Equipe 17/18
+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Equipe 17/18
Romy will ich aus einem einfachen Grund nicht: Wenn McS ihn gehen lässt, hat er irgendein Gebrechen oder seinen Zenit massivst überschritten.
Drifter- Mini
"Il semblerait que Romy ait envie de venir jouer à Gottéron"
"Mais non"
"Si si"
"Mais non"
"Si si"
Gren Mont- NLB player
http://www.swisshabs.ch/fribourg-representera-la-lna-a-l-ehco-cup
Formidable... On est sur qu'on ne peut pas refaire la CHL (même dans le désintérêt le plus total)?
Formidable... On est sur qu'on ne peut pas refaire la CHL (même dans le désintérêt le plus total)?
Ou alors Romy a enfin compris que les Vernets, c'était l'enfer, et que la piscine de la Motta était un petit coin de paradis…Gren Mont a écrit:"Il semblerait que Romy ait envie de venir jouer à Gottéron"
"Mais non"
"Si si"
Dzodzet1991- NLA player
hs16 a écrit:http://www.swisshabs.ch/fribourg-representera-la-lna-a-l-ehco-cup
Et on connait d'avance ta réponse si on y avait participé.. Tu râles encore plus que moi, c'est une sacré perf' !
Liolio- NHL superstar
Sinon, l'ami Aaltonen, ça fait bientôt 5 ans que je le mets dans mes listes EP, c'est le moment que Dubé m'écoute un peu !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:hs16 a écrit:http://www.swisshabs.ch/fribourg-representera-la-lna-a-l-ehco-cup
Et on connait d'avance ta réponse si on y avait participé.. Tu râles encore plus que moi, c'est une sacré perf' !
Perso j'ai toujours été "pro CHL", en tous cas du point de vue de Gotteron c'était de bons matchs de préparation au niveau relevé. Après le fait même qu'on y participe fait forcément baisser l'intérêt d'une compétition qui se veut être une "Ligue des Champions".
Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, pour notre préparation c'est forcément dommageable qu'on perde ce tournoi et qu'on se retrouve à aller se battre contre Thurgovie ou des équipes de seconde ligue allemand...
J'ai dû mal à suivre, il part d'où le trip de Romy à Gottéron?
ubusky- NLB player
Qui?ubusky a écrit:J'ai dû mal à suivre, il part d'où le trip de Romy à Gottéron?
Dzodzet1991- NLA player
Comme presque toujours ici, ça vient de nulle part... vu que G'nève est très bien fourni au centre ils pourraient nous lâcher Romy (pas Schneider...). Et comme nous on cherche à caser nos huitièmes couteaux certains se sont mis dans la tête un échange où on enfilerait bien comme il le faut les moineaux... mais ça n'arrivera jamaisubusky a écrit:J'ai dû mal à suivre, il part d'où le trip de Romy à Gottéron?
Les seuls échanges qu'on a eu c'était des gars qu'on ne voulait plus contre des gars que Genève et Berne ne voulaient plus non plus. C'est pas demain la veille qu'on va avoir un échange avec un gars comme Ambühl ou Sprunger dans le lot, ce sera plus des Lauper ou Mieville.
bacchus- NLA player
Drifter a écrit:Romy will ich aus einem einfachen Grund nicht: Wenn McS ihn gehen lässt, hat er irgendein Gebrechen oder seinen Zenit massivst überschritten.
Denke vorallem, dass bei Romy das Preis/Leistungsverhältniss nicht mehr gleich stimmt, wie bei einem Almond oder Richard. Wobei wir die Löhne der dreien ja nicht kennen.
Puercas69- Amateur
Fantastique comme on a réussi ici à lancer une rumeur sur Romy avec absolument aucun fondement et que tout le monde en parle
blackstone- NLB player
Faut continuer d'en parler de Romy chez nous, ça va bien arriver jusqu'à ses oreilles (Pasche ou un autre "journaliste" va bientôt lui poser la question) jusqu'au point où il va demander lui-même un échange
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Faut continuer d'en parler de Romy chez nous, ça va bien arriver jusqu'à ses oreilles (Pasche ou un autre "journaliste" va bientôt lui poser la question) jusqu'au point où il va demander lui-même un échange
Et je compte sur Pasche pour vérifier que Dubé nie effectivement tout contact avec Romy.
Moi je vous le dis, ça sent bon, "deal is done".
blackstone a écrit:Fantastique comme on a réussi ici à lancer une rumeur sur Romy avec absolument aucun fondement et que tout le monde en parle
3 pelés sur le forum, je n'appelle pas ça tout le monde moi
seb#- Mini
Dont au moins deux pour trollerseb# a écrit:blackstone a écrit:Fantastique comme on a réussi ici à lancer une rumeur sur Romy avec absolument aucun fondement et que tout le monde en parle
Dzodzet1991- NLA player
quand je vois que Trachsler est à Kloten, je me dis que Fribourg aurait du se jeter dessus pour un bon joueur de 3-4ème ligne...
Benjamin- Piccolo
Dzodzet1991 a écrit:Dont au moins deux pour trollerseb# a écrit:blackstone a écrit:Fantastique comme on a réussi ici à lancer une rumeur sur Romy avec absolument aucun fondement et que tout le monde en parle
Qu'est-ce que vous voulez... On s'emmerde...
ilmatar- Amateur
Mouais, c'est plus le Trachsler d'il y a quelques années non plus. Faut faire attention à ne pas surestimer toutes ces anciennes gloires, sinon à ce jeu là il y a aussi Déruns et Conz de libre je crois...Benjamin a écrit:quand je vois que Trachsler est à Kloten, je me dis que Fribourg aurait du se jeter dessus pour un bon joueur de 3-4ème ligne...
Par contre Plüss je dis toujours pas non! Avec Romy et Streit ça commencerait gentiment à être du lourd
bacchus- NLA player
As-tu joué à l'Euromillion? Moi oui, ça pourrait aiderbacchus a écrit:Mouais, c'est plus le Trachsler d'il y a quelques années non plus. Faut faire attention à ne pas surestimer toutes ces anciennes gloires, sinon à ce jeu là il y a aussi Déruns et Conz de libre je crois...Benjamin a écrit:quand je vois que Trachsler est à Kloten, je me dis que Fribourg aurait du se jeter dessus pour un bon joueur de 3-4ème ligne...
Par contre Plüss je dis toujours pas non! Avec Romy et Streit ça commencerait gentiment à être du lourd
Duckyduc- Novice
bacchus a écrit:Mouais, c'est plus le Trachsler d'il y a quelques années non plus. Faut faire attention à ne pas surestimer toutes ces anciennes gloires, sinon à ce jeu là il y a aussi Déruns et Conz de libre je crois...Benjamin a écrit:quand je vois que Trachsler est à Kloten, je me dis que Fribourg aurait du se jeter dessus pour un bon joueur de 3-4ème ligne...
Selon la presse alémanique, Trachsler aurait refusé une offre de Bern plus tôt cette saison. Pour lui, pouvoir habiter à Zürich serait une condition non négociable. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti de Genève il y a quelques années. Ça lui laissait en gros le choix entre Kloten et Rapperswil j'imagine...
Jon- NHL superstar
Im Radio SRF wurde gerade berichtet, dass Meunier bei Gottéron unterschrieben habe.
Augustiner- Mini
Augustiner a écrit:Im Radio SRF wurde gerade berichtet, dass Meunier bei Gottéron unterschrieben habe.
Une très bonne chose ça. Il va amener son leadership et même à 38 ans il va apporter un plus offensivement !
dissigno- Junior élite
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40