Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 32 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Giordano7 Jeu 13 Avr 2017 - 20:59

;-) ein bisschen besser ist er schon noch

Giordano7
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chris68 Jeu 13 Avr 2017 - 21:46

@nadeau : la réponse pour le million de droits TV a déjà été donné : il ira entièrement pour le mouvement juniors. On a des failles à ce niveau-là, on perd des bons jeunes depuis longtemps (Berne, et plus récemment LHC et Genève). Le futur de notre club passe par eux, et donner cet argent à la 1ère, c'est miser uniquement sur le court terme.

Attendons avant de tirer sur Dubé que la campagne de transferts soit terminée. Je l'attends aussi au tournant, vu qu'il a dit que dorénavant ce ne sera plus les entraîneurs qui lui diront qui engager.

Chris68
NLB player
NLB player

Message par bcfarena Jeu 13 Avr 2017 - 23:30

Dubé hat in den letzten zwei Saison genau das gemacht, was hier im Forum immer und immer wieder gefordert wurde....der Umbau der Mannschaft.

Vor dieser Saison wurden die gemachten Transfers grundsätzlich als Gut befunden. Man attestierte Dubé sogar einen guten Job gemacht zu haben. Die Saison ist zu Ende und viele sind plötzlich der Meinung, dass fast alles Schlecht war....Dubé hätte einen schlechten Job gemacht etc. etc. und es wird sogar daruf hingewiesen, dass er für das Geld was er verdient, sogar sehr schlecht gearbeitet hat.....was das Gehalt von ihm damit zu tun hat ist mir schleierhaft....

JFSauve hat es auf den Punkt gebracht...die Verträge, welche bis jetzt verlängert oder neu abgeschlossen wurden können sich sehen lassen. Das die zwei gewünschten Ausländer bei Davos unterschrieben haben ist kein Beinbruch....ob es nun das Geld, der Spengler Cup, die Berge, Del Curto oder sonst etwas war ist eine Nebensache...es ist einfach so....

Nun wird verlangt, dass man zwei gute Ausländer holt...dies ist eine legitime Forderung und könnte durchaus umgesetzt werden. Was heisst nun ein guter Ausländer...Ritola hatte auch gute Stats-Werte kam aber nicht auf Touren.....Warum.....dass weiss evtl. niemand so genau. Was ist, wenn er zwei gute Ausländer transferieren kann und diese wiederum nicht auf Touren kommmen? Ist dann wieder er Schuld oder kann es ganz einfach auch an den Spieler liegen?

Gefordert werden auch zwei gute Schweizer Spieler. Ja wo soll man den diese holen? Die Guten haben bereits Verträge....welche guten Spieler gibt es den noch auf dem Markt, welche der Mannschaft etwas bringen kann?

Gefordert wird weiter, dass Gotteron die Lohnsumme bekannt geben soll.....das ist nun wirklich die lächerlichste Forderung......welcher Klub macht dies...keiner. Weshelb sollte Gotteron dies tun? Gotteron muss die Bücker gegenüber der Liga und ihren Aktionären öffnen. Wenn nun jemand dies Zahlen sehen will kann er einen Job bei der Liga annehmen oder eine Aktie kaufen.

bcfarena
Mini
Mini

Message par Giordano7 Ven 14 Avr 2017 - 8:41

Oder mal wieder bei Kamerzin anklopfen fürs 2te verteidigerpaar mit Glauser zusammen? Ist ja nicht mal auf dem Matchblatt.

Eine Linie mit Holden Plüss Meunier würde rocken ;-)

Giordano7
Mini
Mini

Message par dissigno Ven 14 Avr 2017 - 8:51

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=103825

Pourquoi pas ? Il a l'air d'avoir fait une saison plus que correct en ligue B...
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par Jon Ven 14 Avr 2017 - 9:32

Il a un contrat de plusieurs saisons avec Ambri selon toute vraisemblance

http://www.planetehockey.com/news-l-hcap-confirme-l-engagement-de-marco-muller,62873.html

Dans la partie du communiqué non-traduite en français.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par dissigno Ven 14 Avr 2017 - 10:12

Ah autant pour moi... Il aurait pourtant pu faire une jolie combinaison avec nos tchèques.
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par Lüssy78 Ven 14 Avr 2017 - 10:25

Kamerzin soll bleiben wo der Pfeffer wächst!!! Den holen wir sicher nicht zurück - arrogant, überheblich und böse auf die Schnauze gefallen beim SCB!!
Hrabec können wir auch vergessen - er bleibt in Ambri! Zudem, lieber auf eigene Junioren wie Chiquet oder Marchon setzen! Weiter ist Hrabec mit 1.71 noch kleiner als Vesce und das brauchen wir nun wirklich nicht!!
Holden bleibt eh in Zug! Von den immer wieder ins Spiel gebrachten Oldies ist nur Meunier ein Kandidat! Plüss und Holden haben andere Pläne respektive kosten viel zu viel!!

Liebe Leut, wir müssen uns damit abfinden, dass nur noch zwei Ausländer kommen und wohl Meunier. Mehr ist einfach nicht drin...

Berra/Waeber

Ausländer, Schilt
Rathgeb, Leeger
Glauser, Abplanalp
Kienzle, Stalder

Sprunger, Cervenka, Birner
Rossi, Ausländer, Schmutz
Mottet, Bykov, Meunier
Fritsche, Rivera, Vauclair
Neuenschwander, Chiquet, Marchon

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Ven 14 Avr 2017 - 11:09

Désolé mais à part faire les fiers et dire non, on ne le reprendra pas, je pense sincèrement que Kamerzin ferait mieux de trouver une solution pour l'année prochaine et nous pourrions lui offrir plus de temps de glace que Bern ne le fait actuellement (il n'était même pas sur la feuille de match d'hier). Il est quand même meilleur que Schilt, Leeger, Stalder, Chacha, et pourrait justement encadré un jeune comme Glauser dans une paire défensive.

Qu'a-t-il fait de si impardonnable, mis à part, de croire avoir trouvé l'Eldorado?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par bacchus Ven 14 Avr 2017 - 11:18

Très juste Gren! Tout ce qui peut faire progresser l'équipe, il faut prendre. Que ce soit un Rivera, Scherwey, Bertschy, Kamerzin, Rod ou Déruns, si Dubé juge qu'un tel est une plus-value pour l'équipe ça me va.

Ca dit que le club n'est pas assez pro pendant toute l'année mais quand on prend une décision qui sort de la norme (Plüss ou Pouliot), ça ne va pas non plus... au bout d'un moment faut savoir ce que vous voulez Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Malkolmixe Ven 14 Avr 2017 - 11:23

Et pourquoi Karmerzin reviendrait chez nous ?

Il nous est parvenu de force et s'est barré à la première occasion. Je pense que s'il a le choix, il ira d'abord à Lausanne ou à Genève

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par Gren Mont Ven 14 Avr 2017 - 11:28

Malkolmixe a écrit:Et pourquoi Karmerzin reviendrait chez nous ?

Parce qu'il aime le fromage!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Ven 14 Avr 2017 - 11:40

Pour être plus sérieux, c'est une hypothèse que me passe par l'esprit, c'est tout. Je n'ai entendu aucun bruit ou rumeur à ce sujet. Je me dis simplement que vu les stats de temps de glace et l'âge qu'il a, il devrait ouvrir les yeux et voir que Bern n'est pas si beau, si romantique, si amazing qu'il l'imaginait. Ok pour Lausanne ou Genève, mais dans ces deux équipes, il ne serait pas dominant ou moins que chez nous. Ok, nous cherchons un défenseur étranger et nous avons déjà Rathgeb, mais il serait dans le top 3 de nos défenseurs.

Un échange Neuneu-Chavaillaz contre Kamerzin, je dis ok.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 Ven 14 Avr 2017 - 11:56

Malkolmixe a écrit:Et pourquoi Karmerzin reviendrait chez nous ?

Il nous est parvenu de force et s'est barré à la première occasion. Je pense que s'il a le choix, il ira d'abord à Lausanne ou à Genève
Pourquoi retournerait-il dans un club qui l'a échangé lorsqu'il a pu? Parce que s'il est peut-être venu de force à Fribourg (où il a acquis des responsabilités qui l'ont mené dans le cadre élargi de l'équipe nationale), il s'est quand même fait jeté par McSorley.
Pour son départ à Berne: il a quand même été en partie formé là-bas avant de devoir partir chercher du temps de jeu ailleurs. Pouvoir y revenir par la grande porte après avoir dû se coltiner plusieurs saisons de LNB, c'est difficile de refuser (avec aussi la perspective de pouvoir jouer pour le titre). C'est pas comme s'il était parti de Fribourg pour retourner à Genève ou aller à Bienne, Kloten ou Langnau.

Et je ne pense pas que Kamerzin aurait forcément autant de responsabilités à Genève (où il passera sans aucun doute derrière Loeffel, Fransson et Tömmernes, voire Vukovic) qu'à Fribourg (où il pourrait avoir sa place dans un des deux premiers blocs).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par dissigno Ven 14 Avr 2017 - 12:21

Gren Mont a écrit:
Un échange Neuneu-Chavaillaz contre Kamerzin, je dis ok.

Je verrai bien Berne accepter ce genre de deal ! C'est exactement ce qu'il faut faire !! Laughing
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par LaBasse Ven 14 Avr 2017 - 14:23

Son nom n'a jamais été cité, mais pourquoi pas Jacquemet pour notre défense ? Je sais pas si il a encore un contrat à Genève, mais il sort d'une grosse saison où il finit parmi les meilleurs défenseurs suisses du pays. Sur ce qu'il a montré cette saison il pourrait jouer dans notre top 4, non ?

LaBasse
Bambino
Bambino

Message par Jon Ven 14 Avr 2017 - 16:44

LaBasse a écrit:Son nom n'a jamais été cité, mais pourquoi pas Jacquemet pour notre défense ? Je sais pas si il a encore un contrat à Genève, mais il sort d'une grosse saison où il finit parmi les meilleurs défenseurs suisses du pays. Sur ce qu'il a montré cette saison il pourrait jouer dans notre top 4, non ?

Sous contrat jusqu'en 2018.

De toute façon, j'imagine que notre défense est complète, à l'exception du défenseur étranger. On a déjà 8 suisses sous contrat (Rathgeb, Leeger, Stalder, Schilt, Kienzle, Abplanalp, Chavaillaz, Glauser).

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par othello Ven 14 Avr 2017 - 17:32

Je pense qu'avec un bon entrainement d'été cette défense peut s'ameillorer et devenir axceptable...

othello
Piccolo
Piccolo

Message par Vase Bleu Ven 14 Avr 2017 - 20:36

Gren Mont a écrit:Désolé mais à part faire les fiers et dire non, on ne le reprendra pas, je pense sincèrement que Kamerzin ferait mieux de trouver une solution pour l'année prochaine et nous pourrions lui offrir plus de temps de glace que Bern ne le fait actuellement (il n'était même pas sur la feuille de match d'hier). Il est quand même meilleur que Schilt, Leeger, Stalder, Chacha, et pourrait justement encadré un jeune comme Glauser dans une paire défensive.

Qu'a-t-il fait de si impardonnable, mis à part, de croire avoir trouvé l'Eldorado?

Tu dis ça uniquement dans l'espoir de pouvoir remettre ton joli maillot rouge avec son nom. Wink
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever Ven 14 Avr 2017 - 23:42

othello a écrit:Je pense qu'avec un bon entrainement d'été cette défense peut s'ameillorer et devenir axceptable...

Honnêtement, avec un très bon étranger, une vraie préparation et un système défensif digne de ce nom, je suis sûr que notre défense peut devenir notre force pour la saison prochaine. Berra à lui seul ne pourra pas changer nos crapauds en princes charmants, mais je reste persuadé que nos joueurs sous contrat peuvent nous surprendre dans le sens inverse de ce qu'ils ont fait cette saison. La question sera surtout de trouver un coach qui trouvera un système de jeu performant en fonction des joueurs à disposition tout en pouvant faire progresser nos joueurs.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par sharkyLS Sam 15 Avr 2017 - 8:02

Le Matin (...) qui parle de Bob Hartley mais plus intéressant Serge Aubin

http://www.swisshabs.ch/bob-hartley-et-serge-aubin-en-lice-pour-le-poste-de-coach-de-gotteron

sharkyLS
Novice
Novice

Message par seb# Sam 15 Avr 2017 - 8:20

sharkyLS a écrit:Le Matin (...) qui parle de Bob Hartley mais plus intéressant Serge Aubin

http://www.swisshabs.ch/bob-hartley-et-serge-aubin-en-lice-pour-le-poste-de-coach-de-gotteron

Serge était un joueur incroyable, j'ai un excellent souvenir de son leadership. Déjà 3 saisons comme headcoach, dont une finale gagné.

Moi je dis oui. Mieux que tous ces coachs d'occasion qui tourne sur le marché suisse

seb#
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant