Equipe 17/18
+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants
Page 37 sur 42
Page 37 sur 42 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42
Re: Equipe 17/18
Stalder morgen gesperrt! Verfahren wird eröffnet!
Slater zurück? Oder kriegt er zusätzliche Sperren?
Waeber, Kienzle, Glauser, Schilt, Sprunger, Vauclair, Rivera weiter out...
Morgen nur mit 6 Verteidigern (inklusive Maret und Kühni...) und 11 Stürmern?
Lüssy78- NLB player
Lüssy78 a écrit:Stalder morgen gesperrt! Verfahren wird eröffnet!
Falls Slater weitere Sperren erhält, werden wir wohl Rekurs einlegen um Zeit zu schinden. Morgen würde ich sowieso mit Aebi spielen, wenn so viele Feldspieler verletzt sind und Brust dann retour am Wochenende!
Datsyuk13- Novice
Sur l'action, Hollenstein tombe vraiment facilement et Stalder n'y va pas franco, il le touche à peine... la tête ne fait pas de mouvement brusque et Hollenstein se jète plus à terre qu'il n'est projeté, après il part aux vestiaires pour faire genre qu'il est blessé et revient en forme pour la fin de match. Deux minutes c'est juste mais plus, c'est exagéré. Ce match de suspension est déjà de trop.
bacchus- NLA player
Sehe ich nicht so - Stalder hebt eindeutig den Ellbogen vom Körper ab! Das war eine völlig unnötige Aktion von Stalder!!
Und nein, sicher nicht Brust pausieren lassen!! Holos, Rathgeb und Chavaillaz können je 25‘ spielen, dann halt Abplanalp und Maret noch je gut 17‘, dann bleiben noch knapp 10‘ für Kühni.
Vorne hat Privet eh fast nicht gespielt am Weekend...
Brust
Holos Chavaiilaz
Rathgeb Kühni
Maret Abplanalp
Cervenka Bykov Rossi
Mottet Slater Fritsche
Neuenschwander Meunier Chiquet
Marchon Schmutz
Und nein, sicher nicht Brust pausieren lassen!! Holos, Rathgeb und Chavaillaz können je 25‘ spielen, dann halt Abplanalp und Maret noch je gut 17‘, dann bleiben noch knapp 10‘ für Kühni.
Vorne hat Privet eh fast nicht gespielt am Weekend...
Brust
Holos Chavaiilaz
Rathgeb Kühni
Maret Abplanalp
Cervenka Bykov Rossi
Mottet Slater Fritsche
Neuenschwander Meunier Chiquet
Marchon Schmutz
Lüssy78- NLB player
bacchus a écrit:Sur l'action, Hollenstein tombe vraiment facilement et Stalder n'y va pas franco, il le touche à peine... la tête ne fait pas de mouvement brusque et Hollenstein se jète plus à terre qu'il n'est projeté, après il part aux vestiaires pour faire genre qu'il est blessé et revient en forme pour la fin de match. Deux minutes c'est juste mais plus, c'est exagéré. Ce match de suspension est déjà de trop.
En live j'avais pas trouvé l'action bien belle et m'étais dit que je ne serais pas du tout étonné que ça entraîne une suspension.
Soyons honnête, c'est le petit coup de coude dans la tronche dans le dos de l'arbitre.
Ça me dérange pas que la ligue regarde les images. Il y a quand même contact au niveau du visage.
Après, si de vilaines charges sont sanctionnées de 2 matchs, ça devrait pas valoir plus.
Après, si de vilaines charges sont sanctionnées de 2 matchs, ça devrait pas valoir plus.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Ça me dérange pas que la ligue regarde les images. Il y a quand même contact au niveau du visage.
A mon avis aussi, mais pas intelligent de Stalder. Après Slater, ça commence à bien faire, pourtant on doit assez bien connaître les conséquences des commotions cérébrales à Fribourg non ?
Chris68- NLB player
Pourvu que Slater ne se prennent pas 3-4 matchs surtout.
Tchôlololô!!- NLB player
Stalder sort le coude, Hollenstein en rajoute certainement.. même si le choc n’a pas entraîné de blessure, je pense que ça finira avec 1-2 match(s).. quand on voit au final que mettre une beigne à un assistant te vaut presque d’etre blanchi, je me dis quand même que le et système reste tout autant pourri que par le passé. Deux poids, deux mesures, il n’y aura jamais une ligne qui sera suivie par le juge unique, ni par les arbitres.
jukka4ever- NLB player
Il juge aussi l'intention. Staldberg ne veut pas toucher l'arbitre, c'est l'arbitre qui se met entre le deux joueurs.jukka4ever a écrit:Stalder sort le coude, Hollenstein en rajoute certainement.. même si le choc n’a pas entraîné de blessure, je pense que ça finira avec 1-2 match(s).. quand on voit au final que mettre une beigne à un assistant te vaut presque d’etre blanchi, je me dis quand même que le et système reste tout autant pourri que par le passé. Deux poids, deux mesures, il n’y aura jamais une ligne qui sera suivie par le juge unique, ni par les arbitres.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Il juge aussi l'intention. Staldberg ne veut pas toucher l'arbitre, c'est l'arbitre qui se met entre le deux joueurs.jukka4ever a écrit:Stalder sort le coude, Hollenstein en rajoute certainement.. même si le choc n’a pas entraîné de blessure, je pense que ça finira avec 1-2 match(s).. quand on voit au final que mettre une beigne à un assistant te vaut presque d’etre blanchi, je me dis quand même que le et système reste tout autant pourri que par le passé. Deux poids, deux mesures, il n’y aura jamais une ligne qui sera suivie par le juge unique, ni par les arbitres.
Donc si je suis ce raisonnement, je dis aux arbitres de ne plus interférer sous peine de prendre une beigne et que le boxeur s'en tirera avec une peine légère ? Rappelez-vous Kolnik qui s'était pris 7 ou 8 match pour avoir effleuré la main de l'arbitre avec sa canne. Désolé, mais je ne peux cautionner la décision du juge unique.
D'un côté on insiste pour dire : on ne touche pas à l'arbitre, on en fait un pataquès pour sauf erreur Blindenbacher qui avait pris un match pour avoir poussé un arbitre qui se trouvait sur sa trajectoire (voir ci-dessous) et d'un autre on absout presque un joueur qui met un pain à un arbitre. Et par ailleurs quand on voit la faute dans les reflets ci-dessous de Rufenacht et le peu de conséquence que cela a eu sur lui, on se dit que les bûcherons ont encore un bel avenir, surtout s'ils portent le maillot du SCB
https://www.bluewin.ch/fr/sport/hockey/article-teleclub/bagarres--arbitre-jete-au-sol--cross-check--videos---.html
Chris68- NLB player
Non, c'est juste que cela fait parti des risques du métier. D'ailleurs l'arbitre n'a rien dit sur le moment. Si je me souviens bien pour Kolnik, l'arbitre lui avait immédiatement mis un pénalité. Je ne pense pas qu'on puisse tout comparer. Kolnik, c'était très sévère mais différent.Chris68 a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Il juge aussi l'intention. Staldberg ne veut pas toucher l'arbitre, c'est l'arbitre qui se met entre le deux joueurs.jukka4ever a écrit:Stalder sort le coude, Hollenstein en rajoute certainement.. même si le choc n’a pas entraîné de blessure, je pense que ça finira avec 1-2 match(s).. quand on voit au final que mettre une beigne à un assistant te vaut presque d’etre blanchi, je me dis quand même que le et système reste tout autant pourri que par le passé. Deux poids, deux mesures, il n’y aura jamais une ligne qui sera suivie par le juge unique, ni par les arbitres.
Donc si je suis ce raisonnement, je dis aux arbitres de ne plus interférer sous peine de prendre une beigne et que le boxeur s'en tirera avec une peine légère ? Rappelez-vous Kolnik qui s'était pris 7 ou 8 match pour avoir effleuré la main de l'arbitre avec sa canne. Désolé, mais je ne peux cautionner la décision du juge unique.
D'un côté on insiste pour dire : on ne touche pas à l'arbitre, on en fait un pataquès pour sauf erreur Blindenbacher qui avait pris un match pour avoir poussé un arbitre qui se trouvait sur sa trajectoire (voir ci-dessous) et d'un autre on absout presque un joueur qui met un pain à un arbitre. Et par ailleurs quand on voit la faute dans les reflets ci-dessous de Rufenacht et le peu de conséquence que cela a eu sur lui, on se dit que les bûcherons ont encore un bel avenir, surtout s'ils portent le maillot du SCB
https://www.bluewin.ch/fr/sport/hockey/article-teleclub/bagarres--arbitre-jete-au-sol--cross-check--videos---.html
Tchôlololô!!- NLB player
2 matchs de suspension contre Jim Slater.
http://www.swisshabs.ch/actualites/deux-matchs-de-suspension-et-une-amende-contre-jim-slater
http://www.swisshabs.ch/actualites/deux-matchs-de-suspension-et-une-amende-contre-jim-slater
3#Phaneuf- Novice
3#Phaneuf a écrit:2 matchs de suspension contre Jim Slater.
Correct et ça évitera que les 2 joueurs se croisent demain soir.
Chris68- NLB player
Also dieselbe Aufstellung wie gestern minus Stalder und Privet... es stehen gerade mal 17 Feldspielee zur Verfügung...
Lüssy78- NLB player
Lüssy78 a écrit:Also dieselbe Aufstellung wie gestern minus Stalder und Privet... es stehen gerade mal 17 Feldspielee zur Verfügung...
Dann muss man halt doch mal Bryan Abreu de Nobrega, Ron Martikainen und Gill Ducret das Vertrauen schenken. Die Elite rocken sie ja...
Kobasew- Amateur
Lüssy78 a écrit:Also dieselbe Aufstellung wie gestern minus Stalder und Privet... es stehen gerade mal 17 Feldspielee zur Verfügung...
Dann muss man halt doch mal Bryan Abreu de Nobrega, Ron Martikainen und Gill Ducret das Vertrauen schenken. Die Elite rocken sie ja...
Kobasew- Amateur
Brust (Aebi)
Kühni, Holös
Chavaillaz, Rathgeb
Abplanalp, Maret
Aebischer
Cervenka, Bykov, Rossi
Mottet, Birner, *
Chiquet, Meunier, Neuenschwander
Marchon, Schmutz, Fritsche
*
* = Ducret, Abreu de Nobrega, Martikainen. 2 der 3 werden eingesetzt auf der Seite von 2 erfahrenen Spielern in einer offensiveren Rolle.
Kühni, Holös
Chavaillaz, Rathgeb
Abplanalp, Maret
Aebischer
Cervenka, Bykov, Rossi
Mottet, Birner, *
Chiquet, Meunier, Neuenschwander
Marchon, Schmutz, Fritsche
*
* = Ducret, Abreu de Nobrega, Martikainen. 2 der 3 werden eingesetzt auf der Seite von 2 erfahrenen Spielern in einer offensiveren Rolle.
Kobasew- Amateur
Morgen müssen die eigenen Junioren eine Chance erhalten. Wenn nicht jetzt, wann dann?
Selanne- Bambino
Selanne a écrit:Morgen müssen die eigenen Junioren eine Chance erhalten. Wenn nicht jetzt, wann dann?
Wenn nicht in Zug, sag mir wo und wann?
Kobasew- Amateur
Notre effectif réduit de match en match.. Espérons qu'on puisse récupérer bientôt 2-3 blessés..
jukka4ever- NLB player
Skorerliste der Elite A:
Wie bereits mehrmals erwähnt sind die 3 Freiburger mit 19 Jahren wohl schon zu alt um zu reussieren... Wer in diesem Alter keine Chance erzielt kann wohl physisch nicht mithalten.
Bryan Abreu de Nobrega, 179cm, 76kg
Ron Martikainen, 180cm, 72kg
Gill Ducret, 180cm , 66kg
Kriegen die eigentlich zu wenig zum Essen oder haben die keinen Zugang in den Fitnessraum?
Skorerliste der Verteidiger der Elite A
David Aebischer (17)
Wie bereits mehrmals erwähnt sind die 3 Freiburger mit 19 Jahren wohl schon zu alt um zu reussieren... Wer in diesem Alter keine Chance erzielt kann wohl physisch nicht mithalten.
Bryan Abreu de Nobrega, 179cm, 76kg
Ron Martikainen, 180cm, 72kg
Gill Ducret, 180cm , 66kg
Kriegen die eigentlich zu wenig zum Essen oder haben die keinen Zugang in den Fitnessraum?
Skorerliste der Verteidiger der Elite A
David Aebischer (17)
Kobasew- Amateur
Page 37 sur 42 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42
Page 37 sur 42