aux cinq goals qu'on vient de mettre, j'ai du mal à me dire que c'est nous qui les avons marqués. C'est exactement le genre de but qu'on prenait systématiquement et qu'on était incapables de mettre. Cette année c'est le contraire et je dois dire que ça me plait franchement. On fait le ménage, va devant le but, bref du hockey qui est moins champagne qu'il y a quelques temps mais qui est diablement efficace!

Ce que je retiendrai ce soir c'est qu'on met Genève à trois points de plus qu'hier et que ces neuf points pris contre eux risquent d'être très important au décompte final Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Mar 3 Oct 2017 - 22:53

Dzodzet1991 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Vermin et Richard, c'est vraiment des super transferts. Et ici ca pleurait depuis juin car on pouvait pas se les payer. Il me fait mal au coeur Woodroft, on dirait qu'il est perdu sur son banc. Et leur Tomernes, c'est un gros flop.
Comment écrire: c'est au moment de la taxation que l'on connaît la qualité de la meule, pas lors du caillage Wink

Alors oui, pour le moment tout (ou presque) sourit à Gottéron. Mais il ne faut pas se voir arriver trop vite: sur les quarante prochains matchs, il faudra encore faire une bonne cinquantaine de points pour se qualifier pour les playoffs. À ce moment l'on pourra jubiler (ou non). Avant, ça ne sert à rien.
Dans 40 matchs je suis certain que French sera toujours plus expressif que Woodcroft. Leur campagne de transfert est un flop, je le note avec plaisir pour ceux qui ont une memoire tres selective.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Dzodzet1991 Mar 3 Oct 2017 - 23:55

Tchôlololô!! a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Vermin et Richard, c'est vraiment des super transferts. Et ici ca pleurait depuis juin car on pouvait pas se les payer. Il me fait mal au coeur Woodroft, on dirait qu'il est perdu sur son banc. Et leur Tomernes, c'est un gros flop.
Comment écrire: c'est au moment de la taxation que l'on connaît la qualité de la meule, pas lors du caillage Wink

Alors oui, pour le moment tout (ou presque) sourit à Gottéron. Mais il ne faut pas se voir arriver trop vite: sur les quarante prochains matchs, il faudra encore faire une bonne cinquantaine de points pour se qualifier pour les playoffs. À ce moment l'on pourra jubiler (ou non). Avant, ça ne sert à rien.
Dans 40 matchs je suis certain que French sera toujours plus expressif que Woodcroft. Leur campagne de transfert est un flop, je le note avec plaisir pour ceux qui ont une memoire tres selective.
Ça me gêne un peu de fanfaronner alors que tout le monde s'attend(ait) à une saison compliquée pour Gottéron.
Alors effectivement, Mark French semble être un meilleur transfert que Craig Woodcroft. Effectivement Gottéron gagne (pour l'instant) contre ses adversaires supposés directs. Mais la vérité de septembre-octobre n'est pas forcément celle de février-mars (il n'y a qu'à voir le LHC de la saison dernière…) et attendons la fin de saison avant de soumettre un jugement définitif.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Heat Mer 4 Oct 2017 - 5:56

Dzodzet1991 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Vermin et Richard, c'est vraiment des super transferts. Et ici ca pleurait depuis juin car on pouvait pas se les payer. Il me fait mal au coeur Woodroft, on dirait qu'il est perdu sur son banc. Et leur Tomernes, c'est un gros flop.
Comment écrire: c'est au moment de la taxation que l'on connaît la qualité de la meule, pas lors du caillage Wink

Alors oui, pour le moment tout (ou presque) sourit à Gottéron. Mais il ne faut pas se voir arriver trop vite: sur les quarante prochains matchs, il faudra encore faire une bonne cinquantaine de points pour se qualifier pour les playoffs. À ce moment l'on pourra jubiler (ou non). Avant, ça ne sert à rien.
Dans 40 matchs je suis certain que French sera toujours plus expressif que Woodcroft. Leur campagne de transfert est un flop, je le note avec plaisir pour ceux qui ont une memoire tres selective.
Ça me gêne un peu de fanfaronner alors que tout le monde s'attend(ait) à une saison compliquée pour Gottéron.
Alors effectivement, Mark French semble être un meilleur transfert que Craig Woodcroft. Effectivement Gottéron gagne (pour l'instant) contre ses adversaires supposés directs. Mais la vérité de septembre-octobre n'est pas forcément celle de février-mars (il n'y a qu'à voir le LHC de la saison dernière…) et attendons la fin de saison avant de soumettre un jugement définitif.

Eh ben, toi, tu aimes te faire du mal Shocked

Je crois qu'il n'y a vraiment pas de mal à jubiler sur ce magnifique début de saison, du moins, je ne m'en prive pas. Dans le sport, il faut "prendre" quand c'est là.

Si on doit être déçu quand tout va mal et garder de la retenue quand tout va bien, quelle tristesse!

Et puis, il faut arrêter avec cette histoire que tout nous réussi. Globalement, on fait clairement ce qu'il faut pour que ça marche et on peut même s'estimer malchanceux ou mal payés contre Zoug et Davos.

BRAVO ET MERCI.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Mer 4 Oct 2017 - 7:50

bacchus a écrit:Dix matchs dont trois victoire face aux genevois, vingt et un points au compteur, que demander de plus? Que du plaisir que de suivre ce Gottéron à la mode French, combatif et avec un esprit d'équipe qu'on a rarement vu à Fribourg, le pied total cheers Continuons comme ça et la saison risque d'être bien plus plaisante à suivre que ces dernières.

Certains diront que le début de saison nous est favorable, qu'on a joué trois fois Genève qui n'est pas encore à cent pourcent, qu'on s'est tout de même pris une tolle contre Berne, etc etc mais une chose est sûre et qu'on n'est pas prêt de nous enlever, c'est l'envie. Quand je repense aux cinq goals qu'on vient de mettre, j'ai du mal à me dire que c'est nous qui les avons marqués. C'est exactement le genre de but qu'on prenait systématiquement et qu'on était incapables de mettre. Cette année c'est le contraire et je dois dire que ça me plait franchement. On fait le ménage, va devant le but, bref du hockey qui est moins champagne qu'il y a quelques temps mais qui est diablement efficace!

Ce que je retiendrai ce soir c'est qu'on met Genève à trois points de plus qu'hier et que ces neuf points pris contre eux risquent d'être très important au décompte final Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 665040605

Effectivement une 3ème fois qu'on bat Genève "à la genevoise": des buts pourris, plus de roublardise, un entraineur adverse totalement apathique sur leur banc.

Bref des points très importants dans l'escarcelle. Actuellement French et son assistant font à mon avis tout juste et ont réussi en un temps restreint à transformer notre équipe au-delà de mes espérances.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jon Mer 4 Oct 2017 - 8:28

Effectivement, après 10 match (20% de la saison régulière), je crois qu'on ne peut plus parler de chance ou de hasard du calendrier, même s'il nous reste encore Lugano comme gros à jouer. Sinon, ne restent que Langnau et Lausanne qui sont présentement sous la barre. Finalement, 10 matchs, 7 victoires, 1 seul gros soir "sans", à Bern et 21 points au compteur, c'est tout simplement magnifique.

Cette équipe fait vraiment plaisir. Il y a un sérieux défensivement qu'on n'avait plus revu à Fribourg depuis des années. Le jeu de transition marche bien et quand l'adversaire balbutie son hockey comme Genève hier soir, on récupère quantité de pucks déjà en zone offensive. Brust sort les arrêts qu'il faut. Si en plus, on peut compter comme hier soir sur un gros match des 3ème et 4ème ligne, on sera en position de faire des points à chaque sortie.

Par contre, même si notre place ne doit rien à la chance, que l'équipe joue admirablement bien en ce début de saison et qu'on peut, vraiment, viser une qualification en playoffs, gardons en tête qu'on a probablement pas la profondeur de banc ni le talent en suffisance pour viser le podium. Hier soir, avec un peu plus de tranchant offensif, on leur en passe 7 ou 8. Ce même manque de tranchant offensif qui nous a fait rester sur plus de 2h de jeu sans marquer. Je pense que sur la longueur du championnat, c'est ce qui va nous empêcher de jouer le haut du classement. Mais malgré cela, on devrait être en mesure de rivaliser avec plus de la moitié des équipes de la ligue. Reste aussi le facteur blessure qui pourrait entrer en ligne de compte à un moment ou un autre. Pour l'instant avec seulement Cervenka (même si c'est notre meilleur joueur) et Abplanalp sur la touche, on s'en tire pas trop mal.

Chapeau à French, son assistant et à Dubé pour ses transferts. C'est fou, nouvelle saison, quelques nouvelles têtes et tout change. Même les flops reconnus à l'unanimité de la saison passée jouent un excellent hockey sous French : Chavaillaz, Kienzle, Stalder, etc.

Plus spécifiquement en rapport avec le match de hier soir, très content pour Meunier qui méritait d'être une fois mis en avant car il fait un travail monstrueux depuis le début de la saison. Brusty est magique et j'ai bien aimé nos 2 premières lignes hier soir ce qui n'était plus vraiment le cas ces derniers matchs.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par bacchus Mer 4 Oct 2017 - 8:53

Jon a écrit:Par contre, même si notre place ne doit rien à la chance, que l'équipe joue admirablement bien en ce début de saison et qu'on peut, vraiment, viser une qualification en playoffs, gardons en tête qu'on a probablement pas la profondeur de banc ni le talent en suffisance pour viser le podium. Hier soir, avec un peu plus de tranchant offensif, on leur en passe 7 ou 8. Ce même manque de tranchant offensif qui nous a fait rester sur plus de 2h de jeu sans marquer. Je pense que sur la longueur du championnat, c'est ce qui va nous empêcher de jouer le haut du classement.

Personnellement je "vise" la huitième place, pas plus haut ni plus bas. De ce fait, deux solutions s'offrent à moi:

1. On termine en dessous de la huitième place et là je serai extrêmement déçu
2. On termine en dessus de la huitième place et là je serai aussi déçu mais en bien Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 665040605

Je fais confiance à notre staff pour que nous ne prenions pas la grosse tête comme ses dernières saisons après avoir enchaîner deux ou trois victoires de suite. J'espère vraiment que tout le monde vise uniquement une place en playoffs et ne commencent pas à se dire "oui mais après vingt-deux matchs on est quatrième, on veut commencer les playoffs à la maison..." NON! Ça, c'est la meilleure solution pour se mettre dans le jus et commencer à faire de la m en ayant deux ou trois matchs compliqués... une place en playoffs et c'est tout!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Klorell Mer 4 Oct 2017 - 9:02

Ce moment-là résume à lui seul le changement de mentalité de l'équipe. Ça fait plaisir!

https://www.lematin.ch/sports/hockey/french-john-qu-estime-bon-defendre-gardien/story/23985370

Fritsche aurait dû garder ses gants par contre...


Dernière édition par Klorell le Mer 4 Oct 2017 - 9:24, édité 1 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Mer 4 Oct 2017 - 9:05

Un grand merci aux deux stars de NHL - Rod et Riat - leur frustration sur la glace, leurs petits gestes de p... nous ont permis de bien nous lancer dans la partie notamment grâce à Rod qui a voulu allumer Gottéron mais c'est bien la lampe qui s'est allumée derrière leur cage. Ce sont certes de bons joueurs, sans plus, à mon avis ils sont surmédiatisés et surévalués (en tous cas pour l'instant).
on n'est pas heureux....

Pourtant ils avaient tout bien préparé le problème Brust....
Comment battre Brust à la mode genevoise

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Klorell Mer 4 Oct 2017 - 9:21

Rolling Eyes

Le Matin a écrit: Le coach Craig Woodcroft semble subir les événements alors que son homologue Mark French a redonné une identité aux Dragons. Même Julien Sprunger effectue son travail défensif et le fore-checking intense imprimé par ses coéquipiers incite tout le monde à donner le maximum.

https://www.lematin.ch/sports/hockey/fribourg-bat-geneve-redevient-leader/story/31687766
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Puercas69 Mer 4 Oct 2017 - 9:21

Fritsche für 1 Spiel gesperrt und gegen Vauclair wurde ein Verfahren eröffnet wegen möglichem Check gegen den Kopf von Romy sowie gegen Petschenig....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par bacchus Mer 4 Oct 2017 - 9:31

C'est marrant ça, Fritsche suspendu et ouverture d'une enquête pour Vauclair... vous vous rappelez quand Pouliot avait été suspendu pour un slew footing? Il y en a eu un qui est passé entre les gouttes. Bon il vient de Davos donc c'est legit mais quand même:

https://youtu.be/Thlj2dOUMPI

On ne va pas faire nos genevoises mais si on veut punir les gestes anti-sportif, il faut tous les punir Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jon Mer 4 Oct 2017 - 9:53

bacchus a écrit:C'est marrant ça, Fritsche suspendu et ouverture d'une enquête pour Vauclair... vous vous rappelez quand Pouliot avait été suspendu pour un slew footing? Il y en a eu un qui est passé entre les gouttes. Bon il vient de Davos donc c'est legit mais quand même:

https://youtu.be/Thlj2dOUMPI

On ne va pas faire nos genevoises mais si on veut punir les gestes anti-sportif, il faut tous les punir Embarassed

http://www.planetehockey.com/news-hcfg-fritsche-suspendu-procedure-contre-vauclair,67687.html

D'autre part, la SIHF communique qu'une procédure ordinaire a été ouverte contre Tristan Vauclair, en raison d’une éventuelle charge contre la tête ou d’une éventuelle obstruction contre Kevin Romy et en raison d’une éventuelle charge contre la tête de Will Petschenig du Genève-Servette HC à la 29ème minute.

En fait, Vauclair aurait mis 2 charges à la tête dans la même minute sans que personne ne voit rien pendant le match ? Dans le cas de la faute sur Romy, ils savent même pas sur quoi ils enquêtent Shocked

Sinon, une bagarre, ça vaut un match de suspension ? Où on reprocherait à Fritsche d'être entrer sur la glace pour se battre ? J'avoue ne pas avoir vu si, après le but, French avait envoyé la 4ème sur la glace. Si Fritsche vient depuis le banc pour se battre, la suspension est logique. Sinon....
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par patrick61 Mer 4 Oct 2017 - 9:58

J’ai trouvé que le travail devant le but de Genève parfait.  Je ne me rappelle pas que Fribourg arrivait à mettre autant de pression sur le gardien.
J’ai bien aimé le Yanick en zone d’attaque mais pas son jeu défensif. Le 2ème de Genf Barry fait une erreur mais c’est bien Yanick qui ne fait pas son job. S’il patine avec la canne sur la glace, jamais Simec ne passe. Ces -8 font mal à l’œil, n’a toujours pas changer sa façon de jouer. Evil or Very Mad   Dommage.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Mer 4 Oct 2017 - 10:07

patrick61 a écrit:J’ai trouvé que le travail devant le but de Genève parfait.  Je ne me rappelle pas que Fribourg arrivait à mettre autant de pression sur le gardien.
J’ai bien aimé le Yanick en zone d’attaque mais pas son jeu défensif. Le 2ème de Genf Barry fait une erreur mais c’est bien Yanick qui ne fait pas son job. S’il patine avec la canne sur la glace, jamais Simec ne passe. Ces -8 font mal à l’œil, n’a toujours pas changer sa façon de jouer. Evil or Very Mad   Dommage.
Ok, mais la passe de Sprunger est vraiment mauvaise et trop facile.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Klorell Mer 4 Oct 2017 - 10:22

Jon a écrit:

Sinon, une bagarre, ça vaut un match de suspension ? Où on reprocherait à Fritsche d'être entrer sur la glace pour se battre ? J'avoue ne pas avoir vu si, après le but, French avait envoyé la 4ème sur la glace. Si Fritsche vient depuis le banc pour se battre, la suspension est logique. Sinon....

La suspension n'est pas due à la pénalité de match qui est due au jet de gants?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sharkyLS Mer 4 Oct 2017 - 10:25

exact, automatique lorsqu'on laisse tomber les gants

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sansibar_78 Mer 4 Oct 2017 - 10:30

Alors Barry la grande classe mais Fritsche, mouais, il aurait au moins pu garder les gants... Car les 3 minutes en boxplay ont failli nous faire mal!

Sinon voilà il y avait clairement plus de volonté du coté de Fribourg et en général ça paie...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Since1988 Mer 4 Oct 2017 - 10:50

Hier soir, c'était le match idéal.

Tout a bien fonctionné : le box-play, le power-play, des gars en manque de confiance devant le filet qui ont fini par planter, le gardien a sorti son match avec de gros arrêts aux moments importants.

J'ai beaucoup aimé la solidarité lors de l'altercation avec le gardien : On provoque notre gardien, Rathgeb s'en occupe, et Fritsche vient défendre Rathgeb, que des signes positifs qu'on a malheureusement trop peu vu l'an passé.

Je trouve cette équipe de Genève complètement amorphe, sans leader, et à sa tête, un homme passif presque sans émotion.

Tant mieux pour nous. Même si ce Genève là ne fait peur à personne, hier soir, Fribourg à fait tout juste ou presque.

Lors de changement de ligne, la 1ère et la 2ème se sont un peu mélanger, et les 2 fois ou Sprunger - Bykov - Rossi se sont retrouvé ensemble sur la glace, il y a eu un gros moment de pression. Je serai tenté de les voir jouer ensemble à Langnau. Mottet est trop léger pour un top 6. Le vrai soucis c'est qui met-on dans le premier block ? On se passe de Holos pour tenter un Slater-Cervenka-Birner vendredi ?
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q10 : HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum