Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reto Berra

+91
babouin
DrakeRamore
Gren Mont
Hervé80
Heat
tophock
patrick61
romain55
868913
ilmatar
Le jurassien
Quebec Nordiques
Since1988
Chris68
Hentunen1976
othello
Simon Gamache
Puercas69
Ligne_KLM
Mazeltof
gotteronstyle
locin
gargamel100
romandavanttout
Le Dahu
sargonvonakkad
58dragon
Karamazov
Nadeau
danthemen
roro85
Adam_Oates
BouBou
pierot57
TicTacToeBingo
seb#
Räbchen
Fribourgeois
Marleau12
HotLoveDrama
Biscuit
Malkolmixe
Louis XIV
sansibar_78
thgr8
jean-lussier
3#Phaneuf
perso
Benjamin
Vase Bleu
happy59
bcfarena
Dzodzet1991
sharkyLS
Sapergia
Jyrki
Lussier16
Deanchen
Hophcfg
Saint-Léonard
Go Fribourg
Errikson
bora-bora
Blueberrymuffin
1434
Phil
CuJo
4mars1980
Tchôlololô!!
Stretty_ender
gretzky
ubusky
hs16
Jon
Klorell
blackstone
jukka4ever
Kobasew
zamboni
miguelito
Lüssy78
Liolio
herzblut
ccbinho
Duckyduc
dissigno
maillot_jumbo
Giordano7
bacchus
Nirvana
Augustiner
95 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Jon Ven 10 Nov 2017 - 17:06

sansibar_78 a écrit:Je me demande combien de joueurs de LNA ont cette clause du "one-way"... Bon si Abplanalp la veut on lui la donne et tout le monde s'en fout. Mais genre Moser? Haas? Brunner? Bürgler?

J'imagine un certain nombre. Ne serait-ce que si la possibilité, qui peut n'arriver qu'une fois dans ta carrière, se présente, ne pas te retrouver coincer.  C'est pas Suri d'ailleurs qui avait signé un contrat avec Tampa ? Contrat invalidé car son entente avec Zoug ne comptait pas de clause de sortie ? Il doit le regretter aujourd'hui encore. Ce n'est pas avec ses performances de ces 2 dernières saisons qu'il va recevoir une nouvelle offre.

Je pense que depuis le cas Suri, il doit bien y avoir quelques gars qui ont ces clauses. Sauf erreur, Bykov et Conz avaient une clause KHL dans leur contrat et ce ne sont vraiment pas les gars que je voyais les plus susceptibles en Suisse de tenter une expérience à l'étranger...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Dzodzet1991 Ven 10 Nov 2017 - 19:57

Ajoutons quand même que le type de contrat n'influence aucunement l'admissibilité au ballotage. La mise en ballotage est uniquement soumise aux critères suivants: l’âge où le joueur a signé son contrat d’entrée, les années d’expérience et le nombre de matchs joués en NHL.
Si Berra avait signé un contrat two-ways, il aurait également été soumis au ballotage, parce qu'il a joué plus de 4 ans dans une ligue professionnelle depuis l'âge de 20 ans.

source
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par hs16 Lun 13 Nov 2017 - 9:09

Dzodzet1991 a écrit:Ajoutons quand même que le type de contrat n'influence aucunement l'admissibilité au ballotage. La mise en ballotage est uniquement soumise aux critères suivants: l’âge où le joueur a signé son contrat d’entrée, les années d’expérience et le nombre de matchs joués en NHL.
Si Berra avait signé un contrat two-ways, il aurait également été soumis au ballotage, parce qu'il a joué plus de 4 ans dans une ligue professionnelle depuis l'âge de 20 ans.

source

C'est juste. Par contre avec un two-way il se serait déjà fait enfler financièrement parlant lors du ballotage.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Mazeltof Sam 3 Fév 2018 - 19:51

Fait son entrée après 10 min de jeu! Je pense vraiment pas le voir chez nous un jour. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par jukka4ever Dim 4 Fév 2018 - 0:39

Mazeltof a écrit:Fait son entrée après 10 min de jeu! Je pense vraiment pas le voir chez nous un jour. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

Tout peut aller très vite, il obtient une titularisation, se plante royalement et en parallèle le club a la possibilité de récupérer un bon jeune goalie à la draft ou par échange et hop l'avenir du Reto s'assombrit. A 30 ans, il est numéro 3 et je doute qu'il puisse obtenir un poste de numéro 2 pour la saison prochaine. Il pourrait bien obtenir un nouveau one-way, mais comme numéro 3. Et pas sûr que ça l'intéressera encore. Enfin, tant qu'il a rien signé j'ai envie d'y croire. Je me trompe peut-être (sûrement?) mais c'est tellement bandant de se dire qu'avec un peu de chance on pourrait avoir Berra, Rathgeb et Cervenka sous nos couleurs la saison prochaine..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Malkolmixe Dim 4 Fév 2018 - 8:37

En même temps, vous préférez gagner 500k à Fribourg ? ou 500k en Californie ?

Il serait logique qu'il accepte la prolongation d'Anaheim. Le seul aspect qui tend pour nous dans la balance, c'est le fait qu'il jouerait tous les matchs au lieu d'être transbahuté de club en club.

Mais finalement, c'est quand même la NHL....

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par bacchus Dim 4 Fév 2018 - 9:20

Malkolmixe a écrit:En même temps, vous préférez gagner 500k à Fribourg ? ou 500k en Californie ?

500k en Californie? T'as oublié que les impôts sont assez balèzes là-bas... en 2015, un joueur d'Anaheim avait le taux d'imposition le plus haut de la ligue avec 50%
[ici]

J'ai écouté le match sur une radio des Canadiens hier, je peux vous assurer que les deux commentateurs n'y allait pas avec le dos de la cuillère avec Berra! Sur le premier goal qu'il se prend, il étaient à plat ventre de rire et disaient que Berra avait essayé de faire l'arrêt comme un joueur de ligue du dimanche (en voyant les images c'est vrai que c'est très peu orthodoxe Reto Berra - Page 25 665040605). Ils racontaient aussi qu'il avait tiré un trait sur la Ligue National (la leur, pas là nôtre...). Sur ce point là, je ne sais d'où ils sortaient cette info. Toujours selon ces deux commentateurs, Berra est un gardien plutôt lent et qui se met vite à terre avec ses jambières, il n'a clairement plus le niveau de la ligue... et Berra est entré en jeu Après que Miller prenne trois goals en cinq minutes. Selon deux ou trois sources, Miller aurait bien profité de son vendredi de libre...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par herzblut Dim 4 Fév 2018 - 9:32

Für Berra waren wir von Anfang an nur eine Notlösung und der Vertrag mit uns war eine reine Absicherung für ihn, denn wir waren wohl auch die Einzigen die ihm diese NHL Klausel angeboten haben... Das ist mein Gefühl zum Ganzen...
Ich bin auch ein Fan von Brust, jedoch verbrauchen wir mit ihm leider eine Ausländerlizenz, was heisst das wir eigentlich wieder mit 5 Ausländern starten müssten, denn Waeber wird ja ab und zu auch zu seinen Einsätzen kommen...
Sollte also Berra nicht kommen und daher Brust bleiben, brauchen wir entweder wieder einen 5. Ausländer oder dann noch einen Top Schweizer Stürmer, aber dass wird je länger man wartet immer wie schwieriger, daher braucht es eigentlich eine baldige Entscheidung seitens von Berra, was ich aber nicht so schnell erwarte. Also wird es dann wohl ein 5. Ausländer sein, welcher sich auch mit dem Rotationsprinzip zufrieden geben müsste...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par blackstone Dim 4 Fév 2018 - 10:34

Alors contrairement à la majorité, je pense que Berra sera chez nous la saison prochaine. Principalement parce qu'un jour t'as plus envie d'être un bouche-trou. Par ailleurs, je pense que s'il avait accepté la proposition d'Anaheim, on l'aurait entendu. Par contre, je crois pas qu'on le saura avant un moment s'il a décidé de venir à Fribourg. Berra est un gars qui a l'air plutôt intègre, je pense pas qu'il laisse Fribourg gamberger des semaines alors qu'il a tous les éléments en main pour sa décision. Ergo: Berra sera à Fribourg l'année prochaine selon mon intuition.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par herzblut Dim 4 Fév 2018 - 10:45

Zu hoffen wäre es natürlich und ich hätte auch nichts dagegen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Heat Dim 4 Fév 2018 - 18:49

blackstone a écrit:Alors contrairement à la majorité, je pense que Berra sera chez nous la saison prochaine. Principalement parce qu'un jour t'as plus envie d'être un bouche-trou. Par ailleurs, je pense que s'il avait accepté la proposition d'Anaheim, on l'aurait entendu. Par contre, je crois pas qu'on le saura avant un moment s'il a décidé de venir à Fribourg. Berra est un gars qui a l'air plutôt intègre, je pense pas qu'il laisse Fribourg gamberger des semaines alors qu'il a tous les éléments en main pour sa décision. Ergo: Berra sera à Fribourg l'année prochaine selon mon intuition.

La majorité est un peu traumatisée de sa non-venue, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien s'il était déterminé à rester là-bas, il n'a aucune raison d'attendre et il aurait déjà accepté l'offre d'Anheim. Donc s'il se permet d'attendre, on peut en déduire qu'il envisage sérieusement de venir ici.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par sharkyLS Dim 4 Fév 2018 - 19:44

D'un autre côté il a peut être déjà resigné mais on en sait rien Smile

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Heat Lun 5 Fév 2018 - 10:15

sharkyLS a écrit:D'un autre côté il a peut être déjà resigné mais on en sait rien Smile

Quel est l'intérêt de resigner avec Anheim et de ne pas le dire? ça ne lui apporterait rien et ça en ferait un type pas très smart.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Mazeltof Lun 5 Fév 2018 - 10:22

effectivement, si il attend, c'est plus pour voir si un autre club de NHL s'intéresse à lui...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Mazeltof Lun 5 Fév 2018 - 10:23

Et qui sait, peut-être qu'il a prévu d'accepter l'offre d'anaheim si il trouve pas mieux en NHL, oui je sais, c'est lundi.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Malkolmixe Lun 5 Fév 2018 - 13:37

Pour être un peu plus précis :

Il a 700000 à Anaheim, donc oui avec les impôts ça fait 350k net. Mais tu reçois quand même 30'000 par mois pour vivre en Californie et t’entraîner et jouer dans des conditions fantastiques. Il fait effectivement les aller-retours avec San Diego mais c'est pas la mort non plus... c'est à 1h30 de route d'Anaheim, donc suivant où il a la maison, c'est 1 heure de trajet grand max. Il fait pas plus long que Tristan Vauclair qui habite à encore à Martigny pour venir jouer à Fribourg. Sa situation n'est pas la même qu'un type qui fait les aller-retours entre Miami et Springfield ou comme Joël Vermin le faisait, Tempa - Syracuse tous les 10 jours, 4 heures d'avion quand même...

Qui plus est, pour ceux qui ont déjà visité, San Diego c'est vraiment pas dégueulasse et leur situation géographique est top dans leur conférence.

Sincèrement, s'il a une offre pour continuer en one way et s'assurer son salaire je ne vois pas par quelle miracle il pourrait se dire "ha ben moteur à Fribourg". Chez nous c'est 500k, donc le même salaire net qu'au Etat-Unis (oubliez pas qu'on a aussi des impôts), et un vestiaire de la taille des chiottes personnelles du concierge du Honda Center. Tu reçois les shoots de Flavio Schmutz à l'entrainement et le dimanche tu peux pas aller acheter un bout de viande ailleurs qu'à moins de 150.- le kg à la coop pronto. Après l'entrainement, tu vas plus à la plage en shlap ou au SeaWorld mais t'as le choix entre jouer avec ton personnage à NHL18 tout l'après-midi en ligne contre Bouby au tessin ou passer à MediaMarkt pour voir s'il y a quelque chose à acheter...

Et l'histoire de se rapprocher de la famille... bof... je suis persuadé que ses parents adorent venir tout frais payés en Californie 5-6 fois par année.

S'il a une offre aux mêmes conditions, il va rester là-bas j'en suis persuadé.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par romain55 Lun 5 Fév 2018 - 13:44

Malkolmixe a écrit: Après l'entrainement, tu vas plus à la plage en shlap ou au SeaWorld mais t'as le choix entre jouer avec ton personnage à NHL18 tout l'après-midi en ligne contre Bouby au tessin ou passer à MediaMarkt pour voir s'il y a quelque chose à acheter...

Ou jouer au UNO tous les après-midi avec Mottet, Chavaillaz et Bykov dans les bars de la ville ! S'il prend ça en compte, plus de doute, il va revenir !

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Heat Lun 5 Fév 2018 - 14:16

Malkolmixe a écrit:

un vestiaire de la taille des chiottes personnelles du concierge du Honda Center. Tu reçois les shoots de Flavio Schmutz à l'entrainement et le dimanche tu peux pas aller acheter un bout de viande ailleurs qu'à moins de 150.- le kg à la coop pronto. Après l'entrainement, tu vas plus à la plage en shlap ou au SeaWorld mais t'as le choix entre jouer avec ton personnage à NHL18 tout l'après-midi en ligne contre Bouby au tessin ou passer à MediaMarkt pour voir s'il y a quelque chose à acheter...


C'est ton état normal ou ton imagination est particulièrement débordante aujourd'hui Laughing

ça peut nous paraître dingue mais la vie US ne plaît pas forcément à tout le monde et ça peut être compliqué pour le conjoint.

Quand aux calculs financiers et fiscaux, on ne connaît pas le détail. Il peut très bien avoir 100K-150K de plus ici.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par bcfarena Lun 5 Fév 2018 - 14:59

Malkolmixe a écrit:Pour être un peu plus précis :

Il a 700000 à Anaheim, donc oui avec les impôts ça fait 350k net. Mais tu reçois quand même 30'000 par mois pour vivre en Californie et t’entraîner et jouer dans des conditions fantastiques. Il fait effectivement les aller-retours avec San Diego mais c'est pas la mort non plus... c'est à 1h30 de route d'Anaheim, donc suivant où il a la maison, c'est 1 heure de trajet grand max. Il fait pas plus long que Tristan Vauclair qui habite à encore à Martigny pour venir jouer à Fribourg. Sa situation n'est pas la même qu'un type qui fait les aller-retours entre Miami et Springfield ou comme Joël Vermin le faisait, Tempa - Syracuse tous les 10 jours, 4 heures d'avion quand même...

Qui plus est, pour ceux qui ont déjà visité, San Diego c'est vraiment pas dégueulasse et leur situation géographique est top dans leur conférence.

Sincèrement, s'il a une offre pour continuer en one way et s'assurer son salaire je ne vois pas par quelle miracle il pourrait se dire "ha ben moteur à Fribourg". Chez nous c'est 500k, donc le même salaire net qu'au Etat-Unis (oubliez pas qu'on a aussi des impôts), et un vestiaire de la taille des chiottes personnelles du concierge du Honda Center. Tu reçois les shoots de Flavio Schmutz à l'entrainement et le dimanche tu peux pas aller acheter un bout de viande ailleurs qu'à moins de 150.- le kg à la coop pronto. Après l'entrainement, tu vas plus à la plage en shlap ou au SeaWorld mais t'as le choix entre jouer avec ton personnage à NHL18 tout l'après-midi en ligne contre Bouby au tessin ou passer à MediaMarkt pour voir s'il y a quelque chose à acheter...

Et l'histoire de se rapprocher de la famille... bof... je suis persuadé que ses parents adorent venir tout frais payés en Californie 5-6 fois par année.

S'il a une offre aux mêmes conditions, il va rester là-bas j'en suis persuadé.

Es gibt noch weitere Abzüge:

Die NHL ist ein Millionen-Business – und geht offen damit um. Die teils exorbitanten Spielerlöhne sind für jedermann einsehbar. Doch der erste Eindruck täuscht.

Spielerberater Rand Simon hat in der nordamerikanischen Fachzeitschrift Hockey News vorgerechnet, wieviel ein hypothetischer NHL-Profi mit einem Salär von 1'000'000 $ Ende Jahr noch auf die hohe Kante legen kann.

Die ungefähren Abzüge von 1'000'000$:
180'000 $ (18%): Abgaben an die NHL. Um sich bei allfälligen Einbussen abzusichern, lässt die Organisation seine Spieler eine Abgabe zahlen. Diese wird bei gutem Geschäftsverlauf zurückgezahlt.

400'000 $ (~50%): Steuern. Diese variieren natürlich von Bundesstaat zu Bundesstaat und auch über die Landesgrenzen. Im NHL-Durchschnitt liegt der Steuersatz, Link öffnet in einem neuen Fenster knapp unter 50%. Der Steuerbetrag wird erst nach Abzug der NHL-Abgabe berechnet.

35'000 $ (3-6%): Honorar für den Spielerberater. Dieses wird ebenfalls erst nach Abzug der NHL-Abgabe berechnet.

Am Ende des Tages (oder in diesem Fall des Jahres) bleiben dem NHL-Profi noch knapp 500'000 $ oder die Hälfte dessen, was er auf dem Papier verdient (hier ist die Rückerstattung eines Grossteils der NHL-Abgabe mit eingerechnet).

Man rechne.....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Giordano7 Lun 5 Fév 2018 - 15:42

Malkolmixe a écrit:Pour être un peu plus précis :

Il a 700000 à Anaheim, donc oui avec les impôts ça fait 350k net. Mais tu reçois quand même 30'000 par mois pour vivre en Californie et t’entraîner et jouer dans des conditions fantastiques. Il fait effectivement les aller-retours avec San Diego mais c'est pas la mort non plus... c'est à 1h30 de route d'Anaheim, donc suivant où il a la maison, c'est 1 heure de trajet grand max. Il fait pas plus long que Tristan Vauclair qui habite à encore à Martigny pour venir jouer à Fribourg. Sa situation n'est pas la même qu'un type qui fait les aller-retours entre Miami et Springfield ou comme Joël Vermin le faisait, Tempa - Syracuse tous les 10 jours, 4 heures d'avion quand même...

Qui plus est, pour ceux qui ont déjà visité, San Diego c'est vraiment pas dégueulasse et leur situation géographique est top dans leur conférence.

Sincèrement, s'il a une offre pour continuer en one way et s'assurer son salaire je ne vois pas par quelle miracle il pourrait se dire "ha ben moteur à Fribourg". Chez nous c'est 500k, donc le même salaire net qu'au Etat-Unis (oubliez pas qu'on a aussi des impôts), et un vestiaire de la taille des chiottes personnelles du concierge du Honda Center. Tu reçois les shoots de Flavio Schmutz à l'entrainement et le dimanche tu peux pas aller acheter un bout de viande ailleurs qu'à moins de 150.- le kg à la coop pronto. Après l'entrainement, tu vas plus à la plage en shlap ou au SeaWorld mais t'as le choix entre jouer avec ton personnage à NHL18 tout l'après-midi en ligne contre Bouby au tessin ou passer à MediaMarkt pour voir s'il y a quelque chose à acheter...

Et l'histoire de se rapprocher de la famille... bof... je suis persuadé que ses parents adorent venir tout frais payés en Californie 5-6 fois par année.

S'il a une offre aux mêmes conditions, il va rester là-bas j'en suis persuadé.

made my day : et un vestiaire de la taille des chiottes personnelles du concierge du Honda Center bom bom bom

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Malkolmixe Lun 5 Fév 2018 - 16:19

bcfarena a écrit:

Es gibt noch weitere Abzüge:

Die NHL ist ein Millionen-Business – und geht offen damit um. Die teils exorbitanten Spielerlöhne sind für jedermann einsehbar. Doch der erste Eindruck täuscht.

Spielerberater Rand Simon hat in der nordamerikanischen Fachzeitschrift Hockey News vorgerechnet, wieviel ein hypothetischer NHL-Profi mit einem Salär von 1'000'000 $ Ende Jahr noch auf die hohe Kante legen kann.

Die ungefähren Abzüge von 1'000'000$:
180'000 $ (18%): Abgaben an die NHL. Um sich bei allfälligen Einbussen abzusichern, lässt die Organisation seine Spieler eine Abgabe zahlen. Diese wird bei gutem Geschäftsverlauf zurückgezahlt.

400'000 $ (~50%): Steuern. Diese variieren natürlich von Bundesstaat zu Bundesstaat und auch über die Landesgrenzen. Im NHL-Durchschnitt liegt der Steuersatz, Link öffnet in einem neuen Fenster knapp unter 50%. Der Steuerbetrag wird erst nach Abzug der NHL-Abgabe berechnet.

35'000 $ (3-6%): Honorar für den Spielerberater. Dieses wird ebenfalls erst nach Abzug der NHL-Abgabe berechnet.

Am Ende des Tages (oder in diesem Fall des Jahres) bleiben dem NHL-Profi noch knapp 500'000 $ oder die Hälfte dessen, was er auf dem Papier verdient (hier ist die Rückerstattung eines Grossteils der NHL-Abgabe mit eingerechnet).

Man rechne.....

Oui ben tu confirmes ce que j'ai dis... il gagne 700k mais il lui en reste 350k

Comme s'il était à Fribourg pour 500k il lui en reste également 350k après impôt et taxe d'agents etc...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Hervé80 Mer 14 Fév 2018 - 16:22

C'est peut-être justement là qu'interviendra l'importance "d'un vestiaire de la taille des chiottes personnelles du concierge du Honda Center".

S'il a eu le coup de foudre I love you  l'été dernier, il va revenir... Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par babouin Jeu 15 Fév 2018 - 13:16

"Ryan Miller des Ducks d'Anaheim pourrait s'avérer être une bonne prise pour une équipe à la recherche d'expérience, mais le fait qu'il ait encore une autre saison à son contrat fera réfléchir certains directeurs généraux. Reto Berra s'est bien débrouillé en tant qu'auxiliaire à John Gibson, ce qui pourrait inciter les Ducks à laisser partir Miller si une offre raisonnable se présente."

Source: https://www.nhl.com/fr/news/entre-les-poteaux-mouvement-possible-a-lapproche-de-la-date-limite/c-295897350

La date limite des transactions pour cette saison est le 26 février... J'espère que Berra attend cette date et pas l'été pour se décider.

babouin
Rivera
Rivera

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par bacchus Jeu 15 Fév 2018 - 13:43

babouin a écrit:"Ryan Miller des Ducks d'Anaheim pourrait s'avérer être une bonne prise pour une équipe à la recherche d'expérience, mais le fait qu'il ait encore une autre saison à son contrat fera réfléchir certains directeurs généraux. Reto Berra s'est bien débrouillé en tant qu'auxiliaire à John Gibson, ce qui pourrait inciter les Ducks à laisser partir Miller si une offre raisonnable se présente."

Reto Berra - Page 25 665040605

Mais, si, pourrait, éventuellement, peut-être que, ça fait tout de meme pas mal de suppositions, même s'il y a toujours le risque qu'il change d'équipe ou qu'il décide finalement de rester en Amérique.

Après oui on pourrait s'intéresser à lui mais il n'y a pas que lui là-bas, et sur les moves possibles, pas certain que Berra soit le meilleur. Il y a aussi les JO qui pourraient être une solution pour une équipe en recherche de gardien... Wait and see comme on dit.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Reto Berra - Page 25 Empty Re: Reto Berra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum