-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Lun 16 Oct 2017 - 13:17

On ferait bien de prolonger Kienzle de notre côté.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par bacchus Mar 17 Oct 2017 - 6:36

Zryd et surtout Albrecht sont apparemment en discussion pour un prolongement de contrat avec Langnau, Dubé serait bien inspiré de leur lancer un coup de fil!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Puercas69 Mar 17 Oct 2017 - 15:48

Die Akte Kienzle soll Dubé umgehend bearbeiten. Will er ihn sicher behalten oder kann er auch mit einem Abgang leben.
Dieser Entscheid muss er jetzt fällen.
Bei Zug könnte allenfalls auch Helbling aufhören. Er wird nächste Saison 37. Furrer (Lugano) oder Andersson (SCB) könnten Grossmann in Zug beerben.
Beim ZSC laufen die Verträge von Phil Baltisberger, Guerra, Karrer und Dave Sutter aus.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par seb# Mer 18 Oct 2017 - 8:43

http://www.swisshabs.ch/reto-berra-se-plait-a-anaheim

J'ai de plus en plus l'impression que Berra ne portera jamais notre maillot !

seb#
Mini
Mini

Message par Kobasew Mer 18 Oct 2017 - 8:48

Puercas69 a écrit:Die Akte Kienzle soll Dubé umgehend bearbeiten. Will er ihn sicher behalten oder kann er auch mit einem Abgang leben.
Dieser Entscheid muss er jetzt fällen.
Bei Zug könnte allenfalls auch Helbling aufhören. Er wird nächste Saison 37. Furrer (Lugano) oder Andersson (SCB) könnten Grossmann in Zug beerben.
Beim ZSC laufen die Verträge von Phil Baltisberger, Guerra, Karrer und Dave Sutter aus.

Sutter hat beim ZSC einen Dreijahresvertrag unterzeichnet.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par HotLoveDrama Mer 18 Oct 2017 - 9:41

seb# a écrit:http://www.swisshabs.ch/reto-berra-se-plait-a-anaheim

J'ai de plus en plus l'impression que Berra ne portera jamais notre maillot !

J'ai pas vraiment eu cette impression. Il est parti en NHL car il a reçu une chance inattendue. Il ne le dit pas mais en gros un contrat one-way c'était quand même son but vu qu'il est revenu en Suisse quand on lui a pas donné cette chance.
A moins qu'Anaheim ou autre ne lui propose un nouveau contrat one-way, je doute qu'il continue son aventure. Au retour de Miller et Gibson, il sera aligné en AHL, ce qui ne le dérange pas à ses dires car le niveau y est bon (et qu'il touche le même salaire qu'en Suisse accessoirement), et qu'en cas de méforme ou blessure, il peut toujours être rappelé en NHL.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par sharkyLS Mer 18 Oct 2017 - 9:52

Encore faut-il qui rejoigne Fribourg lors de son retour, à lire ses interviews j'ai l'impression que son contrat chez nous l'emmerde sérieusement.

sharkyLS
Novice
Novice

Message par sansibar_78 Mer 18 Oct 2017 - 11:00

Ah ben tiens elle est encore là de temps en temps toute cette mauvaise foi qui règnait autour de St. Léonard la saison passée.

Il aura deux possibilités au printemps 2018, c'est de se retrouver un One Way ou de revenir à Fribourg. Et ça n'emmerdera personne. Et les chances qu'il se retrouve un One Way sont pour l'instant pas énormes.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par jeromefrg Mer 18 Oct 2017 - 11:24

sansibar_78 a écrit:Et les chances qu'il se retrouve un One Way sont pour l'instant pas énormes.

Le même nombre de chances qu'il en avait cet été ? Laughing
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Message par sansibar_78 Mer 18 Oct 2017 - 16:06

jeromefrg a écrit:
sansibar_78 a écrit:Et les chances qu'il se retrouve un One Way sont pour l'instant pas énormes.

Le même nombre de chances qu'il en avait cet été ? Laughing

Ben oui, elles était tout sauf énormes. Ou bien?

Ensuite si il joue 25 matchs et en plus très bien les chances augmentent...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sharkyLS Mer 18 Oct 2017 - 16:33

sansibar_78 a écrit:Ah ben tiens elle est encore là de temps en temps toute cette mauvaise foi qui règnait autour de St. Léonard la saison passée.

Il aura deux possibilités au printemps 2018, c'est de se retrouver un One Way ou de revenir à Fribourg. Et ça n'emmerdera personne. Et les chances qu'il se retrouve un One Way sont pour l'instant pas énormes.

Evidemment que non, il y la possibilité de rompre le contrat également. D'un côté comme de l'autre

sharkyLS
Novice
Novice

Message par sansibar_78 Mer 18 Oct 2017 - 16:47

Ben on romprait le contrat si Brust joue comme un dieu et que Dubé préfère le garder... Et Berra romprait le contrat s'il obtient un One Way...

Après je dois avouer que je préfère avoir Berra, Holos et 3 attaquants étrangers!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par patrick61 Mer 18 Oct 2017 - 17:50

sansibar_78 a écrit:Ben on romprait le contrat si Brust joue comme un dieu et que Dubé préfère le garder... Et Berra romprait le contrat s'il obtient un One Way...

Après je dois avouer que je préfère avoir Berra, Holos et 3 attaquants étrangers!

Exacte on le voit actuellement avec une 3ème qui manque de percussion.
Avec Berra + un Holos et les 3 attaquants étrangers actuels il a pas photos.

patrick61
Junior
Junior

Message par jukka4ever Mer 18 Oct 2017 - 18:23

On doit faire de notre max pour évoluer la saison prochaine avec un goalie suisse, c'est une évidence et ce d'autant plus quand on voit la difficulté de recruter un excellent ailier suisse.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par dissigno Mer 18 Oct 2017 - 19:21

Allez je me lance à une petite composition pour la saison prochaine, entre souhaits et spéculations :

Berra - Waeber

Rathgeb - Schilt
Holos - Zgraggen
Kienzle - Stalder
Glauser - Leeger
Abplanalp

Birner - Cervenka - Sprunger
Sexton - Bykov - Rossi
Albrecht - Froidevaux - Mottet
Fritsche - Rivera - Vauclair
Marchon - Meunier - Simic
Schmutz
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par Lüssy78 Jeu 19 Oct 2017 - 5:58

Es ist klar, dass wir hoffen müssen, nächste Saison auf Berra setzen zu können! Brust ist gut, aber nicht so gut, als dass wir eine Ausländerposition im Tor besetzen sollten. Vor allem dann, wenn als Alternative Berra vorhanden ist!!

In der Verteidigung laufen die Verträge von Kienzle, Chavaillaz und Glauser aus! Kienzle und Glauser müssen unbedingt verlängert werden! Bei Chavaillaz setze ich ein Fragezeichen - in den letzten Spielen war er für mich der schwächste Verteidiger! Wahrscheinlich wird man auch prüfen müssen, ob man Leeger (und Abplanalp?) trotz Vertrag halten will! Da ich zumindest einen neuen Verteidiger begrüssen würde, müsste man entweder Chavaillaz nicht verlängern oder Leeger abgeben können.

Im Sturm gibt es viele offene Fragen. Wenn Birner und Cervenka so weitermachen, müssen sie zwingend bleiben!! Dann würde ich ihnen einen dritten tschechischen Stürmer (doch noch Repik?) an die Seite stellen!! Slater kann man max. als 5. Ausländer einplanen. Neuenschwander muss weg! Ich finde auch, dass Meunier nicht verlängert werden soll! Dann kommen die Fälle Marchon und Chiquet sowie Mottet und Fritsche. Hier muss man noch abwarten: aktuell scheint Marchon so langsam seinen Platz in der NLA zu finden! Bei Fritsche weiss man was man hat... und was man nie kriegen wird von ihm! Mottet muss zulegen!

Tendenz heute:

Berra / Waeber

Holos, ?
Kienzle, Stalder
Rathgeb, Schilt
Glauser, Leeger
Abplanalp

Birner, Cervenka, Ausländer
Sprunger, Bykov, Marchon
Rossi, Schweizer Center, Mottet
Fritsche, Schmutz, Vauclair
Chiquet, Rivera, ?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Jon Jeu 19 Oct 2017 - 8:29

Je pense qu'on aurait tord de ne pas prolonger Chavaillaz. Je le trouve extrêmement solide, avec ou sans Holos. Le gars a la confiance à bloc pour la 1ère fois depuis des années avec French, je pense qu'il serait content de prolonger. Holos étant de plus toujours sous contrat la saison prochaine, on pourrait encore miser sur cette paire de défense pour absorber pas mal de temps de glace. Et quand on imagine le prix payé par Lugano pour Loeffel, le peu de défenseurs de qualité supérieure disponibles et le succès qu'on a eu en allant chercher à prx d'or un gars comme Helbling, je me dis qu'on serait inspiré de continuer avec ce qui fonctionne bien.

Je n'aurais pas pensé écrire ça un jour, mais, Christian, prolonge Chavaillaz !

Glauser et Kienzle sont également à garder. En fait, les maillons faibles de notre défense sont Abplanalp et Leeger, lesquels ont malheureusement un contrat en cours. C'est d'ailleurs assez amusant quand on pense que l'an passé, Chavaillaz et Stalder étaient à la rue complète et qu'Alpi et Leeger faisaient parti des rares à limiter un peu la casse. Un nouveau staff, ça redistribue complètement les cartes.

Devant, je serais absolument pour conserver notre duo tchèque mais j'imagine que ce dossier ne se réglera pas tout de suite. Je pense que de leur côté, ils préfèrent également se laisser toutes les portes ouvertes (Suisse, KHL, retour au pays). Pour les autres, je préconise la patience et de juger leur performance sur un plus long laps de temps. Par exemple, Meunier fait du bon job, mais le prolonger revient à le faire jouer chez nous jusqu'en mars 2019. Il aura alors 40 ans. Pas sûr qu'il tienne encore jusque-là. De toute manière, on l'a signé en avril, on a pas besoin de se décider en octobre pour la saison prochaine. Mottet ne donne actuellement pas de raison de le prolonger. J'aime assez Fritsche pour le voir rester, après je doute que ce soit un cas prioritaire pour l'instant. Les jeunes me semblent mériter au moins 1 an de plus pour prouver qu'ils ont un avenir en LNA. Neuenschwander, à moins d'un réveil, ça me semble terminé.

Pour Slater, il semble avoir pris une place importante dans l'équipe. Cas à revoir selon la stratégie décidée au niveau des étrangers.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Jeu 19 Oct 2017 - 8:33

Par exemple, Meunier fait du bon job, mais le prolonger revient à le faire jouer chez nous jusqu'en mars 2019.

Franchement il souffre ces derniers matchs, prend des pénalités totalement inutiles...

Bref il donne tout, là dessus je n'ai rien à dire, mais je ne le vois pas pouvoir jouer encore longtemps en LNA.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Jon Jeu 19 Oct 2017 - 8:35

J'ai un peu peur qu'il nous fasse une Neuenschwander en fait. Ca va bien en septembre, tu te dis que le prolonger est une bonne idée... et dès l'accumulation des matchs, il peut plus en avant. Et tu l'as encore sous contrat 1 an. Patience donc.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Jeu 19 Oct 2017 - 8:50

T'façon comme Kloten va descendre, il y aura de bonnes affaires! Patience Equipe 18/19 - Page 9 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Adam_Oates Jeu 19 Oct 2017 - 8:53

So schnell wie möglich verlängern:

- Kienzle
- Mottet (Wird wegen seiner Punkteausbeute im Moment von anderen Klubs wohl grösstenteils gemeidet und wäre höchstwahrscheinlich "billiger" zu haben)
- Glauser

Auch zu verlängern:

- Cervenka / Birner
- Chavaillaz
- Marchon (macht seine Sache gut. Seine Entwicklung ist noch nicht abgeschlossen. Junge Spieler brauchen mehr als eine Saison, um sich zu etablieren.)

abwarten:

- Fritsche

nicht verlängern:

- Meunier (zu alt)
- Slater (zu alt)
- Neuenschwander (spricht für sich selbst)
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par jeromefrg Jeu 19 Oct 2017 - 9:40

bacchus a écrit:T'façon comme Kloten va descendre, il y aura de bonnes affaires! Patience Equipe 18/19 - Page 9 665040605

Hollenstein et Praplan ? Laughing
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Message par Kobasew Jeu 19 Oct 2017 - 11:07

Adam_Oates a écrit:So schnell wie möglich verlängern:

- Kienzle
- Mottet (Wird wegen seiner Punkteausbeute im Moment von anderen Klubs wohl grösstenteils gemeidet und wäre höchstwahrscheinlich "billiger" zu haben)
- Glauser

Auch zu verlängern:

- Cervenka / Birner
- Chavaillaz
- Marchon (macht seine Sache gut. Seine Entwicklung ist noch nicht abgeschlossen. Junge Spieler brauchen mehr als eine Saison, um sich zu etablieren.)

abwarten:

- Fritsche

nicht verlängern:

- Meunier (zu alt)
- Slater (zu alt)
- Neuenschwander (spricht für sich selbst)

Ich finde nicht, dass man Spieler anhand von ihrem Alter verlängern oder nicht verlängern soll. Einen Meunier und Slater kann man jetzt in aller Gemütlichkeit bis Ende Saison beobachten. Schauen wie Sie den Rhytmus der vielen Anzahl Spiele wegstecken und wie lange deren Regenerationszeit ist und wie Frisch sie noch Ende Saison sind. Und dann kann eine Entscheidung getroffen werden.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Errikson Jeu 19 Oct 2017 - 12:06

Es ist halt wie immer auch entscheidend, wie viel die Leute verdienen. Ich weiss ja nicht, wie viel Geld Mottet bekommt aber für eine Lohnerhöhung gibt er im Moment keinen Grund. Er ist für mich ersetzbar auch wenn der Markt an guten CH Spieler rar ist. Aber wie schon gesagt ist die Führung wohl eher am längeren Hebel am Verhandlungstische weil Mottet wie gesagt einfach seine Leistung nur sehr bedingt bringt.

Errikson
Piccolo
Piccolo

Message par sansibar_78 Jeu 19 Oct 2017 - 14:00

dissigno a écrit:Allez je me lance à une petite composition pour la saison prochaine, entre souhaits et spéculations :

Berra - Waeber

Rathgeb - Schilt
Holos - Zgraggen
Kienzle - Stalder
Glauser - Leeger
Abplanalp

Birner - Cervenka - Sprunger
Sexton - Bykov - Rossi
Albrecht - Froidevaux - Mottet
Fritsche - Rivera - Vauclair
Marchon - Meunier - Simic
Schmutz

Donc tu fais

+ Berra, Zgraggen, Sexton, Albrecht, Froidevaux, Simic

- Brust, Chavaillaz, Chiquet, Slater, Neuenschwander

Pas sûr que financièrement ça tiendrait la route. Si Froidevaux vient c'est bien pour remplacer Meunier.

Et je prendrais bien un dixième défenseur. Un jeune donc. 2 + 10 + 16 ça devrait le faire si le gardien est suisse.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant