-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Equipe 17/18 - Page 29 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Mer 12 Avr - 11:44

Qu'ils crèvent avec leur Spengler de *!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par dissigno Mer 12 Avr - 11:51

Tout ça parce qu'on leur a piqué Vesce...
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par bora-bora Mer 12 Avr - 12:01

Depuis le temps que l'on dit que nos dirigeants devraient envoyer Ch**** Davos et leur Spengler...Et chaque fois on me répond qu'on a tout à gagner avec qui Dafos nous donne 3.50 en retour...Encore une fois, les dirigeants de Berne sont très restrictifs pour envoyer leurs joueurs en vacances de Nouvel An dans les Grisons. Les notres sont une fois de plus passifs...

Après j'aime bien Davos mais à eux de se démerder pour avoir de bons résultats sans dépendre de l'argent des autres clubs. On se fait cou*** et on en redemande!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Mer 12 Avr - 12:07

Et maintenant on va apprendre qu'ils auront aussi Berra, Sprunger, Bykov et Rathgeb...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par bora-bora Mer 12 Avr - 12:11

Gren Mont a écrit:Et maintenant on va apprendre qu'ils auront aussi Berra, Sprunger, Bykov et Rathgeb...

Pour la Spengler? Je ne serais même pas étonné? Et après les 4 seront blessés jusqu'à la fin de saison. Mais bon on aura touché CHF 1'000.- par joueur et que c'était une bonne affaire..
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Puercas69 Mer 12 Avr - 12:11

Little schmerzt mir da weniger als Nygren.....
Insbesondere da Little Flügel und "nur" 175cm ist. Qualitäten hat er anhand der Skorerwerte sicherlich.
Ob er gleich ein "Arcobello" sein wird, gilt abzuwarten.

Nun zwei kräftige und dominante Kanadier verpflichten, wobei ich auch dem Verteidiger die wichtigere Bedeutung schenke.
Für den 4. Ausländer (Center) dann sehen, wieviel der Kohle noch zur Verfügung steht.

Und bezüglich Geld investieren. Cervenka ist wohl nicht für weniger gebliben. Berra wird neu einer unserer Top-Verdiener sein. Und auch Rathgeb hat eine gewaltige Lohnaufbesserung bekommen. Sollten wir nun noch einen Top-Verteidiger verpflichten, dann sind bereits 3 Posten erheblich teurer geworden. Auch ja, Rossi wird auch mehr kosten als Neukom....

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par bacchus Mer 12 Avr - 12:18

C'est à se demander si Dubé ne bosse pas pour ces bouquetins... fait ch**! Bon, s'il nous ramène Desharnais la pilule sera plus facile à avaler maintenant s'il nous ramène un Tambellini, à moi la peur Evil or Very Mad
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par ccbinho Mer 12 Avr - 12:31

En tout cas on vient de rater le 2e pointeurs de la ligue suédoise et le 2e défenseur de cette ligue...

J'voudrais pas être à la place de Dubé il a intérêt à ramener du méga-lourd s'il veut pas passer pour un *!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Klorell Mer 12 Avr - 12:38

Bon passé pour un * parce que t'as un pas les moyens de t'aligner sur une offre certainement mirobolante d'un des ravisseur du championnat, c'est peut-être un peu fort quand même.. Je vois pas bien ce que Dubé aurait pu faire.

Si Zurich, Bern, Lugano ou Davos ont envie de te faire * sur le marché des transferts, ils le font et toi t'es chocolat...

Dernière édition par Klorell le Mer 12 Avr - 12:44, édité 1 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Mer 12 Avr - 12:39

Je serais curieux de savoir à quel point l'offre davosienne était supérieure à la notre.. mais il faut reconnaître qu'on a simplement pas les moyens de régater pour engager des étrangers entre mars et juin..

Notre salut viendra des poubelles de la NHL.. il y a des joueurs intéressants qui ne trouveront pas de contrat et qui auront alors le choix entre la AHL et l'Europe.. à ce moment-là, la concurrence devrait être moindre. Ce qui m'énerve c'est qu'on a besoin d'étrangers avec un profil assez spécifique et que là on se retrouvera certainement avec des gaillards bons mais qui ne correspondent pas à nos besoins..

Le seul point positif que je vois, c'est que Dubé était sur deux très bons joueurs, il cherche donc à amener de très bons étrangers.. espérons qu'il ait la main plus heureuse avec ses prochaines cibles..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Klorell Mer 12 Avr - 12:46

jukka4ever a écrit:Je serais curieux de savoir à quel point l'offre davosienne était supérieure à la notre.. mais il faut reconnaître qu'on a simplement pas les moyens de régater pour engager des étrangers entre mars et juin..

Notre salut viendra des poubelles de la NHL.. il y a des joueurs intéressants qui ne trouveront pas de contrat et qui auront alors le choix entre la AHL et l'Europe.. à ce moment-là, la concurrence devrait être moindre. Ce qui m'énerve c'est qu'on a besoin d'étrangers avec un profil assez spécifique et que là on se retrouvera certainement avec des gaillards bons mais qui ne correspondent pas à nos besoins..

Le seul point positif que je vois, c'est que Dubé était sur deux très bons joueurs, il cherche donc à amener de très bons étrangers.. espérons qu'il ait la main plus heureuse avec ses prochaines cibles..
[MOD HS16 On]

Ou alors c'est pour brouiller les pistes. Ils envoient des offres à plein de joueurs intéressant qu'on ne pourra de toute manière jamais se payer, pour ensuite pouvoir justifier la prolongation de Picard par un "Oui alors j'étais sur le point d'engager Nygren quand Davos...."

[MOD HS16 Off]
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par dissigno Mer 12 Avr - 13:02

jukka4ever a écrit:Je serais curieux de savoir à quel point l'offre davosienne était supérieure à la notre.. mais il faut reconnaître qu'on a simplement pas les moyens de régater pour engager des étrangers entre mars et juin..

Si je ne m'abuse, Arcobello est une poubelle de la NHL, certes avec sûrement un très gros salaire mais une poubelle quand même.

Comme l'a dit Dubé, apparemment il cherche dans les joueurs susceptibles d'intéresser Las Vegas donc c'est sûrement pas des manches.

Et Cervenka est sûrement le meilleur étranger du championnat avec Arcobello, n'oublions pas qu'il est chez nous lui déjà !!
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par hs16 Mer 12 Avr - 13:15

Si Zurich, Bern, Lugano ou Davos ont envie de te faire * sur le marché des transferts, ils le font et toi t'es chocolat...

Cailler comme sponsor principal ça va le faire!

[MOD HS16 On]

Ou alors c'est pour brouiller les pistes. Ils envoient des offres à plein de joueurs intéressant qu'on ne pourra de toute manière jamais se payer, pour ensuite pouvoir justifier la prolongation de Picard par un "Oui alors j'étais sur le point d'engager Nygren quand Davos...."

[MOD HS16 Off]

+1

Même quand on m'imite j'ai raison, c'est dire la pertinence de mes propos.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Quebec Nordiques Mer 12 Avr - 13:24

Pour l'instant, on a signé Berra, Birner, Cervenka, Rossi & Vauclair.
Laissons Dubé travailler, le réservoir de joueurs disponibles pour la saison prochaine est très important. On jugera les futures acquisitions sur la glace.

J'attends déjà de voir qui sera nommé entraineur pour l'année prochaine.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Mer 12 Avr - 13:33

On a signer quand Cervenka ? il faut arrêter de calmieroter. Et si Dubé était plus malin que tout les experts ? On peut imaginer faire fuiter un ou deux nom pour qu'on lui foute la paix.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par HotLoveDrama Mer 12 Avr - 13:37

Quebec Nordiques a écrit:Pour l'instant, on a signé Berra, Birner, Cervenka, Rossi & Vauclair.
Laissons Dubé travailler, le réservoir de joueurs disponibles pour la saison prochaine est très important. On jugera les futures acquisitions sur la glace.

J'attends déjà de voir qui sera nommé entraineur pour l'année prochaine.

Oui effectivement ! A défaut d'avoir pu signer de gros transferts dans l'immédiateté (à part la confirmation de Cervenka et Berra ce qui n'est pas rien), je pense que Dubé attendra maintenant d'avoir un entraîneur sous la main pour prendre les décisions quant aux futurs étrangers. Après coup, son commentaire aux puckalistes laissait présager que Broc et Nygren nous échapperaient.
Ils y disaient que les transferts étaient retardés par l'arrivée de Las Vegas en NHL (s'il avait signé les 2 joueurs, il aurait certainement dit que les annonces seraient faites bientôt). Il attendra donc probablement pour se jeter sur ceux qui n'ont pas obtenu un contrat en NHL.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par jukka4ever Mer 12 Avr - 13:47

dissigno a écrit:

Si je ne m'abuse, Arcobello est une poubelle de la NHL, certes avec sûrement un très gros salaire mais une poubelle quand même.

On ne signera pas un Arcobello, ne rêvons pas! Ce qui me laisse dubitatif c'est que nous avons besoin d'étrangers ayant de grosses qualités, dont un énorme leadership, et que le choix restera limité. Il y aura aussi la concurrence de la KHL sur les joueurs les plus intéressants n'ayant pas passé les derniers cuts. Le risque qu'on se retrouve avec un bon joueur dont le profil n'était pas celui qu'on avait besoin sera assez important. Prenons le cas où on arriverait pas à avoir de défenseur capable de mener le jeu à la bleue en PP..

Bref, je blâme pas Dubé sur ces deux signatures, mais signer Berra pour signer ensuite deux étrangers moyens me laisserait un énorme goût d'inachevé..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mer 12 Avr - 14:07

jukka4ever a écrit:Bref, je blâme pas Dubé sur ces deux signatures, mais signer Berra pour signer ensuite deux étrangers moyens me laisserait un énorme goût d'inachevé..
C'est bien vrai ça, on aurait dû garder notre bon vieux Benji et tout donner sur Nygren et Little!!!

"Un gout d'inachevé"... Non mais sérieusement, personne (ni Dubé hein) ne sait aujourd'hui qui sera nos deux autres étrangers, jusqu'à là ça ne sert à rien de dire des trucs du genre. Laissons lui faire son marché et après on viendra le critiquer, pas avant.

L'engagement de Reto jefaishuitmètresdelargedansmacage Berra, les prolongations de Bykov, Rathgeb, Birner et Cervenka, pour l'instant ça me va. On n'est pas Zurich ou Berne faut-il encore le rappeler!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Gren Mont Mer 12 Avr - 14:12

En plus on aura Hartley à la barre, ça va déchirer!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par CuJo Mer 12 Avr - 14:29

herzblut a écrit:Schon ein wenig kommisch das Ganze, beide (Nygren, Little Broc) waren am Anfang bei uns im Gespräch und man konnte auch schon fast meinen sie kommen dann auch fix zu uns... und dann kommt der Ligakrösus Davos und überbietet uns einfach bei beiden Spielern...
Nun denn, können wir nicht mehr ändern, jetzt hoffe ich halt auf einen anderen, ausländischen Topverteidiger mit einem guten Schuss und dann eventuell doch noch auf Desharnais, dann wäre ich auch zufrieden damit...

Genau ! Offenbar konnten wir bei Nygren und Little finanziell nicht mit dem HCD mithalten, da kann man nun ja gut auf eine Verpflichtung eines Desharnais hoffen gell. Ne, ist klar...

CuJo
Junior
Junior

Message par dissigno Mer 12 Avr - 14:41

jukka4ever a écrit:
dissigno a écrit:

On ne signera pas un Arcobello, ne rêvons pas! Ce qui me laisse dubitatif c'est que nous avons besoin d'étrangers ayant de grosses qualités, dont un énorme leadership, et que le choix restera limité. Il y aura aussi la concurrence de la KHL sur les joueurs les plus intéressants n'ayant pas passé les derniers cuts. Le risque qu'on se retrouve avec un bon joueur dont le profil n'était pas celui qu'on avait besoin sera assez important. Prenons le cas où on arriverait pas à avoir de défenseur capable de mener le jeu à la bleue en PP..

Bref, je blâme pas Dubé sur ces deux signatures, mais signer Berra pour signer ensuite deux étrangers moyens me laisserait un énorme goût d'inachevé..

Et si le risque est qu'on se retrouve avec un Desharnais !?
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par Klorell Mer 12 Avr - 14:46

Arrêtez de vous monter le chou avec Desharnais sérieux...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Gren Mont Mer 12 Avr - 15:00

Klorell a écrit:Arrêtez de vous monter le chou avec Desharnais sérieux...

Ils seront au moins tous protéger contre la chute en LNB...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant