Equipe 17/18
+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants
Page 20 sur 42
Page 20 sur 42 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42
Re: Equipe 17/18
Nach einer Szene in der linken Ecke des gegnerischen Drittels ? Naja, dann kann's aber wohl nicht sooo schlimm sein.....wäre schon fast ein Super-Gau.
CuJo- Junior
Le Dahu a écrit:Klorell a écrit:Commotion de trop -> fin de carrière -> LNB
si c'est comme ça qu'il faut faire des déductions, alors c'est Gottéron -> LNB
Fin de carrière de Juju induit Gottéron en LNB, c'était le fond de mon troll
Klorell- NLB player
Il a glissé en se rendant au boulot de la Grand Fontaine?
Pas de souci. On a un tel talent offensif dans cette équipe que cette absence ne se remarquera même pô....
Pas de souci. On a un tel talent offensif dans cette équipe que cette absence ne se remarquera même pô....
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:On a un tel talent offensif dans cette équipe que cette absence ne se remarquera même pô....
Schmutz l'espoir fera amplement l'affaire
bacchus- NLA player
https://www.lematin.ch/sports/hockey/sprunger-manquera-match-mardi/story/11763480
en langage de chez nous ça veut dire que si on revoit Julien d'ci le début décembre, c'est que St-Nicolas aura fait un miracle...
Bon rétablissement!
en langage de chez nous ça veut dire que si on revoit Julien d'ci le début décembre, c'est que St-Nicolas aura fait un miracle...
Bon rétablissement!
bora-bora- NLB player
Klorell a écrit:Commotion de trop -> fin de carrière -> LNB
Un certain troll le prédisait depuis bien longtemps et nous n'avons jamais voulu le croire. Pire nous l'avons banni de ce forum.
Gren Mont- NLB player
Je pense qu'il est temps pour la sacristie de Bourguillon de faire le plein de cierges.
Gren Mont- NLB player
Der Ausfall von Sprunger wiegt schwer!! Nun muss Rossi an die Seite von Cervenka und Birner wechseln - er ist der Einzige, der diesen Platz einigermassen einnehmen kann.
Gemäss Frank Stettler wechselt Chiquet wieder zu Biasca - d.h. uns stehen diese Woche bloss 12 Stürmer zur Verfügung??
Rossi - Cervenka - Birner
Marchon - Bykov - Mottet
Schmutz - Meunier - Neuenschwander
Fritsche - Rivera - Vauclair
Oje, wer ausser dem 1. Block soll Tore schiessen??
Gemäss Frank Stettler wechselt Chiquet wieder zu Biasca - d.h. uns stehen diese Woche bloss 12 Stürmer zur Verfügung??
Rossi - Cervenka - Birner
Marchon - Bykov - Mottet
Schmutz - Meunier - Neuenschwander
Fritsche - Rivera - Vauclair
Oje, wer ausser dem 1. Block soll Tore schiessen??
Lüssy78- NLB player
On a eu de la chance en ce début de saison en ayant peu de blessés. L'absence de Cervenka a été peu pénalisante. C'est sûr que chez nous, un ou deux joueurs d'impact absents, ça se ressent autrement qu'à Bern, par exemple.
Saint-Léonard- NLA player
J’attends une réaction d’orgueil de cette équipe. Cette année l’équipe a du caractère et de l’expérience, à eux de prouver que même privés de Sprunger, ils arrivent faire des résultats !
Il va falloir trouver des solutions à l’attaque... cette fois pas trop le choix de tout bouleverser dans l’alignement.
Peut-être Rossi avec les deux tchèques, Bykov avec Meunier et Mottet et Schmutz pour mener la troisième ligne...
Il va falloir trouver des solutions à l’attaque... cette fois pas trop le choix de tout bouleverser dans l’alignement.
Peut-être Rossi avec les deux tchèques, Bykov avec Meunier et Mottet et Schmutz pour mener la troisième ligne...
dissigno- Junior élite
Bykov avec Meunier et Mottet
Mottet qui passe en deux matchs des tribunes au deuxième bloc, sans passer par la case bonne performance sur la glace...
Je pense que Holos sera surnuméraire jusqu'au retour de Sprunger. On est beaucoup trop court devant pour se permettre de laisser un Slater/Birner sur le banc ! Alors que derrière on a 2 joueurs, potables, qui ne jouent pas.
romain55- Novice
romain55 a écrit:Je pense que Holos sera surnuméraire jusqu'au retour de Sprunger. On est beaucoup trop court devant pour se permettre de laisser un Slater/Birner sur le banc ! Alors que derrière on a 2 joueurs, potables, qui ne jouent pas.
Oui mais...Slater est aussi blessé non ?
seb#- Mini
Sans Slater demain selon radio Fribourg. Il est touché au muscle des côtes.
3#Phaneuf- Novice
hs16 a écrit:Bykov avec Meunier et Mottet
Mottet qui passe en deux matchs des tribunes au deuxième bloc, sans passer par la case bonne performance sur la glace...
C'est exactement ce que je disais il y a peu. Le mec peut balbutier son hockey depuis des mois, il finit toujours sur une des deux premières lignes. C'est bon ni pour le club, ni pour son développement personnel.
J'espère qu'on offrira à Rossi la chance de jouer avec les deux tchèques. Je pense que ça peut vraiment tourner. Après, pour le reste, on va leur demander de défendre. C'est déjà ça. 3 points à ses 12 derniers matchs Bykov. 13 matchs avec le match de dimanche.
Jon- NHL superstar
Blessure à la tête peut aussi vouloir dire qu'il s'est fait exploser une molaire en prenant le patin dans la *...
Pas trop long s'il vous plait
Pas trop long s'il vous plait
Malkolmixe- Novice
En tout cas on a bien fait de partir à 5 étrangers ! Cervenka Slater et maintenant Brust. On aurait pas fait beaucoup de matchs au complet avec 3 étrangers.. espérons quand même que Slater soit apte vendredi.
romain55- Novice
Moi je suis d'avis qu'il faut aller chercher un 6ème étranger, un attaquant capable de scorer ! Cervenka et Slater ne produise pas assez !
seb#- Mini
Reway veut quitter l'AHL...
ilmatar- Amateur
Je trouve que French utilise extrêmement mal bykov, avec les qualités qu'il a ça devrait être un de nos fer de lance offensivement mais là il ne sert à rien. Il faut le remettre avec Sprunger ou éventuellement mettre cervenka à l'aile..
Fribourgeois- NLB player
Page 20 sur 42 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42
Page 20 sur 42