Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

+22
Malkolmixe
Buck75
Deanchen
Augustiner
sargonvonakkad
thgr8
Ligne_KLM
jukka4ever
Benjamin
Liolio
Dzodzet1991
Sapergia
ccbinho
ubusky
Jon
Klorell
DrakeRamore
hs16
CuJo
Lüssy78
happy59
Vase Bleu
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 4 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par ubusky Jeu 19 Jan 2017 - 17:07

jukka4ever a écrit:
hs16 a écrit:
Klorell a écrit:Une heure avant de venir sur le forum, je me dis toujours : « Tiens, je vais discuter avec hs16, ça me fait plaisir »... Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que je vous ai lu, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu de la lecture, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.

Pour les tifos, au choix :

On en a gros
Sortez-vous les doigts du cul
Du nerf, mes lapinous !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe !

Niveau tifo il ne faut pas hésiter: "On commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux."

Et bon l'avantage c'est que j'ai trouvé un nouveau surnom pour le petit nouveau venu: "Coco l'Astiquot".

C'est pas faux.

C'est quoi que tu n'as pas compris?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 4 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par jukka4ever Jeu 19 Jan 2017 - 17:33

ubusky a écrit:
jukka4ever a écrit:
hs16 a écrit:
Klorell a écrit:Une heure avant de venir sur le forum, je me dis toujours : « Tiens, je vais discuter avec hs16, ça me fait plaisir »... Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que je vous ai lu, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu de la lecture, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.

Pour les tifos, au choix :

On en a gros
Sortez-vous les doigts du cul
Du nerf, mes lapinous !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe !

Niveau tifo il ne faut pas hésiter: "On commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux."

Et bon l'avantage c'est que j'ai trouvé un nouveau surnom pour le petit nouveau venu: "Coco l'Astiquot".

C'est pas faux.

C'est quoi que tu n'as pas compris?

Côtelette cheers

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Benjamin Jeu 19 Jan 2017 - 18:44

[modéré]

Dernière édition par Klorell le Jeu 19 Jan 2017 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Calme toi, si t'aime pas les références rien ne t'oblige à répondre et encore moins d'insulter les autres. Premier avertissement.)

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Message par Giordano7 Jeu 19 Jan 2017 - 19:00

Bon ben le match ne pas encore perdu ;-)

Giordano7
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4