Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

+23
i muvrini
pierot57
jean-lussier
Le Dahu
Nadeau
Chris68
Ligne_KLM
dragon69
Marleau12
gargamel100
mulaff
miguelito
Lüssy78
Deanchen
othello
Sapergia
Liolio
Benjamin
Lussier16
DrakeRamore
hs16
Töfting
jukka4ever
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par hs16 Dim 15 Jan - 15:17

Sapergia a écrit:
jean-lussier a écrit:J'ai trouvé le comportement de Slava en fin de match ridicule ...Se mettre debout dans les escaliers pour réveiller le public. Il ferait mieux de réveiller ses incompétents de la direction. 
S'il se fait du soucis pour le club, et bien il a qu'à venir derrière le banc jusqu'à la fin de la saison. Avec Huras, de match en match l'équipe creuse sa tombe...

J'a pensé la même chose de son show ... à la limite de se foutre de la gueule du monde !!


Je reconnais que c'était assez pitoyable.

J'ai tout le respect du monde pour le personnage et sa carrière, mais en ce moment à Gotteron il est juste membre du CA. A ce titre là, j'espère que son seul rôle n'est pas de faire applaudir le public ou même de passer dans le vestiaire après la rencontre pour venir tirer des théories. J'imagine ce que Volet se serait ramassé s'il avait fait pareil, ça aurait été un pugilat dans les tribunes.

Mon attente envers lui c'est qu'il ramène du pognon dans la baraque. S'il ne peut pas en mettre lui-même il peut faire bénéficier le club de son aura. S'il est intéressé à prendre un rôle plus lié au sport au sein du club, j'imagine que personne ne lui fermera la porte. D'ici là qu'il se "contente" d'être membre du CA avec tout ce que cela implique, pas kapo ni psychologue sportif.

Et d'autant plus quand son engouement n'a manifestement pas été franchement communicatif. Bref il s'est ridiculisé comme l'équipe, et lui comme eux n'ont pas besoin de ça.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par hs16 Dim 15 Jan - 15:31

DrakeRamore a écrit:Déroulement et résultat impeccable.
Pourvu que ça dure jusqu'à que les têtes qui doivent être coupées soient coupées.

Sincèrement, ça c'est un peu n'importe quoi. Se dire qu'on va virer un ou deux gugus, Dubé ou Volet, et que tout d'un coup un DT va nous sortir Kovalchuk qui rêvait de venir jouer à Fribourg alors que jusque là on refusait de répondre à ses appels... C'est toujours le rêve du supporter: on trouve le fautif, on le zigouille, et l'année prochaine on vise le titre. Mais je doute fortement que ce soit aussi facile.

Et si moi je devais couper toutes les têtes qui ne sont pas au niveau hier soir, je rase tout et on repart en 1ère ligue la saison prochaine en se donnant 10 à 15 ans pour reconstruire quelque chose avec un autre nom.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par maillot_jumbo Dim 15 Jan - 18:02

Es gibt nicht viel zu sagen.....ich wiederhole mich noch und nöcher...
Unser Team ist mental derart schwach wie eine Porzellanvase!!!! Das Team hätte locker genug Potenzial für die Play-Offs. Schaut euch mal wo Biel und Lausanne stehen. Es gibt drei grosse Unterschiede: Sie haben einen TOP-Torhüter, einen TOP-Trainer und vor allem sind es alle MÄNNER welche durch dick und dünn gehen --> dem sagt man auch TEAMGEIST!!!!!
Also so schnell wie möglich einen neuen Torhüter holen, Huras muss weg und Schläpfer oder Slava an die Bande und spielt endlich mal wie echte Männer und wie EIN TEAM und nicht wie Egoisten und Individualisten!!!!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par maillot_jumbo Dim 15 Jan - 18:12

Immerhin haben gestern Abend nach dem Spiel zwei Spieler keine Ausreden gesucht, sondern Klartext geredet.
Hört euch mal Kienzle und Steiner auf RadioFR an :
http://www.radiofr.ch/freiburg/nachhoeren.html
Vor allem Dani Steiner kritisiert VIELES im Team, wenn man ganz genau hinhört!
Wenn sie nun endlich mal nicht nur klare Worte finden würden, sondern das GANZE auch mal umsetzen würden!!!!!
Was ist überhaupt mit dem US-Psychologen geschehen? Ist er zurück in die USA geflüchtet, weil es in diesem Team hoffnungslos zu sein scheint????

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par maillot_jumbo Dim 15 Jan - 18:14

Gemäss 'Blick' war nach dem Spiel anscheinend Slava Bykov beim Team in der Kabine...weiss jemand etwas mehr dazu?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Chris68 Dim 15 Jan - 18:17

maillot_jumbo a écrit:Gemäss 'Blick' war nach dem Spiel anscheinend Slava Bykov beim Team in der Kabine...weiss jemand etwas mehr dazu?

Neuneu, le seul joueur qui a accepté de parler au micro de RadioFR après le match, en a par'é et à dit que ça leur avait fait du bien. Ça s'est limité à des encouragements je pense

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Dzodzet1991 Dim 15 Jan - 18:19

Chris68 a écrit:
maillot_jumbo a écrit:Gemäss 'Blick' war nach dem Spiel anscheinend Slava Bykov beim Team in der Kabine...weiss jemand etwas mehr dazu?

Neuneu, le seul joueur qui a accepté de parler au micro de RadioFR après le match, en a par'é et à dit que ça leur avait fait du bien. Ça s'est limité à des encouragements je pense
L'interview en question (à partir de 2:22)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par maillot_jumbo Dim 15 Jan - 18:34

Merci!
Neuneu était le seul devant les micros romands - Kienzle et Steiner étaient assez courageux de répondre aux journalistes de RadioFR alémaniques!
http://www.radiofr.ch/freiburg/nachhoeren.html

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Lussier16 Dim 15 Jan - 18:37

Mais ils y sont où mais ils sont où mais ils sont où nos dirigeants ? Hop tous en choeur.
Ils sont pas devant un micro c'est sûr.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hervé80 Mar 17 Jan - 8:46

J'aimerais quand-même revenir brièvement sur ce match :

Je me suis dit que j'allais souffrir en regardant le match le lendemain, à tête reposée...

Et finalement, à part un scénario complètement barge, le match était à des années lumière de celui joué la veille à Genève !

Clair que le but pris à 9 sec. de la fin du premier tiers est pour le moins malheureux. Conz avait la main (peut-être plus que d'habitude) ferme sur l'envoi qu'il a ensuite voulu dégager de la zone et l'arbitre siffle un peu vite...

Après, contrairement à La Liberté je n'ai pas vu un Gottéron qui s'effondre. Davos n'a eu aucune occasion réelle avant de mettre le 2 à 3 !! Par contre, les nôtres avait 8 à 10 possibilités (oui, oui, j'ai compté !!), dont la plus grosse pour Neuneu pour passer à 4 à 1, voir plus que 4... à 1 !

Et même après le 3 à 2, il y a eu des occases pour reprendre 2 buts d'avance.

S'ils se sont liquéfies et remis à tourner comme des poules sans têtes, c'est après le 3 à 4.

Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum