Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Playoff 2017

+30
Jyrki
Duckyduc
blackstone
Gren Mont
Vase Bleu
bacchus
Grenat
dragon69
thgr8
Hophcfg
locin
Chris68
ccbinho
Hervé80
Dzodzet1991
Saint-Léonard
Klorell
jukka4ever
ubusky
bora-bora
Tchôlololô!!
DrakeRamore
Taupe
Jon
calinax
ilmatar
Since1988
Liolio
TicTacToeBingo
Malkolmixe
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Chris68 Jeu 9 Mar 2017 - 22:15

DrakeRamore a écrit:Un sacré simplet le pougnetti...
Euh c'est qui?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par DrakeRamore Jeu 9 Mar 2017 - 22:24

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Un sacré simplet le pougnetti...
Euh c'est qui?
l'énergumène qui a une barbe proportionnelle à sa stupidité.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Jon Jeu 9 Mar 2017 - 22:41

Chris68 a écrit:Et voilààà... quand genevois des cavernes perdre, joueur genevois taper.... quels poètes ces français!!!

Ils sont pathétiques. Si il y avait pas le risque de blessure chez l'adversaire (j'en ai envie de dire heureusement que c'est Zoug..), on pourrait presque en rire. Mais oui, ce sont les fans adverses, les danseuses dans les autres équipes et les médias qui inventent tout.

Bienne gagne à Bern 6-3 en ayant tenu pratiquement tout le 3ème tiers à 4. Purée que c'est bon !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par calinax Jeu 9 Mar 2017 - 22:57

Je vois que vous prenez un malin plaisir à suivre les matchs du GS.
C'est sur que c'est bcp plus poilant que de se taper les matchs pour éviter la LNB.

Trève de plaisanterie je vous ai dit que samedi nous serions en vacances.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Hophcfg Jeu 9 Mar 2017 - 23:06

calinax a écrit:Je vois que vous prenez un malin plaisir à suivre les matchs du GS.
C'est sur que c'est bcp plus poilant que de se taper les matchs pour éviter la LNB.

Trève de plaisanterie je vous ai dit que samedi nous serions en vacances.


[Modéré]

Pour moi, il va sans dire que votre situation me convient très bien aussi.

Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par TicTacToeBingo Ven 10 Mar 2017 - 8:36

Jon a écrit:

Bienne gagne à Bern 6-3 en ayant tenu pratiquement tout le 3ème tiers à 4. Purée que c'est bon !

cheers cheers cheers

On a trop reculé au 3e tiers et on a pris 6x2 !! toujours un temps de retard et je dirais, une seule pénalité franchement limite, mais le reste c'était justifié.

On a eu (beaucoup) de chance, mais il en faut pour battre Berne. Prions pour qu'on égalise demain, ça serait trop beau!


TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par thgr8 Ven 10 Mar 2017 - 8:42

Hophcfg a écrit:
calinax a écrit:Je vois que vous prenez un malin plaisir à suivre les matchs du GS.
C'est sur que c'est bcp plus poilant que de se taper les matchs pour éviter la LNB.

Trève de plaisanterie je vous ai dit que samedi nous serions en vacances.


[Modéré]

Pour moi, il va sans dire que votre situation me convient très bien aussi.


Oh oui on espère fêté le 4 à 0 samedi soir.

Ils vont encore réussir à faire ressortir leur frustration au lieu de faire le jeu et admettre leur defaite

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par calinax Ven 10 Mar 2017 - 9:11

thgr8 a écrit:
Hophcfg a écrit:
calinax a écrit:Je vois que vous prenez un malin plaisir à suivre les matchs du GS.
C'est sur que c'est bcp plus poilant que de se taper les matchs pour éviter la LNB.

Trève de plaisanterie je vous ai dit que samedi nous serions en vacances.


[Modéré]

Pour moi, il va sans dire que votre situation me convient très bien aussi.


Oh oui on espère fêté le 4 à 0 samedi soir.

Ils vont encore réussir à faire ressortir leur frustration au lieu de faire le jeu et admettre leur defaite

[message supprimé]


Dernière édition par Since1988 le Ven 10 Mar 2017 - 9:58, édité 1 fois (Raison : Provocation)

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par dragon69 Ven 10 Mar 2017 - 9:54

calinax a écrit:Je vois que vous prenez un malin plaisir à suivre les matchs du GS.
C'est sur que c'est bcp plus poilant que de se taper les matchs pour éviter la LNB.

Trève de plaisanterie je vous ai dit que samedi nous serions en vacances.

Serviette, on s'en tape. Salutation à mon cousin genfois qui s'est foutu de notre gueule il n'y encore pas très longtemps.Basketball
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Since1988 Ven 10 Mar 2017 - 10:23

Pas de commentaire/provocation sur le ban temporaire de Calinax, sinon c'est une sanction également. On essaie de tenir ce forum pour que les échanges restent courtois et sans provocation. Merci d'avance !


Bonne journée à tous et toutes.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Grenat Ven 10 Mar 2017 - 11:17

Excuse-moi dragon69 mais je préfère perdre en 1/4 que faire le tour de rélégation.

Sinon merci d'avoir foutu loin Calinax, ça lui évitera de pourrir davantage notre image déjà bien terne.

Autrement je rigole bien de tous les pronostiques d'avant Playoffs qui voyait notre série être la plus serrée. Force est de constater que l'équipe la plus ridicule des Playoffs c'est bien nous. Mollesse, manque d'envie, discipline en carton, joueurs pas malins pour un sou (que la ligue expulse Traber !!). Bref, je ne peux qu'être envieux de la prestation pleine de coeur d'un Biel très à son affaire hier soir. Mais Berne va se réveiller, à n'en pas douter.

Lausanne, je le voyais venir gros comme une montagne, surtout avec un tirage aussi merdique que Davos.

Finalement je suis ravi de voir que Lapierre est toujours un aussi bon joueur de Playoffs (loool).

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Since1988 Ven 10 Mar 2017 - 11:33

Grenat a écrit:je préfère perdre en 1/4 que faire le tour de rélégation.

Je pense qu'aucun supporter au monde n'apprécie de voir son équipe se battre pour rester dans l'élite.

Grenat a écrit: Autrement je rigole bien de tous les pronostiques d'avant Playoffs qui voyait notre série être la plus serrée. Force est de constater que l'équipe la plus ridicule des Playoffs c'est bien nous. Mollesse, manque d'envie, discipline en carton, joueurs pas malins pour un sou (que la ligue expulse Traber !!).

Je te trouve tout de même dur avec ton équipe, vous avez eu beaucoup de joueurs blessés cette année, et certains (Romy pour ne citer que lui) est un joueur clé de votre équipe et qu'il n'est pas dans le rythme. Zoug joue dans le même registre que vous, mais avec des étrangers qui cartonnes et une profondeur de banc supérieur à la votre, la différence ce fait, d'après moi surtout au niveau des gardiens et des situations spéciales.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par jukka4ever Sam 11 Mar 2017 - 10:06

2 matchs de plus contre Vukovic (donc 3 au total) et Zoug fait une 2e fois recours.. Je doute que Vukovic soit encore plus durement sanctionné, mais Holden a certainement pris cher que les Zougois insistent autant..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Saint-Léonard Sam 11 Mar 2017 - 13:36

jukka4ever a écrit:2 matchs de plus contre Vukovic (donc 3 au total) et Zoug fait une 2e fois recours.. Je doute que Vukovic soit encore plus durement sanctionné, mais Holden a certainement pris cher que les Zougois insistent autant..
Zoug a raison, un tel geste mérite une sanction exemplaire, 3 matches confused pour deux coups de cannes avec les deux mains, mais je doute que la ligue en rajoute. A suivre

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Hophcfg Dim 12 Mar 2017 - 8:31

Je me pose juste une question:

Berset, il va annuler sport dimanche ce soir? Playoff 2017 - Page 3 665040605 Playoff 2017 - Page 3 665040605 Playoff 2017 - Page 3 665040605
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par bacchus Dim 12 Mar 2017 - 11:22

Lausanne et Genève qui sont sortis quatre à zéro, c'est là qu'on voit que les playoffs sont vraiment une nouvelle saison et que toutes les certitudes de la saison régulière ne valent plus rien.

Lausanne a joué toute la saison au-dessus de leur réel niveau et est redescendu méchamment sur terre hier soir. Pas qu'ils se sont vus plus beaux qu'ils le sont vraiment mais ils ont sans doute pris Davos en pensant qu'ils joueraient comme en saison régulière. Pour ça Davos est très fort, ils font leur championnat tranquillou mais dès que les playoffs commencent, c'est toute l'équipe qui prend un voire deux niveaux (Senn est enorme!). Si Lausanne veut devenir une grosse équipe ces prochaines années, il faudra qu'il passe déjà une fois les quarts... ils ne vont pas arriver en finale en un claquement de doigts et qu'avec leurs thunes.

Pour Genève, ils sont tombés sur plus malins qu'eux (et c'était Zoug...) et bien plus forts qu'eux. Holden, Matrschini, Stephan, McIntyre, Klingberg, Diaz et autres, y'a pas photo, ils ne font pas le poids. Le jeu de Genève a fait son temps à mon avis, bourrer sur la cage et distribuer des charges tout le long du match ça peut le faire sur un match mais sur une série ça fonctionne plus. Et bon comme en plus de l'adversaire ils doivent aussi battre les arbitres, eux-mêmes, les sanctions du juge, ça fait beaucoup!

Pour la suite, Zoug m'a fait une grosse impression, ils ont vraiment une équipe très bien construite et n'ont pas de point faible. Je leur donne ma piécette!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Malkolmixe Dim 12 Mar 2017 - 13:12

L’entraîneur de Lausanne avait dit qu'ils s'étaient spécialement préparé pour ce quart et qu'ils devraient passer l'obstacle assez vite. Il avait raison...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par DrakeRamore Dim 12 Mar 2017 - 13:13

Lausanne à faire une sale fin de saison et c'est pas une surprise.
Genève n'avait pas le niveau, et s'est fait piéger par son propre jeu (en l'occurrence sale jeu)
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Saint-Léonard Dim 12 Mar 2017 - 13:44

Ces deux équipes ont raté leur premier match qui est souvent décisif, ce qui a conditionné la suite.
Genf mène deux à un à sept secondes de la fin et patatras, puis ce phénoménal raté de Traber avant que Zug ne les crucifie aura fait très très mal au moral des genfois. Ils se croyaient plus beaux qu'ils ne l'étaient, une fin de saison excellente contrairement à Zug.
Ils se croyaient super renforcés avec Paré et Bezina. Ce dernier n'a strictement rien apporté, blessé aux adducteurs, jouant sous piqûre. Est-ce que Bezina a été imposé à dieu ? Après certains ont perdu leurs nerfs et un Cms que j'ai trouvé bien passif derrière son banc, ne trouvant aucune solution. La fin d'un règne, enfin un règne c'est quand tu gagnes au moins un titre...Il a beau avoir chaque année la meilleure équipe qu'il n'a jamais eu à disposition, chaque année le même discours...
Quant aux loz, qui menaient pourtant trois à zéro lors de leur premier match après vingt minutes contre Davos et son jeune gardien, se sont faits remontés, ils ont perdu bien plus qu'ils ne voulaient l'avouer. (Certains s'étaient bien moqué de Gottéron qui avait subit le même le retour de Davos quelques semaines plus tôt). Là aussi, les loz en ont pris pour leur grade et leur moral après le premier match. Bon les loz ont tout de même montré autre choses que les genfois.
Gottéron ferait bien de tirer les conclusions de ces deux quarts et de ce premier mach si important à gagner pour lancer une série.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Since1988 Mar 14 Mar 2017 - 20:46

Jolie match entre Bienne et Bern pour l'instant, beaucoup d'intensité. Hiller est assez monstrueux dans ce premier tiers.

Edit : Gros match ce soir, très plaisant à suivre, les gardiens ont été monstrueux.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Jon Mar 14 Mar 2017 - 22:52

Effectivement, royale cette fin de match!

Dommage pour Bienne. Franchement 4-1, le résultat est dur et pas conforme à la physionomie de la série.

Et j'espère vraiment que Bern, Scherwey et Rüfennacht en tête, se plante au prochain tour. Tout sauf Bern pour ma part
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Saint-Léonard Mer 15 Mar 2017 - 13:41

Jon a écrit:Et j'espère vraiment que Bern, Scherwey et Rüfennacht en tête, se plante au prochain tour. Tout sauf Bern pour ma part

Et pourquoi ? Il faut reconnaître que ce sont des battants, qui ne lâchent rien avec un état d'esprit que beaucoup de joueurs n'ont pas chez nous et dans d'autres équipes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Vase Bleu Mer 15 Mar 2017 - 15:16

D'accord, mais ils ne sont pas beaux.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Gren Mont Mer 15 Mar 2017 - 15:50

Vase Bleu a écrit:D'accord, mais ils ne sont pas beaux.

Tu rigoles j'espère, Arcobello il est maonstre chou!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Jon Mer 15 Mar 2017 - 18:33

Saint-Léonard a écrit:
Jon a écrit:Et j'espère vraiment que Bern, Scherwey et Rüfennacht en tête, se plante au prochain tour. Tout sauf Bern pour ma part

Et pourquoi ? Il faut reconnaître que ce sont des battants, qui ne lâchent rien avec un état d'esprit que beaucoup de joueurs n'ont pas chez nous et dans d'autres équipes.

C'est tout à fait mon droit de détester ces deux joueurs.

Scherwey a seulement 26 ans et je ne sais combien de suspensions pour charge à la tête il a déjà à son actif. Ajoute à cela les quelques fois où il est passé entre les gouttes, le fait qu'il a donné des charges également scandaleuses aux Mondiaux Junior et en CHL et qu'il n'a pas pour autant changer d'un iota son comportement sur la glace (une charge à la tête contre Bienne, sanctionnée d'un 2+10'), je me dis que le gars ne changera jamais et finira bien un jour par briser une carrière. L'excuse du jeu physique et de son implication à bon dos. Il y a plusieurs dizaines de joueurs en LNA qui sont connus pour ces mêmes qualités et qui n'ont pas le dixième de ses antécédents.

Rüfenacht, c'est pour son jeu de provocation. Certes, c'est d'avantage excusable, mais sa manie de toujours provoquer les adversaires soient plus talentueux que lui et qui n'ont donc aucune raison de se battre, soit des adversaires plus petits/moins lourds pour, au contraire, se cacher dès qu'il a un mec avec du répondant en face m'horripile. C'est un couard. Son cirque contre Dubé il y a quelques années en arrière me reste encore en travers de la gorge.

Je n'enlève rien à leurs qualités d'hockeyeurs. Mais leur comportement me débecte et je ne souhaite pas les voir titrés. Au même titre que Marc Lüthi.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoff 2017 - Page 3 Empty Re: Playoff 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum