Equipe 17/18
+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants
Page 11 sur 42
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42
Re: Equipe 17/18
L'année passée notre 5ème étranger (à la base) c'était Picard et il avait un A il me semble.
Mazeltof- Junior élite
Picard et Stalder la blague, sans doute encore un choix a zeno
Fribourgeois- NLB player
J'en doute pas, quel pauvre type...
Mazeltof- Junior élite
Effectivement, mais en prêt à Ajoie, Bienne ne va pas le lâcher comme ça.
Malkolmixe- Novice
Il s'appelle presque comme le Cracoucass.
Ca serait bien, non, pour un futur dragon?
Ca serait bien, non, pour un futur dragon?
Biscuit- Mini
Ist der Tscheche David Kämpf eigentlich nebenbei noch ein bizzli Schweizer oder klingt er nur so? Wenn ja, hol ihn Dubé
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=160499
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=160499
Adam_Oates- Junior
Meine bescheidene Hoffnung für die Saison ist, dass Ende Januar alle vom jetzigen Kader noch da sind und wir maximal eine 6. Ausländerlizenz verbraucht haben. Und: wenn Not am Mann ist, junge Leute wie Martikainen die Chance geben.
Grosse Ausnahme: wenn sich in Nordamerika was tut und ein Schweizer aufs Mal die Koffer packt...!
Grosse Ausnahme: wenn sich in Nordamerika was tut und ein Schweizer aufs Mal die Koffer packt...!
sansibar_78- NLA player
Le Dahu a écrit:Au fait, on en est où finalement avec les blessés (ou les épargnés) ?
C'est Volet qui devait faire un communiqué de presse...
ubusky- NLB player
Il ne me semble pas avoir lu/entendu que Schilt et Marchon étaient de retour. C'est le cas ?
Jon- NHL superstar
Interview mit Dube heute in den FN:
«Wir werden eine der besten Defensiven haben», stellt Sportchef Christian Dubé eine gewagte Prognose.
Nun ja........
warten wir mal ab und hoffen wir......
SachaCH- Piccolo
SachaCH a écrit:
Interview mit Dube heute in den FN:
«Wir werden eine der besten Defensiven haben», stellt Sportchef Christian Dubé eine gewagte Prognose.
Nun ja........
warten wir mal ab und hoffen wir......
Dans les 12 meilleures oui.
Liolio- NHL superstar
C : Julien Sprunger #86
A : Michal Birner #16
A : Jonas Holøs #70
A : Jim Slater #22
A : Michal Birner #16
A : Jonas Holøs #70
A : Jim Slater #22
Klorell- NLB player
Étonné par Birner mais ça prouve qu'il s'investit dans le vestiaire et c'est une bonne chose !
dissigno- Junior élite
dissigno a écrit:Étonné par Birner mais ça prouve qu'il s'investit dans le vestiaire et c'est une bonne chose !
J'avais plutôt entendu que Birner était la bonne poire du vestiaire...
Pardon
Klorell- NLB player
En tout cas pour en revenir à l'attaquant qui nous manque, Schweri ne semble pas inspiré la confiance de Woodcroft non plus, puisqu'il a chauffé le banc hier soir. Si sa situation ne se décante pas, je ne serais pas surpris de voir Dubé tenter une approche durant la saison. Bien sûr avec un certain risque vu que ce n'est certainement pas pour rien qu'il n'est pas aligné, mais qui sait ... Loeffel avait bien explosé lorsqu'il est parti.
HotLoveDrama- Novice
HotLoveDrama a écrit:En tout cas pour en revenir à l'attaquant qui nous manque, Schweri ne semble pas inspiré la confiance de Woodcroft non plus, puisqu'il a chauffé le banc hier soir. Si sa situation ne se décante pas, je ne serais pas surpris de voir Dubé tenter une approche durant la saison. Bien sûr avec un certain risque vu que ce n'est certainement pas pour rien qu'il n'est pas aligné, mais qui sait ... Loeffel avait bien explosé lorsqu'il est parti.
On pourrait tenter un échange avec Neuneu ou Chavaillaz s'ils ont besoin d'un défenseur
ccbinho- Amateur
On pourrait tenter un échange avec Neuneu ou Chavaillaz s'ils ont besoin d'un défenseur
Il semblerait que sous la patte French Chavaillaz soit devenu notre nouveau Erik Karlsson, pour une fois qu'on semble avoir une opportunité de faire quelque chose de ce type, ce n'est pas le moment de l'échanger...
Loeffel avait bien explosé lorsqu'il est parti.
Je veux pas être méchant mais ça paraissait totalement évident que Loeffel avait besoin de changer d'air et se remettre en question. Personne ne remettait en doute son potentiel d'être un joueur dominant de LNA, c'était par contre clair que ce n'était pas à Fribourg qu'il pouvait pleinement l'exploiter.
Je ne sais pas ce qu'il en est de Schweri, mais il n'a peut être tout simplement pas le potentiel pour s'imposer en LNA.
Chavaillaz est actuellement notre Def no 2, pas touche !
Liolio- NHL superstar
Il y a un mois on m'aurait dit ça j'aurais ri mais c'est la réalitéLiolio a écrit:Chavaillaz est actuellement notre Def no 2, pas touche !
bacchus- NLA player
Tant mieux si French peut nous relancer 2-3 mecs...
Sinon les lignes d'attaque toujours pas de décision pour ce soir? Parce que finalement il manque Cervenka qui est remplacé par Slater et Marchon et Neuneu qui devraient pas être dans le top 12 de toute façon... Donc on est presque au complet (4 étrangers et le top 20 suisse à bord, sauf Schilt)
Sinon les lignes d'attaque toujours pas de décision pour ce soir? Parce que finalement il manque Cervenka qui est remplacé par Slater et Marchon et Neuneu qui devraient pas être dans le top 12 de toute façon... Donc on est presque au complet (4 étrangers et le top 20 suisse à bord, sauf Schilt)
sansibar_78- NLA player
hs16 a écrit:On pourrait tenter un échange avec Neuneu ou Chavaillaz s'ils ont besoin d'un défenseur
Il semblerait que sous la patte French Chavaillaz soit devenu notre nouveau Erik Karlsson, pour une fois qu'on semble avoir une opportunité de faire quelque chose de ce type, ce n'est pas le moment de l'échanger...Loeffel avait bien explosé lorsqu'il est parti.
Je veux pas être méchant mais ça paraissait totalement évident que Loeffel avait besoin de changer d'air et se remettre en question. Personne ne remettait en doute son potentiel d'être un joueur dominant de LNA, c'était par contre clair que ce n'était pas à Fribourg qu'il pouvait pleinement l'exploiter.
Je ne sais pas ce qu'il en est de Schweri, mais il n'a peut être tout simplement pas le potentiel pour s'imposer en LNA.
Le consensus chez les supporters genevois semble être que c'est un talent qui n'est actuellement pas utilisé et qu'ils en ignorent la réelle raison. Alors peut-être qu'il ne s'adapte pas au jeu professionnel et adulte, mais en tout cas il a bien produit en QMJHL durant sa première saison avec 68 pts en 53 matches. Certes de la ligue junior, mais je pense qu'on peut dire que le potentiel est là. A Genève il est en concurrence avec Riat, Rod, Richard et Impose pour prétendre à un rôle offensif. Chez nous, il recevra sans doute sa chance plus rapidement. Et surtout je vois pas un ailier suisse avec un bon palmarès débarquer chez nous en cours de saison. A part Pestoni éventuellement si Zürich décide à nouveau de l'envoyer faire des tours de patinoires.
HotLoveDrama- Novice
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42
Page 11 sur 42