Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Equipe 17/18 - Page 27 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Groundation Dim 28 Mai 2017 - 17:54

French ist aus meiner Sicht eine sehr interessante Verpflichtung. Er hat Erfolge in der AHL und der KHL vorzuweisen, ist noch jünger, dynamisch, kann gut mit jungen arbeiten und hat psychologische Grundkenntnisse um auch auf dieser Ebene mit der Mannschaft zu arbeiten. Ich bin ziemlich überzeugt, dass French ein Überraschungscoup werden kann der in der Liga Erfolg hat. Nun bin ich gespannt was sie noch für Ausländer hinzaubern.

Und Nadeau.. dann sag mir mal wen du gerne gehabt hättest ausser den unbezahlbaren Hartley. Wer wäre da noch mit NLA Erfahrung der dir genügen würde? Du bist einfach nur peinlich und DUMM!

Groundation
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Nadeau Dim 28 Mai 2017 - 17:59

Nein Hartley wäre genauso falsch gewesen.
Ich muss mich natürlich korrigieren; French hat eine minimale Erfahrung in der KHL 13/14 mit dem "Spitzenteam" Zagreb.
Wie gesagt, er soll seine Chance haben.
Aber für mich ist er ein viel zu unbeschriebenes Blatt und ganz sicher nicht ein Coach für eines der schwächsten Teams in der NLA wo der Überlebenskampf im Vordergrund steht.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Dzodzet1991 Dim 28 Mai 2017 - 18:04

French a été l'entraîneur de ce jeune défenseur prometteurVery Happy
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Puercas69 Dim 28 Mai 2017 - 18:06

Unbeschriebenes Blatt = unerfahren

French ist seit 20 Jahren Trainer unter anderem in der AHL, KHL und im Nachwuchs der U18 von Kanada

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par bacchus Dim 28 Mai 2017 - 18:17

Nadeau a écrit:Vermutlich werden wir nach Weihnachten einen Nothelfer suchen müssen.
Tu sais quoi? Si à Noël French est toujours là, tu supprimes ton compte et tu vas t'en créer un ailleurs. OK?

On sait tous que tu n'es qu'un troll et que tu en as rien à faire du club mais ça devient de plus en plus lourd tes interventions sur ce forum. Je veux bien qu'on a tous le droit de venir exprimer nos idées ici mais toi t'es dans une catégorie à part. Si le club avait annoncé Hartley je suis persuadé que tu serais venu dire qu'il est trop cher, qu'il y avait mieux, blablabla. Jamais tu proposes quelque chose d'intéressant, de constructif ou même de drôle, t'es toujours dans le négatif et dans les cassage de mouilles pour ne pas dire coui*. Je suis même étonné qu'on ne t'as pas encore ban, même Mylenia me dérangeait moins que toi, c'est dire! Je ne comprendrai jamais pourquoi tu viens encore perdre ton temps ici, ta vie doit être vachement exitante... pauvre gars! Désolé mais fallait que ça sorte une bonne fois pour toute.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Dim 28 Mai 2017 - 18:18

Den Calder Cup gewinnt man übrigens auch nicht nur mit Qualitäten bei Voodoo und Schnitzeljagden.

46 und 20 Jahre Trainer? Viel beschriebener kann ein Blatt kaum sein!

Ganz ehrlich, Nadeau wenn du deine letzten 10-15 Posts durchliest wirst du merken dass wohl gerade mal 2 Leute deinem Profil entsprechen, und zwar Del Curto und McSorley.

Ich könnte auch fordern, der neue ausländische Verteidiger müsse die komibinierten Qualitäten eines Josi, Chara und Letang haben und dann bei jeder anderen Verpflichtung Dubé zum Teufel wünschen...

Schon mal daran gedacht, dass nach Gesetzen der Logik jeder ausländische Trainer mal "ohne Erfahrung in der Schweiz" hierher kam?

Denn einen Leuenberger, Schläpfer, Pelletier, Kossmann und Shedden wollte wohl wirklich NIEMAND.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Dim 28 Mai 2017 - 18:20

Dzodzet1991 a écrit:French a été l'entraîneur de ce jeune défenseur prometteurVery Happy

Et d'un certain Anton Gustafsson, pendant toute son aventure nord-américaine... qui a duré 1 match et il s'est fait prêter en Suède Laughing Laughing Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Dim 28 Mai 2017 - 18:21

bacchus a écrit:
Nadeau a écrit:Vermutlich werden wir nach Weihnachten einen Nothelfer suchen müssen.
Tu sais quoi? Si à Noël French est toujours là, tu supprimes ton compte et tu vas t'en créer un ailleurs. OK?

On sait tous que tu n'es qu'un troll et que tu en as rien à faire du club mais ça devient de plus en plus lourd tes interventions sur ce forum. Je veux bien qu'on a tous le droit de venir exprimer nos idées ici mais toi t'es dans une catégorie à part. Si le club avait annoncé Hartley je suis persuadé que tu serais venu dire qu'il est trop cher, qu'il y avait mieux, blablabla. Jamais tu proposes quelque chose d'intéressant, de constructif ou même de drôle, t'es toujours dans le négatif et dans les cassage de mouilles pour ne pas dire coui*. Je suis même étonné qu'on ne t'as pas encore ban, même Mylenia me dérangeait moins que toi, c'est dire! Je ne comprendrai jamais pourquoi tu viens encore perdre ton temps ici, ta vie doit être vachement exitante... pauvre gars! Désolé mais fallait que ça sorte une bonne fois pour toute.

Peut-être il pense qu'on discute du FC Fribourg ici... Rolling Eyes

Mais à part ça 1'000 merci pour ton message je pense éxactement la même chose

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Jon Dim 28 Mai 2017 - 18:55

Il sera là pour la fin de la préparation physique ou il sera sur France 2 à commenter le Tour ? Il a quand même la même tête que Jalabert l'ami French Equipe 17/18 - Page 27 665040605

Succès en AHL, expérience à priori positive en KHL. Un regard neuf sur le club. Le profil me séduit. À voir maintenant ce que ça va donner sur la glace.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Dim 28 Mai 2017 - 18:58

Jon a écrit:Il a quand même la même tête que Jalabert l'ami French Equipe 17/18 - Page 27 665040605
Maintenant que tu l'as dit, c'est vrai qu'il y a quelque chose hahaha
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Saint-Léonard Dim 28 Mai 2017 - 19:19

Nadeau a écrit:French?
Null Ahnung vom europäischen Hockey, keine Beziehung zum Schweizer Hockey.
Das kann und wird nicht gut gehen.
Vermutlich werden wir nach Weihnachten einen Nothelfer suchen müssen.
Aber er soll seine Chance haben und wenn es gar nicht klappt müssen Dubé und Volet auch schnell gefeuert werden.
On a eu des entraineurs qui connaissaient bien le hockey suisse, avec certaines réussites et certaines ratées.
De toute façon, ce sera toujours une loterie au moment d'engager un entraineur ou un joueur. La garantie n'existe pas.
On verra bien, nouvelles idées, nouveau système, nouveau coaching, nouvelle saison mais le but reste le même, les play off

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Augustiner Dim 28 Mai 2017 - 19:34

Gute Neuigkeiten! Lassen wir den Mann arbeiten!

Was die anderen Ausländer betrifft. Vergesst dem Stanley Cup, wenn schon könnte einer vom Calder Cup Finale kommen. Die Schweizer werdens nicht sein. Auch keiner von den ausgeschiedenen der Halbfinalisten. Conacher hat schon Vertrag bei irgendwem?
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par jukka4ever Dim 28 Mai 2017 - 19:58

Perso, je suis très satisfait par cette signature. French, sur le papier, est ce qu'il nous fallait pour moi. Il est relativement jeune et cherche à faire ses preuves dans une première division pro. Il doit avoir la vigueur et le volonté nécessaires à remettre notre équipe sur les bons rails.

C'est difficile d'évaluer ses qualités, mais ses succès parlent en sa faveur. Je doute qu'il soit un entraîneur ruineux comme aurait pu l'être Bob Hartley. Son seul défaut, que je vois actuellement, est sa méconnaissance de notre championnat. Je pense qu'à ce titre, son assistant sera certainement quelqu'un qui travaille depuis longtemps en LNA et qui le background nécessaire à contre-balancer ce déficit.

Prendre un coach qui n'a pas fait ses preuves en LNA est un pari pris par Dubé, mais je pense que le rapport profit/risque est à notre avantage. Un nouveau système, aucun préjugé sur aucun joueur, la seule certitude de pouvoir s'appuyer sur un excellent goalie, je me dis que les cartes seront toutes redistribuées et que l'on pourrait avoir quelques heureuses surprises. Un dernier truc qui me chiffonne un peu est que le club vante ses qualités de formateur, mais de notre côté on est très péniblement en mesure de lui donner un diamant brut à façonner.. On manque de jeunes talents, et French ne pourra pas les inventer. Dubé doit encore aller chercher un jeune attaquant suisse pour moi, c'est une nécessité.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par ferguson Dim 28 Mai 2017 - 20:01

herzlich willkommen mark french! bin sehr gespannt, kenne ihn nicht. finde es sehr positiv, dass einer kommt der ohne vorurteile beginnen kann.

ferguson
Piccolo
Piccolo

Message par roro85 Dim 28 Mai 2017 - 21:22

french est titulaire d'un bachelor en psychologie.... super signature dubé, 2 poste pour 1 seul cheers

roro85
Piccolo
Piccolo

Message par Gren Mont Dim 28 Mai 2017 - 21:23

Frenchement je ne sais pas quoi penser.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Quebec Nordiques Dim 28 Mai 2017 - 22:10

Je suis très satisfait de l'emgagement de Mark French, convaincu qu'il va amener un nouveau souffle à notre équipe.

Welcome Mark !!
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Lüssy78 Lun 29 Mai 2017 - 5:40

Unser neuer Stürmer?

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9385

Spielte unter French in der AHL und war zuletzt drei Jahre in Europa und sucht einen Club, nach Möglichkeit in der CH! Er ist Center, zwar schon 36 jährig, jedoch gerade letztes Jahr mit 43 Punkten in der KHL bei Bratislava der beste Skorer seines Teams.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par hs16 Lun 29 Mai 2017 - 7:58

Gren Mont a écrit:Frenchement je ne sais pas quoi penser.

Moi je dis qu'un french qui ne parle pas français, c'est déjà tromperie sur le matériel Equipe 17/18 - Page 27 665040605 .

Perso je connais pas du tout ce type et son parcours ne me suffit pas à me laisser croire quoi que ce soit sur son rendement à la tête de Gotteron. Pour le peu de ce qu'il dit dans La Liberté, au moins il semble être clair et honnête: il ne connait pas le club, niveau effectif seul Berra, Birner et Cervenka lui disent quelque chose. Je préfère ça qu'un gars qui vient baver que c'était le rêve d'une carrière de venir entrainer les dragons de Fribourg...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par HotLoveDrama Lun 29 Mai 2017 - 8:18

Lüssy78 a écrit:Unser neuer Stürmer?

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9385

Spielte unter French in der AHL und war zuletzt drei Jahre in Europa und sucht einen Club, nach Möglichkeit in der CH! Er ist Center, zwar schon 36 jährig, jedoch gerade letztes Jahr mit 43 Punkten in der KHL bei Bratislava der beste Skorer seines Teams.

Je ne comprendrais pas trop pourquoi on irait chercher un centre plutôt qu'un vrai ailier, même si le gars a des stats pas dégueu.

Je pense qu'il confirmera l'engagement de Repik.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par CuJo Lun 29 Mai 2017 - 8:42

Aber er soll seine Chance haben und wenn es gar nicht klappt müssen Dubé und Volet auch schnell gefeuert werden.

SCHLAG DOCH MAL EINEN VOR ?!?! DU NULL !!!! HAU DOCH EINFACH MAL AB ! YOU'RE MY F***ING PAIN IN THE ASS !!

CuJo
Junior
Junior

Message par Gren Mont Lun 29 Mai 2017 - 9:35

Lüssy78 a écrit:Unser neuer Stürmer?http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9385

Cool, par en plus d'être imposant (ou grand), il fait le job.  Equipe 17/18 - Page 27 665040605
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Datsyuk13 Lun 29 Mai 2017 - 9:40

CuJo a écrit:

SCHLAG DOCH MAL EINEN VOR ?!?! DU NULL !!!! HAU DOCH EINFACH MAL AB ! YOU'RE MY F***ING PAIN IN THE ASS !!

cheers cheers cheers genau! Bin auch nicht immer positiv gestimmt aber, denke die Trainerwahl ist nicht die schlechteste..... man denke es wäre Shedden geworden, dann gute Nacht! Evil or Very Mad
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par Ligne_KLM Lun 29 Mai 2017 - 9:58

A priori je suis également très positif avec l'engagement de ce "French" anglophone. Avec tout son bagage, il peut vraiment faire du bon travail chez nous.

Dans l'ensemble je partage les avis positifs, celui de Jukka4ever en particulier, pour toutes les raisons indiquées. Je préfère aussi French à Bob Hartley.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant