-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

+22
Malkolmixe
Buck75
Deanchen
Augustiner
sargonvonakkad
thgr8
Ligne_KLM
jukka4ever
Benjamin
Liolio
Dzodzet1991
Sapergia
ccbinho
ubusky
Jon
Klorell
DrakeRamore
hs16
CuJo
Lüssy78
happy59
Vase Bleu
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Klorell Mer 18 Jan 2017 - 10:41

On est d'accord, le chantier est titanesque.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par ubusky Mer 18 Jan 2017 - 10:49

Klorell a écrit:On est d'accord, le chantier est titanesque.

je dirais même plus, pharaonesque...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Tchôlololô!! Mer 18 Jan 2017 - 10:56

hs16 a écrit:
Klorell a écrit:C'est sûr, mais il faut bien commencer par quelque chose. Ça ne sert à rien de changer les fenêtres si ta maison finit par s'enfoncer parce que la chape est moisie.

On est d'accord, mais on est aussi tous d'accord que ça ne suffira, et de très très très loin, pas pour revenir à un niveau de hockey minimum pour envisager quelque chose dans le championnat suisse.

Ou alors on ne voit pas les mêmes matchs. En tous cas moi je me demande encore quel est la base de notre système autant offensif que défensif, peut être que le chaos est voulu pour tromper l'adversaire et que tout tombe à l'eau parce que Conz est une bille, mais ça m'étonnerait.

Et l'histoire de la détresse mentale considérée comme quasi historique dans notre club par Huras le week-end passé, ça ne va pas être réglé en deux séances chez un psychologue du sport. Bref c'est un travail extrêmement long et couteux, et comme on a ni du temps ni de l'argent...
Dans la mesure ou on peut avoir un nouvelle entraîneur, de nouveau étranger, je vois pas en quoi on est condamner à avoir une équipe au jeu misérable. On a rarement pas le passé eu autant de chance de repartir sur une bonne base. Il y a un point crucial, c'est le gardien, mais je ne suis même pas certain que mettre 800'000 pour Berra soit la solution, on pourrait être déçu aussi. En attaque, on aura un jolie équipe.

Sprunger - Bykov - Mottet - Etranger - Etranger - Etranger - Rossi - Schmutz - Nouveau Suisse + 4ème ligne

En défense, avec un gardien et un/deux étrangers, on peut aussi s'en sortir.




Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par hs16 Mer 18 Jan 2017 - 11:42

Sprunger - Bykov - Mottet - Etranger - Etranger - Etranger - Rossi - Schmutz - Nouveau Suisse + 4ème ligne

Un capitaine en galère - Un gars qui ne produit plus son jeu depuis 3 ans - Un gars qui est à son meilleur 20 matchs par an - Inconnu - Inconnu - Inconnu - Inconnu - Un centre de 4ème bloc - Inconnu + une checking line

J'espère que Bourdon, Campan et Légitimus ont de bons restes, parce qu'on mise pratiquement tout sur eux.

En attaque, on aura un jolie équipe.

Ben non, en tous cas pas avec l'effectif actuel.

On m'a sorti tout l'été qu'on a une super attaque, c'est juste pas du tout le cas. Ou du moins avec tellement de si que la probabilité que ce soit le cas est proche de 0.

Pour moi c'est le gros chantier partout, on ne peut se baser sur rien d'acquis et on devra tout remettre à plat.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Mattäng Mer 18 Jan 2017 - 11:46

Deanchen a écrit:Was war denn das für eine grandiose Stimmung im Stadion. Eigentlich schade ist es schon vorbei, so hätte man sich doch besser an die NLB angewöhnen können!

Tut mir leid, aber ich habe meine Stimme lieber für die Kanterniederlage in Langnau geschont. Ich bin ja gewöhnlich Optimist, aber irgendwie habe ich das ungute Gefühl, dass der Göteborg-Match noch die beste Leistung war, die wir diese Woche von Gottéron sehen.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Tchôlololô!! Mer 18 Jan 2017 - 14:44

hs16 a écrit:
Sprunger - Bykov - Mottet - Etranger - Etranger - Etranger - Rossi - Schmutz - Nouveau Suisse + 4ème ligne

Un capitaine en galère - Un gars qui ne produit plus son jeu depuis 3 ans - Un gars qui est à son meilleur 20 matchs par an - Inconnu - Inconnu - Inconnu - Inconnu - Un centre de 4ème bloc - Inconnu + une checking line

J'espère que Bourdon, Campan et Légitimus ont de bons restes, parce qu'on mise pratiquement tout sur eux.

En attaque, on aura un jolie équipe.

Ben non, en tous cas pas avec l'effectif actuel.

On m'a sorti tout l'été qu'on a une super attaque, c'est juste pas du tout le cas. Ou du moins avec tellement de si que la probabilité que ce soit le cas est proche de 0.

Pour moi c'est le gros chantier partout, on ne peut se baser sur rien d'acquis et on devra tout remettre à plat.
On pourrait avoir Neukom encore 3 ans, plus de Sprunger et Ouellet, Sim, Selivanov signé pour 3 ans aussi. On à la chance de pouvoir construire une équipe avec un nouvelle entraîneur, c'est un sacré bon point. On à plus de dettes à payé... et notre direction à l'expérience d'une saison catastrophique
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Liolio Mer 18 Jan 2017 - 18:25

Et pour couronner le tout :

http://www.swisshabs.ch/l-aventure-europeenne-de-fribourg-debouchera-sur-une-perte-financiere

Cette saison est une vaste blague, chaque jour on en apprend de nouvelle. Nos grands dirigeants auraient mieux fait de se casser une jambe que de se lancer dans un truc pareil. La folie des grandeurs..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Vase Bleu Jeu 19 Jan 2017 - 8:10

Oui bon, ça va, on le savait plus ou moins dès le début, ça, et si on n'était pas beaux derniers en championnat, personne n'en parlerait.

Faudrait que tout le monde lâche un bon gros gaz, là, ça commence à craindre niveau dénigrement de tout ce qu'on peut.
(Rien contre toi en particulier hein, Liolio, de toute façon, tu es toujours négatif Arrow ...)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Mattäng Jeu 19 Jan 2017 - 8:15

Ce n'est pas vraiment une nouvelle. Une saison européenne est normalement une perte financière pour tous les équipes dans tous les sports. La seule exception à cette tendance est la UEFA Champions League.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Liolio Jeu 19 Jan 2017 - 8:58

Alors dans ce cas, il faudra m'expliquer pourquoi nos dirigeants se lancent dans pareille combines sachant que nos finances sont difficiles. Et s'il ne l'avaient pas vu venir il y a 3ans, ce sont de piètres gestionnaires. Et Schroeter qui dit que ça vaut la peine de payer pour affronter des équipes européennes, c'est davantage une excuse qu'un argument il me semble. 100 000 balle de base + des pertes depuis 3 ans, c'est cher payé pour un club qui ne veut pas dépenser ce qu'il n'a pas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par hs16 Jeu 19 Jan 2017 - 9:07

Liolio a écrit:Alors dans ce cas, il faudra m'expliquer pourquoi nos dirigeants se lancent dans pareille combines sachant que nos finances sont difficiles. Et s'il ne l'avaient pas vu venir il y a 3ans, ce sont de piètres gestionnaires. Et Schroeter qui dit que ça vaut la peine de payer pour affronter des équipes européennes, c'est davantage une excuse qu'un argument il me semble. 100 000 balle de base + des pertes depuis 3 ans, c'est cher payé pour un club qui ne veut pas dépenser ce qu'il n'a pas.

Pourquoi? Par pur plaisir de jouer des équipes européennes, sortir de chez soi et proposer d'autres affiches au public.

OK à Fribourg ça ne mord pas, disons que quand tu vois ce qu'il se passe sur la glace on peut bien le comprendre. Mais sur le principe un match contre Kalpa ou Frölunda, c'est plus sympa qu'une énième sortir aux Vernets.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Benjamin Jeu 19 Jan 2017 - 9:19

Gotteron pourrait faire en sorte de mettre les abonnements ouverts également pour la CHL : mais je dis part apport à toute la coupe. Quit à augmenter un peu les abonnements ... Cela ferait venir du monde et l'europe aura une meilleur image de nous qui avons une patinoire vide à chaque match de CHL

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Jon Jeu 19 Jan 2017 - 9:25

hs16 a écrit:Mais sur le principe un match contre Kalpa ou Frölunda, c'est plus sympa qu'une énième sortir aux Vernets.

Visiblement, à Fribourg, on préfère jouer 14 fois Genève dans l'année plutôt que voir d'autres matchs.

Après, je suis le premier à reconnaître avoir séché la CHL (si ce n'est la phase préliminaire et le quart) parce que voir 1 à 2 désillusions par semaine depuis début septembre, ça commence à faire beaucoup.

Je trouve aussi qu'on a fait peu d'effort pour nous vendre ce tournoi. Je veux dire, pas une ligne sur le site internet du club pour, par exemple nous présenter l'équipe adverse, quels en sont les joueurs vedettes, etc. Pour moi qui adore le hockey, ça a été un plaisir de voir une équipe aussi forte que Frölunda (sur internet  Very Happy). Mais c'est un peu un constat qu'on peut faire pour le championnat aussi. On a pas vraiment négocié l'après 2013. Aujourd'hui, on devrait s'employer à faire revenir les gens à la patinoire.


Dernière édition par Jon le Jeu 19 Jan 2017 - 9:39, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Benjamin Jeu 19 Jan 2017 - 9:34

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Mais sur le principe un match contre Kalpa ou Frölunda, c'est plus sympa qu'une énième sortir aux Vernets.

Visiblement, à Fribourg, on préfère jouer 14 fois Genève dans l'année plutôt que voir d'autres matchs.

Après, je suis le premier à reconnaître avoir sécher la CHL (si ce n'est la phase préliminaire et le quart) parce que voir 1 à 2 désillusions par semaine depuis début septembre, ça commence à faire beaucoup.

Je trouve aussi qu'on a fait peu d'effort pour nous vendre ce tournoi. Je veux dire, pas une ligne sur le site internet du club pour, par exemple nous présenter l'équipe adverse, quels en sont les joueurs vedettes, etc. Pour moi qui adore le hockey, ça a été un plaisir de voir une équipe aussi forte que Frölunda (sur internet  Very Happy). Mais c'est un peu un constat qu'on peut faire pour le championnat aussi. On a pas vraiment négocier l'après 2013. Aujourd'hui, on devrait s'employer à faire revenir les gens à la patinoire.


Mais je crois que la CHL veut faire en sorte de faire un tournoi qui se veut être ressemblant à la NHL, le problème c'est que les européens prévoient des ambiances différentes de NHL et heureusement... Bref c'est dommage car je préfère les valeurs que l'europe dégage que les valeurs que prônent la NHL

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par hs16 Jeu 19 Jan 2017 - 9:39

Mais je crois que la CHL veut faire en sorte de faire un tournoi qui se veut être ressemblant à la NHL, le problème c'est que les européens prévoient des ambiances différentes de NHL et heureusement... Bref c'est dommage car je préfère les valeurs que l'europe dégage que les valeurs que prônent la NHL

Mais encore? Quelles valeurs dégagent la NHL que le hockey européen ne dégage pas?

Je trouve aussi qu'on a fait peu d'effort pour nous vendre ce tournoi. Je veux dire, pas une ligne sur le site internet du club pour, par exemple nous présenter l'équipe adverse, quels en sont les joueurs vedettes, etc.

Bon par principe la CHL ne pourra jamais ressembler à son pendant footballistique, simplement du au fait que tous les meilleurs joueurs du monde jouent en écrasante majorité en NHL et en KHL.

Je veux dire Frölunda c'était sympa à voir jouer, après je ne connaissais aucun de leur joueur (si ce n'est le jumeau de et ceux qui sont passés par la LNA).

Et par définition quand cette compétition ne regroupera que les champions, comme son nom l'indique, le prestige devrait déjà monter d'un cran.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Malkolmixe Jeu 19 Jan 2017 - 11:02

On a perdu un peu d'argent pour participer à la CHL, mais si on avait fait des matchs amicaux de présaison, vous pensez qu'on en aurait gagné ?

Ce forum devient un défouloir irréfléchi. On râle par principe désormais.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par hs16 Jeu 19 Jan 2017 - 11:10

On râle par principe désormais

De toutes façons moi je gueule, je gueule, mais je pourrais gueuler dans le cul d'un poney que ce serait pareil.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Benjamin Jeu 19 Jan 2017 - 11:36

Malkolmixe a écrit:On a perdu un peu d'argent pour participer à la CHL, mais si on avait fait des matchs amicaux de présaison, vous pensez qu'on en aurait gagné ?

Ce forum devient un défouloir irréfléchi. On râle par principe désormais.

Nous attendons tes idées qui sortent de toute façon pour nous guider vers la lumière Laughing

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Klorell Jeu 19 Jan 2017 - 11:47

hs16 a écrit:
On râle par principe désormais

De toutes façons moi je gueule, je gueule, mais je pourrais gueuler dans le cul d'un poney que ce serait pareil.

Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, râler pour des chèvres sur patins, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Vase Bleu Jeu 19 Jan 2017 - 12:17

Fumiers!!!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par hs16 Jeu 19 Jan 2017 - 12:42

Klorell a écrit:
hs16 a écrit:
On râle par principe désormais

De toutes façons moi je gueule, je gueule, mais je pourrais gueuler dans le cul d'un poney que ce serait pareil.

Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, râler pour des chèvres sur patins, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !

Bon les modos je vous préviens, la prochaine fois je vous lis 30 secondes, pas une de plus. S'il y a un mot plus haut que l'autre, je vous mets toute la tartine dans la gueule et je rentre chez moi, j'ai pas que ça à glander.

Je crois que c'est clair, "on en a gros" (ça ferait un joli tifo ça).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Klorell Jeu 19 Jan 2017 - 13:37

Une heure avant de venir sur le forum, je me dis toujours : « Tiens, je vais discuter avec hs16, ça me fait plaisir »... Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que je vous ai lu, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu de la lecture, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.


Pour les tifos, au choix :

On en a gros
Sortez-vous les doigts du cul
Du nerf, mes lapinous !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe !
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Ligne_KLM Jeu 19 Jan 2017 - 13:52

Félicitons quand même notre équipe qui s'est hissée en demi-finale de cette Ligue des Champions. Soyons honnêtes : Peu d'entre nous aurait parié sur un tel résultat au début de la saison.

En soi, Fribourg a fait un très beau parcours dans cette compétition. Les matchs joués ont bien été gagnés sur la glace pour arriver jusqu'en demi-finale. Très bonne performance de l'équipe.

Maintenant il faut en garder tout le positif pour la suite et capitaliser là-dessus.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par hs16 Jeu 19 Jan 2017 - 15:25

Klorell a écrit:Une heure avant de venir sur le forum, je me dis toujours : « Tiens, je vais discuter avec hs16, ça me fait plaisir »... Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que je vous ai lu, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu de la lecture, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.


Pour les tifos, au choix :

On en a gros
Sortez-vous les doigts du cul
Du nerf, mes lapinous !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe !

Niveau tifo il ne faut pas hésiter: "On commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux."

Et bon l'avantage c'est que j'ai trouvé un nouveau surnom pour le petit nouveau venu: "Coco l'Astiquot".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par jukka4ever Jeu 19 Jan 2017 - 15:29

hs16 a écrit:
Klorell a écrit:Une heure avant de venir sur le forum, je me dis toujours : « Tiens, je vais discuter avec hs16, ça me fait plaisir »... Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que je vous ai lu, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu de la lecture, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.


Pour les tifos, au choix :

On en a gros
Sortez-vous les doigts du cul
Du nerf, mes lapinous !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe !

Niveau tifo il ne faut pas hésiter: "On commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux."

Et bon l'avantage c'est que j'ai trouvé un nouveau surnom pour le petit nouveau venu: "Coco l'Astiquot".

C'est pas faux.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda - Page 3 Empty Re: CHL 1/2: Fribourg-Gottéron - Frölunda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum