Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Equipe 17/18

+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Ven 11 Aoû 2017 - 18:44

Joli maillot!

Le nouveau maillot sera présenté avec le nom Plüss au dos. Et il portera le 41 comme le maillot de la vidéo..

(si seulement Smile )

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Ven 11 Aoû 2017 - 18:45

Klorell a écrit:Je trouve pas le triangle si inutile que ca, dans la vidéo on le voit bien sur le vieux maillot.

Et je salue au passage la qualité de la vidéo. Gotteron a à ce niveau là fait un bon pas en avant ces derniers temps.

Ca a peut être l'air de rien mais ça peut donner envie à pas mal de monde de faire l'achat d'un maillot avant même le début de saison (pour ma part j'attends toujours la venue de M. P. Equipe 17/18 - Page 8 665040605 ).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Ven 11 Aoû 2017 - 21:32

Simek und Schweri spielen Heute mit Genf. Schweri im 1. Drittel bereits mit einem Assist. Diese zwei werden somit wohl in Genf bleiben.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Sam 12 Aoû 2017 - 10:03

Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Sam 12 Aoû 2017 - 14:13

Christoph Bertschy vor dem Stadion mit seinen Eltern beim Spiel gegen die Bulls gesichtet. Leider würde ihm Lausanne einen unverschämten Lohn zahlen, so dass wir nicht mithalten können....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Karamazov Lun 14 Aoû 2017 - 8:22

Ça serait pas Barry sur vidéo?

Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Lun 14 Aoû 2017 - 8:32

Quand même plus le sentiment que Plüss se dirige vers la retraite que de signer à Gottéron...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 58dragon Lun 14 Aoû 2017 - 10:59

Même si Plüss est un bon joueur. Je pense qu'il n'est pas utile qu'il signe chez nous... Je m'explique. On a bien assez de centre (Cervenka, Meunier, Bykov, Chiquet, Schmutz et Rivera) alors même si certains d'entres eux peuvent devenir ailiers... Ce n'est pas leur poste de prédilection. Aller chercher un ailier encore pourquoi pas mais pas un centre.. A mon avis, il va simplement arrêter sa carrière.

58dragon
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Lun 14 Aoû 2017 - 13:21

Denke inzwischen auch, dass Plüss aufhört! Zudem nervt mich sein "silenzio stampa" langsam aber sicher... er soll sich doch bitte endlich entscheiden, ob er aufhört oder nicht. Mit jedem Tag der vergeht, wird auch Plüss einen Tag älter!

Auf den Center-Positionen sind wir okay, wenn auch nicht hervorragend aufgestellt. Cervenka und Bykov sind top! Fällt Cervenka ist, ist Slater sein Ersatz! Fällt Bykov aus, haben wir ein Problem. Das wurde letztes Jahr offensichtlich - plötzlich spielte nur noch eine Linie! Meunier ist (wohl) okay als Center der 3. Linie, Schmutz kann auch Center spielen, aber nicht in einer offensiven Linie und Rivera ist bestenfalls ein Center für die 4. Linie!

Budget- und Alterstechnisch sähe ich auch lieber einen jüngeren Schweizer Stürmer statt Plüss bei uns! Doch wer soll dies sein? Schweri ist fix eingeplant bei Servette und sonst kommt mir niemand in den Sinn!

Achtung Witz, Deruns und F. Conz haben noch keinen neuen Arbeitgeber! ;-)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Lun 14 Aoû 2017 - 14:10

58dragon a écrit:Même si Plüss est un bon joueur. Je pense qu'il n'est pas utile qu'il signe chez nous... Je m'explique. On a bien assez de centre (Cervenka, Meunier, Bykov, Chiquet, Schmutz et Rivera) alors même si certains d'entres eux peuvent devenir ailiers... Ce n'est pas leur poste de prédilection. Aller chercher un ailier encore pourquoi pas mais pas un centre.. A mon avis, il va simplement arrêter sa carrière.

Nous en sommes à un stade où notre attaque sera légère, surtout en n'y alignant que deux étrangers suite au faux bond de Berra. A ce niveau-là, on a besoin de se renforcer en engageant un bon joueur suisse. Le seul joueur digne d'intérêt actuellement libre est M. Pluess. Il eut encore y avoir des surprises et peut-être qu'un joueur suisse se cherchera un contrat dans un mois car sa saison en Amérique du Nord ne se profile pas comme il le souhaitait. Gardons toutefois en tête qu'actuellement, c'est Pluess ou personne d'autre comme renfort. Et quand je vois la * de notre attaque, je me dis qu'on en aurait grand besoin. De plus, M. Pluess c'est une expérience énorme, un des meilleurs joueurs au face-off du pays (et Dieu qu'on est nul dans ce secteur-là) et un leader-né. Malgré son âge, il apporterait beaucoup et aiderait au développement de nos jeunes. Après oui, un ailier de qualité aurait été préférable, mais il faudra qu'on se contente de ce que l'on aura..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Lun 14 Aoû 2017 - 15:40

Abgesehen davon, ob wir für Plüss wirklich eine Option sind, stellt sich bei ihm noch die Frage, wieviel Unruhe er ins Team bringen würde, resp. bis wann eine Verpflichtung stattfinden sollte.
Das Tamtam mit Berra/Repik/Brust/Slater war schon aufwühlend und hat das Team hoffentlich zusammen geschweisst. Ein Spieler wie Plüss verändert die Teamhierarchie und Stimmung nochmals. Darum soll er jetzt kommen oder zurück treten.

Dieses "stand jetzt ist noch alles offen" hat bereits die Verantwortlichen von Kloten dazu bewegt, sich gegen Plüss zu entscheiden, resp. nicht mehr abzuwarten.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Lun 14 Aoû 2017 - 15:53

Und ich hoffe, dass sich Dubé und Bertschy am Samstag kurz über ein mögliches aufgebessertes Angebot unterhalten haben.
Ob ein Angebot tiefer als das von Lausanne überhaut noch sinn macht.
Angeblich hat er sich ja bereits für Lausanne entschieden, aber nachhacken schadet ja nicht. Und der Anlass am Samstag war bezüglich der Emotionalenseite her sicherlich nicht schlecht dafür.

Traum:
Bertschy als künftigen Nachfolger von Sprunger als Franchise Player integrieren.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Lun 14 Aoû 2017 - 16:22

dissigno a écrit:Quand même plus le sentiment que Plüss se dirige vers la retraite que de signer à Gottéron...
Pareil, je le vois vraiment pas signer chez nous.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par goldorak Lun 14 Aoû 2017 - 17:07

Mazeltof a écrit:
dissigno a écrit:Quand même plus le sentiment que Plüss se dirige vers la retraite que de signer à Gottéron...
Pareil, je le vois vraiment pas signer chez nous.
Pour moi il arrête. C'est clair. De Pluess, cette fin ressemble à celle de son frangin...
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 14 Aoû 2017 - 17:31

Le Dahu a écrit:Moi, je n'espère qu'une chose ... c'est qu'il rejoigne Gottéron. Il faut vivre d'espoir ... surtout après tout ce qui s'est passé.

Je suis totalement d'accord. Martin Pluss reste un des seuls types qui à lui seul, par son intégrité dans le travail et sa vision de jeu, peut transformer Gotteron comme l'a fait Jeannin il n'y a pas si longtemps.

La question du nombre de centres pourrait rentrer en matière s'il nous vient la bonne idée de s'aligner pour récupérer ce genre de type (http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9650), mais Pluss aurait sans aucun doute sa place dans la 3ème ligne en lieu et place de Meunier, Schmutz, Rivera ou Chiquet.

Bref sur le papier ça nous ferait avoir 3 lignes offensives au lieu de deux, ce qui dans la LNA actuelle est une absolue nécessité.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par goldorak Lun 14 Aoû 2017 - 17:43

Attention: un Conz peut en cacher un autre!
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 14 Aoû 2017 - 17:46

Plüss serait un réel renfort, même à quarante balais. Comme le dit très bien hs16, son éthique et son style de jeu pourrait nous être très utile, un bon coup à jouer pour du court terme. Après la décision de continuer ou pas lui appartient entièrement mais s'il souhaite continuer, c'est qu'il est motivé et qu'il a toujours faim, je n'aurais pas de soucis de ce côté là. Même deux ans je prendrais le risque pour lui.

Et franchement, à part Plüss, il n'y a personne qui pourrait nous aider: Gardner, Bézina, Déruns ou Conz, voilà quoi. Si Dubé veut un renfort suisse avec de l'expérience, ce sera Plüss ou personne.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Lun 14 Aoû 2017 - 18:05

bacchus a écrit:Plüss serait un réel renfort, même à quarante balais. Comme le dit très bien hs16, son éthique et son style de jeu pourrait nous être très utile, un bon coup à jouer pour du court terme. Après la décision de continuer ou pas lui appartient entièrement mais s'il souhaite continuer, c'est qu'il est motivé et qu'il a toujours faim, je n'aurais pas de soucis de ce côté là. Même deux ans je prendrais le risque pour lui.

Et franchement, à part Plüss, il n'y a personne qui pourrait nous aider: Gardner, Bézina, Déruns ou Conz, voilà quoi. Si Dubé veut un renfort suisse avec de l'expérience, ce sera Plüss ou personne.

Parmi tous les noms que tu as cité, Pluess est le seul à avoir eu un gros impact la saison passée. D'ailleurs, je ne suis pas certain que l'après M. Pluess sera aussi facile à avaler qu'une pastille pour le SCB. Pluess est pour moi un des 15 meilleurs joueurs suisses du championnat.. Il est peut-être plus dans le top 5, mais comme le dis bacchus, il a les qualités pour amener la même révolution que l'avait fait Sandy Jeannin.

Maintenant, est-ce que le mec préférera arrêter de jouer plutôt que de venir "salir" son nom chez nous, je crains en effet que ce soit une demi-vérité. Dubé a joué avec Pluess, s'il ne trouve pas les mots pour le convaincre, il n'y aura pas grand chose de très passionnant à espérer de la saison à venir..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Karamazov Lun 14 Aoû 2017 - 20:48

Comme chacun y va de son sentiment, moi Je dis que c'est signé.
IL VIENT!
Montant du contrat 222000CHF
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Lun 14 Aoû 2017 - 20:52

Karamazov a écrit:Montant du contrat 222000CHF

Par mois...

Moi j'ai aussi un sentiment de partage, M. Plüss pourra jouer que les samedis soirs à Fribourg, le reste avec Chlote.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Mar 15 Aoû 2017 - 3:35

Le type se cherche un gros contrat jusqu'au bout ! Qu'il prenne sa retraite et fasse retirer son maillot dans la grande poste finance.. Et je suis pas sûr qu'il fasse les beau jours de Fribourg en gagnant 2x moins, a 40 balais et après avoir tout gagné. De plus se serait en quelques sorte mettre Meunier sur la touche d'entrée ce qui est absurde, franchement on a l'air d'avoir un bon groupe autant commencer comme ça et par la suite voir si un joueur au hasard Schweri, Suri venait a être disponible en cour de saison à l'instar de Cunti la saison dernière.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 15 Aoû 2017 - 8:08

De plus se serait en quelques sorte mettre Meunier sur la touche d'entrée ce qui est absurde

Ehhh là on tente de comparer l'ancien capitaine du SCB avec un type qui a plus joué en LNA depuis 10 ans, c'est bien ça?

si un joueur au hasard Schweri, Suri venait a être disponible en cour de saison à l'instar de Cunti la saison dernière

La seule chance qu'on avait avec Pluss, c'est qu'il est trop vieux pour intéresser les ténors mais qu'on pouvait espérer qu'il reste habiter Bern tout en jouant chez nous. Si un gars comme Suri devait être libre en cours de saison, il n'y a pratiquement aucune chance qu'il atterrisse chez nous (tout comme Cunti la saison dernière).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Giordano7 Mar 15 Aoû 2017 - 10:05

Ich denke die Verhandlungen sind immer noch offen. Wenn er nicht mehr spielen möchte hätte er dies wohl schon lange kommuniziert. Was sollte es bringen so lange zu warten? Ich nehme an die Offerte von Gotteron entspricht noch nicht ganz seinen Erwartungen. Beide Parteien spielen nun auf Zeit, bis eine Partei mit den Forderungen der anderen Einverstanden ist.

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Mar 15 Aoû 2017 - 10:24

Das Thema Bezina ist bei Servette definitiv vorbei. Angeblich soll Lugano immer noch interessiert sein - sie suchen noch einen erfahrenen Verteidiger?! Stimmt, sie haben ja nur junge Verteidiger im Team: Vauclair (37), Kparghai (32), Furrer (32), Chiesa (30), Sanguinetti (29), Wellinger (29) - die sind ja noch älter als unsere Verteidiger?!

Anyway, bei uns ist Bezina kein Thema, was auch gut ist!

Weiss jemand, was Glauser hat? Am Samstag war er an Krücken und er trainiert auch seit einiger Zeit nicht mehr... das wäre echt doof, wenn er den Saisonstart verpasst - einerseits, weil dann Chavaillaz spielt und andererseits, weil dann die Gefahr besteht, dass man ihn wieder in die NLB abschiebt!?

Unsere Verteidigung macht mir weiter Sorgen - nur, wenn Leeger und Kienzle viel besser spielen als letztes Jahr, sind wir einigermassen konkurrenzfähig. Bei Stalder habe ich wenig Hoffnung auf Besserung, bei Chavaillaz gar keine! Abplanalp und Schilt sind Mittelmass und nur Rathgeb und Holos sind gute NLA-Verteidiger!

Wenn alle fit sind, sähe ich folgendes Line-up:

Holos, Glauser
Rathgeb, Leeger
Schilt, Kienzle
Abplanalp, Stalder

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 8 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum