Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Equipe 18/19 - Page 36 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Mar 21 Nov 2017 - 9:03

ccbinho a écrit:Une petite compo que je trouverais vraiment sympa:

Cervenka Bykov Rossi
Sprunger Walser Birner
Mottet Albrecht étranger
Vauclair Rivera Fritsche
Schmutz Marchon Chiquet

In: Walser Albrecht étranger
Out: Neuneu Meunier Slater

Peu de changement et pourtant à mon avis une belle amélioration

Pour moi, je changerais aussi 2 joueurs suisse devant comme toi, mais je garderais Slater. Ça donnerait :

Cervenka - Bykov - Sprunger
Birner - Slater - Rossi
Mottet - Walser - Albrecht
Rivera - Schmutz - Vauclair

Ensuite pour la profondeur :
Furher - Marchon - Impose

seb#
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malkolmixe Mar 21 Nov 2017 - 9:05

Tout a fait compréhensible pour Lorenz. C'est dommage pour nous mais qui peut le blâmer de vouloir se rapprocher de sa femme et de son gamin ?

Après, pour autant qu'il ait des offres des deux clubs, il a choisi de garder les mêmes responsabilités qu'à Fribourg en signant à Ambri au détriment de la dolce vita à Lugano.

Je ne comprend définitivement pas ceux qui critique son manque d'ambition. Il va prendre un rôle risqué dans une équipe où il va y avoir beaucoup de travail. Encore une bonne saison statistique là-bas en première ligne et il aura l'exposition pour s'attendre à être appelé avec la Nati sur un rassemblement. Pas forcément pour un WM mais c'est peut-être aussi son objectif de retenter sa chance sur ce dossier.

Et il ne faut pas non plus nous voir comme un cador ! Si on suivait cette logique de ne signer qu'à Berne, Davos ou Zurich, on aurait jamais eu Dubé, Jeannin ou Cervenka.

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Mar 21 Nov 2017 - 9:12

Et si Genève coule, il y aura du monde sur le marché, Bezina ? Arrow
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par romain55 Mar 21 Nov 2017 - 9:23

Repik - Cervenka - Birner
Rossi - Bykov - Spunger
Mottet - Walser - Albrecht
Rivera - Schmutz - Vauclair

5ème étranger : Slater

Ou échanger Rossi/Mottet, ce qui donnerait :

1ère ligne tchèque
2ème ligne Frib'
3ème ligne Suisse Allemand
lol!

romain55
Novice
Novice

Message par bacchus Mar 21 Nov 2017 - 9:29

Tchôlololô!! a écrit:Et si Genève coule, il y aura du monde sur le marché, Bezina ? Arrow

Plutôt Romy à choisir Equipe 18/19 - Page 36 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par ilmatar Mar 21 Nov 2017 - 9:59

Je pense que le grand problème de Dubé est, en ce moment, le gardien: suisse ou étranger? Une fois cela réglé, il peut continuer à créer l'équipe. Mais c'est pas évident et, surtout, il n'aura pas la réponse très vite (Berra qui commence à faire du bon travail en NHL). Le Dubé devra composer avec toutes ces inconnues. Pas facile; je lui souhaite d'être bien inspiré...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Kobasew Mar 21 Nov 2017 - 10:30

ilmatar a écrit:Je pense que le grand problème de Dubé est, en ce moment, le gardien: suisse ou étranger? Une fois cela réglé, il peut continuer à créer l'équipe. Mais c'est pas évident et, surtout, il n'aura pas la réponse très vite (Berra qui commence à faire du bon travail en NHL). Le Dubé devra composer avec toutes ces inconnues. Pas facile; je lui souhaite d'être bien inspiré...

Ich denke die Antwort kann nur eine Schweizer Lösung sein. Sollte es mit Berra nicht klappen, könnte man vielleicht eine Lösung Waeber/Manzato ins Auge fassen. Und dabei Waeber wirklich die Möglichkeit geben sich als Nr. 1 zu positionieren und an gewissen Abenden dem erfahrenen Manzato Eiszeit (in 5 Spielen diese Saison 93.4%, GAA 1.81) geben.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Shurugwi81 Mar 21 Nov 2017 - 10:43

Honnêtement je pense que Dubé va prendre langue avec Berra d'ici la fin de l'année et lui demander quelles sont ses intentions. Si Berra lui dit qu'il veut encore y croire, je sens une rupture à l'amiable. Car il ne va pas attendre juillet pour être fixé.

D'ailleurs Berger laisse bien sous entendre qu'il vont s'y pencher.

Shurugwi81
Bambino
Bambino

Message par Klorell Mar 21 Nov 2017 - 10:46

Malkolmixe a écrit:

Après, pour autant qu'il ait des offres des deux clubs, il a choisi de garder les mêmes responsabilités qu'à Fribourg en signant à Ambri au détriment de la dolce vita à Lugano.

Il semblerait qu'il n'ait même pas eu d'offre de Lugano. Dans ce cas, le choix est vite fait.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par seb# Mar 21 Nov 2017 - 10:56

Shurugwi81 a écrit:Honnêtement je pense que Dubé va prendre langue avec Berra d'ici la fin de l'année et lui demander quelles sont ses intentions. Si Berra lui dit qu'il veut encore y croire, je sens une rupture à l'amiable. Car il ne va pas attendre juillet pour être fixé.

D'ailleurs Berger laisse bien sous entendre qu'il vont s'y pencher.

Je pense que si tu demandes ce matin à Berra quelles sont ses intentions, il ne va pas répondre : " ok j'ai rejoué un match en NHL, je rentre la saison prochaine ! "

A mon avis, il a bien plus de chance de trouver un contrat one-way aujourd'hui que le 01.07 de cet été ! Maintenant la saison est encore bien longue jusqu'en juillet...

Moi, à la place de Dubé, je miserais plutôt sur Berra ne viendra pas que le contraire aujourd'hui. Et je commencerai à assurer mes arrières. Je vois 2 solutions :

Miser à nouveau sur un gardien étranger + 4 joueurs de champs au cas où Berra ne vient pas. Dans ce cas, il faut trouver un ailier pour remplacer l'étranger manquant en attaque.

Miser sur Waeber + un gardien suisse expérimenter (Manzato donc...). On assure le développemement de Waeber et si Berra venait à se libérer, on trouvera facilement un club pour l'échanger !

Moi perso, je prendrais pas le risque de casser son contrat. Ça fait quand même une sacrée monnaie d'échange si un jour il revient en Suisse et qu'on a pas de soucis de gardien !

seb#
Mini
Mini

Message par Shurugwi81 Mar 21 Nov 2017 - 11:01

C'est juste. Mais la priorité aujourd'hui et avant de se le faire souffler et bien de se mettre à table avec Waeber.

Shurugwi81
Bambino
Bambino

Message par bacchus Mar 21 Nov 2017 - 11:21

Pour la question du gardien, je crois qu'on peut partir sans trop de problèmes avec Waeber. On le voit aujourd'hui, notre jeu défensif est efficace et Waeber fait le job qu'on lui demande. Après la question est de savoir s'il peut tenir la distance.

Davos, très souvent pour ne pas dire tout le temps, part avec deux jeunes gardiens et ont du succès à chaque fois. Alors oui leurs gardiens sont talentueux mais leur jeu défensif est aussi très efficace, ça aide. Faut juste être clair avec Waeber en lui disant "voilà on mise sur toi à l'avenir, tu es encore jeune et si Berra rentre, tu comprends bien que tu seras notre numéro deux. Mais, s'il reste en NHL, on te fait confiance pour être notre numéro un". Faut juste que ce soit clair dès le départ et que chaque partie soit OK.

Situation 1: on prolonge Waeber pour en faire notre prochain numéro un, Berra rentre => Berra en un, Waeber en deux
Situation 2: on prolonge Waeber, Berra reste en NHL => Waeber en un et un gardien suisse en deux
Situation 3: on prolonge Waeber mais on ne lui fait pas encore totalement confiance pour être notre gardien numéro un, on va chercher un étranger et Waeber en deux
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Klorell Mar 21 Nov 2017 - 11:47

Attention Drake tu deviens vulgaire.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Malkolmixe Mar 21 Nov 2017 - 11:56

DrakeRamore a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Et si Genève coule, il y aura du monde sur le marché, Bezina ? Arrow
Jean pierre meylan et le blog de plouf

de puplinges ?

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par gotteronstyle Mar 21 Nov 2017 - 11:59

J'ai quand même l'impression que cette année encore plus que les autres Berne, Zoug and co sont sur plus ou moins tous les joueurs libres.. Grassi, Albrecht et Wick pour Berne, Zryd et Zgraggen à Zoug (quel dommage pour nous parce qu'avec un des deux notre défense aurait vraiment eu fière allure).. A nous de trouver un défenseur capable de concurrencer Abplanalp, Stalder et Schilt et à partir de la on aura une amélioration qualitative de la défense. Devant je suis pour garder Mottet dont on connait malgré tout les qualités et essayer d'engager un Albrecht ou autre jeune joueur pour compléter la troisième ligne. On est quand même dans une situation bien opposée à celle d'il y a 12 mois et c'est tant mieux

gotteronstyle
Mini
Mini

Message par bora-bora Mar 21 Nov 2017 - 12:00

Dubé était sur Jacquement met le valaisan préfère tenter le coup de rester à Servette

Hollenstein lui s'en va à Zürich. Mais là je ne pense pas qu'on avait les moyens de rivaliser
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Kobasew Mar 21 Nov 2017 - 12:05

bora-bora a écrit:Dubé était sur Jacquement met le valaisan préfère tenter le coup de rester à Servette

Source?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par bora-bora Mar 21 Nov 2017 - 12:12

Kobasew a écrit:
bora-bora a écrit:Dubé était sur Jacquement met le valaisan préfère tenter le coup de rester à Servette

Source?

Par ici:

https://www.lematin.ch/sports/hockey/jacquemet-fidele-ge-servette/story/14051708

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par romain55 Mar 21 Nov 2017 - 12:22

Hollenstein, Wick, Haas, Pestoni et j'en oublie.

Sprunger reste vraiment l'exception du joueur à avoir explosé dans un "petit" club et pas cédé aux sirènes de titre et $$$ des grands clubs du pays. Chapeau !

Après d'autres diront qu'il ne veut pas se faire mal et préfère le confort de son club, ce sont les mêmes qui disent que tout les joueurs cités ci-dessus ne pensent qu'au fric et ne sont pas clubistes... ils viennent de l'extrême ouest du pays en général, équipe se cherchant un buteur depuis de nombreuses années, voire même un joueur de renommée issu de leur club , en vain.

romain55
Novice
Novice

Message par Malkolmixe Mar 21 Nov 2017 - 12:48

romain55 a écrit:Hollenstein, Wick, Haas, Pestoni et j'en oublie.

Sprunger reste vraiment l'exception du joueur à avoir explosé dans un "petit" club et pas cédé aux sirènes de titre et $$$ des grands clubs du pays. Chapeau !

Après d'autres diront qu'il ne veut pas se faire mal et préfère le confort de son club, ce sont les mêmes qui disent que tout les joueurs cités ci-dessus ne pensent qu'au fric et ne sont pas clubistes... ils viennent de l'extrême ouest du pays en général, équipe se cherchant un buteur depuis de nombreuses années, voire même un joueur de renommée issu de leur club , en vain.

Entre un titre et une statue, je prends la statue !

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par Liolio Mar 21 Nov 2017 - 12:54

Je reste vraiment étonné de notre campagne de transfert. Même si jaquemet s'est pas concrétisé, on a tout de même de sacrés moyens. Quand on fait le bilan départ arrivée, on dirait qu'on fait du Lausanne !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par ilmatar Mar 21 Nov 2017 - 13:14

Liolio a écrit:Je reste vraiment étonné de notre campagne de transfert. Même si jaquemet s'est pas concrétisé, on a tout de même de sacrés moyens. Quand on fait le bilan départ arrivée, on dirait qu'on fait du Lausanne !

On a été racheté par quelqu'un? affraid bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Hervé80 Mar 21 Nov 2017 - 15:00

ilmatar a écrit:
Liolio a écrit:Je reste vraiment étonné de notre campagne de transfert. Même si jaquemet s'est pas concrétisé, on a tout de même de sacrés moyens. Quand on fait le bilan départ arrivée, on dirait qu'on fait du Lausanne !

On a été racheté par quelqu'un? affraid   bounce

Non. Mais, il y a peut-être plus de moyens en lien avec l'augmentation du capital-actions, dont on peut prendre connaissance sur le site du club...
Ou pas...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant