Equipe 17/18
+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants
Page 30 sur 42
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Re: Equipe 17/18
T'es allé la chercher loin celle-ci... trop loin.. même pour toi.
Klorell- NLB player
Oui, mais non: un harnais ne protège rien du tout sans cordesGren Mont a écrit:Klorell a écrit:Arrêtez de vous monter le chou avec Desharnais sérieux...
Ils seront au moins tous protéger contre la chute en LNB...
Dzodzet1991- NLA player
herzblut a écrit:Ja, warum nicht... auch wenn es halt auch etwas kostet, ein Topverteidiger und ein Topstürmer müssen her, sonst sind wir nächste Saison wieder in der gleichen Scheisse wie in dieser, und das will ich nicht mehr und du ja wohl auch nicht, oder liege ich da falsch...??
Oder meinst du, man soll einfach mal wieder auf gut Gluck irgendeinen günstigen Spieler verpflichten, der vielleicht gute Stats hat aber dann überhaupt nicht zu uns passt?
Bei Desharnais wissen wir was wir an ihm haben und dieser wird ja wohl nicht 3 Mio. mehr wollen, ich denke da reichen 400-500 t, und soviel muss man dann halt einfach ausgeben, wenn man etwas richtiges will, für die nächste Saison...
Aber klar, man kann vielleicht auch einen Emmerton und sonst noch einen billigen, ausrangierten NLA Verteidiger bekommen, das ware dir dann wohl lieber... aber da hätten wir ja genau so gut Picard behalten können...tzzz
Klar will ich das.....aber die Frage ist nicht was ich, Du oder Dubé wollen. Die Frage ist wieviel Geld zur Verfügung steht. Man wird mit dem zur Verfügung stehenden Geld versuchen die richtigen 2 Spieler zu holen......und wenn wir weder bei Nygren, noch bei Little zum Zug gekommen sind, werden wir wohl auch kaum bei Desharnais zum Zug kommen.
CuJo- Junior
Es geht wohl nicht nur um das Geld. Fribourg ist nach dieser Saison nicht so sexy...
othello- Piccolo
Au vu des moyens à disposition, avec pour seul changement significatif le poste de gardien, l'année prochaine on sera de nouveau entre la 9e et la 11e place, avec un peu de chance on accrochera la 8e. Il n'y a tout simplement pas assez de talent dans cette équipe et beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau pour la LNA, surtout derrière.
Et à mon avis on aurait dû surenchérir sur Nygren quitte à jouer avec 3 étrangers. Un excellent étranger derrière vaut plus que 2 seconds couteaux. Je préfère juste un Nygren sur la glace qu'un combo médiocre du style Vesce-Piccard. C'est juste jeter l'argent par les fenêtres
Et à mon avis on aurait dû surenchérir sur Nygren quitte à jouer avec 3 étrangers. Un excellent étranger derrière vaut plus que 2 seconds couteaux. Je préfère juste un Nygren sur la glace qu'un combo médiocre du style Vesce-Piccard. C'est juste jeter l'argent par les fenêtres
blackstone- NLB player
apropos passende Ausländer, den Cervenka und den Birner sah man auch nur bei Zamen Gegnern auftrumpfen.
Sorry trotz 40 punkten finde ich die beiden nicht passend Punkt.
Denn gegen ein Bern Zug, Davos, ZSC, Lausanne oder Genf blieben diese meist unsichtbar und Ineffizient !!!
Und das ist nicht gut so.
Hartes Spiel liegt diesen beiden nicht so sehr, und so sind wir sehr sehr berechenbar leider
Denn gegen ein Bern Zug, Davos, ZSC, Lausanne oder Genf blieben diese meist unsichtbar und Ineffizient !!!
Hartes Spiel liegt diesen beiden nicht so sehr, und so sind wir sehr sehr berechenbar leider
Rollerboy- Mini
Aha, endlich etwas Kritik im Forum.
Kann @Herzblut und @Rollerboy absolut zustimmen.
So wird das gar nichts!
Die sportliche Führung ist unfähig vernünftige Ausländer zu einem normalen Preis zu holen. Man spart sich lieber zu Tode und investiert die Zusatzmillion in diesem Jahr in ein paar absolut nutzlose Projekte.
Vermutlich wird Dubé vor Weihnachten in die Wüste geschickt und der unbekannte künftige Coach ebenfalls.
Das grösste Ei, welches Dubé in das Nest von Gotteron legen könnte, wäre ein super teurer ausländischer Coach à la Hartley mit 2 Jahresvertrag. Das wäre dann definitiv der Anfang vom Ende.
Kann @Herzblut und @Rollerboy absolut zustimmen.
So wird das gar nichts!
Die sportliche Führung ist unfähig vernünftige Ausländer zu einem normalen Preis zu holen. Man spart sich lieber zu Tode und investiert die Zusatzmillion in diesem Jahr in ein paar absolut nutzlose Projekte.
Vermutlich wird Dubé vor Weihnachten in die Wüste geschickt und der unbekannte künftige Coach ebenfalls.
Das grösste Ei, welches Dubé in das Nest von Gotteron legen könnte, wäre ein super teurer ausländischer Coach à la Hartley mit 2 Jahresvertrag. Das wäre dann definitiv der Anfang vom Ende.
Nadeau- Junior élite
Rollerboy a écrit:apropos passende Ausländer, den Cervenka und den Birner sah man auch nur bei Zamen Gegnern auftrumpfen.
Genau aus diesem Grund erhoffe ich mir zwei robuste und dominante Kanadier (1x V und 1x C).
Arcobello ist auch nicht der grösste, hat aber mit Moser und Rüfenacht zwei robuste Linienpartner.
Nygren und Little wären beide spielstark, würden aber diese Sparte (robust und wuchtig) nicht bedienen. Und genau dies benötigen wir nach der Verlängerung von Cervenka noch fürs Team.
Zu Davos kann ein Little sehr gut passen, da sie im Sturm bereits mit wuchtigen Spielern aufgestellt sind.
Puercas69- Amateur
Rollerboy a écrit:apropos passende Ausländer, den Cervenka und den Birner sah man auch nur bei Zamen Gegnern auftrumpfen.
Absolument pas. Notre problème face aux bonnes équipes du championnat cette saison, c'était qu'on avait uniquement une seule ligne à contrer la majorité du temps. Un Arcobello à Fribourg n'aurait pas le même impact sur le jeu, sans le travail de sape effectué par les autres lignes.
HotLoveDrama- Novice
Wir müssen uns damit abfinden, dass wir für die meisten Spieler nie die erste Wahl sein werden! Aus Sicht von Nygren oder Little wäre ich auch zu Davos! Mehr Lohn, bessere Chancen auf eine (sehr) gute Platzierung (Meistertitel?) und dann noch den Spengler Cup als Kirsche auf der Torte!! Wobei, dieser Spengler Cup nervt mich unheimlich - es kann nicht sein, dass ein Klub nur wegen dieses vom Verband und den einzelnen Klubs unterstützten Turniers so viel Kohle machen darf!! Eigentlich sollte Davos den Gewinn jeweils auf die andern 11 Teams abwälzen müssen!!
Ich tendiere auch zu Kanadiern oder Amerikanern!! Haben eigentlich Sanguinetti und Shore bereits irgendwo unterzeichnet?
Ich tendiere auch zu Kanadiern oder Amerikanern!! Haben eigentlich Sanguinetti und Shore bereits irgendwo unterzeichnet?
Lüssy78- NLB player
Nein, Shore und Sanguinetti haben noch nichts unterzeichnet.
Gross sind beide, aber sind sie die gesuchten Leader?
Und bei beiden wird wohl eine Preistreiberei der NLA Teams folgen
Gross sind beide, aber sind sie die gesuchten Leader?
Und bei beiden wird wohl eine Preistreiberei der NLA Teams folgen
Puercas69- Amateur
On n'est pas Zurich ou Berne faut-il encore le rappeler!
On est pas Bern, pas Zurich, pas Davos, pas Lugano, pas Zoug, pas Genève, pas Lausanne et pas Bienne faut-il le rappeler.
Conclusion, je rejoins les propos de Blackstone: on est une équipe de playouts qui a comme principal objectif le maintien. Si sur un malentendu on peut accrocher le bon wagon on prend, mais ça va au-delà de ce qu'on peut espérer.
On va peut-être attendre la signature des deux nouveaux renforts étrangers avant de crier à la LNB...
C'est fou les raccourcis quand même. Nygren et Little ne viennent pas = on va prolonger Picard et Vesce.
C'est fou les raccourcis quand même. Nygren et Little ne viennent pas = on va prolonger Picard et Vesce.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:On va peut-être attendre la signature des deux nouveaux renforts étrangers avant de crier à la LNB...
Je sens que cet été va être long et fatigant sur ce forum...
Sch... Führung, Abstieg in die LNB, Fehltranfer, Schönwetterspieler...
Gren Mont- NLB player
hs16 a écrit:On est une équipe de playouts qui a comme principal objectif le maintien. Si sur un malentendu on peut accrocher le bon wagon on prend, mais ça va au-delà de ce qu'on peut espérer.
On est surtout très "Gottéron" même pendant l'intersaison: il y a pile un an, on était tous (sauf évidemment Nadeau) relativement optimistes quant au contingent construit par Dubé.
Un an et une saison pourrie de chez pourrie plus tard, avec une équipe à mon avis objectivement déjà renforcée, on serait devenus "une équipe de playout"?
Never too high, never too low: c'est pas ici.
Ici, c'est Fribourg, on gagne un match, plus rien ne s'oppose au titre, on en perd un, pourquoi ces incapables de dirigeants ne demandent-ils pas la relégation volontaire en ligue B?
Vase Bleu- Amateur
Jon a écrit:On va peut-être attendre la signature des deux nouveaux renforts étrangers avant de crier à la LNB...
A dire vrai c'est au niveau suisse que j'attends Dubé de pieds fermes. Je ne peux pas m'imaginer qu'on ne tente pas tout pour faire venir un type comme Pluss.
C'est une nécessité absolue d'avoir 3 lignes capables de produire du jeu et créer du danger, et ça passe forcément par minimum un engagement suisse de qualité. Si ça ne devait pas se faire, Dubé peut aller chercher Crosby si ça le chante, on verra ce que ça donnera quand il sera accompagné de Caryl et Vauclair (pris pour l'exemple, mais ce ne sont pas les combinaisons qui manquent).
hs16 a écrit:On n'est pas Zurich ou Berne faut-il encore le rappeler!
On est pas Bern, pas Zurich, pas Davos, pas Lugano, pas Zoug, pas Genève, pas Lausanne et pas Bienne faut-il le rappeler.
Conclusion, je rejoins les propos de Blackstone: on est une équipe de playouts qui a comme principal objectif le maintien. Si sur un malentendu on peut accrocher le bon wagon on prend, mais ça va au-delà de ce qu'on peut espérer.
J'exclurais Bienne de ta liste. Ils ont pas plus de moyens et ils sont pour l'instant perdants dans leur campagne de transfert actuelle (hormis Forster). Ils affichent une équipe prometteuse mais plusieurs joueurs devront confirmer leur première bonne saison. Je pense à Schmutz, Pedretti, et pas sûr que Fuchs fera le poids en tant que centre de 2e ligne pour le moment.
HotLoveDrama- Novice
Brillante idée. Le gars vient jouer en Suisse que pour la thune, ne s'est pas acclimater en NHL/AHL et on devrait tout miser sur lui. En 2012/2013, on va en finale avec des défenseurs suisse qui joue maintenant à Ambri en LNB ou sont à la retraite. Ce n'est pas un seul joueur qui fera de notre équipe une équipe, on l'a encore bien vu cette année.blackstone a écrit:Au vu des moyens à disposition, avec pour seul changement significatif le poste de gardien, l'année prochaine on sera de nouveau entre la 9e et la 11e place, avec un peu de chance on accrochera la 8e. Il n'y a tout simplement pas assez de talent dans cette équipe et beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau pour la LNA, surtout derrière.
Tchôlololô!!- NLB player
Gren Mont a écrit:Jon a écrit:On va peut-être attendre la signature des deux nouveaux renforts étrangers avant de crier à la LNB...
Je sens que cet été va être long et fatigant sur ce forum...
Sch... Führung, Abstieg in die LNB, Fehltranfer, Schönwetterspieler...
Déjà qu'on aura 4 étrangers en début de saison au lieu de 5, j'imagine qu'on a un peu de marge de manoeuvre.
Il y a d'autres Nygren-like sur le marché. Et pour Little, pas certain que c'est ce qu'il nous faut.
Je me répète mais pour ceux qui connaissent, Oscar Fantenberg (a joué au HK Sochi cette année) est un profil intéressant, plus balancé que Nygren.
Dans les gros noms, il y a Sami Lepisto ou Marc-André Gragnani en KHL, André Benoit en SHL.
Et, effectivement, cette chasse aux sorcières et ce négativisme sans fondement, ça en devient pathétique.
Quebec Nordiques- Novice
hs16 a écrit:Jon a écrit:On va peut-être attendre la signature des deux nouveaux renforts étrangers avant de crier à la LNB...
A dire vrai c'est au niveau suisse que j'attends Dubé de pieds fermes. Je ne peux pas m'imaginer qu'on ne tente pas tout pour faire venir un type comme Pluss.
C'est une nécessité absolue d'avoir 3 lignes capables de produire du jeu et créer du danger, et ça passe forcément par minimum un engagement suisse de qualité. Si ça ne devait pas se faire, Dubé peut aller chercher Crosby si ça le chante, on verra ce que ça donnera quand il sera accompagné de Caryl et Vauclair (pris pour l'exemple, mais ce ne sont pas les combinaisons qui manquent).
Pas forcément Plüss, mais au moins un ailier suisse top 6 ! Si comme je le pense, Fribourg mise sur Desharnais, on a pas la place pour Plüss. Avec Cervenka, Desharnais et Bykov, on a nos centres des 3 premières lignes. Mais il manque au moins un ailier "talentueux" pour accompagner Desharnais.
Si on engage Plüss comme 3ème centre et un étranger ailier, ça fera aussi l'affaire.
Un truc du style :
Sprunger - Cervenka - Birner
Jooris - Desharnais - Mottet
Rossi - Bykov - Meunier
Vauclair - River - Fritsche
ou
Petterson - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Mottet
Rossi - Plüss - Meunier
seb#- Mini
Dubé doit surement regarder pour un tchèque à mettre avec les deux autres. Ca lui permet de remettre Bykov avec Sprunger, Bykov sans Sprunger... Bykov ne sert plus à grand chose.seb# a écrit:hs16 a écrit:Jon a écrit:On va peut-être attendre la signature des deux nouveaux renforts étrangers avant de crier à la LNB...
Pas forcément Plüss, mais au moins un ailier suisse top 6 ! Si comme je le pense, Fribourg mise sur Desharnais, on a pas la place pour Plüss. Avec Cervenka, Desharnais et Bykov, on a nos centres des 3 premières lignes. Mais il manque au moins un ailier "talentueux" pour accompagner Desharnais.
Si on engage Plüss comme 3ème centre et un étranger ailier, ça fera aussi l'affaire.
Un truc du style :
Sprunger - Cervenka - Birner
Jooris - Desharnais - Mottet
Rossi - Bykov - Meunier
ou
Petterson - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Mottet
Rossi - Plüss - Meunier
??? - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Chiquet/Vauclair/Mottet
Rossi - Schmutz - Chiquet/Vauclair/Mottet
Neuneu, Rivera, Fritsche,
Tchôlololô!!- NLB player
Est-ce qu'il y a au moins un semblant de rumeur pour Desharnais? Ou c'est juste parce qu'il n'est plus à Montréal?
Klorell- NLB player
Dans les coulisses avait écrit une fois sur son blog que peut-être, éventuellement et sur un malentendu qu'il pourrait revenir à Fribourg...Klorell a écrit:Est-ce qu'il y a au moins un semblant de rumeur pour Desharnais? Ou c'est juste parce qu'il n'est plus à Montréal?
Mais sinon rien de "concret", c'est juste que tout le monde (sauf Nadeau) veut le revoir à Fribourg
bacchus- NLA player
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Page 30 sur 42