Equipe 18/19
+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Equipe 18/19
[modéré] Ambri??? Tssssss
Et Grassi à Berne...
Et Grassi à Berne...
Dernière édition par Klorell le Lun 20 Nov 2017 - 16:02, édité 1 fois (Raison : Un peu de respect svp!)
Lüssy78- NLB player
Pour une fois on peut pas dire que c'est l'argent qui a fait la différence, respect M.Kienzle.sharkyLS a écrit:Kienzle à Ambri finalement, le coeur a parlé
http://www.swisshabs.ch/lorenz-kienzle-rejoint-ambri-piotta-diego-kostner-prolonge
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Pour une fois on peut pas dire que c'est l'argent qui a fait la différence, respect M.Kienzle.sharkyLS a écrit:Kienzle à Ambri finalement, le coeur a parlé
http://www.swisshabs.ch/lorenz-kienzle-rejoint-ambri-piotta-diego-kostner-prolonge
Sincèrement je pense que Lugano ne lui a même pas fait d'offre comme avait annoncé le club
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Pour une fois on peut pas dire que c'est l'argent qui a fait la différence, respect M.Kienzle.sharkyLS a écrit:Kienzle à Ambri finalement, le coeur a parlé
Sincèrement je pense que Lugano ne lui a même pas fait d'offre comme avait annoncé le club
Je pense qu'il parlait plutôt de l'offre de Gottéron.
Klorell- NLB player
J'espère au moins que sa femme est canon pour aller s'enterrer à Ambri et jouer presque à coup sûr chaque année les play out...
Alors celle-là il y a pas grand monde qui devait l'attendre!
Alors celle-là il y a pas grand monde qui devait l'attendre!
ccbinho- Amateur
Das mit Kienzle sollte niemanden überraschen.
Und Sprunger spielt auch vor allem wegen einer Frau noch für Fribourg.
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:Das mit Kienzle sollte niemanden überraschen.
seiner Ex-Frau? Wohl eher wegen dem Kind...
Kobasew- Amateur
C'est qui qui commande à la maison ? ça devient n'importe quoi
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:C'est qui qui commande à la maison ? ça devient n'importe quoi
Les appareils électroménagers deviennent tellement complexes et multifonctionnels qu'il fait bien un homme pour ecpliquer.
Fini le temps du simple balai de riz
thgr8- Novice
Le Dahu a écrit:herzblut a écrit:Kienzle wie befürchtet... Und das Ganze nur wegen der Frau...
C’est tout à son honneur ! Ce mec ne triche pas.
S'il peut y avoir de l'honneur dans la bêtise, alors oui.
C'est pas sérieux. Franchement.
Heat- Junior élite
Warum wird eigentlich über Kienzle hergezogen?!?!
Er wechselt für seine Familie ins Tessin zurück, ist doch eine schöne Geste seinen Liebsten gegenüber.
Und nur so am Rande: glaube gehört zu haben, dass ein Klub der noch nie Schweizermeister wurde, auch aus familiären Gründen, einen Top-Verteidiger bekommen hat!
Also Puck flachhalten und erst mal eine Familie gründen, bevor man rumflennt...
Er wechselt für seine Familie ins Tessin zurück, ist doch eine schöne Geste seinen Liebsten gegenüber.
Und nur so am Rande: glaube gehört zu haben, dass ein Klub der noch nie Schweizermeister wurde, auch aus familiären Gründen, einen Top-Verteidiger bekommen hat!
Also Puck flachhalten und erst mal eine Familie gründen, bevor man rumflennt...
Töfting- Piccolo
Ja wegen der Familie kommt ja auch Furrer nach Fribourg/Murten. Also ist doch eine ganz normale Entscheidung. Wer das nicht begreift, hat vom Leben auch noch nicht viel gelernt.
Hockeykenner- Piccolo
https://swisshockeynews.ch/index.php/shn/11-swiss-ice-hockey/nla/10559-also-yannick-lennart-albrecht-will-leave-the-scl-tigers
Si on le veut, on aura de la concurrence! Berne est apparemment dessus... perso, je suis persuadé que Albrecht peut nous être utile la saison prochaine. Jeune, bon gabarit et a des stats pas si dégueu, c'est un joueur qui devrait intéresser Dubé
Si on le veut, on aura de la concurrence! Berne est apparemment dessus... perso, je suis persuadé que Albrecht peut nous être utile la saison prochaine. Jeune, bon gabarit et a des stats pas si dégueu, c'est un joueur qui devrait intéresser Dubé
bacchus- NLA player
Aujourd'hui, 2 news. Je commence par la bonne ou la mauvaise ?
Allez la bonne, Albrecht est annoncé partant du côté de Langnau. Berne est intéressé mais le joueur aurait d'autres vues que l'on devrait bientôt connaître. Je pense qu'on est dessus. Dubé ayant dit que l'on était sur un centre suisse...moi j'y crois !
La mauvaise maintenant. Berra a joué son premier match complet en NHL. 40 arrêts sur 42 tirs, plus de 92%, et 2ème étoile du match. Il s'éloigne toujours plus de Fribourg...
Faut vite régler le dossier Waeber. Vu se qu'il nous montre cette saison, c'est lui notre futur N°1 ! Pourquoi pas aller chercher un Manzato comme assurance ?
Allez la bonne, Albrecht est annoncé partant du côté de Langnau. Berne est intéressé mais le joueur aurait d'autres vues que l'on devrait bientôt connaître. Je pense qu'on est dessus. Dubé ayant dit que l'on était sur un centre suisse...moi j'y crois !
La mauvaise maintenant. Berra a joué son premier match complet en NHL. 40 arrêts sur 42 tirs, plus de 92%, et 2ème étoile du match. Il s'éloigne toujours plus de Fribourg...
Faut vite régler le dossier Waeber. Vu se qu'il nous montre cette saison, c'est lui notre futur N°1 ! Pourquoi pas aller chercher un Manzato comme assurance ?
seb#- Mini
En même temps Bern sont sur tous les joueurs libres apparemment!
Grassi, Wick et maintenant Albrecht! Ils vont pas pouvoir tous les avoir dans leur équipe ils devront faire un choix je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils vont plutôt prendre Wick qu'Albrecht!
Grassi, Wick et maintenant Albrecht! Ils vont pas pouvoir tous les avoir dans leur équipe ils devront faire un choix je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils vont plutôt prendre Wick qu'Albrecht!
ccbinho- Amateur
seb# a écrit:Aujourd'hui, 2 news. Je commence par la bonne ou la mauvaise ?
Trop tôt pour le dire pour Berra. Il s’est montré plutôt inconstant en NHL. Il n’a pas encore boulversé la hiérarchie, Miller devrait bien encore avoir 2 saisons dans les jambes.
HotLoveDrama- Novice
Je suis pas très sûr de comprendre l'engouement pour Albrecht. Le gars a deux points de plus que Mottet et il passe quasi 18min sur la glace par match. Où est la logique? D'auncun ici se demande si on doit prolonger Mottet, tandis qu'on rêve d'engager un gars qui a les mêmes stats que lui...
blackstone- NLB player
Pour Albrecht je pense effectivement que Fribourg peut l’intéresser. Dubé lui a sans doute promis une place en 2ème ligne.
Berne cherche à assurer ses derrières en cas de départ de Haas, mais ne peut pas assurer au joueur destiné à le remplacer qu’il finira pas sur le banc.
Berne cherche à assurer ses derrières en cas de départ de Haas, mais ne peut pas assurer au joueur destiné à le remplacer qu’il finira pas sur le banc.
HotLoveDrama- Novice
HotLoveDrama a écrit:Pour Albrecht je pense effectivement que Fribourg peut l’intéresser. Dubé lui a sans doute promis une place en 2ème ligne.
Ich denke Davos könnte noch hoch im Kurs sein. Andererseits hat man sich bereits vor 2 Jahren um Albrecht bemüht und scheinbar hat er damals ziemlich gezögert...
Kobasew- Amateur
blackstone a écrit:Je suis pas très sûr de comprendre l'engouement pour Albrecht. Le gars a deux points de plus que Mottet et il passe quasi 18min sur la glace par match. Où est la logique? D'auncun ici se demande si on doit prolonger Mottet, tandis qu'on rêve d'engager un gars qui a les mêmes stats que lui...
C'est simple, Albrecht est centre (pouvant jouer à l'aile), il mène la troisième ligne à Langnau où il joue avec Nüssli et Dostoinov. L'année prochaine, on part avec Bykov et Walser comme centre des lignes une et deux, il nous faut donc un centre pour la troisième ligne et remplacer Meunier. Comme dit plus haut, il mène la troisième ligne à Langnau avec un succès certain. Depuis maintenant deux voire trois saisons notre troisième ligne est notre gros point faible où finissent Mottet, Schmutz, Chiquet ou Marchon (quand ils jouent) ou encore Neuneu. Une fois pour toute on a l'occasion de muscler cette troisième ligne avec un centre qui amène plus que de l'engagement et de la volonté, c'est à mon avis assez clair. Sinon on va de nouveau repartir avec une troisième ligne qui ne vaut pas grand chose...
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:blackstone a écrit:Je suis pas très sûr de comprendre l'engouement pour Albrecht. Le gars a deux points de plus que Mottet et il passe quasi 18min sur la glace par match. Où est la logique? D'auncun ici se demande si on doit prolonger Mottet, tandis qu'on rêve d'engager un gars qui a les mêmes stats que lui...
C'est simple, Albrecht est centre (pouvant jouer à l'aile), il mène la troisième ligne à Langnau où il joue avec Nüssli et Dostoinov. L'année prochaine, on part avec Bykov et Walser comme centre des lignes une et deux, il nous faut donc un centre pour la troisième ligne et remplacer Meunier. Comme dit plus haut, il mène la troisième ligne à Langnau avec un succès certain. Depuis maintenant deux voire trois saisons notre troisième ligne est notre gros point faible où finissent Mottet, Schmutz, Chiquet ou Marchon (quand ils jouent) ou encore Neuneu. Une fois pour toute on a l'occasion de muscler cette troisième ligne avec un centre qui amène plus que de l'engagement et de la volonté, c'est à mon avis assez clair. Sinon on va de nouveau repartir avec une troisième ligne qui ne vaut pas grand chose...
C'est exactement ce que je voulais répondre. Je rajouterais que Albrecht à 23 ans... !! Il semble promis à une belle carrière. Mottet, il n'a jamais réussi à franchir se palier qui fait de lui un joueur domininant. Après, si on le garde en plus de Albrecht, ça me va très bien !
seb#- Mini
Une petite compo que je trouverais vraiment sympa:
Cervenka Bykov Rossi
Sprunger Walser Birner
Mottet Albrecht étranger
Vauclair Rivera Fritsche
Schmutz Marchon Chiquet
In: Walser Albrecht étranger
Out: Neuneu Meunier Slater
Peu de changement et pourtant à mon avis une belle amélioration
Cervenka Bykov Rossi
Sprunger Walser Birner
Mottet Albrecht étranger
Vauclair Rivera Fritsche
Schmutz Marchon Chiquet
ccbinho- Amateur
Oui, avec encore un ailier (Slater) comme 5ème étranger quand Holos joue pas et on peut avoir une attaque de feu.ccbinho a écrit:Une petite compo que je trouverais vraiment sympa:
Cervenka Bykov Rossi
Sprunger Walser Birner
Mottet Albrecht étranger
Vauclair Rivera Fritsche
Schmutz Marchon Chiquet
Tchôlololô!!- NLB player
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40