Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Equipe 17/18 - Page 18 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Since1988 Mar 4 Avr 2017 - 10:09

Since1988
Since1988
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liolio Mar 4 Avr 2017 - 10:13

Et l'année prochaine, il dira que ça aurait été le moment, mais qu'un coach est déjà en place.. On connait la chanson au bout d'un moment.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Gren Mont Mar 4 Avr 2017 - 10:19

S'il a reçu les mêmes cours de communication que Dubé, alors il a signé pour 3 ans, comme nous l'a annoncé notre admin. cheers

Trop bô!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Avr 2017 - 10:49

Liolio a écrit:

Et l'année prochaine, il dira que ça aurait été le moment, mais qu'un coach est déjà en place.. On connait la chanson au bout d'un moment.
Dans La Gruyère, il dit qu'entraîner en LNA demande un engagement total et qu'il ne le fera pas tant qu'il ne sera pas prêt à 100% à s'investir, mais qu'en ce moment, il a d'autres choses en tête…
À ceux qui peuvent mettre la main sur un exemplaire, je vous conseille de lire ce qu'il dit sur la mentalité et comment travailler dessus…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par bacchus Mar 4 Avr 2017 - 11:01

Dzodzet1991 a écrit:À ceux qui peuvent mettre la main sur un exemplaire, je vous conseille de lire ce qu'il dit sur la mentalité et comment travailler dessus…
Demandez le programme! => ici

Quand on pense que Gerd a entraîné cette équipe en pensant la quitter pour un job plus stable, pas besoin d'être à 100% Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Avr 2017 - 11:09

bacchus a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:À ceux qui peuvent mettre la main sur un exemplaire, je vous conseille de lire ce qu'il dit sur la mentalité et comment travailler dessus…
Demandez le programme! => ici

Quand on pense que Gerd a entraîné cette équipe en pensant la quitter pour un job plus stable, pas besoin d'être à 100% Embarassed
Bykov n'est pas du genre à faire les choses à moitié… Equipe 17/18 - Page 18 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Liolio Mar 4 Avr 2017 - 11:16

Dubé parle de 4 jeunes. On a Marchon, Chiquet et Glauser. Une idée du 4ème ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Avr 2017 - 11:20

Liolio a écrit:Dubé parle de 4 jeunes. On a Marchon, Chiquet et Glauser. Une idée du 4ème ?
Waeber
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Liolio Mar 4 Avr 2017 - 11:23

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:Dubé parle de 4 jeunes. On a Marchon, Chiquet et Glauser. Une idée du 4ème ?
Waeber

Au temps pour moi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Gren Mont Mar 4 Avr 2017 - 11:35

Liolio a écrit:Au temps pour moi.

Au temps on emporte le vent?

ou

Autant pour moi?

ou encore

Ôtant son chemisier blanc

ou peut-être

Oh t'en fais pas!

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mar 4 Avr 2017 - 11:40

"Au temps pour moi" et "Autant en emporte le vent"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autant_en_emporte_le_vent

Pour le chemisier, et pour le reste, t'as juste. Même si de mon côté, quant à la saison prochaine, je m'en fais.

Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Mar 4 Avr 2017 - 11:59

La grande question est de savoir si on va garder Hurras ou pas, je me dis qu'au final il va être plébiscité par le vestiaire et il va rester. Ca ne m’enchante pas trop, il n'a quand même pas amener grand chose a part une touche d'humour. On pourrait mettre Doug le gueulard, ca serait sympa pour nos petits chouchous.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par ccbinho Mar 4 Avr 2017 - 12:03

Tchôlololô!! a écrit:La grande question est de savoir si on va garder Hurras ou pas, je me dis qu'au final il va être plébiscité par le vestiaire et il va rester. Ca ne m’enchante pas trop, il n'a quand même pas amener grand chose a part une touche d'humour. On pourrait mettre Doug le gueulard, ca serait sympa pour nos petits chouchous.

Oui on peut prendre Doug si on veut que Sprunger Cervenka Birner et Rathgeb soient au bout du rouleau à Noël.

Pour moi on va repartir avec Larry à la bande. J'avais un petit espoir de Slava mais qui s'est envolé ce matin.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Liolio Mar 4 Avr 2017 - 12:04

Tchôlololô!! a écrit:La grande question est de savoir si on va garder Hurras ou pas, je me dis qu'au final il va être plébiscité par le vestiaire et il va rester. Ca ne m’enchante pas trop, il n'a quand même pas amener grand chose a part une touche d'humour. On pourrait mettre Doug le gueulard, ca serait sympa pour nos petits chouchous.

Mais de l'autre côté, il a vécu la saison de l'intérieur, et vu ce qui clochait, les forces et faiblesses actuelles. Avec un nouveau coach, c'est repartir de 0, avec le risque de ne pas prendre en compte ce qui a été constaté cette saison.

Et Shedden avec nos gaillards, ça court droit au fiasco. Déplacer le curseur vers un peu de poigne oui, mais pas trop non plus j'imagine. Duo Kossmann Huras, je serais pour.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Quebec Nordiques Mar 4 Avr 2017 - 12:21

Je suis partagé pour Larry mais quand même tenté de le prolonger. Je m'explique:

D'un côté, il y a les chiffres qui ne mentent pas. Un des moins bon (si pas le pire) ratio points/match de FG depuis qu'il est à la barre.

Quoiqu'il en soit, depuis février, on a quand même pu voir une différence dans l'organisation et la cohésion de l'équipe. Il faut aussi admettre qu'il a travaillé dans des conditions très difficiles (reprendre une équipe qui se fait virer par son entraîneur, communication du club déplorable, instabilité continue).

En résumé, d'un point de vie factuel, ça laisse songeur. Mais, je reste convaincu qu'il est un très bon tacticien, un fin psychologue et il pourrait faire beaucoup pour et avec cette équipe. De plus, comme dit plus haut, il connaît l'équipe de l'intérieur. Enfin, il fait confiance aux jeunes qui bossent/méritent et ça, c'est un vrai plus.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Sapergia Mar 4 Avr 2017 - 12:28

Bravo pour l'annonce de Bykov à la bande... SUPER source !!!

Larry à fait et fait du bon job, je pense qu'il est l'homme de la situation...

Quant à voir Schlaepfer ou Shedden à la bande, je préfère me pendre à l'horloge principale !! Rolling Eyes
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par jukka4ever Mar 4 Avr 2017 - 13:18

Autant Schlaepfer que Shedden pour moi ce ne sont pas des options acceptables. Le point positif c'est qu'ils ont été virés cette saison et qu'ils seront encore payés par leur ancien club la saison prochaine. Ils ne seront pas spécialement pressés de se trouver un nouveau job..

Tant qu'on y est, y'a Serge et Hans qui cherchent aussi du job..

Mais sinon, pour en revenir à nos moutons, Huras n'amènera jamais Fribourg à un titre, mais je préfère le voir prolonger en sachant qu'il est conscient des faiblesses de l'équipe tout en ayant déjà prouvé par le passé que c'est un coach de qualité. En l'écartant, on risque tout de même de se retrouver avec un gaillard débarqué de nulle part et à la réputation douteuse, car une fois les quelques pistes "locales" écartées, il ne reste plus beaucoup de prétendants connaissant très bien le championnat. Avec Huras, on ira pas décrocher la lune, par contre, je pense qu'on fera les play-offs (assortis d'une élimination honorifique en quarts, ce qui est déjà mieux que ce qu'on a vécu cette saison). Quoiqu'il en soit, on aura pas l'équipe pour viser grand chose de mieux, alors autant prendre la stratégie à risque minimal, à savoir Larry. Ca ne m'enchante guère, mais quand on voit la pauvreté de notre contingent suisse pour la saison prochaine, autant s'en contenter...

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Mar 4 Avr 2017 - 13:23

Quebec Nordiques a écrit:Je suis partagé pour Larry mais quand même tenté de le prolonger. Je m'explique:

D'un côté, il y a les chiffres qui ne mentent pas. Un des moins bon (si pas le pire) ratio points/match de FG depuis qu'il est à la barre.

Quoiqu'il en soit, depuis février, on a quand même pu voir une différence dans l'organisation et la cohésion de l'équipe. Il faut aussi admettre qu'il a travaillé dans des conditions très difficiles (reprendre une équipe qui se fait virer par son entraîneur, communication du club déplorable, instabilité continue).

En résumé, d'un point de vie factuel, ça laisse songeur. Mais, je reste convaincu qu'il est un très bon tacticien, un fin psychologue et il pourrait faire beaucoup pour et avec cette équipe. De plus, comme dit plus haut, il connaît l'équipe de l'intérieur. Enfin, il fait confiance aux jeunes qui bossent/méritent et ça, c'est un vrai plus.
Ok pour les jeunes, pour le reste, je suis pas sur que les conditions d'Ehlers à Langnau étaient si différentes et il a quand même réussi à faire appliquer ces consignes.

Ce qui est assez paradoxale, c'est qu'avec des résultats semblables bien des coaches se feraient virer mais la bonhommie/expérience de Hurras lui permette de briguer un autre mandat.

Je suis assez déçu de son job, après chaque matchs, les mêmes rengaine et pas d'évolutions dans le jeu, il peut dire merci à Sprunger, Cervenak et Birner. Sur ces dernières année il n'a pas eu des résultat brillants avec ces équipes, c'est quand même plus simple de faire gagner les riches... Zürich, Bern ou Lugano.

On verra bien mais l'histoire à tendance à se répéter, c'est le vestiaire qui décide à Fribourg.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mar 4 Avr 2017 - 13:49

Ce qui est assez paradoxale, c'est qu'avec des résultats semblables bien des coaches se feraient virer mais la bonhommie/expérience de Hurras lui permette de briguer un autre mandat.
J'ai aussi un peu l'impression que c'est ça, si on avait un gars comme Fust ou un assistant qu'on aurait promu head, personne ne se poserait la question de savoir s'il fallait le garder... là, comme c'est Huras, il a le droit à son joker. Oui il connait l'équipe, oui il a l'air ultra-motivé, oui il a montré qu'il pouvait gagner mais son bilan est quand même bien maigre.

Je suis assez déçu de son job, après chaque matchs, les mêmes rengaine et pas d'évolutions dans le jeu, il peut dire merci à Sprunger, Cervenak et Birner.
Comme toujours j'ai envie de dire. Personne n'est arrivé à gommer ces (grossières) erreurs... enfin si il y en a eu un: Kossmann. Lui avait une horreur de perdre et n'hésitait pas à gueuler quand ça ne tournait pas. Bon à l'époque on avait des battants aussi (Jeannin, Heins, Gamache, Dubé...), ça aidait la moidre. Puis bon, comme tout le monde va changer de mentalité la saison prochaine, ça veut déjà aller... ou pas Equipe 17/18 - Page 18 665040605

On verra bien mais l'histoire à tendance à se répéter, c'est le vestiaire qui décide à Fribourg.
Et comme le vestiaire apprécie Huras on va le prolonger trois ans en disant qu'il nous faut de la stabilité et tout le reste avant de le virer quinze mois plus tard comme les autres.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jon Mar 4 Avr 2017 - 14:08

Je suis assez partagé concernant Huras

D'un côté, j'adore le bonhomme et son style. Je crois qu'il aurait difficilement pu mieux gérer le tour de playout et la finale contre Ambri. Mine de rien, on termine la saison avec 8 victoires à nos 11 dernières sorties. L'équipe était prête, à l'exception du match 5 à Ambri. Et il faut reconnaître qu'il a hérité d'un effectif bout de bois avec le pire duo de gardien de la ligue, que 4 attaquants capables de faire autre chose que du pousse-puck et des transferts tout moisis. Ajoutons à ça une profondeur de banc inexistante et le fait de devoir jouer sur plusieurs tableaux en même temps (championnat, coupe, CHL), il y a tout simplement pas eu de miracle.

Après, il faut bien admettre que même s'il s'est embarqué dans une mission quasi-impossible dès le départ, j'aurais au moins espérer décrocher quelques victoires supplémentaires et éviter le 11ème rang comme attente minimale. Et peut-être que si on veut tirer un trait définitif sur la saison qui vient de se terminer, ce serait une bonne idée que de repartir avec du neuf derrière le banc.

Concernant Slava, je sais que ça ne se dit pas à Fribourg, mais ça commence à me fatiguer ce jeu du chat et la souris entre lui et ce poste de coach. Parce que les interviews à la "mon destin est de reprendre un jour cette équipe" pour finir par décliner le poste 3 fois en l'espace de quelques mois, mais tout en restant évasif pour les saison à venir, c'est non seulement pénible, frustrant mais ça ne permet en aucun cas au coach en place de travailler sereinement. Qu'il avoue publiquement qu'il ne veut pas du poste une bonne fois pour toute, tout le monde saurait au moins à quoi s'en tenir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Mar 4 Avr 2017 - 14:12

Le Dahu a écrit:A priori, l'équipe sera meilleure que cette année. Je pense que Dubé prendra également de meilleures décisions avec l'argent á disposition. Huras ne peut que mieux faire. Le point faible reste cette direction langue de bois, politicarde, sans idée, incapable de rassembler et trouver des fonds. Joli commentaire de Rossier dans la Liberté du jour (je parle bien du commentaire en bas de page).
Avec un tel discours pour le coach, c'est un peu gonflé de tirer dans la phrase suivant ensuite sur la direction ! c'est vraiment deux poids, deux mesures chez toi.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Mar 4 Avr 2017 - 14:19

Il peut y avoir aussi Reto Suri sur les papiers de Dubé, mais tant que la finale n'est pas jouée, il ne peut rien dire. Il peut jouer centre et ailier.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par ubusky Mar 4 Avr 2017 - 14:50

Jon a écrit:
Concernant Slava, je sais que ça ne se dit pas à Fribourg, mais ça commence à me fatiguer ce jeu du chat et la souris entre lui et ce poste de coach. Parce que les interviews à la "mon destin est de reprendre un jour cette équipe" pour finir par décliner le poste 3 fois en l'espace de quelques mois, mais tout en restant évasif pour les saison à venir, c'est non seulement pénible, frustrant mais ça ne permet en aucun cas au coach en place de travailler sereinement. Qu'il avoue publiquement qu'il ne veut pas du poste une bonne fois pour toute, tout le monde saurait au moins à quoi s'en tenir.

+10'000
C'est vraiment casse-couilles...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant