Equipe 18/19
+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Equipe 18/19
Mazeltof a écrit:Après si ça se confirme, qu'ils fassent gaffe avec leurs contrats longue durée, ça peut vite tourner au vinaigre.
Justement pas, le vinaigre, ça conserve...
Comme tu préfères mes witz...
Gren Mont- NLB player
Liolio a écrit:Purée, si un joueur comme Froidevaux coûte 500 000 par an, on est mal. Ils valent quoi les ambuehl, wick et autre Bürgler ?
Je pense que les 800 000 que la presse avait avancé pour Brunner, Diaz vont gentiment devenir la norme.
Si effectivement, Froidevaux qui reste à mon avis un centre de 3ème ligne, peut aspirer à 500 000, je crois que les 630-650 000 pour Sprunger, pour autant que ce soit vrai, c'est pas si cher payé... en comparaison. Et ce montant, on l'articulait pour son contrat précédent avant que, selon Dubé, il accepte un discount pour rester à Fribourg.
Jon- NHL superstar
Oui les salaires semblent être clairement à la hausse. Lausanne est probablement un des moteurs principaux de cette hausse, eux qui proposent de contrats de barons pour convaincre les suisses allemands de passer la barrière du rösti. C'est d'autant plus pénible pour les clubs comme nous. Kenins était mon candidat de choix pour l'année prochaine, il aurait été un digne successeur de Plüss. Mais voilà, encore un qui va se faire dorer le compte en banque dans cette équipe lémanique à la gestion opaque.
blackstone- NLB player
Bei diesen Lohnexplosionen können und wollen wir nicht mitmachen - wobei wir punktuell (Furrer, Berra) sicher auch schon heftig mitgeboten haben!! Nun gut, wenn ein Froidevaux CHF 500'000 kostet, dann ist dies vielleicht die Summe, welche Meunier und Neuenschwander heute zusammen verdienen? Neuenschwander kann man durch einen Junior ersetzen und somit hat man doch CHF 500'000 in der Kriegskasse?
Das Problem bei uns ist, dass unsere 4. Linie verhältnismässig sicher nicht günstig ist (Rivera, Vauclair, Fritsche, Neuenschwander) - und somit fehlt das Geld für eine gute (und halt teurere) 3. Linie!! Hier braucht es irgendwann einen Strategiewechsel - dies kann jedoch erst 2019 geschehen, weil die Verträge von Rivera und Vauclair erst dann auslaufen... spätestens dann müssten ein Chiquet, Marchon und ev. weitere junge Spieler soweit sein, dass sie diese Rolle einnehmen können!
Das Problem bei uns ist, dass unsere 4. Linie verhältnismässig sicher nicht günstig ist (Rivera, Vauclair, Fritsche, Neuenschwander) - und somit fehlt das Geld für eine gute (und halt teurere) 3. Linie!! Hier braucht es irgendwann einen Strategiewechsel - dies kann jedoch erst 2019 geschehen, weil die Verträge von Rivera und Vauclair erst dann auslaufen... spätestens dann müssten ein Chiquet, Marchon und ev. weitere junge Spieler soweit sein, dass sie diese Rolle einnehmen können!
Lüssy78- NLB player
C’est chaque année la même chose et il y aura toujours des opportunités.
Je me demande si les mi- Français vont pouvoir garder leurs contingents intacts. Beaucoup de rumeurs circulent.
Au Z pas tout le monde est contant, comme à Bern et Zoug.
Je me demande si les mi- Français vont pouvoir garder leurs contingents intacts. Beaucoup de rumeurs circulent.
Au Z pas tout le monde est contant, comme à Bern et Zoug.
patrick61- Junior
Lüssy78 a écrit:Das Problem bei uns ist, dass unsere 4. Linie verhältnismässig sicher nicht günstig ist (Rivera, Vauclair, Fritsche, Neuenschwander) - und somit fehlt das Geld für eine gute (und halt teurere) 3. Linie!!
Ce n'est en tout cas pas ce que dit Dubé dans la presse. Selon lui, sa 4ème ligne ne coûte pas cher.
Jon- NHL superstar
https://www.lematin.ch/sports/hockey/berra-deja-fin-aventure/story/27727237
Entre Reway et Chupa Chups il n'y a pas photo, je prends le russe!
Sinon Berra retrouve la AHL. Curieux de voir si il reviendra en Suisse avant la fin du championnat
Entre Reway et Chupa Chups il n'y a pas photo, je prends le russe!
Sinon Berra retrouve la AHL. Curieux de voir si il reviendra en Suisse avant la fin du championnat
bora-bora- NLB player
Si il revient, doit-il jouer chez nous ou est-il libre de tout engagement pour la saison ? Car si le gus va renforcer une équipe concurrente jvais quand même en avoir gros.
Mazeltof- Junior élite
Mazeltof a écrit:Si il revient, doit-il jouer chez nous ou est-il libre de tout engagement pour la saison ? Car si le gus va renforcer une équipe concurrente jvais quand même en avoir gros.
Déjà relevé dans d'autres msg : il est libre de tout engagement cette saison
Chris68- NLB player
Ca à dû m'échapper, merci.
Mazeltof- Junior élite
Un demi million pour Froidevaux c'est beaucoup trop.
Je souhaiterai qu'on mise sur Riat, sans doute avec une clause pour la nhl mais lui c'est un futur international et l'ailier qu'il nous faudrait Sprunger-Bykov-Riat
Je souhaiterai qu'on mise sur Riat, sans doute avec une clause pour la nhl mais lui c'est un futur international et l'ailier qu'il nous faudrait Sprunger-Bykov-Riat
Fribourgeois- NLB player
C'est clair. S'il faut commencer à sortir un salaire similaire à un Sprunger pour un gars de 28 ans qui a jamais fait mieux que 28 pts sur une saison, on peut laisser les autres clubs surenchérir.
HotLoveDrama- Novice
C'est de l'esbroufe. Simplement un jeu de la part de son agent pour faire monter la cote de son poulain auprès d'Alston et les autres qui l'ont déjà contacté voire même rencontré.
Gren Mont- NLB player
Dogbull a écrit:La position du HC Bienne sur le transfert de Furrer (lu sur watson.ch):
Die Frage geht deshalb an Biels Manager Daniel Villard. Warum wechselt Philippe Furrer nun doch zu Gottéron und nicht zu Biel? «Ganz einfach des Geldes wegen. Fribourg zahlt mehr. Er hat uns offen gesagt, unsere Vertragsofferte genüge finanziell nicht.» Warum hat Biel die Offerte nicht nachgebessert? «Weil wir unsere Linie haben. Wir offerierten ihm, was wir verantworten können. Er wäre bei uns in die Gehaltsklasse von Jonas Hiller und Beat Forster gekommen.»
Il a aussi dit dans nos journaux que l'offre la plus lucrative venait du club au bout d'un lac helvético-gaulois...
Hervé80- NLA player
Personne veut signer à geneve, c'est l'équipe de romandie la moins attractive.
Mazeltof- Junior élite
Mazeltof a écrit:Personne veut signer à geneve, c'est l'équipe de romandie la moins attractive.
Disons qu’ils sont coincés avec Woodcroft trois ans là-bas...
dissigno- Junior élite
Me semble pas si mauvais que ça le WC.
Mazeltof- Junior élite
dissigno a écrit:Mazeltof a écrit:Personne veut signer à geneve, c'est l'équipe de romandie la moins attractive.
Disons qu’ils sont coincés avec Woodcroft trois ans là-bas...
Est-il si mauvais...? Et si c'est le cas, je connais aucun club qui attend 3 ans pour passer à autre chose.
Bodenmann chez le Z
romain55- Novice
Super pour le Z , question qualité-prix je ne l’aurai pas signer.romain55 a écrit:Bodenmann chez le Z
patrick61- Junior
romain55 a écrit:Bodenmann chez le Z
Ça nous laisse le champs libre pour signer Wick !
seb#- Mini
La carrousel des transfert tourne, alors qu'on a à peine joué 18 matchs de championnat régulier...
Ça me laisse songeur.
Ça me laisse songeur.
Hervé80- NLA player
Mazeltof a écrit:Me semble pas si mauvais que ça le WC.
Comme je n'ai nullement l'intention d'aller voir un match aux Vernets, je ne pourrai malheureusement pas juger de ses installations sanitaires...
OK, je
Hervé80- NLA player
Wick - Cervenka - Birner ça pourrait être joli.
En principe, la garde arrière est connue.
Berra, Waeber / Holos, Schilt, Leeger, Stalder, Abplanalp, Rathgeb, Furrer plus deux du trio Chavaillaz, Kienzle, Glauser.
A voir comment faire pour rajeunir un peu le contingent, mais je vois pas Neuenschwander et Meunier rester. Si Slater et Brust s'en vont à leur tour (je pense qu'avec Berra, on commence la saison à 4 étrangers), les 4 joueurs les plus âgés du contingent actuel sont loin. Pour moi c'est tout à fait en ordre.
En principe, la garde arrière est connue.
Berra, Waeber / Holos, Schilt, Leeger, Stalder, Abplanalp, Rathgeb, Furrer plus deux du trio Chavaillaz, Kienzle, Glauser.
A voir comment faire pour rajeunir un peu le contingent, mais je vois pas Neuenschwander et Meunier rester. Si Slater et Brust s'en vont à leur tour (je pense qu'avec Berra, on commence la saison à 4 étrangers), les 4 joueurs les plus âgés du contingent actuel sont loin. Pour moi c'est tout à fait en ordre.
sansibar_78- NLA player
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40