Q02 : SC Bern - HC Fribourg-Gottéron
+30
sansibar_78
Saint-Léonard
Adam_Oates
Puercas69
Le Dahu
HotLoveDrama
Mazeltof
Quebec Nordiques
seb#
romain55
Drifter
jukka4ever
Giordano7
jean-lussier
Ligne_KLM
bacchus
Rollerboy
Lussier16
Fribourgeois
Sapergia
Jon
othello
Liolio
Hophcfg
hs16
DrakeRamore
ubusky
Tchôlololô!!
Malkolmixe
Since1988
34 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q02 : SC Bern - HC Fribourg-Gottéron
2ème match du championnat, et pas n'importe quel adversaire ! De mon point de vu, si on ramène quelque chose là bas ce sera du bonus, avec la victoire contre Genève, c'est une première semaine très satisfaisante.
Since1988- Admin
Re: Q02 : SC Bern - HC Fribourg-Gottéron
Plus que la victoire, j'espère le même état d'esprit qu'hier soir.
Si on arrive à garder cet engagement tout au long de la saison, on sera bon.
Si on arrive à garder cet engagement tout au long de la saison, on sera bon.
Malkolmixe- Novice
Après ce bon début, il faut confirmer pour prendre de la confiance. 2 matchs, 6 points.
Tchôlololô!!- NLB player
On va les massacrer...
ubusky- NLB player
Il y a un coup à jouer ce soir. Bern a quelques petits soucis d'effectifs, ils sont peut être bon à prendre.
Et si on devait s'en prendre une, ce n'est pas à la Posfinance Arena qu'on ira chercher notre qualification en playoffs...
Mais c'est clair que si hier on sentait Fribourg moins solide techniquement, ce soir la différence devrait être assez flagrante.
Et si on devait s'en prendre une, ce n'est pas à la Posfinance Arena qu'on ira chercher notre qualification en playoffs...
Mais c'est clair que si hier on sentait Fribourg moins solide techniquement, ce soir la différence devrait être assez flagrante.
Bon à part ça , y a pas un petit malin qui peut nous donner un tuyau pour regarder le match si on est pas branché cablecom?
Avec Swisscom Tv on pouvait louer le match pour 5.- sur internet... Savez-vous s'il y a une possibilité identique avec UPc?
Merci de vos réponses
Avec Swisscom Tv on pouvait louer le match pour 5.- sur internet... Savez-vous s'il y a une possibilité identique avec UPc?
Merci de vos réponses
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:Bon à part ça , y a pas un petit malin qui peut nous donner un tuyau pour regarder le match si on est pas branché cablecom?
Merci de vos réponses
Même pas moyen de trouver un vulgaire lien streaming sur internet..
Sinon, il reste les bars.. j'imagine qu'au café de la presse ils ont changé d'abonnement
Liolio- NHL superstar
Même décimée, sur le papier la défense bernoise est supérieure à la notre.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Hophcfg a écrit:Bon à part ça , y a pas un petit malin qui peut nous donner un tuyau pour regarder le match si on est pas branché cablecom?
Merci de vos réponses
Même pas moyen de trouver un vulgaire lien streaming sur internet..
Sinon, il reste les bars.. j'imagine qu'au café de la presse ils ont changé d'abonnement
Moi j'si une webcam devant la télé et je retransmet le match par skype. Un ami habite à Berlin et n'a auqune chance de voire le match .... ça marche parfaitement
othello- Piccolo
Perte de puck de Glauser, Rivera se fait balader, 1-0.
Dommage parce que j'aime vraiment ce que Fribourg montre ce soir
Dommage parce que j'aime vraiment ce que Fribourg montre ce soir
Dernière édition par Jon le Sam 9 Sep 2017 - 20:28, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Perte de puck de Glauser, Rivera se fait balader, 1-0.
Dommage parce que j'aime vraiment ce Fribourg montre ce que soir
Selon radioFR, on ne montre pas grand chose, et on est globalement trop lent dans la prise décision.
Et 2min pour Rivera. Une tête de Turc se profile !
Liolio- NHL superstar
Pas grand chose en zone offensive c'est vrai. Mais on cadenasse bien la zone neutre, comme hier soir. Je crois qu'il n'y a pas eu de tirs cadrés des 10 premières minutes.
Alors ouais, c'est pas hyper spectaculaire. Mais on joue le double champions en titre à l'extérieur. Je n'attends pas que Gottéron archi domine au niveau des tirs cadrés.
Alors ouais, c'est pas hyper spectaculaire. Mais on joue le double champions en titre à l'extérieur. Je n'attends pas que Gottéron archi domine au niveau des tirs cadrés.
Jon- NHL superstar
Un Rathgeb nonchalent, but contre à 5 VS 4, on a pas perdu toutes nos bonne habitudes visiblement ! Mais c'est Berne, une bourde, et c'est au fond.
Dernière édition par Liolio le Sam 9 Sep 2017 - 20:48, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
Rathgeb le pif en l'air sur le 3 et le 4...
Jon- NHL superstar
On arrive tout simplement pas à s'approcher de leur but, on fait des bourdes et ils ont tout les piucks contrés. Ça va être intéressant de voir si on a vraiment du caractère.
Tchôlololô!!- NLB player
Jon a écrit:Rathgeb le pif en l'air sur le 3 et le 4...
Il faudra pas hésiter à s'en priver à l'occasion.
Liolio- NHL superstar
Chavaillaz est à Holos ce que Birbaum était à Heins...
Les pauvres ....
Les pauvres ....
Sapergia- Junior élite
Je pense pas que Rivera termine le match. Peut-être pas plus mal d'ailleurs
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Je pense pas que Rivera termine le match. Peut-être pas plus mal d'ailleurs
Blessé ? Ou bout de banc ?
Liolio- NHL superstar
Fou furieux. Mauvais coups, provoc à tout va. Il va finir par prendre match à ce rythme-là.
Jon- NHL superstar
Tout en faveur de bern... les rebonds, les pénalités, un genoni qui devrait être au camp outre atlantique, bref je trouve que l'on ne fait pas un si mauvais match.
Fribourgeois- NLB player
Liolio a écrit:Un Rathgeb nonchalent, but contre à 5 VS 4, on a pas perdu toutes nos bonne habitudes visiblement ! Mais c'est Berne, une bourde, et c'est au fond.
Ah oui c'est absolument ça. Les deux premiers buts, il y a que Bern pour te les mettre: c'est les MacGyver du hockey suisse, deux bouts de ficelle et un canif et ils te bricolent un but.
Après le match tourne, le public (et l'arbitre, qui font qu'un à Bern) s'enflamme et on rentre dans le scénario traditionnel de nos sorties à la Postfinance Arena. Bref on ne joue simplement pas dans la même ligue que le SCB, ce qui donne des matchs particulièrement soporifiques et qui va devenir, si ce n'est pas déjà trop tard, un immense problème pour l'intérêt de ce sport en Suisse.
C'est clair qu'un soir comme ça les "limites" des joueurs fribourgeois sautent au visage: Rathgeb qui ne sait toujours pas défendre, Glauser complètement à la Strasse, la paire Bykov - Mottet qui en est à son 5ème macramé. Globalement dès que Bern fait deux coups de patin un poil plus vite tout le monde est largué, la situation du début du deuxième tiers a été bien symptomatique. Même en duel direct Brust - Genoni on a bien mauvaise mine.
Bref au moins French ce soir aura compris l'ampleur de la tâche: Gottéron est une bonne équipe, mais elle joue dans un championnat où il y en a des beaucoup beaucoup plus fortes contre lesquelles on ne pourra rien espérer.
Jon a écrit:Fou furieux. Mauvais coups, provoc à tout va. Il va finir par prendre match à ce rythme-là.
Bof sur le coup au moins un qui s'énerve. Avec Sprunger c'est le seul, à sa manière, qui tente de relever la tête. Pour le reste de l'effectif, on est reparti comme la saison passée...
Mouais, je considère qu'avant de jouer la provoc à deux sous, assure toi de faire ton boulot. Avec 5x2 en deux moins de match et un marquage trop large sur le 1-0, c'est davantage contre son jeu qu'envers Untersander qu'il faut être remonté
Sinon, il y a un beau dégueulis de couleurs pour ceux qui seraient tentés de jeter un coup d'œil à Bienne-Langnau
Sinon, il y a un beau dégueulis de couleurs pour ceux qui seraient tentés de jeter un coup d'œil à Bienne-Langnau
Jon- NHL superstar
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3