Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 58dragon Lun 12 Juin 2017 - 10:40

Notre équipe étant mnt au complet (enfin normalement... Même s'il faudrait encore un ailier suisse pour être bien ou un bon défenseur offensif). Voilà ce qu'on pourrait avoir:

Bera/Waeber

Birner Cervenka Repik
Sprunger Bykov Rossi
Mottet Meunier Vauclair/Chiquet
Marchon Schmutz/Rivera Fritshe

Neuneu...

58dragon
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bcfarena Lun 12 Juin 2017 - 11:02

ferguson a écrit:verstehe nicht ganz wieso man den transfer von repik (oder wie der heisst) erst heute bekannt gibt, obwohl der vertrag bereits im mai unterschrieben wurde.
und zweitens verstehe ich überhaupt nicht, wieso dube, jedesmal sagt, "da ist nix dran, stimmt nicht etc. , er sollte doch einfach sagen: " gerüchte kommentieren wir nicht". und aus die maus, wieso immer müll rauslassen? bringt doch nichts.

was ist jetzt der unterschied zwischen dem "das ist nix dran oder gerüchte kommentieren wir nicht"?!?!?!.... Question offensichtlich gibt es leute die immer ein haar in der suppe suchen......

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Lun 12 Juin 2017 - 11:10

Ça promet cet engagement. Il a l'air quand même plus habile que Birner devant le but. Il devrait avoir le rôle de finisseur dans la ligne tchèque. Espérons qu'on pourra compter sur une ligne totalisant entre 120 et 150 pts à eux trois.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Lun 12 Juin 2017 - 12:16

Bienvenue à Repik.

Honnêtement, j'espérais que Dubé attende la draft d'expansion et le début des signatures en Amérique du Nord avant de peut-être nous trouver un joueur qui serait resté sur le carreau là-bas. À lire les différents médias, ils doivent être une bonne centaine à regarder du côté de Vegas. Et même si je pense que Desharnais trouvera un contrat en NHL, ça aurait pu être astucieux de tenter le pari. Après tout, Del Curto avait été le seul à miser sur un long lock-out en 2004, et ça avait payé Wink

Bon après Repik est ailier droit, annoncé rapide avec un bon sens du but. Le profil a du bon. De plus, il a déjà joué sur la même ligne que Birner donc côté intégration ça devrait aider. Et si nos trois Tchèques s'éclatent ici et que ça peut contribuer à faire rester Cervenka quelques années de plus, je dis oui.

J'ai cependant 2 craintes concernant l'effectif.

1. C'est indispensable pour nous qu'Holos nous sorte une énorme saison si on veut atteindre les playoffs. Le gars devra être partout, devant, derrière, présent dans le vestiaire, assumer un gros temps de jeu, etc. Là aussi, il a un très bon CV, mais des aptitudes offensives en peu en retrait de Nygren ou Noreau par exemple. Disons que s'il s'avère être un Barinka, malgré le fait que j'aimais beaucoup le joueur et que ça restait un bon défenseur, ça risque tout de même de faire court. Si French se retrouve à devoir choisir entre Alpi et Stalder pour le powerplay, on va encore passé des soirées mémorables à la BCF Arena.

2. L'équilibre des lignes. L'engagement de Repik laisse pour moi peu de doute. Birner est LW, Repik RW. Il n'est pas annoncé polyvalent. Il est Tchèque. Il a déjà joué avec Birner. On va avoir une 1ère ligne 100% Tchèques. Sur le papier, ça devrait assurer. Ensuite Bykov-Sprunger, c'est une valeur sûre depuis des années et bien même Sprunger va planter ses buts peu importe son centre (ce qui est moins vrai dans l'autre sens). Mais après, il va falloir leur trouver le meilleur complément et construire une 3ème ligne qui ait du sens. Je sais pas trop où en sera Meunier, mais on va dire que pour l'instant, on a encore 2 ailiers buteurs en Rossi et Mottet. J'ai un peu peur qu'on doive s'en remettre à aligner un de ces deux-là avec Schmutz ou Fritsche faute de mieux. Aller chercher un Rossi pour le mettre avec ces gars, c'est une peu du gâchis. Même si il sera difficile de faire pire qu'une 3ème ligne Steiner en pré-retraite, Neukom compréhension du hockey 0 et un junior élite, je crains qu'on se retrouve encore sans véritable 3ème ligne. Pour la 4ème ligne, les solutions ne manquent pas mais je ne serai pas contre renouveler Fritsche-Rivera-Vauclair qui m'a plus ce printemps.

Au final, je suis plutôt content des transferts réalisés mais avec tout de même une réserve. Si Holos/Repik, ça ne donne pas les résultats escomptés, on risque d'avoir de la peine. On a plus le contingent suisse d'il y a quelques années en arrière où on pouvait vivre avec des flops relatifs comme Miettinen.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 12 Juin 2017 - 12:30

Si French se retrouve à devoir choisir entre Alpi et Stalder pour le powerplay, on va encore passé des soirées mémorables à la BCF Arena.

C'est vrai que sortir 4 défenseurs capables de jouer à la bleue sur le jeu de puissance, ça va pas être une simple affaire.

Rathgeb est indispensable, Holos jouera parce que c'est un étranger, perso je mettrais Schilt parce que c'est un des seuls gars que j'ai vu pouvoir produire un slapshot dans notre effectif défensif actuel... on sera certainement condamné à devoir aligner Alpi, alors même qu'on aurait un effectif complet.

A moins qu'un type comme Kienzle s'enflamme littéralement sous notre maillot, ce que je doute.

Bref bonne chance à French Equipe 17/18 - Page 38 665040605 . Je le vois bien redistribuer toutes les cartes, mais il y a une tellement grande différence de niveau technique au sein même de l'équipe, tu n'as certainement pas besoin de 3 semaines d'entrainement pour trouver qui est capable de jouer dans les 2 premiers blocs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 12 Juin 2017 - 12:41

Pour le powerplay je verrais un truc du genre à la ligne bleue:

1ère Rathgeb-Leeger
2nde Holos-Glauser

Rathgeb et notre blueliner incontestable et Leeger n'est pas le moins mauvais pour faire vivre la rondelle => passer le puck à Rathgeb et si ça ne rentre pas, piocher devant la cage pour la mettre au fond.

Holos devrait avoir une certaine vision du jeu et je lancerais Glauser, il pourrait être une solution. Il maîtrise bien le puck et ne fait pas de jeu inutile, pourquoi pas? => jeu de passes à la bleue, attendre que Sprunger soit en bonne position, passe, tir et goal. Bykov comme meneur.

C'est simple le hockey Equipe 17/18 - Page 38 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 12 Juin 2017 - 13:04

jeu de passes à la bleue, attendre que Sprunger soit en bonne position, passe, tir et goal. Bykov comme meneur.

Jeu de passe à la bleue, puck perdu bêtement sur le top scorer adverse lancé à pleine vitesse, des cris et des pleures dans la BCF Arena, miracle de Berra.

Ce sera d'autant plus simple quand on aura un type qui arrêtera les breakaways Equipe 17/18 - Page 38 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Phil Lun 12 Juin 2017 - 13:10

Nadeau a écrit:Ok, aber aktuell hat Gotteron mit dem Kader 2017/18 keine Chancen für eine Playoffteilnahme.
Dubé hat noch einen Joker mit dem 4. Ausländer. Aber bis jetzt hat er alle guten Karten verspielt.

Gotteron ist auf der Torhüterposten nächste Saison "marginal" besser; sogar da würde ich abwarten, da Berra meiner Ansicht nach nicht wahnsinnig viel besser als ein Conz in guter Form ist.
Das Problem in der letzten Saison lag an der miserablen Defensive (Leeger, Staldet etc.), die völlig ungenügend waren aber immer noch da sind. Hinzu kam noch ein Sturm, der kaum ein Tor schiessen konnte mit Ausnahme der Toplinie um Cervenka.

Uns sonst? Bis jetzt sehe ich fast keine Verbesserung zur Vorsaison.

Die Situation wird erst dann besser werden, wenn Dubé und die Führung von Gotteron (Volet) definitiv weg sind. Dies dürfte wohl spätestens an Weihnachten 2017 der Fall sein.

sehe das teilweise ähnlich, nur würde ich meinen, auf der torhüterposition mit berra, sind sie klar besser, es ist einfacher zu spielen mit dem wissen, dass ein berra zwischen den pfosten steht und nicht conz. der sturm scheint ok zu sein, aber die verteidigung, das sorgenkind, dass bleibt ein sorgenkind, weiss auch nicht warum der eine oder andere spieler noch da ist, dass einzige was sich eigentlich in der verteidigung geändert hat ist der ausländer, der restliche haufen ist immer noch da, berra wird besser sein als conz, dies wird aber nicht reichen in die playoffs zu kommen, dubé hätte nicht nur den ausländern wechseln sollen, sondern auch ca. 2 neue, stärkere verteidiger engagieren müssen.

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BrentReiber Lun 12 Juin 2017 - 13:17

Nice video!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Lun 12 Juin 2017 - 13:21

hs16 a écrit:
jeu de passes à la bleue, attendre que Sprunger soit en bonne position, passe, tir et goal. Bykov comme meneur.

Jeu de passe à la bleue, puck perdu bêtement sur le top scorer adverse lancé à pleine vitesse, des cris et des pleures dans la BCF Arena, miracle de Berra.

Ce sera d'autant plus simple quand on aura un type qui arrêtera les breakaways Equipe 17/18 - Page 38 665040605 .

Mdrrrrrrrr, celle-là elle vaut son pesant d'or - rappelle-moi de la ressortir durant le championnat Laughing

Plus sérieusement, je suis quand même mitigé par rapport à cette acquisition. Je ne remets pas en cause les qualités de finisseur de Repik, ni son alchimie potentielle avec nos 2 tchèques, mais j'estimais plus utile d'avoir un 4e import plus polyvalent - capable de jouer à l'aile et au centre.

Ceci étant, on a quand même quelque chose d'intéressant sur le papier. A voir ce que French va nous concocter.
Mon p'tit pronostic:

Berra (Waeber)

HOLØS - Schilt
Rathgeb - Leeger
Glauser - Abplanalp
Stalder - Kienzle
Chavaillaz

REPIK - CERVENKA - BIRNER
Sprunger - Bykov - Chiquet
Rossi - Meunier - Mottet
Vauclair - Rivera - Fritsche
Neueunschwander - Marchon - Schmutz

PP1
HOLØS - Glauser - REPIK - CERVENKA - BIRNER
PP2
Rathgeb - Sprunger - Bykov - Rossi - Mottet

BP1
HOLØS - Abplanalp - Rivera - Fritsche
BP2
Schilt - Leeger - Meunier - Chiquet

Last but not least, je pense qu'il faudra travailler intensivement nos mises au jeu, afin d'augmenter notre pourcentage dans ce domaine.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Lun 12 Juin 2017 - 14:07

Il a l'air d'avoir des qualités ce Repik. Je m'attends pas à ce qu'il domine la ligue, mais il vaut sûrement 35-40 points, ce qui devrait aussi être le cas de Birner. Sur le papier, ça fait une ligne très homogène, avec un centre de classe mondiale avec un jeu tout en finesse, un bosseur opportuniste (Birner] et un profil de finisseur (Repik).
Mon idée initiale c'était plutôt Thoresen Pettersson, mais au vu du budget et du fait que nos 3 étrangers du même pays risquent de se trouver des points communs, on s'en tire peut-être pas trop mal. Mais je m'attends pas à ce que Birner ou Repik se retrouvent dans le top 10 des étrangers en revanche.
Holos, oui mais.... Stabiliser la défense c'est bien, mais on a vu qu'un des problèmes principaux de Gotteron c'est d'avoir une cassure entre l'attaque et la défense, puisqu'on avait un seul défenseur capable de faire une relance ou de créer quelque chose devant. Je crains que Holos ne change rien à ce problème avec un profil très défensif encore une fois. Je pense qu'on aurait pas été mal servi avec Nygren, mais voilà une autre catégorie salariale...
Bref, un étranger très dominant et 3 étrangers pas nuls mais qui vont pas faire la différence non plus. On espère que ça passe pour les play-off...
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 12 Juin 2017 - 14:27

blackstone a écrit:Stabiliser la défense c'est bien, mais on a vu qu'un des problèmes principaux de Gotteron c'est d'avoir une cassure entre l'attaque et la défense, puisqu'on avait un seul défenseur capable de faire une relance ou de créer quelque chose devant. Je crains que Holos ne change rien à ce problème avec un profil très défensif encore une fois. Je pense qu'on aurait pas été mal servi avec Nygren, mais voilà une autre catégorie salariale...
Certes mais... Gerd a voulu imposer son système à la nordique (je ne sais pas si lui-même sait ce que c'est...) à nos joueurs qui étaient incappables de l'appliquer. Un jeu plus simple et donc plus "direct" est à mon avis plus efficace au vue de nos forces (vitesse et créativité). Vouloir rentrer dans la zone avec le défenseur qui doit faire huit feintes et quinze chip contre la bande, c'est un poil trop technique pour Schilt ou Abplanalp. Stalder et Leeger en sont le parfait exemple: intraitables avec Ehlers, inexistants avec Zeno, chercher le problème? Si on arrive à les faire jouer comme ils le faisaient à Lausanne, on aura déjà fait un pas en avant avec la défense. Et comme tout le monde le sait, la défense ce n'est pas uniquement les défenseurs plus le gardien. Avec une bonne préparation et une tactique claire, ça peut le faire.

Bref, un étranger très dominant et 3 étrangers pas nuls mais qui vont pas faire la différence non plus. On espère que ça passe pour les play-off...
Passer d'il y a peu de Pouliot, Mauldin, Genoway et Picard à Cervenka, Birner, Repik et Holos, il y a quand même une bonne petite différence bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Lun 12 Juin 2017 - 14:57

Ich denke Bacchus bringt es auf den Punkt. Die Frage die wir uns stellen müssen ist warum ein Stalder bei Lausanne einer der solidesten Verteidiger der Liga war und bei uns auf einmal Fehler um Fehler produzierte. Die Umstellung von Zeno auf Huras brachte von mir aus gesehen schon sehr viel, war dann halt blöd dass vorne nur 2 Spieler skoren konnten und hinten der Conz jeweils von den ersten 3 Schüssen des Spiels 2 reinliess.

Da gibt es doch zahlreiche Anzeichen, dass wir Mitte September 2017 auf einem anderen Level agieren werden als vor einem Jahr.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Lun 12 Juin 2017 - 15:09

Dazu braucht es aber dann eine gewaltige Steigerung von Stalder, Leeger und Kienzle...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Lun 12 Juin 2017 - 15:13

Le Dahu a écrit:
Intéressant, mais je me demande comment ça fonctionne avec les droits TV. Actuellement, on passe justement de Swisscom à UPC. Je n'y connais rien, mais suis surpris si les clubs n'ont rien à dire. Même la RTS est un parent pauvre. Ah si elle pouvait couvrir le hockey aussi bien que le tennis, la F1 ou la moto.
Si la SSR retransmettait plus de hockey, il y aurait tout simplement beaucoup moins d'argent pour les clubs (au vu des moyens à sa disposition)…
Et j'imagine que ce sont les clubs (en tant que membres de la ligue) qui avalisent la répartition de ce qui leur est reversé.

Pour le reste, des sponsors en plus pour des espaces pris, ça ne va pas le faire. Par contre si chaque sponsor principal se montre un peu plus généreux, il y aurait de l'espoir. Mais ça reste à négocier scratch
Dans la conjoncture actuelle (pas forcément hyper réjouissante) et uniquement pour les beaux yeux du Dragon d'Audriaz (puisqu'il est difficile d'offrir beaucoup plus de contreparties avec les infrastructures actuelles)? Si tu trouves le négociateur qui y parvient, présente-le moi!
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Lun 12 Juin 2017 - 15:42

sansibar_78 a écrit:Ich denke Bacchus bringt es auf den Punkt. Die Frage die wir uns stellen müssen ist warum ein Stalder bei Lausanne einer der solidesten Verteidiger der Liga war und bei uns auf einmal Fehler um Fehler produzierte. Die Umstellung von Zeno auf Huras brachte von mir aus gesehen schon sehr viel, war dann halt blöd dass vorne nur 2 Spieler skoren konnten und hinten der Conz jeweils von den ersten 3 Schüssen des Spiels 2 reinliess.

Da gibt es doch zahlreiche Anzeichen, dass wir Mitte September 2017 auf einem anderen Level agieren werden als vor einem Jahr.

Schliesse mich da euch beiden an.

Und zu Repik. Ich habe mir da fest einen Center erhofft. An der WM hat er mir zwar gefallen, aber er ist mit seinen 178cm kein Brocken.
Ein Center hätte viel mehr Einfluss nehmen können. Siehe Pouliot in Biel, Shore in Kloten oder McIntyre in Zug welche alle mit "normaln" Linienpartner auftrumpften, resp. eine Linie führten und gefärlich machten.
Allenfalls spielen wir ja mit French mit 2 offensiven, 1 neutralen und 1 defensiven Linie.
Finde aber, dass wir mit Cervenka, Bykov, Meunier, Rivera, Schmutz und Chiquet zu knapp und wenig Robust aufgestellt sind.
Lassen wir uns überraschen.....

Repik - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Mottet
Rossi - Schmutz - Vauclair
Fritsche - Meunier - Rivera

Chiquet, Marchon, Neuenschwander

Meunier sehe ich eher im 4. als im 3. Block......
Rossi ist leider RW sonst hätte ich ihn gerne neben Sprunger und Bykov gesehen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Lun 12 Juin 2017 - 15:49

Wenn Bykov ausfällt ist offensiv bereits wieder Lichterlöschen, resp. nur noch auf 1 Linie beschränkt.

OK, letztes Jahr hatten wir mit Cervenka, Pouliot, Gustafsson, Rivera, Schmutz, Mauldin und Ritola eine gute Mittelachse und es ging schief. Aber bei einer Abwesenheit von Cervenka oder Bykov benötigen wir bereits schnell wieder einen 5. Ausländer

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Lun 12 Juin 2017 - 16:02

On relèvera tout de même la grande classe de Dubé qui a attendu la fin de la finale de la Coupe Stanley avant d'annoncer l'engagement de Repik afin de pas détourner l'attention mondiale de Crosby, Malkin et leurs amis. Bravo Christian ! Equipe 17/18 - Page 38 665040605

(ou alors Repik attendait lui aussi une offre de Genève)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Lun 12 Juin 2017 - 16:05

Bykov wird eh wieder die halbe Saison ausfallen und sollte Cervenka oder gar Sprunger sich dummerweise auch einmal verletzen oder sonst ausfallen, na dann gute Nacht...
Aber hoffen wir mal nicht, wird wohl auch mit diesen Spielern wieder eine schwierige Saison, ist aber nur meine Meinung...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Lun 12 Juin 2017 - 16:36

Je suis quand même surpris qu'on n'ait pas attendu quelques jours pour voir si Desharnais pouvait décrocher un contrat à las vegas ou non. Car lui aurait été un joueur qui aurait fait une grosse différence pour notre équipe. Et qui fera d'autant plus mal s'il signe dans une autre équipe suisse au final.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Lun 12 Juin 2017 - 16:59

blackstone a écrit:Je suis quand même surpris qu'on n'ait pas attendu quelques jours pour voir si Desharnais pouvait décrocher un contrat à las vegas ou non. Car lui aurait été un joueur qui aurait fait une grosse différence pour notre équipe. Et qui fera d'autant plus mal s'il signe dans une autre équipe suisse au final.

Dubé doit communiquer avec Desharnais, s'il y avait la moindre possibilité de le signer, je pense que Christian aurait attendu. Force est de constater que non...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 12 Juin 2017 - 17:04

Desharnais j'espère franchement qu'il va revenir un jour chez nous mais c'est pas dans ses plans. Il croit et je pense qu'il a raison qu'il a encore un rôle à jouer en NHL. Il est conscient qu'il ne va pas jouer dans les lignes une et deux à Chicago ou à Tampa, il aura plutot un rôle de troisième ou quatrième centre à Vancouver ou à Buffalo. Il a trente ans, il a encore quelque chose à faire là-bas.

http://www.danslescoulisses.com/fr/le-quebecois-devait-en-venir-a-levidence/
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 38 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum