Equipe 17/18
+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants
Page 35 sur 42
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Re: Equipe 17/18
Le Dahu a écrit:Vu le manque de communication du club, il est possible que la direction garde Huras comme roue de secours.
APRÈS PÂQUES !!!! Il faut te le répéter combien de fois?
Tu es un vrai troll, c'est pas possible !
Chris68- NLB player
ferguson a écrit:wer soll eurer meinung nach gotteron-headcoach 17-18 werden?
L. Huras
B. Hartley
S.Aubin
K.Schläpfer
L.Leuenberger
M.Therrien
A. Johansson
G.Sheehan
J. O'Leary
S.Pelletier
H.Kossmann
A.Törmänen
T. Nolan
R.Rolston
Ich wäre ganz klar für o'leary oder aubin. die anderen vorschläge sehe ich als nicht realistisch, "verbraucht" oder nicht ideal für gotteron. in die entscheidung miteinbeziehen muss man auch, wo man in den nächsten jahren hin will. wenn man die nächsten jahre um den strich gurken will, wäre schläpfer sicher eine lösung. bei ihm weiss ich aber nicht, wie gut seine französischkenntnisse sind.
Bluefunk- Bambino
Toi t'aurais quand même pas du sécher les cours à l'école primaireLe Dahu a écrit:Chris68 a écrit:Le Dahu a écrit:Vu le manque de communication du club, il est possible que la direction garde Huras comme roue de secours.
Après Pâques, ... mais voyons ... et pourquoi ?
blackstone- NLB player
Alors fais pas exprès d'avoir l'air d'avoir séché les cours de logique élémentaire. Le club a annoncé de pas donner de nouvelles sur ce sujet avant pâques. Ils vont pas t'appeler chaque jour pour t'informer de l'état des négociations. Et ça pourrait même prendre plus de temps, on ne peut pas toujours savoir combien de temps des négociations peuvent se prolonger.Le Dahu a écrit:blackstone a écrit:
Toi t'aurais quand même pas du sécher les cours à l'école primaire
Disons que je ne suis pas de la dernière pluie et que je crains que ce qui s'est passé cette saison ne se reproduise. Je n'ai absolument pas confiance en Volet and co. C'est mon droit et je le partage ! Par contre, je n'insulte pas les membres du forum, je mets seulement en cause la communication du club et la compétence de certains membres du staff ! Liberté d'expression oblige ... ce qui ne veut pas dire insulte ... comme celle que je reçois !
T'es pas le seul à douter de la direction du club, essaie quand même de garder un minimum de cohérence car ton discours actuel ne tient pas mieux la route que celui de Gotteron.
A défaut d'insulter les membres du forum, tu craches continuellement sur ceux qui travaillent pour le club.
blackstone- NLB player
N'importe quoi et de pire en pire. A quelles décisions déjà connues de toi fais-tu référence? Tu t'es jamais dit que quand il y avait 50 utilisateurs qui te disent que t'es pénible et que tu gênes tout le monde, qu'il fallait peut-être aussi essayer de te remette en question? Chose que tu requières chez tous les autres que toi?Le Dahu a écrit:blackstone a écrit:
Alors fais pas exprès d'avoir l'air d'avoir séché les cours de logique élémentaire. Le club a annoncé de pas donner de nouvelles sur ce sujet avant pâques ...
T'es pas le seul à douter de la direction du club, essaie quand même de garder un minimum de cohérence car ton discours actuel ne tient pas mieux la route que celui de Gotteron.
A défaut d'insulter les membres du forum, tu craches continuellement sur ceux qui travaillent pour le club.
Alors:
1) je doute que tu aies mon instruction.
2) si le club ne veut pas communiquer sur des décisions déjà connues, c'est son droit ... mais c'est aussi le mien de le lui reprocher.
3) d'accord, je ne suis pas le seul à douter de la direction du club.
4) je ne crache pas sur ceux qui travaillent et pardonnent leurs erreurs comme dans le cas de Dubé. Et je soutiens Huras et la plupart des joueurs. Mais je n'aime pas le bla-bla !
J'espère avoir été précis et espère ne pas être accusé de cracher ou d'être un inculte ! Que je sache, ce forum n'est pas celui du Front National !
blackstone- NLB player
La direction communiquera demain (18 Avril). Le reste ce n'est que du blabla de "Le Dahu".
Comme annoncé, j'espère que Dubé choisira lui même le nouvelle entraineur, si c'est le cas, il sera difficile de reprocher ce choix à d'autres. Si c'est le cas, il faut surement chercher dans ces anciens coachs, il ne va pas jouer le reste de sa crédibilité sur un coup de poker.
Comme annoncé, j'espère que Dubé choisira lui même le nouvelle entraineur, si c'est le cas, il sera difficile de reprocher ce choix à d'autres. Si c'est le cas, il faut surement chercher dans ces anciens coachs, il ne va pas jouer le reste de sa crédibilité sur un coup de poker.
Tchôlololô!!- NLB player
Le Dahu a écrit:Chris68 a écrit:Le Dahu a écrit:Vu le manque de communication du club, il est possible que la direction garde Huras comme roue de secours.
Après Pâques, ... mais voyons ... et pourquoi ?
Et pourquoi pas ? Dubé a dit et redit à la fin de la saison que le dossier du futur coach devrait se dénouer après Pâques. Point. Le reste, ce n'est que du vent brassé par les moulins journalistiques.
Pourquoi ils ne joueraient la théorie du complot ? A chaque nom sorti dans la presse, ils devraient faire un communiqué pour s'expliquer ? Tu ne devais pas être présent toi le jour de la distribution de la patience
seb#- Mini
Dubé il prend son café avant ou après son premier coup de fil du jour ? J'exige de le savoir. Zéro la communication, Vollet * !
Jon- NHL superstar
Dubé peut-il tromper mille fois mille personnes?
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Dubé peut-il tromper mille fois mille personnes?
Bonne question. Moi ca me laisse Dubétatif tout ça en tout cas
thgr8- Novice
Les salaires n'ont jamais été divulgués par quelque dirigeant que ce soit. Croire que ça changera, c'est se planter le doigt dans l'oeil.Le Dahu a écrit:La question est multiple: quelle somme la Direction veut bien débloquer pour l'entraîneur ?
P'têtre ben qu'oui, P'têtre ben qu'non…Huras est-il encore, jusqu'après Pâques une roue de secours ?
Ça dépend des moyens encore à disposition pour former l'équipe première. Moyens qui ne seront jamais publiés publiquement Oh le beau pléonasmeQu'en est-il des possibilités de Gottéron en matière d'engagements des étrangers et du (des ?) renfort(s) manquant(s).
À part la deuxième, tu pourras les attendre encore biiiiiiiieeeeen plus longtemps que pour la reprise des entraînements…Bref, toutes ces questions n'auront pas de réponses si vite ... mais je l'espère avant la reprise des entrainements.
Voir réponse 3.Enfin, quelle est la marge de manoeuvre de Dubé ?
Dzodzet1991- NLA player
Les supporters genevois ou lausannois tiennent exactement le même discours. Et je mets ma main à couper que tous les fans de tous les clubs de LNA ou LNB tiennent le même discours, dans toutes les langues parlées en Suisse.Le Dahu a écrit:C'est exactement ce que je disais ... avec Gottéron, on ne sait rien. Communication inexistante (même à l'assemblée). Et une petite question, que se passe-t-il au niveau des sponsors ? Une sacrée boîte noire ... pour bien plus qu'après Pâques, effectivement.
PS Je me souviens de Lausanne qui voulait un virage ... et bien Lausanne a communiqué !
Dzodzet1991- NLA player
Mais tes questions sont les mêmes pour tous les clubs et les réponses aussi: aucun club de ligue nationale ne communique la part des moyens dévolus aux entraîneurs, aux joueurs ou aux préposés à la Rolba…Le Dahu a écrit:Dzodzet1991 a écrit: Les supporters genevois ou lausannois tiennent exactement le même discours. Et je mets ma main à couper que tous les fans de tous les clubs de LNA ou LNB tiennent le même discours, dans toutes les langues parlées en Suisse.
Genève est une chose, Lausanne une autre. Ne généralisons pas ! Et je ne parle pas de Davos, Berne, Zoug, voire Lugano. Quand des clubs viennent nous piquer des joueurs convoités, ils le font avant la fin du championnat. Pas d'attentisme qui pousse à se rabattre sur les joueurs de 2ème zone. On a très souvent des problèmes avec les transferts, et ça semble vouloir continuer. Idem avec le choix de l'entraineur ... ce dont je me tape un peu vu que je garderais Huras.
Davos, Berne, Zoug, Lugano ou Zurich ont plus de moyens que Fribourg? Oui. Combien? Aucun supporter lambda ne le saura exactement tant que les comptes ne seront pas publiés. Et aucun club n'a intérêt à la jouer en solo sur ce plan-là (pour des raisons évidentes de concurrence entre les clubs suisses et de marge de manoeuvre dans les négociations).
Et parler de "piquer des joueurs convoités"… N'importe quel bon joueur intéressera forcément plus qu'une équipe, qui soumettront toutes une offre selon les moyens qu'elles ont à disposition et sont prêtes à investir.
Et puis, qu'est-ce qui nous ferait croire qu'un club a été "le preum's" sur tel ou tel joueur? Pas grand monde avait pensé que Davos avait engagé Little et Nygren, mais peut-être que ça faisait plusieurs mois qu'il avait pris des renseignements à leur sujet. On ne le saura jamais. Et il faut s'y faire.
Dzodzet1991- NLA player
C'est toujours plus facile avec des immenses budgets comme Davos. Nygren et Little n'auraient pas fait tâches dans notre contingent. Dubé étaient probablement le premier sur ces dossiers. Après il y a la réalité. Peu avoir avec de l'intelligenceLe Dahu a écrit:Vivement que Gottéron soit plus intelligent et fasse comme Davos: prendre des renseignements plus tôt ... pas après Pâques. Et arrêter avec les secrets de polichinelle (Huras).
blackstone- NLB player
???????????????????????????????????????????????????Le Dahu a écrit:Vivement que Gottéron soit plus intelligent et fasse comme Davos: prendre des renseignements plus tôt ... pas après Pâques. Et arrêter avec les secrets de polichinelle (Huras).
Saint-Léonard- NLA player
...si on a plus de sous pour les étrangers, on se tourne peut être avec un Dubé à double casquettes..
Karamazov- Novice
Le Dahu a écrit:Dzodzet1991 a écrit: Les supporters genevois ou lausannois tiennent exactement le même discours. Et je mets ma main à couper que tous les fans de tous les clubs de LNA ou LNB tiennent le même discours, dans toutes les langues parlées en Suisse.
Genève est une chose, Lausanne une autre. Ne généralisons pas ! Et je ne parle pas de Davos, Berne, Zoug, voire Lugano. Quand des clubs viennent nous piquer des joueurs convoités, ils le font avant la fin du championnat. Pas d'attentisme qui pousse à se rabattre sur les joueurs de 2ème zone. On a très souvent des problèmes avec les transferts, et ça semble vouloir continuer. Idem avec le choix de l'entraineur ... ce dont je me tape un peu vu que je garderais Huras.
Comme Cervenka par exemple ?
BouBou- Novice
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Page 35 sur 42