Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

+23
i muvrini
pierot57
jean-lussier
Le Dahu
Nadeau
Chris68
Ligne_KLM
dragon69
Marleau12
gargamel100
mulaff
miguelito
Lüssy78
Deanchen
othello
Sapergia
Liolio
Benjamin
Lussier16
DrakeRamore
hs16
Töfting
jukka4ever
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Chris68 Sam 14 Jan 2017 - 23:37

jukka4ever a écrit:Arrêtez de parler de relégation.. On joue mal, mais on a pas encore perdu toutes les séries de play-out et excusez-moi mais les équipes de LNB ne sont pas aussi dangereuses lors des deux dernières ascensions où des équipes (LHC et Langnau) avaient clairement été bâties pour remonter. ..

Tout-à-fait. Je ne pense pas qu'on risque grand'chose. N'en demeure pas moins que les propos de Huras font souci car une bonne partie de ces joueurs seront encore là l'an prochain

Chris68
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Benjamin Dim 15 Jan 2017 - 0:43

Bon sinon on peut supporter langnau avant le match du 21 on sera moins déçu

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Message par jean-lussier Dim 15 Jan 2017 - 0:52

Chris68 a écrit:
jukka4ever a écrit:Arrêtez de parler de relégation.. On joue mal, mais on a pas encore perdu toutes les séries de play-out et excusez-moi mais les équipes de LNB ne sont pas aussi dangereuses lors des deux dernières ascensions où des équipes (LHC et Langnau) avaient clairement été bâties pour remonter. ..

Tout-à-fait. Je ne pense pas qu'on risque grand'chose. N'en demeure pas moins que les propos de Huras font souci car une bonne partie de ces joueurs seront encore là l'an prochainuactuellement on ne vaut pas mieux qu'une équipe moyenne de LNB. Le gros point faible du club c'est la direction. 
Actuellement on ne vaut pas mieux qu'une équipe de milieu de classement en LNB .

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Benjamin Dim 15 Jan 2017 - 1:17

Les fribourgeois restent dans leur vestiaire et personne pour communiquer la branlée du soir : que dire de plus. Les journaleux sont fachés

Fribourg gotteron : une équipe de hockey malgré elle (MOLIÈRE 2017)

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Message par pierot57 Dim 15 Jan 2017 - 7:50

Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Ou-est-daenerys-targaryen

Daenerys ou est tu?!

pierot57
Piccolo
Piccolo

Message par Chris68 Dim 15 Jan 2017 - 9:05

pierot57 a écrit:Q38: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Ou-est-daenerys-targaryen

Daenerys ou est tu?!

J'adore le Biennois qui vient se foutre de nous sur notre forum. J'espère qu'on aura autant de chance que vous à savoir que l'équipe de ligue B renonce aux matchs de promotion

Chris68
NLB player
NLB player

Message par pierot57 Dim 15 Jan 2017 - 9:53

Ouuuu, là!
Je ne me fou pas de vous du tout, j’essayais de mettre un peut d'humour dans votre noirceur. On a aussi passé par là à Bienne est ce n'est pas du tout drôle. Donc je compatis. Sincèrement !

pierot57
Piccolo
Piccolo

Message par Chris68 Dim 15 Jan 2017 - 10:05

Disons qu'on est un peu tendus là. Les sketchs pas drôles du tout on en a depuis le début de saison et hier soir c'était l'apothéose.

C'était du bon humour Pierot57, mais on n'a pas trop envie de rire présentement à

Chris68
NLB player
NLB player

Message par jean-lussier Dim 15 Jan 2017 - 10:20

J'ai trouvé le comportement de Slava en fin de match ridicule ...Se mettre debout dans les escaliers pour réveiller le public. Il ferait mieux de réveiller ses incompétents de la direction. 
S'il se fait du soucis pour le club, et bien il a qu'à venir derrière le banc jusqu'à la fin de la saison. Avec Huras, de match en match l'équipe creuse sa tombe...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par othello Dim 15 Jan 2017 - 10:23

https://de.pinterest.com/pin/619948704924708662/

Je suis sûre qu'une femme pourrait faire beaucoup de bien dans notre direction ... Si elle est du genre comme sur l'image, ça leurs donnerait certainement des ailes...

othello
Piccolo
Piccolo

Message par Benjamin Dim 15 Jan 2017 - 11:18

Si vous suivez grégory beaud sur twitter (accès facile sur internet même pour ceux qui ont pas de compte), il a mis une photo du gars debout mais je ne suis pas sûr que se soit slava bykov

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Message par Chris68 Dim 15 Jan 2017 - 12:01

jean-lussier a écrit:J'ai trouvé le comportement de Slava en fin de match ridicule ...Se mettre debout dans les escaliers pour réveiller le public. Il ferait mieux de réveiller ses incompétents de la direction. 
S'il se fait du soucis pour le club, et bien il a qu'à venir derrière le banc jusqu'à la fin de la saison. Avec Huras, de match en match l'équipe creuse sa tombe...

Ah bon? Moi pas, il a réveillé les gens et s'il n'y avait pas eu ce surnombre ridicule qui sait ce qui se serait passé.

Et ceux qui pensent que le directoire roupille et ne fait rien, qu'ils se présentent pour le poste, et chaque fois que quelque chose ne tourne pas rond, on les traitera d'incapables parce qu'ils ne disent pas en public ce qu'ils font

Je suis mort de rire de lire toutes ces personnes qui pensent que Slava est LA solution

Chris68
NLB player
NLB player

Message par i muvrini Dim 15 Jan 2017 - 12:58

les premiers responsables de cette nouvelle catastrophe, se sont les joueurs. Ce sont EUX qui sont sur la glace.
Quand on gagne 3-0 et qu'on encaisse à quelques secondes de la fin du tiers, c'est de la fumisterie. Malheureusement c'est une habitude de leur part.
Ensuite, quand une équipe est fatiguée après 2 matchs ça signifie que la préparation d'été était mauvaise ( ça fait un moment que je le dis ) fautes stupides, en retard sur l'adversaire , sur le puck, incapable de défendre ...
Les gardiens n'ont jamais été aussi critiqués ( à juste titre ) que depuis qu'il y a un entraîneur pro.
La défense c'est pareil avec un entraîneur finlandais.
Avec Hurras, ON a tous cru que ça allait changer. Au début c'était évident... depuis plus rien, il n'arrive plus à tirer ces fainéants en avant et à l'exception de Sprunger trop de joueurs s'en foutent de ce club.
Les play- out, c'est une certitude. Osons espérer que les joueurs se battront autant qu'à la fin de chaque mois pour aller chercher leur salaire.

i muvrini
Novice
Novice

Message par jukka4ever Dim 15 Jan 2017 - 13:09

Déjà depuis Hans (ou même encore avant), notre collectif était considéré comme vérolé... Rien de nouveau là-dessus, ce serait peut-être temps une fois d'aller chercher des gars qui ont des couilles pour remettre en place nos branleuses.

Holden sera libre, proposons lui un contrat de 3 ans, à son âge il y a de bonnes chances qu'il accepte.. Ouais, dans 3 ans, il aura 41 balais, et on s'est bien coltiné Gilou jusqu'à 44 ans.. Ce mec est un démon, et il sera bientôt naturalisé, mais peut-être qu'il nous faudrait pactiser avec le diable pour tirer qqch de cette équipe. Bref, Holden c'est une idée, un exemple, mais la direction doit penser à avant tout dynamiser le vestiaire car le problème majeur est là. Le talent, pour arriver 8ème, on l'a. La manière, par contre, faudra repasser..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Sapergia Dim 15 Jan 2017 - 14:08

jean-lussier a écrit:J'ai trouvé le comportement de Slava en fin de match ridicule ...Se mettre debout dans les escaliers pour réveiller le public. Il ferait mieux de réveiller ses incompétents de la direction. 

J'a pensé la même chose de son show ... à la limite de se foutre de la gueule du monde !!

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par gargamel100 Dim 15 Jan 2017 - 14:10

Slava ne sera probablement jamais derrière le banc ... il est pas fou au point d'être un dieu et si il merde tous le monde va lui cracher dessus

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Message par othello Dim 15 Jan 2017 - 14:20

jukka4ever a écrit:Déjà depuis Hans (ou même encore avant), notre collectif était considéré comme vérolé... Rien de nouveau là-dessus, ce serait peut-être temps une fois d'aller chercher des gars qui ont des couilles pour remettre en place nos branleuses.

Holden sera libre, proposons lui un contrat de 3 ans, à son âge il y a de bonnes chances qu'il accepte.. Ouais, dans 3 ans, il aura 41 balais, et on s'est bien coltiné Gilou jusqu'à 44 ans.. Ce mec est un démon, et il sera bientôt naturalisé, mais peut-être qu'il nous faudrait pactiser avec le diable pour tirer qqch de cette équipe. Bref, Holden c'est une idée, un exemple, mais la direction doit penser à avant tout dynamiser le vestiaire car le problème majeur est là. Le talent, pour arriver 8ème, on l'a. La manière, par contre, faudra repasser..

Et après les 3 ans il pourra devenir chef sportif ...

othello
Piccolo
Piccolo

Message par Sapergia Dim 15 Jan 2017 - 14:31

Le Dahu a écrit:Qui veut venir à Gottéron aujourd'hui ?   Il faut engager un gardien ... sous la menace ... pour qu'il accepte (s'il est bon).  Shocked

Rytz.. tout à fait capable de le signer !!! Bien qu'il soit, je pense un poil meilleur que le notre.. Son moral va vite prendre un coup !!!

Hier Huras était à 2 doigts de la dépression nerveuse, lui ni personne d'autre (Byov compris) ne peuvent trouver les solutions quant à la graille qui se fait actuellement Neutral

Depuis les nnées que je supporte Gottéron, j'avoue ne jamais avoir vécu telle situation.. à part l^'époque du "sauver Gottéron" peut-être et encore là c'était la faillite et pas la jouerie pale
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par ubusky Dim 15 Jan 2017 - 15:17

Le Dahu a écrit:A voir ... mais à sa place je ne m'embarquerais pas dans cette galère. Pourrie par la tête (c'est toujours là que ça commence, comme les poissons) jusqu'à la moelle de pas mal de joueurs. Quel héritage et quelle direction !  Non, Bykov ... attends ton jour si tu y tiens vraiment.

C'est pas toi qui gueulait tous les 2 posts qu'il nous fallait Slava, il y a quelques temps...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant