Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Lun 13 Nov 2017 - 18:52

Il était bien gentil le Kienzle, mais c'est pas Diaz ou Blum non plus hein.
Maintenant on a des thunes, mais les thunes, ça ne défend pas, et ça donne pas de points. Demandez à Montreal et leur 8mio qu'ils ont sous le bras et une équipe de misère à aligner. Dubé avait dit je ne sais plus où qu'il avait Bergevin comme modèle, j'espère qu'il a changé d'avis depuis  Equipe 18/19 - Page 27 665040605
Dans les fait, on a Furrer pour Kienzle, on est gagnant. Chavaillaz reste, reste à remplacer Glauser. C'est pas insurmontable non plus.

Zgraggen
Schneeberger
Jacquement
Stoop
Zryd
Jecker

Il y a encore du choix. Et si on arrive pas mettre un de ceux là sous contrat, c'est qu'on est vraiment pas attirant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

Message par jukka4ever Lun 13 Nov 2017 - 19:29

Sale journée, Kienzle et Froidevaux ne seront pas des nôtres la saison prochaine.. Reste à savoir comment ses départs seront compensés..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Adam_Oates Lun 13 Nov 2017 - 19:46

Schneeberger wär top! Anscheinend ein Trainingsfanatiker. Dubé sucht doch Vorbilder und Leader...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par 3#Phaneuf Lun 13 Nov 2017 - 20:30

Liolio a écrit:Il était bien gentil le Kienzle, mais c'est pas Diaz ou Blum non plus hein.
Maintenant on a des thunes, mais les thunes, ça ne défend pas, et ça donne pas de points. Demandez à Montreal et leur 8mio qu'ils ont sous le bras et une équipe de misère à aligner. Dubé avait dit je ne sais plus où qu'il avait Bergevin comme modèle, j'espère qu'il a changé d'avis depuis  Equipe 18/19 - Page 27 665040605
Dans les fait, on a Furrer pour Kienzle, on est gagnant. Chavaillaz reste, reste à remplacer Glauser. C'est pas insurmontable non plus.

Zgraggen
Schneeberger
Jacquement
Stoop
Zryd
Jecker

Il y a encore du choix. Et si on arrive pas mettre un de ceux là sous contrat, c'est qu'on est vraiment pas attirant.

Personnellement, je préférerais Zgraggen. Sinon, Zryd, mais Jacquemet non merci.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Message par 3#Phaneuf Lun 13 Nov 2017 - 21:09

3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Message par HotLoveDrama Lun 13 Nov 2017 - 21:14

3#Phaneuf a écrit:Boltshauser au LHC et Berra qui le remplace à Kloten ?

http://www.planetehockey.com/news-boltshauser-pour-remplacer-huet-au-lausanne-hc,68874.html

Je pense pas que Kloten soit en mesure de racheter ses 2 ans de contrat qu'il a chez nous et de lui verser un salaire de 600-700k. Berra viendra à Fribourg la saison prochaine.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par 3#Phaneuf Lun 13 Nov 2017 - 21:17

HotLoveDrama a écrit:

http://www.planetehockey.com/news-boltshauser-pour-remplacer-huet-au-lausanne-hc,68874.html

Je pense pas que Kloten soit en mesure de racheter ses 2 ans de contrat qu'il a chez nous et de lui verser un salaire de 600-700k. Berra viendra à Fribourg la saison prochaine.

Ils vont peut-être laisser partir Hollenstein et si Berra demande à Fribourg d’être libérer... Tout est possible.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Message par Liolio Lun 13 Nov 2017 - 21:42

On tient un bon gardien, un des tout bon en Suisse, pour les 2 prochaines saisons, et on devrait se réjouir de le caser ailleurs suite à deux bonnes performances de Waeber ?!

Chez le coiffeur, on sait avec quelle tête on rentre, mais pas celle avec laquelle on va sortir..

L'idéal, ce serait de signer Waeber pour 3 ans. Si Berra nous en refait une, on a peut-être une alternative valable, et s'il vient il y aurait toujours moyen de prêter Waeber. Et à la fin du contrat de Berra, on pourrait miser sur Waeber si celui-ci a fait ses preuves.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par 3#Phaneuf Lun 13 Nov 2017 - 22:00

Liolio a écrit:On tient un bon gardien, un des tout bon en Suisse, pour les 2 prochaines saisons, et on devrait se réjouir de le caser ailleurs suite à deux bonnes performances de Waeber ?!

Chez le coiffeur, on sait avec quelle tête on rentre, mais pas celle avec laquelle on va sortir..

L'idéal, ce serait de signer Waeber pour 3 ans. Si Berra nous en refait une, on a peut-être une alternative valable, et s'il vient il y aurait toujours moyen de prêter Waeber. Et à la fin du contrat de Berra, on pourrait miser sur Waeber si celui-ci a fait ses preuves.

Non, c’est pas ce que je voulais dire. Depuis le début, j’ai un mauvais pressentiment avec Berra. J’espère clairement me tromper... C’est pas parce que Waeber a fait 2-3 bons matchs qu’il ne faut pas garder Berra. Waeber doit être garder, mais avec un gardien numéro un (Berra) à ses côtés.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Message par Lüssy78 Mar 14 Nov 2017 - 7:39

Gestern im Puckalistes mit Berger, Volet und Sprunger hat Berger in Bezug auf Berra gesagt, dass man erst im Frühling wird entscheiden können, wie es auf der Goalie-Position weitergeht. Berra hat ab nächster Saison für zwei Jahre (so sagte Berger) einen Vertrag bei Fribourg. Wenn er im Frühling eine Rückkehr in die CH beschliesst, landet er sicher in Fribourg. Wenn er nochmals ein Jahr in Übersee spielen will, dann werden die Karten neu gemischt (ausländischer Goalie?).

Heute in der la Liberté steht, dass nach dem Abgang von Kienzle ein 8. Verteidiger gesucht wird! Priorität hat weiterhin ein Schweizer Center! Mit den Ausländern (gemäss Berger in Puckalistes) wird man erst im Frühling Gespräche aufnehmen - auch Repik könnte wieder ein Thema werden.

Hoffe, dass man rasch einen guten Schweizer Center vorweisen kann, damit auch die weiteren offenen Positionen (vor allem im Sturm) geklärt werden können. Aktuell haben wir doch noch sehr viele Fragezeichen im Kader 2018/2019...

Tor:
Berra (?)

Verteidigung:
Holos, Furrer, Rathgeb, Stalder, Chavaillaz, Schilt, Abplanalp

Sturm:
Sprunger, Bykov, Rossi, Schmutz, Rivera, Vauclair

Offen:
Waeber, Brust
Cervenka, Birner, Slater, Meunier, Mottet, Fritsche, Neuenschwander, Marchon, Chiquet

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mar 14 Nov 2017 - 8:07

Personnellement, je préférerais Zgraggen. Sinon, Zryd, mais Jacquemet non merci.

Je me demande si Dubé ne s'est pas un peu emballé dans cette histoire avec Leeger...

Je crains qu'il ait sous-estimé la sécheresse du marché et qu'on doive finalement se saigner pour signer un type comme Zgraggen. Je peine à comprendre comment on peut se mettre en situation délicate dans un marché tendu, alors même qu'on avait déjà les gars nécessaires sous contrat.

Et niveau centre suisse, ça ne pourrait par hasard être lui http://www.eliteprospects.com/player.php?player=18902 ?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Jon Mar 14 Nov 2017 - 8:10

jukka4ever a écrit:Sale journée, Kienzle et Froidevaux ne seront pas des nôtres la saison prochaine.. Reste à savoir comment ses départs seront compensés..

Furrer remplace aisément Kienzle. Furrer est le défenseur le plus utilisé de Lugano à égalité numérique et Lugano est une meilleure équipe que Fribourg. Quant à Froidevaux, pour parler de départ...

Furrer pour Kienzle
Chavaillaz reste
? pour Glauser

Si ? s'avère être Zgraggen, Zryd ou Jecker, Fribourg ne saura pas moins bon en défense la saison prochaine. Le départ important (Kienzle) est compensé et Glauser ne joue que 6-7 minutes par match, ce qui n'est de loin pas irremplaçable.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 14 Nov 2017 - 8:14

hs16 a écrit:

Je me demande si Dubé ne s'est pas un peu emballé dans cette histoire avec Leeger...

Je crains qu'il ait sous-estimé la sécheresse du marché et qu'on doive finalement se saigner pour signer un type comme Zgraggen. Je peine à comprendre comment on peut se mettre en situation délicate dans un marché tendu, alors même qu'on avait déjà les gars nécessaires sous contrat.

Et niveau centre suisse, ça ne pourrait par hasard être lui http://www.eliteprospects.com/player.php?player=18902 ?

Leeger et Stalder, c'étaient les contrats qui ont lancé la campagne de transfert 2015-2016 pour la saison suivante. Leeger était apprécié à Lausanne, devait être convoité et sortait de quelques sélections avec la Nati. À mon avis, toute proportion gardée, on s'était déjà saigné pour lui...

Pour remplacer un gars qui a joué 2min à son dernier match chez nous, je doute qu'il soit nécessaire de sortir le gros chèque. Ou alors, quitte à avoir un contrat assez lourd en défense, autant le donner à un joueur sur lequel on compte.

À voir, mais j'ai l'impression qu'on panique alors que dans les faits, les gars à remplacer (Glauser et Leeger) sont nos défenseurs 7 et 8.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par ccbinho Mar 14 Nov 2017 - 8:16

hs16 a écrit:

Si on nous fait miroiter un centre international et qu'on signe ce type de 35ans qui doit être bien cramé ce serait une énorme déception...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Gren Mont Mar 14 Nov 2017 - 8:25

[quote="ccbinho"]
hs16 a écrit:Si on nous fait miroiter un centre international et qu'on signe ce type de 35ans qui doit être bien cramé ce serait une énorme déception...

Tout est possible, nous avons bien signé Steiner à une époque...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mar 14 Nov 2017 - 8:34

hs16 a écrit:Je me demande si Dubé ne s'est pas un peu emballé dans cette histoire avec Leeger...

Emballé avec Leeger? Notre défenseur qui jouait à peine trente secondes par tiers? Non, il a simplement profité de le refourguer et casser son contrat valable pour encore une saison pour pourquoi pas faire venir un jeune ou un autre défenseur qui donnera plus satisfaction que lui.

Concernant la sécheresse du marché, c'est pas d'hier que la situation est ce qu'elle est. Les défenseurs "potables" sont rares et les meilleurs encore plus. On a été signer un très bon avec Furrer, on perd deux bons dont un prometteur avec Glauser et Kienzle et on en perd un qui était plus un poids qu'autre chose. Comme déjà vu ici, dans les fait on a:

Kienzle -> Furrer
Glauser -> ??
Leeger -> ??

En comptant qu'on a déjà sept défenseurs sous contrat pour 2018-2019, il nous faudrait pour bien encore une arrivée derrière pour numériquement être à l'aise. Et dans la liste des défenseurs qui terminent leur contrat à la fin de cette année, il en reste encore pas mal qui pourrait nous être utile ou du moins plus utile que ce qu'était Leeger Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par HotLoveDrama Mar 14 Nov 2017 - 8:38

3#Phaneuf a écrit:
HotLoveDrama a écrit:

Ils vont peut-être laisser partir Hollenstein et si Berra demande à Fribourg d’être libérer... Tout est possible.

Kloten est encore moins attractif que Fribourg. S'ils laissent partir Hollenstein, ils le deviendront encore moins, je vois mal Berra s'engager avec eux dans ces conditions. D'autant que Praplan risque de vouloir tenter l'expérience en Amérique du Nord la saison prochaine.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Jon Mar 14 Nov 2017 - 9:02

Parfait, s'ils se retrouvent avec Saikonnen, ils peuvent préparer le barrage en 2019.

Du coup, on signe Waeber 3 ans et on le prête Kloten. Suivant son niveau de jeu, il revient n°1 chez nous ou on active l'option pour 2 saisons de plus avec Berra.

Cricri, on compte sur toi.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Gren Mont Mar 14 Nov 2017 - 9:45

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Biscuit Mar 14 Nov 2017 - 10:05

Biscuit a écrit:Vu que ça devient de plus en plus certain que Dubé cherche un nouveau centre suisse pour la saison prochaine et que le nom de Froidevaux apparaît souvent mais qu'il semble prendre sont temps pour choisir, j'ai regardé quels sont les autres centres plus ou moins potables qui restent.

Y a l'ami Walser qui est en fin de contrat dans les Grisons. Alors je sais, je rêve. Ca doit coûter une blinde, etc. Mais je connais très mal ce joueur. Il vaut quoi?

Des fois je m'étonne moi-même...

Plus sérieusement, un bon coup si ça se confirme.
C'est une bûche le type. On a vu ce que peut apporter physiquement un gars comme Rossi. Un manque qui semble se combler à Fribourg.

Biscuit
Mini
Mini

Message par Hervé80 Mar 14 Nov 2017 - 10:13

Biscuit a écrit:
Biscuit a écrit:Vu que ça devient de plus en plus certain que Dubé cherche un nouveau centre suisse pour la saison prochaine et que le nom de Froidevaux apparaît souvent mais qu'il semble prendre sont temps pour choisir, j'ai regardé quels sont les autres centres plus ou moins potables qui restent.

Y a l'ami Walser qui est en fin de contrat dans les Grisons. Alors je sais, je rêve. Ca doit coûter une blinde, etc. Mais je connais très mal ce joueur. Il vaut quoi?

Des fois je m'étonne moi-même...

Plus sérieusement, un bon coup si ça se confirme.
C'est une bûche le type. On a vu ce que peut apporter physiquement un gars comme Rossi. Un manque qui semble se combler à Fribourg.

Aha !!

Visiblement, tu t'es bien renseigné entre deux !

lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Gren Mont Mar 14 Nov 2017 - 10:17

Hervé80 a écrit:
Biscuit a écrit:Plus sérieusement, un bon coup....

Aha !!

lol!

Peut-être qu'il parle d'autre chose...

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Mar 14 Nov 2017 - 10:28

Jon a écrit:
jukka4ever a écrit:Sale journée, Kienzle et Froidevaux ne seront pas des nôtres la saison prochaine.. Reste à savoir comment ses départs seront compensés..

Furrer remplace aisément Kienzle. Furrer est le défenseur le plus utilisé de Lugano à égalité numérique et Lugano est une meilleure équipe que Fribourg. Quant à Froidevaux, pour parler de départ...

Furrer pour Kienzle
Chavaillaz reste
? pour Glauser

Si ? s'avère être Zgraggen, Zryd ou Jecker, Fribourg ne saura pas moins bon en défense la saison prochaine. Le départ important (Kienzle) est compensé et Glauser ne joue que 6-7 minutes par match, ce qui n'est de loin pas irremplaçable.

Oui, bien entendu que Furrer remplace avantageusement Kienzle. Par contre, il était question de prolonger Kienzle malgré l'arrivée de Furrer, donc tu m'excuses mais pour moi son départ est une grosse déception. Non pas que je comprenne pas le bonhomme qui veuille se rapprocher de sa famille, mais on avait là l'occasion de rehausser significativement le niveau de notre défense. Il nous sera désormais impossible de remplacer Kienzle par un élément de qualité avéré. Cela nous permettra par contre certainement de reporter ce budget sur l'attaque. Le souci reste que Glauser était sensé prolonger avec nous, je ne sais pas quelle option Dubé va choisir désormais, il lui sera délicat de se positionner sur un nouveau dossier qui soit réellement intéressant.

Le fait que l'arrivée de Walser semble se préciser est un très bon élément. On pourrait se retrouver avec l'arrivée de 3 (!!!!!!!!!!! je compte Berra dans le tas si jamais) internationaux cet été sans en perdre, l'amélioration qualitative promise par Dubé est en bonne voie. Toutefois, je pense qu'il y a encore moyen de faire encore mieux, bien que cette campagne semble partie pour être très prometteuse.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Mar 14 Nov 2017 - 10:36

Gren Mont a écrit:
Hervé80 a écrit:
Biscuit a écrit:Plus sérieusement, un bon coup....

Aha !!

lol!

Peut-être qu'il parle d'autre chose...

Loin de moi l'idée de tremper un cookie dans la Valser... !!! PARDON ! Arrow
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par ccbinho Mar 14 Nov 2017 - 10:44

Comme on semble être à la mode des internationaux en ce moment avec Berra Furrer et Walser il y a un certain Dean Kukan qui n'a semble t'il encore rien signer pour la saison prochaine...je dis ça, je dis rien...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant