Equipe 17/18
+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants
Page 39 sur 42
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42
Re: Equipe 17/18
Profil intéressant - la nouvelle diaspora Tchèque
Edit: Je préférerais quand même un joueur style Oscar Fantenberg ou André Benoit. Les 2 sont plutôt habiles offensivement (capables de piloter le power-play) mais sont aussi solides derrière. Bref, vivement la signature de notre prochaine pointure.
Dernière édition par Quebec Nordiques le Mer 19 Avr - 15:37, édité 1 fois
Quebec Nordiques- Novice
C'est un joueur qui a très faim de glace à ce qui se dit.
Remarque que si on veut quelqu'un qui "n@#¬§ Nadal", Federer a le mérite de pas coûter une licence étrangère
Edit: concernant Huras, j'étais assez partagé. Autant j'apprécie beaucoup le bonhomme, depuis de nombreuses années et je pense que son profil, fin psychologue et grand communicateur avait ce qu'il fallait pour Fribourg, autant faut reconnaître qu'à part quelques brèves éclaircies, il n'a pas vraiment été capable de redresser la situation (qui d'autres l'aurait été, j'ai envie de dire). Et j'étais pas complètement opposé à l'idée de le sacrifier, malgré ses qualités, pour donner un nouveau souffle à l'équipe. On a déjà vu des équipes connaître des saisons assez différentes avec le même coaching staff, mais je craignais un peu que la saison à venir ne se résume qu'en une suite de la précédente sans un changement derrière le banc. Visiblement, c'est ce que la direction s'est dit. A voir qui s'en vient.
Jon- NHL superstar
Bref, vivement la signature de notre prochaine pointure.
Des sources très proches du dossier annonceraient le joueur suivant comme notre prochaine grosse pointure: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=400111
hs16 a écrit:Bref, vivement la signature de notre prochaine pointure.
Des sources très proches du dossier annonceraient le joueur suivant comme notre prochaine grosse pointure: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=400111
Don't feed the http://www.eliteprospects.com/player.php?player=208307
Chris68- NLB player
C'est la http://www.eliteprospects.com/player.php?player=247687 .. Vos blagues n'ont jamais de http://www.eliteprospects.com/player.php?player=99982 convenable..
Klorell- NLB player
Éventuellement un candidat : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14867
3#Phaneuf- Novice
Pas surpris qu'on soit sur les rangs... Il a plus ou moins le même gabarit que Little, provient du même championnat et de la même équipe. Par contre, plus en retrait niveau points. C'est un centre.
Cela dit, j'espère que c'est pas pour nous. Le gars s'est fait rembarré de Genève avant même avoir disputé un match et on veut lui donner sa chance en LNA. On cherchait à faire un joli flop pour lequel on nous narguerait qu'on s'y prendrait pas autrement
Cela dit, j'espère que c'est pas pour nous. Le gars s'est fait rembarré de Genève avant même avoir disputé un match et on veut lui donner sa chance en LNA. On cherchait à faire un joli flop pour lequel on nous narguerait qu'on s'y prendrait pas autrement
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Pas surpris qu'on soit sur les rangs... Il a plus ou moins le même gabarit que Little
Je doute que la mention "petit gabarit" soit parmi les critères recherché. Je le vois plutôt "s'il est gros tant mieux, s'il est petit, tant pis, on fera avec. "
Jon a écrit:On cherchait à faire un joli flop pour lequel on nous narguerait qu'on s'y prendrait pas autrement
Gottéron a pas d'ailleurs déposé une marque ou un brevet à ce registre ?
Liolio- NHL superstar
Wenn's tatsächlich Hartley wird, dann soll er bitte dem Dubé helfen, zwei anständige Ausländer zu finden. Beziehungen sollte er ja haben.
Nirvana- Mini
Jon a écrit:Pas surpris qu'on soit sur les rangs... Il a plus ou moins le même gabarit que Little, provient du même championnat et de la même équipe. Par contre, plus en retrait niveau points. C'est un centre.
Tu as vu quelque part qu'on était sur les rangs parce que ce que ce que je lis sur swisshabs il n'y a pas de club cité ?
merci
sharkyLS- Novice
Desharnais , le destin semble le pousser par ici.
Mazeltof- Junior élite
Mazeltof a écrit:Desharnais , le destin semble le pousser par ici.
J'espère que lui il aura moins besoin de sonder son cœur pour écouter son destin...
Et quitte à parler de lui, son premier match de playoffs avec les Oilers a donné: 6 minutes de jeu, 0 tir, 0 tir bloqué, 0 mise en échec, -1 et 25% d'efficacité aux engagements. Il y a eu un véritable cri du cœur des partisans d'Edmonton qui ont demandé à ce qu'il ne soit plus aligné...
Tout ça pour dire que même si le jeune homme a certainement encore une carte à jouer en LNA, il est certainement bien moins dominant aujourd'hui qu'il ne l'était lors du lock-out.
hs16 a écrit:Mazeltof a écrit:Desharnais , le destin semble le pousser par ici.
J'espère que lui il aura moins besoin de sonder son cœur pour écouter son destin...
Et quitte à parler de lui, son premier match de playoffs avec les Oilers a donné: 6 minutes de jeu, 0 tir, 0 tir bloqué, 0 mise en échec, -1 et 25% d'efficacité aux engagements. Il y a eu un véritable cri du cœur des partisans d'Edmonton qui ont demandé à ce qu'il ne soit plus aligné...
Tout ça pour dire que même si le jeune homme a certainement encore une carte à jouer en LNA, il est certainement bien moins dominant aujourd'hui qu'il ne l'était lors du lock-out.
C'est toujours difficile à transposer des stat NHL à la NLA. Certains typent brillent en en AHL, ne touche presque pas une bille en NHL et s'imposent en NLA (Arcobello dernièrement, et des dizaines d'autre ces dernières saisons) alors que d'autre ayant fait des saisons correctes en NHL ne s'imposent pas ici. Et entre ces deux exemples, il y a toute tout un éventail d'autres exemples. Je me fierais pas au stat d'un match du pauvre Davie débarqué à Edmonton en cours de saison.
Après, les joueurs qui viennent sur le tard, baisse généralement plus vite également, étant au niveau NHL seulement à leur apogée. C'est probablement le cas pour Desharnais. Ensuite, il n'est pas totalement croulant (31 ans), avait bien aimé son passage chez nous, et personne ne peut critiquer sa combativité. Peut-être bien qu'il ne fera pas 60 pts, mais nulle doute qu'il a encore quelque chose à amener.
Liolio- NHL superstar
Si Hartley devait effectivement devenir notre coach, je pense qu'on risque bien de se tourner plutôt vers le recrutement de joueurs évoluant actuellement en Amérique du Nord... Enfin, le marché des étrangers est si vaste, la moitié du temps les joueurs arrivent sans qu'aucune rumeur quelle qu'elle fût n'ait parlé d'eux..
jukka4ever- NLB player
sharkyLS a écrit:Jon a écrit:Pas surpris qu'on soit sur les rangs... Il a plus ou moins le même gabarit que Little, provient du même championnat et de la même équipe. Par contre, plus en retrait niveau points. C'est un centre.
Tu as vu quelque part qu'on était sur les rangs parce que ce que ce que je lis sur swisshabs il n'y a pas de club cité ?
merci
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je ne serais pas surpris si on était sur les rangs.
jukka4ever a écrit:Si Hartley devait effectivement devenir notre coach, je pense qu'on risque bien de se tourner plutôt vers le recrutement de joueurs évoluant actuellement en Amérique du Nord... Enfin, le marché des étrangers est si vaste, la moitié du temps les joueurs arrivent sans qu'aucune rumeur quelle qu'elle fût n'ait parlé d'eux..
Visiblement, on a été dans la course pour Nygren/Little jusqu'au bout et ils n'évoluent pas en Amérique du Nord. Alors à moins qu'Hartley ne soit devenu une option que tout récemment, je pense que Dubé ne tire pas un trait sur les championnats européens. J'irai même jusqu'à imaginer qu'il va faire son recrutement sans attendre son futur coach.
Jon- NHL superstar
@jukka4ever
On ne pourra pas d'un côté vouloir à tout prix faire un effectif "sans écouter les avis d'un coach" et d'un autre quand même tenter de satisfaire Hartley... Faut que Dubé soit cohérent, s'il a confiance en ses choix il arrivera à convaincre le vieux Bob que c'est les bons.
@Liolio
Clair, d'ailleurs je ne cherche pas à transposer. Tout ce que je pense c'est que Desharnais n'est plus dans la forme qui était la sienne à l'époque, cela dit ça reste un battant.
De toutes façons le grand challenge sera de trouver encore un attaquant suisse de premier plan. Si on engage Desharnais on ne pourra pas lui filer nos pousses pucks habituels en espérant un miracle, c'est de la confiture aux cochons.
A mon avis le choix de l'étranger sera grandement lié à ce qu'on trouve sur le marché local. Si on engage un centre ancien capitaine d'une équipe renommée, il nous faut ailier étranger pour l'accompagner. Si on engage un centre étranger il faut un ailier suisse d'un autre niveau d'un autre niveau que Vauclair ou Meunier (avec tout mon respect).
On ne pourra pas d'un côté vouloir à tout prix faire un effectif "sans écouter les avis d'un coach" et d'un autre quand même tenter de satisfaire Hartley... Faut que Dubé soit cohérent, s'il a confiance en ses choix il arrivera à convaincre le vieux Bob que c'est les bons.
@Liolio
Clair, d'ailleurs je ne cherche pas à transposer. Tout ce que je pense c'est que Desharnais n'est plus dans la forme qui était la sienne à l'époque, cela dit ça reste un battant.
De toutes façons le grand challenge sera de trouver encore un attaquant suisse de premier plan. Si on engage Desharnais on ne pourra pas lui filer nos pousses pucks habituels en espérant un miracle, c'est de la confiture aux cochons.
A mon avis le choix de l'étranger sera grandement lié à ce qu'on trouve sur le marché local. Si on engage un centre ancien capitaine d'une équipe renommée, il nous faut ailier étranger pour l'accompagner. Si on engage un centre étranger il faut un ailier suisse d'un autre niveau d'un autre niveau que Vauclair ou Meunier (avec tout mon respect).
Pas d'accord, Meunier et Vauclair, tous les grands clubs auraient voulu les signer!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Pas d'accord, Meunier et Vauclair, tous les grands clubs auraient voulu les signer!
Ah mais certainement que ça a suscité l'intérêt des grands clubs de notre pays, mais malheureusement pas de la ligue dans laquelle on évolue...
T'es pas cool avec Meunier.. c'est toujours le premier à être au four et au moulin...
Klorell- NLB player
Klorell- NLB player
serge aubin bleibt in wien und wird nicht gotteron-headcoach (siehe meldung swisshcokeynews). dann kommt also der harte bobby sehr wahrscheinlich zu gotteron. mal gucken wie lange es geht, bis der erste spieler ins büro von dube geht und sich beschwert und weint. mein tipp: spätestens nach 1 monat
ausser es gäbe dann doch noch eine überraschung und entweder der keweint schlüpfer oder der kleine lars übernimmt. würde mich aber sehr überraschen, sollte nicht hartley übernehmen.
ausser es gäbe dann doch noch eine überraschung und entweder der keweint schlüpfer oder der kleine lars übernimmt. würde mich aber sehr überraschen, sollte nicht hartley übernehmen.
ferguson- Piccolo
C'est aussi le premier à piquer un somme à la moindre occasionKlorell a écrit:T'es pas cool avec Meunier.. c'est toujours le premier à être au four et au moulin...
Dzodzet1991- NLA player
Cette solution ne m'enchantait pas plus que ça! Après c'est sûr que si on se retrouve avec un Gilou j'aurais préféré Aubin
ccbinho- Amateur
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42
Page 39 sur 42